roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
ben moi je rentre de La Clusaz un peu dégoutée par le temps qui a empèché les riders de bien envoyer (surtou que le soleil est arrivé quand c'était fini) enfin pour une première foi jai vraimen bien aimé l'ambiance, le nombre de rider au mètre carré ma fait alluciner lol les ptis Bertoni,Pollet-Villard et Coletta aussi et puis voir Candide sa fait tout drole surtout qu'il a l'air bien cool pour le peu que je lui ai parlé ^^
enfin voila l'année prochaine je sais c'que je fais (en espéran que cette fois ci le soleil sera au rdv)
Merci a tous ceux qui bossent sur cet event c vraimen puissant^^
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
ahhhh!!!!
ils ont meme pas ridé la grosse bertha !!!!
mais bon , le trou de bal et le hip était stylé!!!!
petit + à carim bouzenada qui a tout plaqué et à anthony vugnier pour la jiB


vivement 2008
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
petite video de l invit
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
ratsteam disait:
le trou de bal était stylé


Mdr, +1

Et sinon, Joffrey il me faisait bien marrer, il faisait le con sur le télésiège, on aurait dit un poulet. Il s'échauffait à ce qu'il disait XD
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
dragon04 (01 avril 2007 20 h 35) disait:

Soluby-> Oui, c'est quand même très haut et stylé, mais je pense qu'avec du beau temps il a à l'aise le potentiel pour aller en haut, il lui faut juste plus de vitesse aussi


il est allé en haut sur son dernier ou il s'est crashé!
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
c etait un bon week end dommage pour le temps aujourd hui donc sa n a pas trop rider mis a part les kids qui ce sont lacher un peux et la grosse bertha pas rider dommage a part hier mais ya eu pas trop de dega car celui qui est parti en civiere (manu pernet) a en faite le pouce cassé donc sa va et bapt collomb patton etait la aujourd hui mais un peux mal au dos et jf houle qui c est blessé samedi aussi mais ya rien de grave d apès franck raymond.
wccrew.com
wccrew.com

inscrit le 24/03/07
4 messages

Une partie du WC Crew a bougé du coté de la Clusaz samedi en tant que spectateur et non rider malheureusement.
Il y a quelque photo sympa ici: http://www.wccrew.com/index.html

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ah ok, j'ai pas vu, je suis parti avant la fin, ça devenait gavant. Quelqu'un a des tofs? De toute façon la semaine prochaine il va aller tout en haut et faire 2-7 out, il l'a dans les jambes c'est clair.
Loic_13
Loic_13

inscrit le 01/04/07
2 messages
Alors je sais que ca n'a rien à voir, mais je vous demande quand même.

Samedi aprem au candide invit. ils ont passé une chanson, plusieurs fois, un remix reggae, ragga d'une chanson militaire (américaine je crois...) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un voit de quelle chanson je parle, s'il pouvait me donner le titre et l'artiste, ça serait vraiment sympa... merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je crois que not' Lolo aussi, y s'est un peu mis le pouce en vrac... mais ça l'a pas empeché de rider aujourd'hui ;-)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
alors pour Loic_13 , je suis pas sur mais il me semble que la chanson que tu cherche c'est dans le film Jarhead. C'est Kanye West qui la chante a la base et le titre c " jesus walk"

voila sur ce je suis allé a balme les deux jours et l'idole locale a quand même faillit passer le reste de sa vie en chaise roulante a cause d'un snowboarder qui a voulu aller sur le quarter (qui sert aussi de recep' au hip) au moment ou notre très cher Candide le descendait. Trop le moment choc, il me semble qu'il lui a passé sur les skis. On a filmé alors je tenterai de mettre la video en ligne. Sinon c'était cool, vivement l'année prochaine!
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
profile.imeem.com


je suis vraiment une superstar^^

alors c'est sizzla , no time to gaze de l'album jesus walks riddim

(c'est pour loic_13) alors celle ci correspond bien a ce que tu cherchait il me semble
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Je suis monter samedi soir, c'était énorme !!!
Y a juste un truc qui ne fesais pas trés pro, c'est qu'un seul rider avait un casque !!!
balistik
balistik

inscrit le 02/04/07
17 messages
Loic_13 (01 avril 2007 22 h 56) disait:

Alors je sais que ca n'a rien à voir, mais je vous demande quand même.

Samedi aprem au candide invit. ils ont passé une chanson, plusieurs fois, un remix reggae, ragga d'une chanson militaire (américaine je crois...) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un voit de quelle chanson je parle, s'il pouvait me donner le titre et l'artiste, ça serait vraiment sympa... merci


Je l'ai donc si tu la veux: MP!^^
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
skwalll (02 avril 2007 20 h 55) disait:

Je suis monter samedi soir, c'était énorme !!!
Y a juste un truc qui ne fesais pas trés pro, c'est qu'un seul rider avait un casque !!!



C'est vrai que c'est la honte pour lui, Shaun White par exemple c'est le dernier des blaireaux avec son casque...

Qu'est ce qu'on entend pas serieux.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Binawass-> t'es pour ou contre le port du casque? On comprends rien à ce que tu dis?
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Pur ironie ! C'est pas parce qu'on porte un casque qu'on est pas pro, loins de là dans certains cas !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ah d'accord, mais justement skwall disait que c'était le fait de ne pas avoir de casque qui faisait pas pro, c'est pour ça que je saisissais pas bien ton point de vue, mais tu me rassures, c'est des cons les gens qui militent contre le port du casque, même si je comprends que certaines personnes n'en mettent pas parce qu'ils ne sont pas habitués et que ça les gêne.
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Ah, si c'est bien ce que tu as compris qu'il a écrit alors autant pour moi, j'ai lu trop vite.
Loic_13
Loic_13

inscrit le 01/04/07
2 messages
LittleSnowx (02 avril 2007 20 h 17) disait:


je suis vraiment une superstar^^

alors c'est sizzla , no time to gaze de l'album jesus walks riddim

(c'est pour loic_13) alors celle ci correspond bien a ce que tu cherchait il me semble


Merci d'avoir cherché... mais malheureusement c'est pas celle de Sizzla (no time to gaze)... Elle a un rythme un peu plus rapide celle dont je parle. Et la chanson militaire fait un peu chanson qu'ils mettaient lors d'une attaque.... (je sais c'est pas clair du tout...)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ce serait cool que les stations fassent des playlists de ce qu'elles passent, parce que moi c'est pareil, quand je vais à Avoriaz, j'entends toujours du pire son mais je sais jamais ce que c'est.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages


theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ralala meme skipass n'a pas la video des crash testeurs.... sinon super ces deux montages!!!! n'empeche elle est marrante la table de la jib session, elle envoit vraiment en hauteur!!! le kick est bien prononcé
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
adren-alien.com

une tite vid sympa!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
files.filefront.com

un montage sympa du JOI 2007
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages


et la video officielle du JOI 2007
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
le sw cork 7 true tail to mute à 2'18 est vraiment bien gras
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
yo ! c'est qui le francais vers 3'25 ???? en tous cas ca avait l'air bien bien fat !!!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
HORS SUJET : sur la video du JOI ya tom wallish, la gars qui est trop a l'aise sur les rails. je pensais pas qu'il serait inviter au JOI. pour moi c'était un amateur qui envoyé fat sur les rails et c'est tout mais en faite il est pas mauvais en big air aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass