kZy77
kZy77

inscrit le 08/12/08
6 messages
Oui en effet je suis tomber dessus au cours de mes recherches!
Mais la game de prix de ce modèle reste 450e, un peu cher pour un skieur occasionnel comme moi :)
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Le S2 de chez Ross ?
kZy77
kZy77

inscrit le 08/12/08
6 messages
Ah! yes beau désign! pour mon utilisation tu penses qu'il conviendrait? Si oui connais tu des sites ou l'on peut se les procurer le moins cher possible? :)

Merci pour ta réactivité ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Salut,

Va sur sport-conrad.com

Amuse toi bien ;)

Au niveau S2, on m'en a dit pas mal de bien, par contre pour le BC un peu léger au patin mais bon on peut pas tout avoir hein =D

GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Sur Sport - conrad t'a le Suspect a 249€
kZy77
kZy77

inscrit le 08/12/08
6 messages
Salomon suspect 08/09 249e
Rossignol S2 Park 08/09 249e

Même prix, mais concrètement pour moi qui fait tout de même beaucoup de piste et qui souhaite des ski maniable pour "débuter" dans le FS qui restera je le rappel occasionnel entre 2 pistes et hors piste :)
Quel modèle serait le mieux adapté à mon utilisation (cf description page précédente).
Quel fixation pourrais-je adapter dessus de qualité correct sans toutefois dépasser mon budget de 300-350e

Les autres marques de ski du type "volkl/armada..." qu'en pensez vous? => trop basé sur la FS et pas assez polyvalente ? :)

Encore merci pour votre aide :)
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
La perso , j'hesiterais aussi entre ces 2 modeles !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Ben écoute moi j'ai pris les wall 2009 cette année ( a peu près les memes que les wall 2008 ) ben surpiste ya aucun problème ! vraiment, va voir mon test sur le wall 2009, j'ai très aprécié ce ski, sur piste sa carve, tu peux attaquer tranquille sa suit très bien ! et en FS si c'est occasionellement vu que c'est un des plus faciles ben c'est tranquille et en BC sa tiens bien quand meme,
enfin va voir mon test ;) ===> skipass.comguide-matos

Niveau fix moi j'ai pri les marker griffon, et j'ai pas été décu après je conseil sa parceque sa m'a plus, mais tu choisis après =)

GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Apres ta le K2 extreme qui est pas mal polyvalent !
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
GhostSkier (08 décembre 2008 14 h 21) disait:

Un K2 public Enemy


merci pour ta reponse, mais ils sont orientés trés freestyle quand même il me semble, deja il va les trouver trop large au patin je pense. En gros il veut des skis freestyles : les meilleurs sur pistes... j'ai vu que quelqu'un qui avait a peu prés le meme programme que mon frere (a part la poudre en +) hésitait entre les suspect et les S2 mais ils seraient pas trop legers sur piste ?
bref si t'as d'autres propositions n'hesite pas! merci encore
VeHer
VeHer

inscrit le 11/10/08
27 messages
community.freeskier.com

Quel est le modele de depart des batons svp ?

Parceque beaucoup de personnes ont, et disent du bien de ce baton Scott mais j'arrive pas a le trouvé !!

Merci
kZy77
kZy77

inscrit le 08/12/08
6 messages

Donc j'hésite toujours entre le rossignol S2 park 08/09 et le Salomon suspect pour mon programme qui je le rappel est quasi 50%piste et le reste FS et poudreuse.
Lequel choisir? bonne question! niveau ésthétique je penche plutôt pour le S2 Park mais avant tout c'est le rendemment du ski qui prime!

Voici donc les fixation qui sont proposé par le marchand pour monter sur mes skis.
Que me conseillez vous? quel marque? voir quel modèle?
Sachant que mon budget est d'environ 300e tout compris

sport-conrad.com


Merci :)

passou
passou

inscrit le 26/11/07
3 messages
Salut les gar.

