fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Un topic pour tout ceux qui monte aux deuz cet été, ou au Fumi yama.

Des photos du park ? des conditions actuel ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
je monte du 21 au 27..mais avec tout ce qu'ils ont recu comme neige!!!!!ca va etre over fat!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
J'espère bien monté en juillet, mais va falloir trouver un bon plan comme les années précédentes... T'es la Samy ??? ;)
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
J'y serais samedi pour l'ouverture puis du 19 au 26 juin. Après sans doute tout les dimanches jusqu'à ce que la glace réapparaisse sur le bas.

A ce propos ne pensez vous pas qu'il serait plus intelligent de commencer la saison plus tot, genre début juin puis de l'arreter dès qu'il y a plus de neige sur le bas, genre fin juillet max.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
2 au 9 août pour nous, DarkGreg, Pixz et moi-même.
En espérant que la neige tienne jusque là, en cas on aura aussi nos bikes de toute façon ! Et on va scotcher Pixz à la selle et le pousser pour qu'il en fasse :p
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nous se sera du 24 Juin au 6 Juillet :)

C'est vrai que la haut il ont eu gavage de neige mais je pense pas que celle-ci tienne jusqu'au moi d'Août...!
CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Ils ont remis la cam en route : ici
Ca à l'air gavé de neige pour l'instant !
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'y vais le week end du 26

par contre pas le 5 car il y a la compet et j'ai peur que le park soit fermé et qu'il y ai blindé de monde non ?
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
putain ca a l'air gavasse en neige.
moi je monte du 21 au 24.
j'espere qu'il fera beau et que y'auras personne, surtout pas les ecole de ski et snow de mer.....
en plus le nouveau park a l'air sympa.
ma board se langui... ;)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
abusé toute la neige qu'il y a encore :O
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
C'est normal qu'il y ai autant de neige, ca fait 2 mois qu'il pleut chez moi et a vol d'oiseau je sus a 20km des deuz
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

En tout cas ils sont ambitieux pour cet été :

"Le snowpark s’agrandit afin de faciliter l’accès au snowpark pour les débutants. Ce nouvel espace à gauche de la remontée du dôme sud sera constitué d’un enchaînement de 3 bosses permettant un apprentissage facile.

L’espace JIB se transforme afin d’accueillir les 3 niveaux de pratique et donc être plus évolutif. Une ligne de rail pour chaque niveau de pratique sera mise en place. Chaque ligne comprendra un enchaînement de 4/5 modules qui seront aménagés dans un esprit « skate » afin d’évoluer sur ceux-ci de manière la plus ludique possible.

Pour le grand public nous proposons cet été un parcours de Bankslalom, qui permettra a tout le monde d’évoluer dans des virages relevé et de temps en temps de se faire chronométré sur ce parcours.

La grande nouveauté de cet été sera la création d’un nouveau module réservé aux pros riders qui feront le spectacle sur le snowpark. Nous vous laissons la surprise de venir le découvrir.

Au niveau de l’espace pros vous trouverez un gros kicker de plus de 20 m et un autre d’environ 15 m, des tables américaines composeront la seconde ligne. D’autres modules feront leur apparition au fur et à mesure de l’évolution du snowpark et des différents événements.

L’espace confirmé permettra d’évoluer sereinement avec 2 lignes de modules et un enchaînement de 5 tables d’une longueur variant entre 5 et 12 mètres.

Les deux pipes seront toujours présents afin d’offrir un pipe pour les publics de débutants et de confirmés et un autre pour les confirmés et les experts. Afin d’assurer la qualité des pipes tout au long de l’été des horaires d’ouverture fixes seront mis en place."


Y a aussi un plan du snowpark il espère faire
2alpes-snowpark.com

TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Du 24 juin au 7 juillet comme l'a dit "Girlslide".

En espérant retrouver des girls de skipass la haut autre que celle avec qui ont monte ;) histoire de se motiver et de montrer qu'on est là même si on fait pas bcp de bruit :)

En tt cas niveau neige c'est bien partit !
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
je taff juillet pffffffffffffffff
août y'aura du monde? en fonction de ma paye, je viendrai surement
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
c est tout blanc ca fait plaiz, le park, ca a l air d'être le même que celui des années d'avant, ca promet d'être coool
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
dedcrew39 (12 juin 2008 11 h 44) disait:

J'espère bien monté en juillet, mais va falloir trouver un bon plan comme les années précédentes... T'es la Samy ??? ;)




bordel faut trouvé des coloc dédé :( pasquee là ça s'annonce rude pour moi
CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
On distingue nettement de la peuf ce matin sur le glacier !!!! http://www.2alpes.com/pages/fr/157/les-2-alpes-webcams.html
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Pt'être pas de la peuf non plus !! Mais c'est clair qu'elle a pas l'air mauvaise cette neige !

Y fait quelle température là haut à midi par exemple en juillet ??!! Me rend pas bien compte!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ouhhh, c'est quoi le truc qui depasse, c'est la grosse table? parce que si on la voit de là, c'est qu'elle va etre fat cette année

pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
sphaxrider (12 juin 2008 15 h 02) disait:

2 au 9 août pour nous, DarkGreg, Pixz et moi-même.
En espérant que la neige tienne jusque là, en cas on aura aussi nos bikes de toute façon ! Et on va scotcher Pixz à la selle et le pousser pour qu'il en fasse :p


T'as décidé de me tuer c'est ca ? :p
CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Mentalik (13 juin 2008 10 h 15) disait:

Pt'être pas de la peuf non plus !! Mais c'est clair qu'elle a pas l'air mauvaise cette neige !



Bon on va dire une fine pellicule de neige fraîche alors... Vu la pluie qu'il est tombé cette nuit avec iso 0° à 2400m.
anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
TesS (12 juin 2008 16 h 27) disait:

Du 24 juin au 7 juillet comme l'a dit "Girlslide".

En espérant retrouver des girls de skipass la haut autre que celle avec qui ont monte ;) histoire de se motiver et de montrer qu'on est là même si on fait pas bcp de bruit :)

En tt cas niveau neige c'est bien partit !


A défaut de girls, il se dit que l'incroyable max cep va y passer l'été.
Hallucinant ...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pixz (13 juin 2008 11 h 17) disait:

sphaxrider (12 juin 2008 15 h 02) disait:

2 au 9 août pour nous, DarkGreg, Pixz et moi-même.
En espérant que la neige tienne jusque là, en cas on aura aussi nos bikes de toute façon ! Et on va scotcher Pixz à la selle et le pousser pour qu'il en fasse :p


T'as décidé de me tuer c'est ca ? :p


Tafiole :p
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
TesS (12 juin 2008 16 h 27) disait:

Du 24 juin au 7 juillet comme l'a dit "Girlslide".

En espérant retrouver des girls de skipass la haut autre que celle avec qui ont monte ;) histoire de se motiver et de montrer qu'on est là même si on fait pas bcp de bruit :)

En tt cas niveau neige c'est bien partit !


Je viendrais vous faire des tofs les filles ..!!! si mon os de pied se consolide d'ici là !!!!!

++
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
mitch_2 (13 juin 2008 12 h 39) disait:

Je viendrais vous faire des tofs les filles ..!!! si mon os de pied se consolide d'ici là !!!!!

++


Merci mon ti' Tomtom !
Comme prévu je t'appel de la haut de tte façon, et puis même si ton os est pas consolidé, on fera comme j'ai dit (assis sur un snow ça le fait :)) ! ahahah

Allez bisoux a plus tard
Fluofun
Fluofun

inscrit le 24/09/07
12 messages
salut les loulous,

pour ceux qui veulent des photos en temps réel du park (hé oui, des photos d'hier... les park en plein shape!)...

C'EST ICI QUE CA SE PASSE!!!

de rien!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
mitch_2 (13 juin 2008 12 h 39) disait:


Je viendrais vous faire des tofs les filles ..!!! si mon os de pied se consolide d'ici là !!!!!

++


Merci bien, ce serai bien cool de ta part...;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Fluofun (13 juin 2008 12 h 59) disait:

salut les loulous,

pour ceux qui veulent des photos en temps réel du park (hé oui, des photos d'hier... les park en plein shape!)...

C'EST ICI QUE CA SE PASSE!!!

de rien!


Que dire....appart que c'est le paradis la haut...;)
vivement....vivement
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Fluofun (13 juin 2008 12 h 59) disait:

salut les loulous,

pour ceux qui veulent des photos en temps réel du park (hé oui, des photos d'hier... les park en plein shape!)...

C'EST ICI QUE CA SE PASSE!!!

de rien!

pas mal!!
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
sphaxrider (13 juin 2008 12 h 35) disait:

pixz (13 juin 2008 11 h 17) disait:

sphaxrider (12 juin 2008 15 h 02) disait:

2 au 9 août pour nous, DarkGreg, Pixz et moi-même.
En espérant que la neige tienne jusque là, en cas on aura aussi nos bikes de toute façon ! Et on va scotcher Pixz à la selle et le pousser pour qu'il en fasse :p


T'as décidé de me tuer c'est ca ? :p


Tafiole :p



Ben on se gentil on ne poussera pas trop fort :p lol !

Clem tu veux dire qu'il y a peux de chance que début aout il y ai encore de la neige la haut ???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Merci bien fluofun!!!Puté que la semaine va etre longue!!!Vivement dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste au cas, où, le module venu tout droit de scandinavie c'est quoi? lol Non, plus sérieusement, y a toujours les table top ou pas?
Les pipes seront-ils shapés?
Y a t il un quarter comme l'an dernier?
++
Fluofun
Fluofun

inscrit le 24/09/07
12 messages
il y aura bien les tables américaines, les big air etc... pour les pipes je peux te dire que tout le monde s'active là haut pour qu'ils soient prêts au plus tôt!

