100ème
isenau_good (06 mai 2008 17 h 15) disait:
ah ben forcemment a isenau on peut plus trop ridé...mais tu veux clasher les diables? ok c cool...c vrai k le park du glacier est pourri, peu de monde y va et il est bcp critiqué...tellement pourri ce park...après c bien si tu kiff le mode toupie chem dm, moi je kiffe pas, jkiffe pas tt simplement le style de vivian chacun ses gout!
et putain arrêter de vous acharnez, c juste que je pense quand meme avoir un level ki arrive plus haut que la cheville a antho...
et carim ta raison, ya tte une histoire d image et tt, j aurai du préciser que c'était d un point de vue tricks et surtt style pour la question du team inter...
jtrouve k c un débat qui pourri les esprits ces histoires de sponsors, c est tout.
et tt ceux qui n'aiment pas les diables ben venez pas! ca fra ca de moins sur le park!
sam_pijam (04 mai 2008 20 h 03) disait:
c'est un putin de gros noceur de malade trop marrant
grosse mine mise avec lui en suisse dutsh et le matin c est le premier dans le park encore ivre assuré...il as un putin de level et de style...il met loin tout le monde en suisse le crewstacez en premier...
isenau_good (06 mai 2008 18 h 13) disait:
haahaha mai vas y continue, kon rigol encore! Ya un dicton k j aime bien : ya que la vérité qui blesse...
---> ah merde j avai oublier kon étais obliger de tjs grabé ses trick...ta raison, tte les personn ki ont vu cett tof m ont dit kel etai chem a cause de ca...ouai ta raison mon loulou (toi qui parles de vérité??)
--> jramasse telment // tu l'dis toi même..
Question de style, il y a pire que Jérémie en tout cas...
artetlumiere.ch
www.sebanex.com
dah ro0ts (06 mai 2008 18 h 44) disait:
d'accord avec toi pour Jon Olsson Freesuisse.. j'ai la même impression..
PoPix (06 mai 2008 18 h 48) disait:
Tu sais que je t'aime Freesuisse !
crwstcz (06 mai 2008 19 h 39) disait:
Tout le monde met un pijama superman, superman met un pyjama chuck norris, chuck norris met un pyjama crwstcz, crwstcz mets des pyjama Chris Bieri....
et avec ca tout le monde fait de beaux dodos...
rone006 (06 mai 2008 19 h 57) disait:
oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...
mooglie (06 mai 2008 20 h 40) disait:
trop bon
une belle bande de gugus qui se comparent la b...
moi je pense que vous devriez vous retrouver sur un park pour vous battre (comme des supporters de foot sur un parking) ca en vaut tellement la peine
magic_ktr (07 mai 2008 09 h 16) disait:
y a rien à régler entre le crewstacez et Bieri. c'est vous qui inventez une rivalité...
dah ro0ts (07 mai 2008 10 h 02) disait:
ça reste un sport à jugement..
Freesuisse (07 mai 2008 10 h 04) disait:
dah ro0ts (07 mai 2008 10 h 02) disait:
ça reste un sport à jugement..
Ce qui est ''dommage'' quand le jugement devient critique. Comme le cas de ce post.
Freesuisse (07 mai 2008 10 h 19) disait:
Pourquoi ''doit'' être critique? Ceux qui sont adulé, les anciens du FS n'ont pas eu a subir de critique, enfin je ne sais pas... Je parle du style bien entendu, pas du comportement, que l'on soit d'accord.
Freesuisse (07 mai 2008 10 h 19) disait:
Pourquoi ''doit'' être critique? Ceux qui sont adulé, les anciens du FS n'ont pas eu a subir de critique, enfin je ne sais pas... Je parle du style bien entendu, pas du comportement, que l'on soit d'accord.
Freesuisse (07 mai 2008 11 h 41) disait:
Mais le coté péjoratif....c'est pathétique, surtout lorsque l'on est pa scapable de faire ce qui est critiqué.
FloF (07 mai 2008 08 h 53) disait:
Ca va se rêgler crwstcz vs bieri au fs.ch ?
illidankan (07 mai 2008 12 h 09) disait:
Freesuisse (07 mai 2008 11 h 41) disait:
Mais le coté péjoratif....c'est pathétique, surtout lorsque l'on est pa scapable de faire ce qui est critiqué.
Ca dépend pour quoi. Critiquer péjorativement mais de manière constructive et utile, ca permet à celui qui est critiqué, théoriquement "plus fort", d'avoir un avis d'un "moins fort" et de s'améliorer. je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on rentre pas un double back on ne peut pas critiquer ceux que fait une autre personne, et qu'on devrait "fermer sa gueule". Je pense Plutot que toutes les critiques sont bonnes à prendre, tant qu'elles sont construites, utiles et réfléchies. Surtout si elle est personnelle comme pour le Freestyle, où ce que quelqu'un n'aimerait n'est pas forcement l'avis général.
Akenemy (07 mai 2008 14 h 26) disait:
ahh ben fallait pas utiliser des mots trop compliqué Freesuisse!! C'est malin maintenant personne comprend plus rien
inscrit le 13/03/07
42 messages