xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
s164.photobucket.com

sa marche ;)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
s164.photobucket.com
voila le double 1440...halucinant!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
au fait c'est bon les gars c'est bien parti pour le candide il fait grand bo a la cluse! (haha stylé mon jeux de mot grand bo la cluse... ok je sors -------->;)
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages

On dirait que ça a bossé dur du côté du champ Giguet cette nuit :

trinum.com

Le vieux traffic de Candide sera encore sous les sunlights ce soir!!!!
Il manque plus que la benne de Beauregard et tout sera en place.

Comme disait l'autre : "ça va déch', déch', déchirer ce soir, ça va déch'..."!

Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ils sont dejà plus en avance que l'année derniere, ils avaient shapé que le quarter!

allé on veut voire du fat, ramenez du shoot!!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Oai ca a l'air de commencer. Candide a dit hier a la radio que la jib allait etre moins fat que l'an dernier mais la haut ca va déchirer d'après lui. Je monte dans une heure dsl pour les autres...
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
De même, le beau temps est là ! Je file sur Balme ^^

Bonne journée !
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
ok je vois ce que c'est le double cork mnt. putin mais c'est énorme, le mec a 17ans, il envoie double cork 14. putin c'est trop bon ce truc. mais faut qu'il rentre un grab parce que si on continue, ça va devenir du ski accro
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
bon courage a ceux qui reste cloitrer chez eux moi je suis sur le depart bonne journée a tous !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Un message au rider: Ne faites pas le moindre tricks chan-mé aujourd'hui, attendez demain XD. J'espère qu'ils enverront la patée quand je serais là demain!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
xman (29 mars 2007 23 h 32) disait:



video du JOI (et bien nette cette fois)

au cas ou , la zik c'est : skee lo - I wish




WOW regarder a 2min39 le trick ca sent pas le double cork? je me trompe p-e mais c'est quand même vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il passe 2X la tete en bas -.-
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
est-ce qui a un forfait spécial ?
jn38
jn38

inscrit le 31/03/07
4 messages
en principe non
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Personne pour nous faire une petit review de l'aprem??????
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
the nanar (31 mars 2007 17 h 51) disait:

Personne pour nous faire une petit review de l'aprem??????


Même question!!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
ouais, histoire de faire profiter les malheureux qui n ont pas eu la chance de se pointer a la clusaz !!
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
salut
je voudrais savoir si il y a un systeme de navette de beauregard à balme mercI
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
De Beauregard je suis pas sûr, mais depuis le village oui.
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
hey
alors je rentre du CI pour today j'ai pas pu tout voir (je skiai quand meme un peu) mais en tous cas, ça a envoyé du fat bon pas trop sur la bertha (plat de 50m) mais il y avait du monde j'ai veu deux trois switch 1080 sur les premiers kick.
Candide replaquant un tres beau cork 720 tail
héhé j'ai meme parlé a Candide :p
en tous cas je ne suis pas decu du voyage l'ambiance y est enorme!
voila voila en attendant les precisions d'autres skipasseurs chanceux qui comme moi etaient a Balme today
+++ Bless
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
il est ou l'arret du village par apport au départ du télé de beauregard ??
merci beaucoup!!!
c mon premier CI
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Il y a un arrêt à l'office du tourisme, mais je sais pas si la navette pour aller à Balme s'arrête là.
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
bon alors résultat de la jib c'était sympatoche! sauf qu'il manquait cruellement de neige. il y avait un joli rail dont personne n'est venu a bout, faut dire qu'il était bien long quand même: un descente-plat-decente_wave de bien 15m. après il y avait un joli gap to rail plat descente parfait pour les 810 to rail de notre hôte monsieur thovex. Et puis un gros kicker sur lequel bon nombre ce sont satellisés... y compris un qui a terminé a l'hosto mais bon il allait mieux a la fin de la jib nous a t'on dit. en rider y'avait surtout du frenchie, y compris lolo favre qui s'est un peu énervé sur ce rail en y laissant un baton. Au dire du speaker on était 12000... Hum, pas sur! Mais bon y avait du monde quand même.
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Une bonne journée avec le beau temps au rdv, même si on a eu peur que ça vire au jour blanc a un moment. Sur Balme, des modules énormes. La Bertha a été tatée par 2 riders (pas plus je crois pour aujourd'hui) qui se souviennent du voyage. L'un a fini en barquette et l'autre (Baptiste Collomb-Patton) a eu un peu de mal a se relever, mais plus de peur que de mal pour lui. Les deux ont manqué de speed, ont tapé très fort la fin du plat qui les a fait rebondir sur environ 10m de long dans la récep. Des boites très impressionantes qui ont du en refroidir quelques uns. La bertha a été fermée en attendant d'etre retaillée pour demain, "trop de pop". Candide s'est totalement satellisé sur le hip surénorme, et il lui manquait vraiment presque rien pour le sauter en entier (il l'a même passé avec un 0 spin des plus élégants !). Pas grave il a dit que demain ça passait ^^ En bref, en haut les riders se sont plutôt acharné sur le "saut de la mort" qui était à la place des daltons et qui permettait de se taper un vol par dessus le dôme. Quelques beaux tricks dessus malgré beaucoup de sauts droits.

