Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
mais non bonnard ces lettres ont un vrai sens pour moi...
C'est mon nouveau moyen pour dedramatiser une situation,quelqu'elle soit...

B.C.N.C => B*te cou*lle n*chon ch*tte!!!
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Saleve74 (04 mai 2008 21 h 18) disait:

Le_Loys disait:
et pr le sujet : donc il est chez ross mais pas ds la pro-team si j'ai tt compris.....
et c'est un alcoolique ......vs savez quoi ?je vais devenir un groupie de ce mec


Mais toi t'es un bon...j'adore ce genre de remarque! :-D

Je sais pas si t'as vu mais avec un sujet (mise a part la blagounette,reussie je dois dire) qui ne parle pas de mr thovex,ben ca part quant meme en sucette...

j'adooore skipass!

ce mec il est fat ,et si il reussissait tellement a se mettre la tête dans le bitume comment ce faisse qu'il fasse autant d'images??? il sent rien ou bien??? hein (dj ou tm je sais plus)???

Rooo le crewstacz ils sont tout bons et bien marrants ,sont stylés...nikels en fait...
mais ce jeune beri,si mauvais et inconscient soit-il,ben je crois qu'il est bon quand meme ...non tj ou dm je sais toujours pas?

vive skipass et les prises de becs qui servent a rien!
a la base il demande juste des infos,on s'en fous des autres qui soit patati meillleur ou patata moins pire que meilleurs....

Y'en a des fatiguants!


trooop :d....la prochaine fois je fais un sujet intitulé : "pour ou contre les prises de bec sur skipass" :d:d:d....

nn j'le ferais pas :p

pr revenir au sujet perso j'aime bien ce mec...mm si j'avoue qu'il a dut oublier son cerveau à la maternité, et que son style n'est pas des plus académiques....mais le coup des switch 9, switch back et autre ça a d'la gueule mon gars !!!!
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Saleve74 (04 mai 2008 21 h 57) disait:

mais non bonnard ces lettres ont un vrai sens pour moi...
C'est mon nouveau moyen pour dedramatiser une situation,quelqu'elle soit...

B.C.N.C => B*te cou*lle n*chon ch*tte!!!


j'te kiffe man :d:d....t'es vraiment bn toi !!:d
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
mais ouaaiiis mon gars!!! (ptite dédicace a nos amis suisses de la plaine genevoise!)
entierement d'accord! pas mieux! je prends!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
bonnard (04 mai 2008 21 h 50) disait:

moi je dis B.F.B.N.V.D.E.R.T.V.H.Z.J.F.Y.A.G.S.H.E.M.A.S.H.


Et lui c'est Bi**, Fuc*, Boule*, Neard, Vicelar*, Duco*, Eclop*, rac***, Tas, Vieille, Hublot, Zouinzouin, Joufflon, Yack, Allumette, Geek, Salo**, Herbe, Encul***, Me***, Acroché, Sucet**, Hibou
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
null disait:
--------------------------------------------------------------------------------

Saleve74 (04 mai 2008 21 h 57) disait:


mais non bonnard ces lettres ont un vrai sens pour moi...
C'est mon nouveau moyen pour dedramatiser une situation,quelqu'elle soit...

B.C.N.C => B*te cou*lle n*chon ch*tte!!!



j'te kiffe man ....t'es vraiment bn toi


je te jure (et je jure pas souvent souvent ,c'est dire!!!) ca marche vraiment niquel...
bon là j 'peux pas mettre l'intonnation,donc le rendu est moins bon,mais faut que tu le dise avec un peu de recul par rapport a ses mots,genre c'est des mots de la vie de tous les jours ,,comme salut bonjour ou autres( bon sur skipass,ca serait plus connard ,jaloux,la haine,va te pendre...ect ;-) )

et la tu fais fureur!
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
ok super
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
dsl pour les fautes d'orthographe...j'en ai mal aux yeux...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
bonnard disait:
ok super


je te sens decu,je me trompes?
si c'est le cas ,au tant pour toi! ;-)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Carlson (04 mai 2008 22 h 13) disait:

bonnard (04 mai 2008 21 h 50) disait:

moi je dis B.F.B.N.V.D.E.R.T.V.H.Z.J.F.Y.A.G.S.H.E.M.A.S.H.