Le plus simple est de revenir faire un petit tour sur fluofun en fin de semaine, puisque nous serons sur place pour l'ouverture pour vous faire un report complet tout beau tout chaud! bah ui, fluofun c'est un site de snowboard, mais on n'est pas contre tous les amoureux de park en tout genre... haha
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ok ca marche!!!Ils sont gentils ces snowboardeurs!!!

++
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
DarkGreg (13 juin 2008 13 h 57) disait:

sphaxrider (13 juin 2008 12 h 35) disait:

pixz (13 juin 2008 11 h 17) disait:

sphaxrider (12 juin 2008 15 h 02) disait:

2 au 9 août pour nous, DarkGreg, Pixz et moi-même.
En espérant que la neige tienne jusque là, en cas on aura aussi nos bikes de toute façon ! Et on va scotcher Pixz à la selle et le pousser pour qu'il en fasse :p


T'as décidé de me tuer c'est ca ? :p


Tafiole :p



Ben on se gentil on ne poussera pas trop fort :p lol !

Clem tu veux dire qu'il y a peux de chance que début aout il y ai encore de la neige la haut ???


T'inquiètes ma poule il y en aura ;) C'est juste qu'il y en aura un peu moins qu'en juillet, si t'as suivi tes cours de physique sur la fonte de la glace tu devrais comprendre pourquoi lol On verra peut être un peu du noir à travers la glace, mais c'est plus fun :p J'ai déjà skié là-haut à cette période, et là il y a même beaucoup de neige pour un début d'été, donc ça va protéger un peu plus longtemps le glacier, donc ça devrait aller ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
mitch_2 (13 juin 2008 12 h 39) disait:


si mon os de pied se consolide d'ici là !!!!!

++


Si jamais, on te met dans une luge et on te tire jusqu'en haut du park, et si tu veux changer de module, t'a juste à te laisser glisser vers le bas...;););)

La descente risque d'etre folclo..:)
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
CFC (13 juin 2008 11 h 23) disait:

Mentalik (13 juin 2008 10 h 15) disait:

Pt'être pas de la peuf non plus !! Mais c'est clair qu'elle a pas l'air mauvaise cette neige !



Bon on va dire une fine pellicule de neige fraîche alors... Vu la pluie qu'il est tombé cette nuit avec iso 0° à 2400m.


Là sui' d'accord !! ;)

Ca fait vraiment envie de voir ces images !!! Trop impatient !!
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
et vous pouvez nous dire si ya moyen de redescendre sur le signal ou jusqu'a 2600 histoire de faire un ptit peu de dénivelé
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
Pour le signal, c'est sur. Après pour la Toura à 2600, je te dirais demain. Wait and see
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est beau de rêve :

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Vu comme ca ca fait beaucoup mais genre dans la ligne pro t'a un kicker, une table americaine, le hip ou un rail et apres 2 rails ou le pipe...apres c'est sur tu peux aller sur la jib zone et tout mais quand t'y penses y a pas tant de modules que ça.
++
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Hé oui, en vrai y a deux fois moins de rails et plein de kick pour nain.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
vous êtes montés ccette année ? vous avez vue ? alors parlez pas...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est pareil toute les années, ils font un plan avec tout plein de rails et de kicks et en vrai c'est jamais ça. (je dis pas que le park est pourris, loin de là il est très bon mais beaucoup moins bien que les plants annoncés chaque été.)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
fufu (13 juin 2008 20 h 16) disait:

C'est pareil toute les années, ils font un plan avec tout plein de rails et de kicks et en vrai c'est jamais ça. (je dis pas que le park est pourris, loin de là il est très bon mais beaucoup moins bien que les plants annoncés chaque été.)


Espece de fumeur de cannabis va ... ;)
anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
fufu (13 juin 2008 20 h 03) disait:

Hé oui, en vrai y a deux fois moins de rails et plein de kick pour nain.

loooooooooooooooool
On en saura plus ce soir mais rien qu'à voir les webcams du site et les videos du jour, alors que ce n'est que le PREMIER JOUR !!!!
--> 2alpes.com

... je crois que tu as gagné le 1er prix : attendre et voir avant que de l'ouvrir ... oki ça se soigne par des mises en boîte ... tu risques d'être bien soigné.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et toi le prix du plus gros naif ...

Allez détendez vous la moule, oui oui le park sera le meme que le plan c'est super la vie est belle :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Hop hop hop

fluofun.fr

anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
fufu (14 juin 2008 13 h 42) disait:

Et toi le prix du plus gros naif ...

Allez détendez vous la moule, oui oui le park sera le meme que le plan c'est super la vie est belle :)


Copyright J. Tanon, il m'excusera ... mais il n' a pas pris ce qu'il y a à droite pff pff
Sacré fufu va, ils t'attendent sur la grosse ;o)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
bah ca c'est jolie, et sur la fin du park (à droite des pipes) ils on mis les rails annoncés ?
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
et on peut descendre sur le signal? et jusqu'a 2600? =).