Sur le bas, là encore des modules très beaux. Moi j'ai adoré le "trou de balme", le saut avec la courbe qui passe dans un cercle taillé en neige !!! Très original. Je suis pas trop resté sur cette partie aujourd'hui mais j'ai pu voir pas mal de 3, de 7. Pour le peu que je suis resté en bas, Candide a posé un cork 5 true tail to reverse true tail et un cork 9 true tail plus que propres on va dire. Bref, echauffement pour aujourd'hui en attendant de passer aux choses sérieuses pour demain :)

La jib, énorme aussi même si elle été un peu entachée par la boite d'un rider qui s'est trop désaxé sur le big air et a pris une flamme. Nouvelles rassurantes pour lui, heureusement ! Le rail mesurait 38m je crois, seul un gars l'a passé entier (j'ai pas trop vu qui c'était) mais il devait etre vraiment chaud à prendre... Sur le big air (qui faisait monter trèèès très haut), le double back de Mike Jourdain a fait crier la foule alors que Paco Garcia enchainait un savant mélange de old et new school (lol !). Candide a montré qu'il maitrisait parfaitement le cork 5 double true nose (et oui !) et il a sorti un belle gamme de tricks. Quelques 810 to rail aussi mais je crois qu'il voulait tenter le 990 ! Kevin Rolland s'est bien amusé aussi sur le gap to rail (le même que l'année dernière). On a vu pas mal de 3, de 5 bien posés, quelques 7 aussi mais le plat était trop court je pense pour tourner plus. Bonne ambiance sur la jib comme d'hab et beaucoup de monde. Bref demain ça s'annonce vraiment énorme à Balme !!! On s'est encore régalé.

Voila, petit compte-rendu de ce samedi pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être. Désolé pas de photo, trop envie de dormir et flemme de les transférer sur l'ordi !!! :) Bonne nuit
zprr
zprr

inscrit le 01/04/07
1 message
j'etait a la clusaz hier et c'est vraie que c'etait pas mal.Par contre je sais pas si la station aime vraiment ce genre d'evenement car quand je suis arriver a balme l'aprem pour aller voir le park, (je voulait pas payer 22 euros juste pour deux remontées....) j'ai demander a la vendeuse de forfait si le park etait loin de l'arrivée des télécabines et elle ma dis que c'etait pas possible de le voir.... Apres reflexion j'ai pris quand meme un forfait une remontée (limite la vendeuse voulait pas me le vendre) et une fois arrivée la haut j'ai trouver des gens plus sympa qui mon laissé prendre le telesiege sans forfait... Ouf j'ai vu enfin le park.... Alors pourquoi il ne font pa un forfait juste pour aller voir le park, c'est bien la ma question....
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
voila, apres avoir debarqué mes photo d'hier, ce qui m'a marqué (c'est tres schématique ^^ on voit pas mais c'est marqué 50 m en dessous :p ) :
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Wahouwwww! mais tu n'aurait pas une photo moin "zoomée"? Pcq sur cette prise de vue on se rend pas vrmnt compte de la grandeur de la table^^Je veux pas chipoter mais voila koi^^
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ca représente quelque chose, le bourrelet de neige qui est sous le kick?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
elle parait moin fat que l'année derniere !!


allé d'autres photos please, c'est mon anni !
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
ouep desolé pour la prise de vue mais avec le masque sur les yeux jy voyait rien :)
alors le bourlet de neige en dessous c'est le belier symbole de La Clusaz et Benou pour ton anniv d'autres photo arrivent tout de suite le temps que je les rentre dans ma banque d'images
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
yes tu geres!!

je me disais qu'ils avaient mal shaper en voyant sur bourlet de pow.mais si c'est le belier!
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
encore des photos (vous allez me dire " c'est noël!!!!" (ok je sort juste apres les photo ==> []) ) bon je ne suis pas un photographe amateur mais bon j'ai fait ce que j'ai pu :



le bas du slopestyle avec la recep' du gap et de deux kicks plutot enorme à droite sur la photo et on appercoit "le trou de Balme" ou "Stargate" a gauche



le fameux "trou de Balme" en zoom



y'avait pas mal de spatule au metres carré ici.



