sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
tel le guepard au repos
fat_soldia
fat_soldia

inscrit le 06/05/08
6 messages
Stations : 5 avis
rone006 (06 mai 2008 19 h 57) disait:

oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...


c'est juste qu'en france vous n'avez pas a supporter des putains d'enfoirés de bourbines de merde tels que christian bieri qui nous font chier car ils ont pas de cerveau et qui balancent n'importe quoi n'importe comment parce qu'ils ne sont rien d'autre que des sales gymnastes de merde qui peuvent poser double backflip sur place mais ne savent pas prendre le temps rider humblement et simplement, ils veulent toujours se la péter comme des porcs: c'est dans leurs gènes, bref ils sont insupportables...

et en plus ils font du saucisson qui est à chier
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
fat_soldia (07 mai 2008 16 h 55) disait:

rone006 (06 mai 2008 19 h 57) disait:

oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...


c'est juste qu'en france vous n'avez pas a supporter des putains d'enfoirés de bourbines de merde tels que christian bieri qui nous font chier car ils ont pas de cerveau et qui balancent n'importe quoi n'importe comment parce qu'ils ne sont rien d'autre que des sales gymnastes de merde qui peuvent poser double backflip sur place mais ne savent pas prendre le temps rider humblement et simplement, ils veulent toujours se la péter comme des porcs: c'est dans leurs gènes, bref ils sont insupportables...

et en plus ils font du saucisson qui est à chier


ouais mais Mirjam Jaeger elle est quoi? hein?


ahahahahha!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OOOUUUUUAAAAAAAHHHH comme tu enrichi le post.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas pour toi Albounche
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Freesuisse (07 mai 2008 17 h 01) disait:

Pas pour toi Albounche


je sais. n'empêche que j'enrichis pas non plus grand chose là :)...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
Albounche (07 mai 2008 16 h 57) disait:

fat_soldia (07 mai 2008 16 h 55) disait:

rone006 (06 mai 2008 19 h 57) disait:

oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...


c'est juste qu'en france vous n'avez pas a supporter des putains d'enfoirés de bourbines de merde tels que christian bieri qui nous font chier car ils ont pas de cerveau et qui balancent n'importe quoi n'importe comment parce qu'ils ne sont rien d'autre que des sales gymnastes de merde qui peuvent poser double backflip sur place mais ne savent pas prendre le temps rider humblement et simplement, ils veulent toujours se la péter comme des porcs: c'est dans leurs gènes, bref ils sont insupportables...

et en plus ils font du saucisson qui est à chier


ouais mais Mirjam Jaeger elle est quoi? hein?


ahahahahha!!!


trop trop bonnnnne
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
fat_soldia (07 mai 2008 16 h 55) disait:

rone006 (06 mai 2008 19 h 57) disait:

oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...


c'est juste qu'en france vous n'avez pas a supporter des putains d'enfoirés de bourbines de merde tels que christian bieri qui nous font chier car ils ont pas de cerveau et qui balancent n'importe quoi n'importe comment parce qu'ils ne sont rien d'autre que des sales gymnastes de merde qui peuvent poser double backflip sur place mais ne savent pas prendre le temps rider humblement et simplement, ils veulent toujours se la péter comme des porcs: c'est dans leurs gènes, bref ils sont insupportables...

et en plus ils font du saucisson qui est à chier


T'as la rage toi aussi dis donc! Putain ça vous fait chier comme pas possible qu'un suisse allemand mette la sauce et qu'il fasse parler de lui jusqu'en France... !!

Je vis chez les "bourbines" comme tu dis et je peux t'affirmer qu'ils sont bcp plus ouverts d'esprit que toi (au vu de ton commentaire merdique) et certains de ce forum... Sans parler du fait qu'ils se la pètent bcp moins que toi certainement! Mais bon c'est clair que si t'arrives pas à aligner 3 mots en allemand, tu vas pas les comprendre et immédiatement les prendre pour des gros cons... C'est un réflexe facile qu'adoptent une bonne partie des romands en fait... ABE

Ce type, il a rien demandé il me semble! Il ride, il envoie et ils sait sûrement aussi le faire humblement comme tu n'as pas l'air de le penser...

Vous êtes cons ou quoi? Au lieu de vous réjouir qu'un suisse (de plus) se fasse un peu connaître, vous le trashez parce que vous ne faites pas ce qu'il fait!

Vous prenez quoi pour vous ramollir la cervelle pareillement? Du saucisson suisse allemand? Tsss
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
Les suisses allemand pas de style???? Tu rigole???

Fait un jour avec janne vandeckvort (a peu prè pour le nom de famille) et tu verra se ke c du style. Lui il te met du 180 au 900 dans les 2 sens que se soit en switch ou normal sans parlé de c bio 7 double true nose!

c le premier gas qui est venu me donné des conseils quand je galérai pour un tricks.

