rsfreestyle
rsfreestyle

inscrit le 03/02/07
18 messages
salut ami rider je voulai savoir si il y en as parmis vous ki on des info sur le candide invitational 2007 ???
parce que vu l'enneigement pourave sa va etre chaud time pour le park
merci a vous tous pour les fututr reponses
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
ba moi normalement j y vais mais chui comme toi!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben pour l'instant on attend la neige pour en dire plus
je vous tiendrais au jus des que j'ai plus de news
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
merci lolo
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci j'y serais aussi normalement selon la neige.
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Si que:lqu'un a du nouvo qu'il en fasse profiter tout le monde et sinon est-ce que quelqu'un sait qu'elle riders y va y avoir voila
merci
bon ride!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
candide-invitational.com
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
beaucoup de neige a balme,je pense que ca doit etre bon pour le candide invitational
ptiplume
ptiplume

inscrit le 07/09/04
2 messages
Salut,

Normalement ils doivent démonter le park de balme pour le remonter sur le louveteau (l'endroit des autres années) avec peut être un gros big air dans le nouveau park si Mr LESTAS est ok (ce qui va être cho !)et j'pense que si l'evenement est officielement maintenu, les dameuses et shaper's ne vont pas tarder à attaquer le boulot pour le candide (c'etait ce qui était prévu la semaine derniere)...
Ne vous inquiétez pas la neige ne manquera pas sur balme, entre les avalanches qui ont recouvert le park plus d'une fois et la neige prévue la semaine prochaine , ya moyen de faire une FAT FAT bertha...
Voilà c'est ce que je sais après il est possible que la station ne prenne pas le risque de maintenir le truc si ils le sentent mal...
Par contre j'ai pas plus d'infos sur le concert du samedi soir !

allé ciao...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
j'ai entendu dire qu'il n'y aura pas de bertha cette année mais un fat de fat hip a la place...
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
si quelqu'un a encor des news qu'il en fasse profiter puis ben sinon est-ce que quelqu'un connait les riders qui serons présent?
bon ride!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai regardé le site du JOI et vu la liste des riders invité il restera pas grand monde pour le candide...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
arf... fais profiter la communauté de tes sources ;)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
en meme temps entre les riders invités et ceux qui viennent , y a une difference . Je suis presque sur que simon dumont est invite au 2 .
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais désolé mais j'ai du faire vite bon alors :
le Jon Olsson Invit. c'est le 29-31mars, (le candide c'est 31-1avril), et sont invités (putain de site en flash pas moyen de faire copier coller) : TJ Shiller, Andreas Hatweit, Simont Dumont, Sammy Carlson, PK Hunder, Jon Olsson, Pep Fujas, Thomas Doplads (??), Martin Misof, Peter et Mike Olenick, Richard Permin, Laurent Favre, Niklas Karlstrom, Corey Vanular, Tim Russel, et Jossie Wells. Voila la liste des riders qu'il y a marqué sur le site du JOI.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
hafrolinger (08 mars 2007 22 h 30) disait:

en meme temps entre les riders invités et ceux qui viennent , y a une difference . Je suis presque sur que simon dumont est invite au 2 .


il est aller aux deux l'année derniere, il fera surement pareil ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (08 mars 2007 22 h 37) disait:

Ouais désolé mais j'ai du faire vite bon alors :
le Jon Olsson Invit. c'est le 29-31mars, (le candide c'est 31-1avril), et sont invités (putain de site en flash pas moyen de faire copier coller) : TJ Shiller, Andreas Hatweit, Simont Dumont, Sammy Carlson, PK Hunder, Jon Olsson, Pep Fujas, Thomas Doplads (??), Martin Misof, Peter et Mike Olenick, Richard Permin, Laurent Favre, Niklas Karlstrom, Corey Vanular, Tim Russel, et Jossie Wells. Voila la liste des riders qu'il y a marqué sur le site du JOI.


Lol tu peux déjà en enlever certains qui seront pour sur au CI plutot ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et Olsson dit que si quelqu'un se sent de se confronter aux meilleurs riders du monde il peut envoyer une cassette de lui skiant et peut etre il sera invité à la compétition (si j'ai bien traduit)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il fait chié Jon , pour lolo favre et Richard permin je pense pas qu'il fasse tout ses kilometres alors que y a le cand's invit enfin je dit sa je dit rien ;)
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
c'est un connard olson de metre son invit au meme moment que le candide invitational en plus il la recopié sur l'evente mais si il lui pique la date sa se fais pas
olivier34
olivier34

inscrit le 05/04/06
51 messages
Chez Jon il manque juste les daltons et la grosse bertha :D