Et lui c'est Bi**, Fuc*, Boule*, Neard, Vicelar*, Duco*, Eclop*, rac***, Tas, Vieille, Hublot, Zouinzouin, Joufflon, Yack, Allumette, Geek, Salo**, Herbe, Encul***, Me***, Acroché, Sucet**, Hibou


et le F alors?????
y'en a quand même des marrants des skipasseurs FS, ça me rassure....
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
haha y'a aussi des attardées parce que pour relire tout ce que j'ai marqué et le comparé au lettres que bonnard a posé faut quand même avoir pris un coup dans l'marron
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Carlson (04 mai 2008 22 h 23) disait:

haha y'a aussi des attardées parce que pour relire tout ce que j'ai marqué et le comparé au lettres que bonnard a posé faut quand même avoir pris un coup dans l'marron


oui, je suis un peu comme christian bieri, je balance des tricks sans savoir ce que ça va être comme tricks, et bien souvent, ça se finit sur la tête d'où......
nan je dis ça c'était pour essayer de reparler du sujet, mais c'est peine perdue pour moi, je ne le connais que depuis la création de ce post.....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cool et tu fai fouite fouite par la sbuzzz
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
perso je kiffe Chris Bieri ET le crewstacez.
pourquoi vouloir comparer tout le temps les gens?

Pour l'avoir vu au Candide Invit, Chris Bieri sait aussi faire des tricks stylés et pas que des switch double ou triple front flip.
Et j'aimerais bien avoir aussi "peu" de style que lui!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
leo1 (04 mai 2008 22 h 32) disait:

cool et tu fai fouite fouite par la sbuzzz



ENORME :D
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
extremeju (04 mai 2008 23 h 49) disait:

leo1 (04 mai 2008 22 h 32) disait:

cool et tu fai fouite fouite par la sbuzzz



ENORME :D


GIGANTESQUE
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
bonnard (05 mai 2008 13 h 19) disait:

extremeju (04 mai 2008 23 h 49) disait:

leo1 (04 mai 2008 22 h 32) disait:

cool et tu fai fouite fouite par la sbuzzz



ENORME :D


GIGANTESQUE


MONSTRUEUX
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
gros?
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
dm_TJ (05 mai 2008 15 h 46) disait:

bonnard (05 mai 2008 13 h 19) disait:

extremeju (04 mai 2008 23 h 49) disait:

leo1 (04 mai 2008 22 h 32) disait:

cool et tu fai fouite fouite par la sbuzzz



ENORME :D


GIGANTESQUE


MONSTRUEUX


FWAT FWAT FWAT
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
GUETHO ;-)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
lool ;)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
j'ai bien ris en voyant ce que certains ont écrit...
si j'ose donner mon avis, je pense qu'un mec comme bieri a 1000x plus sa place en team inter qu'un mec comme vivian...après ca reste une question de gout et évidement ya tjs ceux qui tolèrent pas ceux qui ont un avis différent donc ca trash...chai pas ce que le crustacez vient faire la, perso je les connait pas plus que ca, mais c vrai que quand on voit antho on remarque vite d'ou il pompe son inspiration...
bieri c'est next level par rapport au crustacez selon moi, a part le pti ref de antho qui défonce, mais ca reste mon avis...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
+ 1000000000000000000000000000000000000000000
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
isenau_good (06 mai 2008 12 h 25) disait:

j'ai bien ris en voyant ce que certains ont écrit...
si j'ose donner mon avis, je pense qu'un mec comme bieri a 1000x plus sa place en team inter qu'un mec comme vivian...après ca reste une question de gout et évidement ya tjs ceux qui tolèrent pas ceux qui ont un avis différent donc ca trash...chai pas ce que le crustacez vient faire la, perso je les connait pas plus que ca, mais c vrai que quand on voit antho on remarque vite d'ou il pompe son inspiration...
bieri c'est next level par rapport au crustacez selon moi, a part le pti ref de antho qui défonce, mais ca reste mon avis...


next level go to the acrobatic freestyle skiing.