Dans ma recherche du ski idéal je me suis arreté sur des trouble

maker de l'année derniere en déco "limited" et fix tyrolia free flex

14 , le tout pour 320 euro. ( ici a droite)

http://www.lescaribous.com/dotclear/images/dynastar%202007/vieuxneufs.jpg

J'aimerais votre avis sur les lattes et les fix, tout en sachant que je pratique essentiellement le park, mais pa mal de poudre et de piste aussi. Si vous les avez ridé ça serait top ! Et si vous avez des skis qui me caorrespondent dans un budget de 300 e, je prends

ciao
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
sir_john (08 décembre 2008 10 h 40) disait:

salut la communauté

bon voila je suis actuellement en chine (dès fois qu'il a en ait que ça intéresse), je rentre dans 2 semaines et j'ai une furieuse envie de skier tout le reste de l'hiver.

bref j'ai rien eu le temps de suivre à l'actu donc je vais un peu me fier l'intelligence collective du forum pour choisit ma paire de la saison

en pourcentages je sais pas trop ce que je fais faire, mais pas mal de park, un peu plus de freeride et en tant qu'ancien compétiteur j'veux que le ski taille bien sur piste si possible, j'ajoute à cela que je suis un assez gros gabarit (1m82 85kg) donc faut que le truc soit solide et pas trop mou

j'ai repéré vite fait le rossignol S5 et l'armada arv mais je reste ouvert

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre


je sais pas si ça se fait mais j'me permet de quoter mon post car j'ai peur de pas avoir de réponses si il reste en bas de page précédente
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Bonjour , Quel est le Ski Le plus polyvalent ? Le K2 EXTREME ou le K2 Public enemy de l'année derniere ?

Merci Pour vos reponses . Bonne fin de journée
kZy77
kZy77

inscrit le 08/12/08
6 messages

J'ai décidé d'opter pour les Rossignol S2 Park 08/09 à 249e

Voici donc les fixations qui me sont proposé (les prix indiqué sont fixation + ski + montage), sachant que je compte mettre des fix pour que les ski me reviennnent à un max de 319e.
Pouvez vous me conseillez dans les marque voir même les modèles de fixe! je n'y connait pas grand chose et il me faut pas de fixe qui casse dès les 1ers rides ;)

sport-conrad.com

Merci d'avance !

GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Les Marker Jester sont pas mal
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Les Jester sont bien mais si tu veux pas aller au dessus de 319€ prend les Griffon (les mêmes que les jester mais pas en alu et monte moins haut en DIN)...
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
hey slt juste pour mon cousin de 14 ans et fait un peu moin d 1m70 peut il prendre sans probleme des ski adulte ou vaut il mieux qu il prenne des ski pour jeune?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
[quote=passou
J'aimerais votre avis sur les lattes et les fix, tout en sachant que je pratique essentiellement le park, mais pa mal de poudre et de piste aussi. Si vous les avez ridé ça serait top ! Et si vous avez des skis qui me caorrespondent dans un budget de 300 e, je prends

ciao
[/quote]

Ce sont de bonnes lattes polyvalentes, peut être pas les meilleure pour la poudre mais s'en sortent pas trop mal, sur piste et dans le park sont super également
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
LeChevreuil du 38 (10 décembre 2008 13 h 22) disait:

Les Jester sont bien mais si tu veux pas aller au dessus de 319€ prend les Griffon (les mêmes que les jester mais pas en alu et monte moins haut en DIN)...


+1
si 12 de din te suffit
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
je pense m'acheter des 4frnt STL de la saison 06/07 mais j'arive pas a trouver sur le forum des avis la dessus avec la fonction recherche..si quelqu'un a souvenir d'un topic la dessus ou un avis a me donner..
peace
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
salomon suspect avec sth14 chez sport conrad et ben pour le montage il mettent des truc bizarres genre progressive. etc mais pas de true center... que choisir ?
floontop
floontop

inscrit le 05/12/08
3 messages
Salut à tous,

Je veux changer mes skis (les premiers 1080 orange).
Je mesure 1'79 pour 70kg. J'adore attaquer sur piste mais je souhaite des twintip pour un peu de park et du free quand les conditions le permettent. Je suis joueur avec la moindre bosse. En gros il me faut un twin polyvalent.
QQu'un peut me donner un avis sur le Dynamic slayer 1.1 2007 et les fix axium 100 pro? Mon budget ski + fix est de 150 euros.
Niveau taille 184 c'est ce qu'il me faut ou ça va etre grand? Merci d'avance pour vos conseils!
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Hello tout le monde..

Actuellement je ride avec des skis de BC (K2 seth vicious '06 et Faction 3.Zero '08) et je voulais me prendre une paire de freestyle pour avoir des skis un peu moins fat pour le park..
J'hésite principalement entre 2 paires :
les Faction Wednesday :
(/guide-matos/ski/2009/faction/wednesday-2.html)

et les Armada Alpha :
(/guide-matos/ski/2009/armada/alpha-ski.html)

J'aime bien mes 3.Zero parce qu'ils sont assez rigides et donc agréable sur piste mais je ne sais pas si les Wednesday s'en rapprocheraient trop.

Que me conseilleriez-vous ? Si vous avez d'autres idées c'est aussi volontiers (je n'ai pas de limite de budget pour ces ski.. on verra sur le moment).

Merci et bonne journée !
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Salut !
Je cherchais aussi des skis FS assez rigide pour pouvoir skier correctement sur piste.
On m'a dit (Vieux Campeur) que les Alpha n'était vraiment pas agréable sur piste, privilégie plutot le AR6 si tu veux du Armada.
Le Faction m'avait aussi été conseillé.
Pour l'info, j'ai fini par acheter des Dumont avec lequels je peux vraiment bien envoyer sur piste, et qui tiennent super la route en park !
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est vrai que les Dumont ont vraiment l'air pas mal aussi..
Je pense plus partir sur ceux-là en fin de compte, ça va me faire une paire plus différente de mes Faction.

Merci, à bientôt.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
allez hop j'en reparle

et l'alpha de chez armada ça donne quoi?
bledax
bledax

inscrit le 29/12/08
1 message
Salut tout le monde!

Voilà, après 15ans de ski... ( pour vous dire la fortune que j'ai laisser en location ^^ ) je me suis enfin décidé à éventrer mon petit cochon et gentillement investir dans une paire de ski.

Bon, après avoir vu pas mal de choses je me suis arreté pour l'instent sur le dynastar trouble maker 2009. D'après les avis sur skipass c'est un très bon ski de FS mais bon vu que je recherche une bonne polyvalence je voulais connaitre l'avis de ceux qui l'ont déjà utilisé sur piste, pour savoir si il tien bien la vitesse et son comportement.


Sinon mes recherches n'étant pas terminés si vous avez un ski à me conseiller:

-je cherche un ski freestyle polyvalent qui tien bien sur piste (vitesse, bonnes reactions en courbe...), budjet de 500e max.


merci merci
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
le trouble maker est à mon gout un peu mou du genou (surtout le gauche)

volkl wall m'apparait comme un super compromis

à moins de 500 € en plus
Samanosuke
Samanosuke

inscrit le 01/01/09
7 messages
Bien le bonjour amis aux 2 lattes !
J envisages d acheter une paire de skis ( sur sports-aventures) , du modele 2007 (je ne suis pas trop la mode )
J ai 19 ans , mesure 1,84m pour 65 kg , et j aimerais que vous m aidiez à choisir entre ses skis (voir me conseillez d autres modeles )

Je veux des skis polyvalents , je fais environs 50% pistes et 50% parks et kickers artisanaux . J ai un bon niveau de ski , et je me débrouille en FS ....De plus j ai un budget d environ 200 / 300 €

Pour résumer ( mon post est peut etre un peu long ) :
-quelle taille choisir
-quelles paire choisirs(les modèles cités sont ils bon , ou vous m en conseillerez d'autres ? )
-et enfin, quels sont les pieges à éviter dans cet achat ??

Merci d avance !
yann.3434
yann.3434

inscrit le 03/10/08
4 messages
Est ce que quelqu'un aurait tester les rossignol S3, ou comment les trouvez vous je conte les acheter pour remplacer mais scott p3.
arthuros
arthuros

inscrit le 21/04/07
10 messages
Salut tout le monde :)

Alors voila j'ai 17 ans, je skie avec les PE 2007 depuis 2 ans, c'est mes premiers skis après 12 ans de location.. je dirais que je suis niveau expert en piste, avancé en hp et intermediaire en freestyle, je m'y suis mis un peu il y a 1 an et j'ai pour objectif de m'y mettre vraiment, vu le peu de fraiche et la lassitude des pistes..
Je fais 1m83, 65 kilos donc je suis pas une baraque...

Et donc j'essaye de me trouver des skis depuis 1 ou 2 mois mais j'hesite pas mal et j'ai un budget d'environ 400 euros...

Ma preference va au suspect, ou alors un ski 2008...

Je voudrais un ski bien plus souple que le public enemy, pour progresser en flat, a l'aise en carving et léger...

Pourriez vous me conseiller pour:

-un ski pour bien progresser en FS genre un 1080
-quel montage pour les fixs
-ou trouver des skis pas chers


Je vous remercie, bon ride a tous
arthuros
arthuros

inscrit le 21/04/07
10 messages
Désolé je vois pas le bouton "editer"

Je voudrais aussi savoir si il y avait possibilité de garder mes marker m14, de les demonter et de les remonter sur la nouvelle paire de ski? car c'est des excellentes fixes et je pense pas m'en reservir ensuite..
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Concernant tes fix, si ce sont de bonnes fix oui tu peux les garder, faut juste aller dans le shop et leur demandé de faire les tits trou ^^ rien de compliqué =) a part si tu prends des ski trop fat pour les fix, tu perdras en précision d'après moi ...
Ensuite les fix comme toujours :
Fixation :
- +5 pour une utilisation pure piste
- +2,+3 pour la polyvalence piste/parc
- 0 pour un pur FS
( a force je l'ai copié et je fais copié/coller a chaque fois ... ^^' )
Après au niveau des ski, si tu peux commander sur internet ton choix peut-etre beaucoup plus grand car les prix sont plus bas ! Donc si tu es au moins intermédiaire en FS : suspect/dumont
si tu es débutant : wall/PE (tous ces ski sont a environ 400 euros sur sportconrad )
après chacun pense différement sur les ski mais c'est le skieur qui faut le ski il paré :d
arthuros
arthuros

inscrit le 21/04/07
10 messages
Merci de ta réponse rapide :)

Mes fixations sont des m12 (pas m14) elles etaient dans le pack avec les public enemy elles ont donc 2 ans .. mais bon vu les prix du site allemand que je viens de decouvrir (merci) je vais peut etre en racheter en fait..

Pour le montage je pensait a l'intermediaire car la je crois que je ride en normal donc l'intermediaire m'aidera en freestyle sans trop me deboussoler non plus.

Apres j'ai dit intermediaire mais je sais pas trop en fait.. en gros sur des kicks rouges je passe un 360 ou un gros 180 donc en freestyle pur je suis un peu debutant en fait..

Pour le ski, autant prendre le suspect plutot que le dumont, il est aussi bien je crois et moins cher!

quel serait l'avantage de prendre par exemple le wall qui selon toi est plus pour les debutants?

merci
Samanosuke
Samanosuke

inscrit le 01/01/09
7 messages
Pour ma part, j ai opté pour les Salomon Suspect , avec les fixations Marker 11. free


J ai alors 2 questions :
-Ces fix sont elles polyvalentes et pas trop fragiles ?
-Je les achetes sur conradsport, mais je ne voit rien a propos des frais de ports ( offerts ? chers ? )

Merci d avance
arthuros
arthuros

inscrit le 21/04/07
10 messages
Pour les fixations je sais pas trop, pour ma part j'ai des marker et je pense que c'est assez polyvalent si tu les regles bien au max pour pas dechausser tout le temps (carving, recep fakie, poudre)

pour les frais de port, je vais peut etre acheter une paire de lattes sur le meme site et j'ai trouvé ca