Pour lolo peut etre qu'il pourra nous éclairer si il a fait son choix entre les 2 contests, ou s'il maitrise la téléportation ? ;)
Perso je préférerai le voir évoluer sur le candide invit..
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Je pense plutot que lolo va privilégier le Candide invit. non? enfin on espere!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
clair que pour nous autres spectateurs c'est plus économique de monter à la clusaz que d'aller à äre... après, y'aura ptete plus de neige en terre scandinave.
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
et faut pas confondre, c'est pas une copie, le jon invit c'est un contest alors que le cand invita c'est photoshoot accompagné de plein de gazon ^^
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui le jon n'est rien d'autre qu'un simple contest de big air avec la plus part des meilleurs riders du monde et un gros big air ultrapropre als que le candide invitational est une orgie
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est quand meme pas mal le Jon leur module est énorme et superbe et il se gavent les mecs
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
J'ai un pote qui etait a balme aujourd'hui.
Il y a vu candide et des acolytes qui shappaient le kick qui est entre les deux rocher tout en haut de balme.Y a deux ans il avait eté shappé mais pas sauté contrairement a la premiere année,où d'ailleurs ils envoyaient bien fort...donc Bien sur le kick est deja tout barricadé...est ce pour le candide invit,qui sait!!!esperons que oui,ca sera de bonne augure!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Y'en a qui ont du bol de rider régulierement sur la Clusaz, et de croiser candide... pffff ... ;-)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
normal quoi...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi j ai un souci pas moyen de trouver un logement libre :s si quelquun avait une solution pour moi tout les hotels sont plein ou trop cher :( merci
oakley73
oakley73

inscrit le 06/01/07
25 messages
Matos : 1 avis
en tous cas va y avoir du monde et de la neige s'il en manque ils en font arriver par camions pourqu'oi annulé un si gros évenements !!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
pour le logement regarde auberge de jeunesse a st jean de sixt, mais il te faut une caisse.

moi je peux pas monter a cause de mon genou, le week du cand il me restera un mois de convalescence a supporter encore!!
et j'ai surtout mon anniv a feter(18 ans le 1er avril) héhé

bon j'arret de me plaindre
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Et puis Charles Gagnier, JF Houle ils font quoi eux??
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Teufa (10 mars 2007 11 h 57) disait:

Et puis Charles Gagnier, JF Houle ils font quoi eux??

Ils doivent surement venir, Charles ca fait 2ans qui vient et JF est venu l'année dernière donc je pense qu'ils vont revenir.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Et y a un prize money au Jon Invit.?
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
normalement j'y serais aussi
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Me too
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
peut on se faire dedicasser des poster par candide?? et si oui ou et quand??
merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
switch_ski (11 mars 2007 09 h 52) disait:

peut on se faire dedicasser des poster par candide?? et si oui ou et quand??
merci


Surement tu pourra oui.
Où et quand, à la Clusaz, le 31 mars ou le 1er avril.
loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
Saleve74 (09 mars 2007 19 h 23) disait:

J'ai un pote qui etait a balme aujourd'hui.
Il y a vu candide et des acolytes qui shappaient le kick qui est entre les deux rocher tout en haut de balme.Y a deux ans il avait eté shappé mais pas sauté contrairement a la premiere année,où d'ailleurs ils envoyaient bien fort...donc Bien sur le kick est deja tout barricadé...est ce pour le candide invit,qui sait!!!esperons que oui,ca sera de bonne augure!


Effectivment ils l'ont reshappé, et j'ais vu candide dessus.. il s'est mis des airs MONSTREUX dessus, rarement vu cand monter comme ça sur balme! bien autre chose encore que les air mis pendant les candide invitationnal précédent. Le problème de ce kick c'est qu'il faut vraiment des bonnes conditions de peuf derrière, chose qui n'est pas forcement le cas pendant l'invitationnal..

En tout cas en quantité de neige, ça à l'air bien partit avec ces dernières chutes... En ce qui concerne le concert, j'ais entendu dire des choses,que les artistes seraient D********* et W******** ...étant pas sur encore (rumeur ou pas rumeur) je préfère rien dire en fait...
rsfreestyle
rsfreestyle

inscrit le 03/02/07
18 messages
est ce qu'il yen a parmis vous qui aurai des info sur des logemen pas tro cher a la clusaz ou sur l'auberge de jeunesse merci ( prix et pas trop loin du centre )
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
il y a du nouveau sur le site de l'Invi
bon pas encore trop de trucs mais le programme, les concerts mais encore rien sur les invités ... (sniff)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
pffffffff il y a michael rose, abusé comment je suis deg de pas pouvoir monter!!!!!
ceux qui y seront, vous allez assister a une pure faya!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Quelques photos du weekend dernier du spot de la JIB... Va falloir trouver de la neige vite fait, sinon ça risque d'etre chaud ...:-(

http://img85.imageshack.us/img85/6199/dsc03447smallfv4.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/3976/dsc03448smallik9.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/2646/dsc03458smallos3.jpg
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Oui switch_ski tu aura droit a ton autograph de candide: regarde sur le site il donne la date et l'heure ;)

En tout cas esperont que celui de cette année sera au moin aussi reussi que celui de l'année derniere !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Je me demande pourquoi le programme est tout en anglais sur le site...
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
et sinon personne n'a de nouvelles sur les riders et surtout sur les modules? est-ce qu'on va revoir la bertha ou autre chose? voila merci
a+
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
t inkiete pas pour la jib je crois qu il ramene de la neige avec des camions ils l ont deja fait
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bon sa en est ou là ???
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Je sais d'une source sure qu'il y a de fortes chances que tanner soit au CI cette année.
je vous confirme dès que j'ai plus d'infos.