à part ça..
A quoi ca te sert de faire des références par rapport à des gars que tu n'aimes pas (par ex. moi, le crewstacez)? Et à quoi ça te sert de comparer des gens qui ont deux styles de ride totalement différents, qui ne rident pas au même endroit et qui ne touchent pas la même cible? Tu t'es cru Seigneur Dieu (comme d'hab) qui détient toujours la vérité? Je peux te dire qu'en terme de visibilité, je pense que le crewstacez atteint des proportions assez grandes ces dernières temps, mais ma fois il y a toujours les jaloux qui trouvent toujours qqch à redire..

Encore une chose, quand t'auras un quart du niveau et du style d'Antho, tu pourras te permettre de critiquer. Pour le moment va t'entrainer et arrete de t'astiquer avec le schnetz devant em hazin boys
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hahaa jsavais bien que darute viendrait mfair une sortie comme ca...
alors reli bien ce que j'ai écrit, et tu remarqueras que je n'ai en aucun cas critiqué le crewstacez, jconnait carim et m'entend très bien avec, j'ai juste dit que mon avis c'était k bieri était plus fort...j'ai rien contre votre crew, jme marre bien chaque fois que jvois vos 2-3 vidz !
et bon personne me contredira si je dit qu'entre antho et candide ya un sacré rapprochement...
et tu sais je ne suis pas du tout jaloux ou quoi que ce soit, jtrouve cool qu'une crew suisse se fasse connaître au dela de nos frontières!
après tu peux me trasher autant que tu veux, je kiffe le ski, faire des belles images, après que tu me dise que je n'atteint pas le quart du level et style d antho ben je rigole...HAHAHAHAAHAHA...
par contre toi j'ai aucun scrupule a te critiquer, selon moi (et bcp d autre ;-) ) ta vraiment un style de chem et yen a bcp qui mériterai amplement ta place! Moi tu vois je ride pour le plaisir, j'ai un putain de taff dont bcp serait jaloux qui me prend bcp de temps et donc je n'ai pas que le ski dans ma vie...
oohhh oui em hazing boy je kiiff y sont trop bo et gangsta ah si seulement jpouvai avoir une paire de ninthward!! mmaaammaaann je veux des ninthward et de la kétamine pour mon anniversaire!!!

hahaahaa

wun











9
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
fais péter une video de toi qu'on voie un peu ce que tu vaux alors si tu te fous d'antho.. Ose un peu au lieu de parler!

Si tu fais de si belles images, montre les nous!
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ça ne vaut pas la peine de se trasher pour ça les gars...

premièrement, ce n'est pas possible de nous comparer avec bieri, il a un style bien à lui... et surtout complètement différent de celui de tous les rider du crewstacez... Son truc s'est d'envoyer à fond, sur des trucs énormes et ce n'est pas le cas de tout le monde chez les crewstacez... Question de mentalité(attention, pour ceux qui pensent que je trash, il n'y a aucune connotation négative...) et de ce qu'on l'on veut faire du ski...

Après, c'est bien vrai que tout le monde a le droit d'apprécier le style qu'il veut et ça aucun débat sur skipass ne pourra changer quoi que ce soit à ça...restons calme

Après, ce n'est pas forcément à nous de juger qui a le droit d'être en team inter ou non... C'est aux sponsor de décider et il ne se basent pas uniquement sur le talent mais aussi sur l'image des rider, ce qu'ils véhiculent et tout ça, du coup, pas besoin de dire que Vivian ne mérite pas sa place puisque ce n'est pas à nous de décider... Mais c'est clair qu'il y aura tjs des gars qui seront plus fort que certain rider inter et c'est normal, le niveau monte, mais à chacun son temps...

Enfin, pour avoir ridé avec Bieri quelques fois, il est vrai qu'il a des tricks de fou, mais je me vois tout de même contraint d'affirmer ce que certain ont dit: il n'a pas une quantité de tricks hallucinante mais il n'y a rien de mal à cela, même si la variété c'est bien (venant d'un type qui ne fait presque que des switch 7 ahah tjs les même tricks...)

sur ce, tâchons d'enterrer la hache de guerre...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
lol chui pas venu pour critiquer, c'est pour ca que je précisais bien que ce n'étais que mon avis...et non je dis pas que je suis plus fort qu'antho mais je pense pas être si mauvais que ca...et même si tu me trouve mauvais, qu'est ce que j'en ai a foutre??j'ai aucun sponsor donc rien a prouver a personne! et je n en cherche pas non plus...
j'ai rien contre le crewstacez au contraire, c'est juste que je dis ce que je pense, vivian je l ai jamais aimé c'est comme ca et c'est le seul que je critique...et ya de koi...hahaha...et ptet k jkiff bieri parce moi aussi j'aime balancer sur des masta kicker!
tiens une photo de l'année passée, la seule que j'ai sous la main, j'ai pas encore récupérer celle de cette année...ah ces photographes...

sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
isenau_good (06 mai 2008 15 h 41) disait:

ta vraiment un style de chem et yen a bcp qui mériterai amplement ta place!











9


ouh i like
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mais gael et isenau_good vous avez une maladie????
et quan vous aurez la facilité d antho quand il fait ses triks , vous pourrez nou rappeler ook? aaaaaah oui c'est vrai bieri mérite plus la place en team inter... il fait des switch triple front et il arrive à croisé les skis sur une box ouuuuuh putin c est styyyylé...
allez voir le run à viv au kaunertal et quan vou ferez un switch 10 muuuutéééé comme lui ... vous reviendrez trasher...mais isenau_good c es pas en ridan a Isenau et au diables que t en fera...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
désolé j étai obligé de clasher les diables...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
j'avais bien compris que c'était juste ton avis, et normal qu'on ait tous des avis différents, je trouvais simplement pas normal que quelqu'un d'autre qu'un sponsor se donne le droit de dire qui va en inter et qui n'y va pas, mais sans aucune animosité...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ou sinon on etablit un classement des riders sur le forum de skipass qu on met a jour souvent comme ca les mieux classés auront parole d evangile sur les riders moins bien classés....
merde je suis 3532eme bon bah c etait mon dernier avis...

plus serieusement chacun sa vision du style non ?
ca sert a rien de s enerver genre "montre une video de toi on va voir ce que t as dans le slip vu que tu parles"

perso j ai niveau de bille en fs mon meilleur tricks qui n en est pas un d ailleurs c est le 540 sans grab sur 7 m à l arrache mais je me permets quand meme de donner mon avis sur des mecs mille fois plus fort que moi parceque à ce que je sache c est pas interdit sur un forum...

alors les gars c est qui le meilleur bieri ou le crewstacez ? je suis impatient de savoir
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
fat ce topic!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mooglie (06 mai 2008 16 h 37) disait:

ou sinon on etablit un classement des riders sur le forum de skipass qu on met a jour souvent comme ca les mieux classés auront parole d evangile sur les riders moins bien classés....
merde je suis 3532eme bon bah c etait mon dernier avis...

plus serieusement chacun sa vision du style non ?
ca sert a rien de s enerver genre "montre une video de toi on va voir ce que t as dans le slip vu que tu parles"

perso j ai niveau de bille en fs mon meilleur tricks qui n en est pas un d ailleurs c est le 540 sans grab sur 7 m à l arrache mais je me permets quand meme de donner mon avis sur des mecs mille fois plus fort que moi parceque à ce que je sache c est pas interdit sur un forum...

alors les gars c est qui le meilleur bieri ou le crewstacez ? je suis impatient de savoir



le meilleur en suisse c est la raclette....ah ah ah
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
le problème dans ton histoire de classement, c'est que certains font plus de rails, d'autres plutôt des kick et enfin certains font du pipe, du coup tu devrais tenir compte de 3 classements différent, ce qui n'est, à mon avis, pas simple...

On parle pas de qui est plus fort que qui, mais on dit que tu ne peux pas comparer des type qui ont des styles monstre différents, car chacun aime un style ou un autre, du coup certains préfère bieri, d'autres le crewstacez (j'espère en tout cas)...