Freestyle = libre stillllle ah ah ah et comme dit Albouche


"non mais on peut critiquer, positivement ou négativement, tout en restant constructif. la critique il ne faut pas la subir comme tu dis, il faut l'utiliser... "

Alors relaxe les abus!

Vive le freestyle et heureusement qui y en a des différents styles. Sa me ferai chié d'une force de ridé des parks en ne voyant plus que des sosi de candide partout.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Albounche (07 mai 2008 16 h 57) disait:

ouais mais Mirjam Jaeger elle est quoi? hein?


Mirjam c'est une jolie et gentille demoiselle ;) Et qui plus est, elle ride bien...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
ayya la poule sur mtv comme elle est trop bonne...je suis sur elle ski trop bien en plus elle a l'air...matté c est dismissed texas =)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sam_pijam (07 mai 2008 17 h 50) disait:

ayya la poule sur mtv comme elle est trop bonne...je suis sur elle ski trop bien en plus elle a l'air...matté c est dismissed texas =)


Trouve toi du taf toi!!!Lol
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
j ai trouvé un truc
je vais coatcher des gosses pendant une semaine en skate en suisse allemande et je me fais 1200.-
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Cool!! bonplan. Seulement deux semaine?
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
slmt une semaine mais c est tjs ca comme ca je ferai le permis je pense ou j acheterai de la drogue...HAHA

apres je sais pas je vais matté pour jardinier pendant les vacances la ou j ai fais les 2 été précédents 22.- de l heure FRAIS
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Quand je srait grand je voudrais être sam pijam
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
sam_pijam (06 mai 2008 17 h 38) disait:

toi tu représente l image du freestyle autiste avec un forte halaine de parichienne immonde...

forum interdit au parisien et la y aura plus de trash sur skipass


En alors des trashs constructifs.

En reprenant l'histoire Vivian-Bieri, je pense que ca fait pas photo. Ca n'est pas que Bieri n'a pas sa place dans une team inter mais déjà, faut le vouloir non? Je crois savoir que Vivian est assez présent, il donne une bonne image du ski et a su jouer avec la presse et le côté marketing d'un sport tel que le ski freestyle pour pouvoir s'imposer. A-t-on l'avis de Bieri? Ca serait intéressant.

En ce qui concerne Antho, je crois que là isenau faut aller te coucher. Antho a son style, la "smooth attitude" et je crois pouvoir dire que il gère son domaine comme personne d'autre et a su en tirer tout ce qu'il fallait sans devoir prouver qu'il sait tourner 3 tours...

Pour l'image de crewstacez, je crois qu'on ne peut pas être pour ou contre. Il serait très osé et carrément faux de dire qu'ils se la pète, car avec la bonne humeurs qu'ils arrivent à dégager honnêtement ca ne force que le respect. Et de nouveau le crwstcz a son style et ne cherche pas à concurrencer 4bi9 ou encore ho5...

Je tiens aussi à préciser que mon commentaire est fondé, car je ride en Suisse, que je connais, certain de près, d'autre de loin les membres du crewstacez (notamment Vivian dont je ne connais pas la personnalité, donc je juge objectivement l'image du rider...)

Voilà, aucun léchage de cul, juste une remise à niveau de ce qui à été dit. Je ne voue en aucun cas un culte au crwstcz mais faut dire les choses comme elles sont. Je reviens du recrutement donc je fais une conclusion de ce que j'ai lu jusqu'à présent hahahha...

Perso sam je comprend pas pk tu trash autant le crewstacez, surtout que t'as ridé avec eux une bonne partie de la saison à Crans et que tu leur doit surement quelques tricks et une dose de style que t'as su prendre en cett fin d'hiver.

punkt schluss
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Putain ca c'est du post ahah.

Non sérieux quoi , sa a commencer pour parler des tricks riduculement enorme de bieri, qui sont fachemenet cool , et aprés parce dm donne son avis, sa insulte direct . et aprés un gars parle du crewstacez et sa repart.
Nous par exemple on a battu le crewstacez au Gang of thyon, sa fait pas de nous des mecs monstres fort et tout et tout , y été pas en forme point. alors l'histoire de ''ouais on verra au fs.ch'' ^^

et aussi bieri est style , le crwstacez aussi et dm aussi. stop trashé des types bien plus fort que tout le monde ici quoi sa devient ridicule.
en tout cas continuer sa fait du bien des sujets trash comme ca^^

++
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
je trash pas le crewstacez...je sors juste de la merde pour que ca parte encore plus en couilles, ca m'amuse et j'avou que thony ma pas mal appris ;)
Bratwurst
Bratwurst

inscrit le 05/05/08
29 messages


paix et amour.
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
ahah tanner il a un toute petite bite
ahahahahah
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
+1 pour janne van enckevort* comme tu dis freestyler96.
En plus ce mec. Il se la pète pas du tout.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
...et il a des beaux slims blancs!!
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
les slims c'etait juste pour la journée ... Toute la team etait en Oldschool si tu as pas remarqué avec le snowboarder en jeans. :)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahahah janne ca c'est un rider....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ChantillyOli (07 mai 2008 19 h 25) disait:

les slims c'etait juste pour la journée ... Toute la team etait en Oldschool si tu as pas remarqué avec le snowboarder en jeans. :)


oui j'avais bien pensé
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
patatomik (07 mai 2008 18 h 18) disait:

Nous par exemple on a battu le crewstacez au Gang of thyon, sa fait pas de nous des mecs monstres fort et tout et tout , y été pas en forme point. alors l'histoire de ''ouais on verra au fs.ch'' ^^


ahah chou :D
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
clair c est la fois ou le crewstacez était les meilleur au gangs
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
dah ro0ts (07 mai 2008 19 h 30) disait:



ahah chou :D


aha j'étais obliger dsl, pas pu m'empecher XD
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
patatomik (07 mai 2008 19 h 41) disait:

dah ro0ts (07 mai 2008 19 h 30) disait:



ahah chou :D


aha j'étais obliger dsl, pas pu m'empecher XD



XD
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
mooglie (06 mai 2008 16 h 37) disait:

perso j ai niveau de bille en fs mon meilleur tricks qui n en est pas un d ailleurs c est le 540 sans grab sur 7 m à l arrache mais je me permets quand meme de donner mon avis sur des mecs mille fois plus fort que moi parceque à ce que je sache c est pas interdit sur un forum...



pour rejoindre son avis et pr contrer celui de certain si on commence à partir ds le trip "t'as pas le droit de le critiquer pasque t'envoie pas autant que lui" j'propose qu'on ferme ts nos g***** et qu'on aille se coucher pasqu'on peut donner un avis sur personne....

à moins que certains ici se sentent meilleur que olsson, thovex, dumont, hall et autres ??( pr nommer cela et pas d'autres moins connus mais tt aussi bon...)

dc les expressions à la c** genre "tant que t'as pas son niveau t'as rien à dire" j'trouve pas ça très constructif....





avis perso bien sur ;)
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Je suis d'accord mais, faut pas les enfoncer, si tu aimes pas les tricks qu'un de ses types fait parce tu trouve ca ''moche'' , demande toi la difficulté de la tricks.
Je dit chapeau a tout ses types parce y on tous une technique de malade, sa m'énérve de les voirs ce faire descendre comme ca.

c'est aussi un avis perso ( la phrase anti trash ahah) :)
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
freestyler96candide (07 mai 2008 17 h 31) disait:


Fait un jour avec janne vandeckvort (a peu prè pour le nom de famille) et tu verra se ke c du style. Lui il te met du 180 au 900 dans les 2 sens que se soit en switch ou normal sans parlé de c bio 7 double true nose!



e veux photooooooooo ou videoooo e veux e veux e veux.....

bn je sors et j'arete de parler comme un debile ok :d

nn mais ouai 2-3 videos ou il envoit ds les 2 sens ça serait coool...

thanks
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Je viens foutre ma merde moi aussi. Ca fait un moment que je suis à la rue en FS et je n'ai rien à voir avec le niveau actuel même si fut un temps j'étais plutot chaudière.

Perso Bieri m'impressione beaucoup plus que Vivian. Non pas que vivian mérite ou pas sa place, non pas que Biéri est plus fort, ça je m'en tape! Mais c'est juste que ce que fait Vivian, c'est sympa et agréable, mais je ne me cale pas à coté du kick pour le matter. Il est très loin d'amener un style de fou pour moi. C'est pas que je sois fan de tel gars ou tel gars, mais niveau style, des mecs comme Lolo ou MD m'impressionent beaucoup plus. Niveau style c'est relativement magique.
Après je ne suis pas du tout fan des toupies, mais faut bien reconnaitre que le Bieri il est tout simplement hallucinant sur ses Corks de 40m. Non seulement c'est surfat, mais en plus c'est technique et ça a un certain style. Et bizarement son double switch front flip je le trouve 1000 fois plus stylé (celui avec le superman au milieu) que le front misty de je ne sais plus qui (video d'entrainement aux X). Et à aprt son triple front, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir un gymnaste sur des lattes contrairement à certains.