les tout premiers kickers au dessus (la ou j'ai vu deux trois sw 1080.



la meme photo de la bertha que dans mon post au dessus et pour voir un peu le cube Quicksilver fait environ 1m a 1m50 de coté...
voila voila en esperant l'arrivé d'autres photos que les miennes... +++
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
:-):-):-)

merci c'est cool!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Mais ça se prenait comment le trou de balme? Le kick était dedans?
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
als oui y'avait un kick juste devant mais pas un truc enorme il envoyait pas haut mais vachement loin j'ai vu surtout des snow passer dedans
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
J'ai ouvert un topic spécial photos du CI 2007
J'ai mis les miennes dedans, à vous de voir.
le topic
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
en fait c'eet vraiment original le trou de balme!!!! on peut le prendre en le traversant, ou alors en le prenant comme un wall pour passer au dessus du trou... j'ai vu des photos de snow qui fesait ça sur le blog de Syhayo...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le hip est vraiment fat de chez fat...
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
kier a la clusaz c'etait fat .... super journée candide super cool le soir sur journée
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
switch_ski (01 avril 2007 13 h 15) disait:

kier a la clusaz c'etait fat .... super journée candide super cool le soir sur journée


...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
trouble_maker38 (01 avril 2007 15 h 02) disait:

switch_ski (01 avril 2007 13 h 15) disait:

kier a la clusaz c'etait fat .... super journée candide super cool le soir sur journée


...


^^ toi tu est resté au concert le soir nan? ;)
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
C'est surtout que sa phrase n'est pas vraiment francaise, et du coup pas très compréhensible je crois... C'est lui est resté au concert le soir !
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Ah oui par contre j'ai pas compris pourquoi j'ai vu aucun rail à Balme. Quelque peu dommage à mon goût.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
theSTYLER39 (01 avril 2007 15 h 53) disait:

trouble_maker38 (01 avril 2007 15 h 02) disait:

switch_ski (01 avril 2007 13 h 15) disait:

kier a la clusaz c'etait fat .... super journée candide super cool le soir sur journée


...


^^ toi tu est resté au concert le soir nan? ;)


bah vasy traduit moi la phrase
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
skieur.com

uy'a une ptite video du candide invit en bas de page
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
oué les gars bon je recommence hier les modules était fat les riders super fort et le soir la jib session était super.
----->je vais me recoucher
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Si vous voulez des novuelles d'aujourd'hui, je viens de rentrer. Alors c'était plutôt moisi, le tricks le plus chan-mé était cork540 sur les kicks du bas, la Bertha n'a pas été sauté, personne ne s'est envolé sur le hip(juste un 0-spin stylé de Candide, mais pas fat), personne n'a pris le quarter, il n'y a qu'un gars qui a réussi a passé la table entre le quarter et le hip en saut droit, et sinon il y a Candide qui a fait des tree jibs, mais je pense qu'il peut aller plus haut. Donc c'était pas très cool, tout ça à cause d'une saleté de brouillard accompagné de vent, on voyait que dalle, juste le fluo. A mon avis Cand va faire comme l'année dernière et sauter la Bertha cette semaine, je pense qu'il utilisera aussi les autres modules, parce que rien n'a été rider au maximum et de très loin aujourd'hui. Par contre, la Bertha c'est vrai qu'elle est sur-fat, mais je pense que ce serait mieux qu'ils enlèvent le bélier et qu'ils fassent juste le kick avec un mur ensuite, ça rendrait beaucoup mieux en vidéo, parce que ça lui donnerait l'air encore plus énorme. Enfin bref, ceux qui n'y étaient pas, vous avez rien manqué, c'est la semaine prochaine que ça va se jouer. Et ce serait cool aussi que genre Dumont et tout le tralala se ramènent pour rider avec Cand.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
trouble maker, je parlais de switch-ski quand je disais qu'il était resté au concert ;)... et donc sous le coup de la fatigue, il n'écrit plus tres bien...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
tout de meme sympa la petite tree jib finale de 3à 5 aujourd'hui candide s'est qd mm bien envoyé sur le tronc avec des bnes sorties 27 out et il devait pas etre loin des 5-6 métres:



par contre grosse boitasse pr lui au dernier saut de la session mais plus de peur que de mal je crois.

sinon je crois que globalement il manquait qd mm les meilleurs riders.. qui etait au JOI.. et d'une session sur la bertha, mais c'etait bien cool!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

2 3 photos la dessus negativegravity.co.uk

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Soluby-> Oui, c'est quand même très haut et stylé, mais je pense qu'avec du beau temps il a à l'aise le potentiel pour aller en haut, il lui faut juste plus de vitesse aussi