Delivery costs:
Delivery costs will automatically be added (according to your target country) when entering your delivery address into the order form. Bulky goods costs will be apllied as soon as skis, snowboards or bikes are included. These costs are applied per ordered item. The delivery costs include free domicile delivery, packing charges and the preparation of customs documents. Any kind of purchases taxes, comissions, fees and customs duties charged by non EU member states, are to be paid by the recipient.
Country Package Bulky Goods
(e.g. Ski)
Austria 10,00 € 15,00 €

Belgium 10,00 € 25,00 €

Bulgaria 25,00 € 30,00 €

Canada 50,00 € 70,00 €

Croatia 15,00 € 25,00 €

Czech Repub. 10,00 € 25,00 €

Denmark 15,00 € 25,00 €

England 15,00 € 25,00 €

Estonia 20,00 € 25,00 €

Finland 15,00 € 25,00 €

France 15,00 € 25,00 €

Germany 5,00 € 10,00 €

Greece 20,00 € 30,00 €

Greenland 50,00 € 70,00 €

Hungary 25,00 € 25,00 €

Ireland 20,00 € 25,00 €

Italy 15,00 € 25,00 €

Latvia 15,00 € 25,00 €

Liechtenstein 35,00 € 40,00 €

Lithuania 15,00 € 25,00 €

Luxemburg 10,00 € 25,00 €

Netherlands 10,00 € 25,00 €

Norway 25,00 € 35,00 €

Poland 15,00 € 25,00 €

Portugal 20,00 € 25,00 €

Romania 25,00 € 30,00 €

Scotland 15,00 € 25,00 €

Slovakia 20,00 € 25,00 €

Slovenia 15,00 € 25,00 €

Spain 25,00 € 25,00 €

Sweden 15,00 € 25,00 €

Switzerland 20,00 € 25,00 €

USA 50,00 € 70,00 €
Samanosuke
Samanosuke

inscrit le 01/01/09
7 messages
Ho ok merci , 20 € de frais de ports c est raisonnable !
Merci pour ton aide
arthuros
arthuros

inscrit le 21/04/07
10 messages
Tu es suisse? Et tu as compris ce que signifiait la deuxieme colonne? (bulky goods)
Samanosuke
Samanosuke

inscrit le 01/01/09
7 messages
Non je suis français , j ai juste fais la moyenne (15/25).... pour ce que je comprend du message en anglais , c est que les frais sont à ajoouter en plus de ton packtage ( ski , velo , snow ....) et qu ils ne sont pas responsables des surcouts éventuels du a l export de ton matos hors de la zone euro

Mais heureusement , cela ne nous concerne pas ! ^^ ( a moins que tu sois suisse , et dans ce cas il y a peut etre des taxes supplémentaires , je sais pas ...)


Mais en gros , mon pack salomon Suspect 08/09 ac fix Marker me reviendrais a 270 € , 300 si je rajoute les batons , frais de ports inclus ...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
arthuros moi j'ai opté pour les wall car je suis débutant en FS et avancé a expert sur piste et sincerement ils sont très maniables en FS et sur pistes ils gerent plutot bien :)
va voir mon test sur les wall mais je ne le dirais jamais assez pr moi les wall sont et resteront de très bon ski polyvalent et excellent en FS ;)
arthuros
arthuros

inscrit le 21/04/07
10 messages
En effet j'ai lu ton test et les autres et il m'a l'air bon ce Wall ! Il est pas trop fat avec 87mm? Au niveau du poids ca donne quoi? La deco en vrai elle rend comment? Et sinon il est pas trop rigide comme ski? j'aimerais que ce change de mes public enemy..

merci a toi :)
Adrenalyn
Adrenalyn

inscrit le 30/12/08
1 message
Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, et j'ai cherché un peu partout, mais pas capable de trouver réponse à ma question.

Je mesure 169 cm, pèse 140 lbs, et ski depuis 8 ans environ (j'ai 16 ans).