Donner son avis ne pose aucun problème, mais ce n'est pas à un skipasseur de dire il a rien à faire en inter parce qu'on a rien à dire là dessus... par contre t'as le droit de dire t'aime pas son style et ce genre de choses...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
magic_ktr (06 mai 2008 16 h 53) disait:

le problème dans ton histoire de classement, c'est que certains font plus de rails, d'autres plutôt des kick et enfin certains font du pipe, du coup tu devrais tenir compte de 3 classements différent, ce qui n'est, à mon avis, pas simple...

On parle pas de qui est plus fort que qui, mais on dit que tu ne peux pas comparer des type qui ont des styles monstre différents, car chacun aime un style ou un autre, du coup certains préfèreNT bieri, d'autres le crewstacez (j'espère en tout cas)...

Donner son avis ne pose aucun problème, mais ce n'est pas à un skipasseur de dire il a rien à faire en inter parce qu'on a rien à dire là dessus... par contre t'as le droit de dire t'aime pas son style et ce genre de choses...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ah ben forcemment a isenau on peut plus trop ridé...mais tu veux clasher les diables? ok c cool...c vrai k le park du glacier est pourri, peu de monde y va et il est bcp critiqué...tellement pourri ce park...après c bien si tu kiff le mode toupie chem dm, moi je kiffe pas, jkiffe pas tt simplement le style de vivian chacun ses gout!
et putain arrêter de vous acharnez, c juste que je pense quand meme avoir un level ki arrive plus haut que la cheville a antho...
et carim ta raison, ya tte une histoire d image et tt, j aurai du préciser que c'était d un point de vue tricks et surtt style pour la question du team inter...
jtrouve k c un débat qui pourri les esprits ces histoires de sponsors, c est tout.
et tt ceux qui n'aiment pas les diables ben venez pas! ca fra ca de moins sur le park!
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
clair on va se faire sponso nestlé un isenau?

ahahahahahahha

comme on bouffera de la dannette toute la journé au diable et on sera trop lourd pour faire des 360 ajhahahah
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
faut être fort pour avoir l'autorisation de dire qu'on aime tel style et pas un autre?????
toujours une belle image des freestylers par ici
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
j aime pas ton style de postage mathilde
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
merci:d
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
mathilde_rusty (06 mai 2008 17 h 20) disait:

faut être fort pour avoir l'autorisation de dire qu'on aime tel style et pas un autre?????
toujours une belle image des freestylers par ici


pas du tout non pourquoi? y a des choses qu'on ne dit pas c'est tout...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
mathilde_rusty (06 mai 2008 17 h 20) disait:

faut être fort pour avoir l'autorisation de dire qu'on aime tel style et pas un autre?????
toujours une belle image des freestylers par ici

toi tu représente l image du freestyle autiste avec un forte halaine de parichienne immonde...

forum interdit au parisien et la y aura plus de trash sur skipass
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
haha comme c es juste
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
dm_TJ (06 mai 2008 17 h 40) disait:

haha comme c es juste

on se connait????
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il est ou le grab isenau?

en plus t'es bien trop grand pour etre stylé.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
magic_ktr (06 mai 2008 17 h 36) disait:

mathilde_rusty (06 mai 2008 17 h 20) disait:

faut être fort pour avoir l'autorisation de dire qu'on aime tel style et pas un autre?????
toujours une belle image des freestylers par ici


pas du tout non pourquoi?


Pourquoi??? parce que c'est ce que je-ne-sais-plus-qui a écrit: "critique pas le style, t'es nul!"
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mathilde_rusty (06 mai 2008 17 h 41) disait:

dm_TJ (06 mai 2008 17 h 40) disait:

haha comme c es juste

on se connait????

non mais j aurai pu t offrir un bonnet et un masque de ski pour rider si tu voulais, remplacer ces belle lunette de soleil...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
dm_TJ (06 mai 2008 17 h 45) disait:

mathilde_rusty (06 mai 2008 17 h 41) disait:

dm_TJ (06 mai 2008 17 h 40) disait:

haha comme c es juste

on se connait????

non mais j aurai pu t offrir un bonnet et un masque de ski pour rider si tu voulais, remplacer ces belle lunette de soleil...

t'es gentil j'ai tout ce qu'il me faut! mais merci quand même de proposer!