Après chacun son truc mais moi il y a des mecs qui attirent mon attention. J'étasi à Valtho samedi et je suis passé un peu au park. Il n'y a qu'un gars qui m'a vraiment impressionné, c'était un jeune qui kickait tout le temps avec un de ses potes qui le filmait de près. Lui j'avais envie de le revoir tenter des trucs. Je sais pas qui était là à Valtho parce qu'aujourd'hui je ne connais plus personne mais c'est le seul que j'ai repéré. (En passant sur le mec qui avait les dreds qui était impressionnant même si je suis pas fan de son style).
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Y'a aucune comparaison a faire. vivian a son style et bieri a le siens

chacun a son style sur ses lattes, certain réussisse a percer certain moins parce que c'est moins beau à voir. A nos jours c'est le style qui compte! nimporte qui tourne des 900 casiment
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
skiing22 (07 mai 2008 23 h 00) disait:

Y'a aucune comparaison a faire. vivian a son style et bieri a le siens

chacun a son style sur ses lattes, certain réussisse a percer certain moins parce que c'est moins beau à voir. A nos jours c'est le style qui compte! nimporte qui tourne des 900 casiment


lol quasiment alors ^^
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
A tous mes détracteur, vous crackez complètement les gars, j ai jamais dit que j étais plus fort qu antho, mes potes de ride savent k j ai kan mem un level ki arrive a sa cheville, sans vouloir dire que je suis plus fort que lui! Pour tt le reste je n ai fait k donner mon avis et jbaise la bouche a tous ceux k ca dérange!!
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
t es fou mmmmeeeeeeeccccccc retourne faire des sauuts droits sur les sauuuut bleusssss avant de parllllllléééééééééé



ahaha


a ce weekend jerem
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Donc c'était une blagounette le coup de la bataille en string dans la boue au fs.ch, personne n'a envie de voir ça entre 2 mecs de toutes façons.

Et si Bieri est pas team inter c'est peut être parce qu'il fume noooon ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ou qu'il n'a pas les dents assez blanche.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
voilà c'est sûrement ça :)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
où alors c'est tout simplement pas un suceur de bite...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
scratchtaz (07 mai 2008 22 h 13) disait:

(En passant sur le mec qui avait les dreds qui était impressionnant même si je suis pas fan de son style).


Sa devait surment être Vincent Rambaud et lui il a un panel de tricks et surtout de grab de fou furieux, j'était deux fois sur des event avec lui ba bon dieu il tourne pas comme un fou furieux mais y fait jamais le même tricks. Après les style sa dépend des gout de chacun moi j'aime bien.
aravis74
aravis74

inscrit le 09/12/04
40 messages
B.C.N.C!!!

j'adooore ce topic!

merci les gens,bonne continuation!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ouai je sais pas comment il s4qppel et c est clair qu´il est relativement impressionnant niveau fluidite et variete dans les tricks! J ai quand meme tourne la tete et je l ai repere. Maintenant je prefrais quand meme le petit bonhomme avec son cameraman niveau style et tricks. Chacun aime tel ou tel style de ride et surtout tel ou tel type de tricks.

Mais pour finir Vivian et le Cstrc (nouveau Spitzname) J aime bien quand meme. Et au moins ce n est pas une image tous les deux ans
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts: la photo triche... bien sûr. Mais quel image, statique ou filante ne triche pas? Et tricher par rapport à quoi au fait?

PS: je suis fan des vidéos débiles des crustacés. Concernant Bieri, j'aime bien son engagement ou débranchage de cerveau... car mine de rien, c'est surtout ça qui fait la différence. Pour un sport dénommé tellement drôlement "freestyle", le style est à mes yeux trop souvent identique dés qu'il n'y a plus de mouvements parasites: c'est "pantalons retiennent caca depuis 5 ans", "bonnets capotes" et "supa gangsta" parce que les snowparks, faut pas déconner, mais ça craint quand même!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Les_Diablerets-Isenau (08 mai 2008 15 h 56) disait:

dah ro0ts: la photo triche... bien sûr. Mais quel image, statique ou filante ne triche pas? Et tricher par rapport à quoi au fait?


une tricks peut être dégueulasse en vrai (vidéo) et rendre hyper bien en photo... ou la tricks photographiée peut n'être pas posée ou sur le dos, ou encore on peut mentir sur la tricks en photo... Donc bref la photo c'est beau d'un point de vue photographique mais c'est bien trompeur..
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
clair combien de type s'envoi n importe comment ou il tienne leur grab le plus longtemp posssible et s'ecrase comme des merdes en landing, juste pour les photos
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
isenau_good (08 mai 2008 13 h 19) disait:

où alors c'est tout simplement pas un suceur de bite...


c'est pas en suçant des bittes que tu vas progresser dans la hiérarchie.. dieu sait sinon si y'aurait le YPSS en ce moment
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
non mais t'es quand même d'accord qu'il y en a plus d'un qui font moulte lèche pour avoir 1 pair de ski et 2 masque...