Je ski en ce moment avec des salomon flyer 151 cm et j'aimerais bien les changer.

Je cherche des skis pour faire du parc seulement (sauts, rails, half pipe), et je ne sais pas comment les choisirs.

Grandeur? largeur au patin? side cut? stiff ou mou? etc.

De plus, j'aimerais bien que quelqu'un me résume ou m'envoie vers un site qui résume chaque style de ski avec l'équipement qu'il faut avoir pour chaque discipline (ex: quels ski et bottes pour bosses, pour hors-piste, etc.).

Oh, et quand vous dites FLAT, qu'est-ce que ça signifie? (seulement des trucs au sol? ex : ollie to switch?)

Merci beaucoup, Samuel.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Niveau fat , c'est vrai c'est fat mais pour le FS c'est très bien et pour la piste sincerement sa passe bien, bon tu carve pas comme un ski racing mais tu t'amuse bien ;)

Niveau déco, je dois avouer ils sont très beau quand t'es debout dessus ( c'est ce qu'on cherche^^ ) mais quand tu t'approche un peu trop on voit comme des ''pixels'' d'impression mais ils déchirent quand meme ;)

Niveau rigidité, la ils sont un peu rigide quand meme donc a toi de voir mais moi ils me conviennent très bien !

Niveau legereté comme on dit c'est pas très important mais pour comparer ... ils font le meme poids que mes ski piste avec 65 au patin et 1 m 60 et de petites fix, les wall font 1m 77, 87 au patin et des fix plutot legeres c'est vrai ( griffon ) donc ouais sa va ! ( pesé 5 kg et kelke je crois avec fix ) donc sa va ! ;)

Voila si t'as d'autres questions hésites pas ^^'
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour samuel :
Flat veut dire rotations au sol ou figures plus généralement mais si je me trompe pas sa veut aussi dire des rotations a l'horizontal, genre tu prends un flatspin ( flip sur le coté ? lol ) ben c'est a l'horizontal :)

Au niveau des ski ya pas de boots vraiment spéciales ( oui t'as les boots freeski qui atténueraient les chocs et peut-etre moins de frottements sur la jambe ? mais j'ai pas eu de réels témoignages sur ces boots freeski :) tu peux toujours en prendre si t'as l'argent ^^'
Pour faire du parc seulement comme toujours vise les ski par rapport a ton niveau en FS, yen a de plus ''faciles'' pour les débutants et d'autres pour les mecs assez bons =) donc a toi de choisir mais t'as juste a regarder sur le quide du matos de skipass.com les ski, ils te font une descriptions ;)
aller a+
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez des rossignol S1 park sur la piste. je me souviens de mes ancien scratch que je trouvais vraiment nase sur du dammer, et je me demander si il avait fais des progrés a ce niveau.

Merci de vos reponses car je voudrais m'en prendre une paire, pour m'en servir en piste et en park.
Samanosuke
Samanosuke

inscrit le 01/01/09
7 messages
Les scratch mou sur la piste ??? J ai tester ceux de 2OO7 (la version BC) et ils étaient plutot joueurs , surtout au niveau du carve .
Apres tu les avaient peut etre trop petit pour toi non ?
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
c'était ceux de 2006 les miens et ils étaient a ma taille, mais je pense aussi que mon probléme est que je faisais en paralléle de la compét' en geant et slalom et quand je passais de mes atomic a mes scratch sur piste je trouver ça pas top du tout, alors que l'année d'aprés je faisais toujours de la compéte, mais j'ai acheté des dynastar pro model, que j'ai lamentablement fendu en 2 l'an dernier, et je l'ai trouvé top sur piste. Et là j'ai pas le budget de me racheté des ski trop cher ( oui avant maman me les payé ...) donc je voulais savoir si a ce niveau ils avaient changer.
arthuros
arthuros

inscrit le 21/04/07
10 messages
Merci de tes réponses Ahmost, il me reste plus qu'a trancher, sachant qu'il n'y a pas de Suspect a ma taille sur Conrad :(