Sondage : Le prix de la veste est-il trop cher ?

(153 votes)
Oui
84,3%
129 votes
Non
15,7%
24 votes
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
winnieride (05 novembre 2006 19 h 49) disait:

les seules personnes intelligentes sont les commerciaux


bah tu doit pas etre commercial alors, vu ton message précédent...



"elle est cher parce que c'est la veste a candide", y a de sa, mais la veste écru pro model je sais plus le nom que tout le monde avait elle est a 170 euros, prix raisonnable pour une veste et pourtant c'était la veste a candide
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
boso (05 novembre 2006 21 h 13) disait:

cool alors prend la comme tu passera pas pour un &%*

Je veux pas le prendre, je la trouve juste stylée c'est tout.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
mdr c est pas un casque de ski avec la veste mais un casque acoustique!pour ecouter la musique tu sait? et sa doit etre un sony vu le prix je pense
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je sais pas justement s'il y a un casque de ski ou non, mais j'ai vu marqué plus haut qu'il y avait un casque qui coutait entre 60 et 80 euros, et pour un casque de musique ça ferait bien cher quand même. C'est vrai que celle de l'année dernière est fine, mais j'ai jamais eut froid avec, j'ai jamais été mouillé non plus. Et c'est clair qu'elle est bien stylé, mais je sais pas si on trouve pas mieux ailleurs... De toute façon je n'achèterai pas de veste cette année alors je m'en fiche un peu. Et à ce prix là, je crois qu'on peut avoir des trucs bien chanmé chez oakley ou autres.
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
bah 60 a 80€ pour un bon casque de musique, c'est le prix normal, enfin 80€ sa doit etre deja du bon casque
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
c est pas cher 80 euro un casque de musique, matte les sony z700 c est 150euro et c est de la bombe pour skier
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve franchement que c'est un peu cher 520€
juste parce que c'est "LA VESTE DE CANDIDE".Candide sa c'est de la marque pire que quiksilver ou rossignol.
momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
J'ai eu la chance de l'essayer (la glisse de gre), elle est magnifique,super légere,... mais le prix... hahiiiiii
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Moi je trouve que la veste fait pâle figure par rapport au BONNET qui ...........euh, enfin........ qui dépasse tout commentaire lui !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
honnetement, des vestes hors de prix il y en a des milliers!!! pourquoi est ce qu'il faudrait débattre pendant des heures à chaque fois que ca concerne Candide Thovex ou Jon Olson??:!!! Sans déconné, d'accord c'est pas parce que c'est la veste a candide qu'il faut forcément l'acheter, mais c'est pas pour ca non plus qu'il faut la boycoter!!!!
C'est une veste. Point. Elle est un peu chere? et ba ceux qui ne veulent pas l'acheter, laissez la en rayons, et les autres, faites ce que vous voulez de votre frique...

PS : bientot les marques devront sortir des vestes exclusives que les pros ne portent pas par peur d'etre rechigner pas les skieurs...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
laisse les jalouses s'exprimer quand meme ;) tu leur casse leur délire !!
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
minirider74 (05 novembre 2006 21 h 33) disait:

Moi je trouve franchement que c'est un peu cher 520€
juste parce que c'est "LA VESTE DE CANDIDE".Candide sa c'est de la marque pire que quiksilver ou rossignol.


c'est pas juste la veste de candide, elle a l'air quand même de valoir quelque chose , c'est cher pour une veste mais elle doit bien en valoir le prix
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve qu'elle casse pas des briques, je prefere ma ptite veste roxy que j'ai pas payé si cher et que toutes les filles m'envient (hihihi y en a meme ki ont voulu me l'acheter o mondial ce week end)
mais apres si ca plait a certains et qu'ils ont le porte monnaie pour qu'ils se fassent plaisir j'y vois pas d'inconvenient
chacun ses gouts!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Le délire c'est que c'est une Windstopper de Gore, chauds à mettre sur une doudoune en duvet.Maintenant c'est clair c'est cher, on la trouve à 480 E je crois, t'enléve 100 euros pour le mp3 et le casque, ca te fait une veste à 380E le prix d'une doudoune de meme gamme chez North Face....
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
moiperso le prix je m en fout si elle me permet de rentrer to grind !!!!! lol
mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas !!
apres tu trouve des veste surper fine (north face , pheonix ) a bcp plus cher et personne n en parle !!!
quel objet marketing ce candide quand meme !! il suffit qu il porte une veste pour que la moitie de ski pass rentre en guerre ouverte !!!!
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
est ce que quelqu'un qui etait au mondial a vu candide ou pas?
si oui est-ce qu'il avait un autr emodel de veste celui de l annné ki vient ou la meme ki est sur ce topic?
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
oui il avait un autre modèle de veste, mais jsui pas sur que ce soit le promodel nouvelle saison.

Tiens voila une image

http://sourisverte01.free.fr/images/IMG_4130_candide_pourskipass_parpierremorel.jpg

voila...
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
la veste de candide est trop belle, si tu l'entretiens bien, et tu la gardes longtemps c'est un investissement comme un autre...
Chacun a son exigence niveau prix, en fonction de son budget, pour certains 200 euros c'est trop, pour d'autre 500 euros ca va... chacun fait avec ce qu'il a et choisi ce qu'il aime.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
c est clair et 1000 euro c est a la portée de tout le monde!!moi ma veste elle coute 3000euro quoi c est normal?je met que du chanel ca fait super ghetto brlllllaaaaaaaaaaa! CANDIDE il devrai aller chez dolce & gabana tant qu il y es comme ca minimum 10'000 son pro modele
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
candide shabillerait en roumain il y aurait beaucoup de petits roumains partout...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
enorme...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
et en quoi ca te pose un problème ce que les autres font de leurs sous?
D'après ce que j'ai compris avec tous tes messages, tu n'aimes pas les gens qui s'habillent comme lui, et je crois que tout le forum a compris ton point de vue.
Alors soit tu exposes des arguments un peu plus evolués, soit tu passes ton chemin
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
qui veut mapprendre l'alphabet ?
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
boso (06 novembre 2006 14 h 23) disait:

c est clair et 1000 euro c est a la portée de tout le monde!!moi ma veste elle coute 3000euro quoi c est normal?je met que du chanel ca fait super ghetto brlllllaaaaaaaaaaa! CANDIDE il devrai aller chez dolce & gabana tant qu il y es comme ca minimum 10'000 son pro modele


boso, tu portes bien ton nom, t'es vraiment un clown... j'ai pas dis que la veste de candide était a la portée de tous, j'ai dit que chacun a un budget différent. Pour moi, c'est trop cher, pour d'autres, ca va... Aprends le respect et à lire aussi... Et ouais, y en a qui s'habille en kiaby, et d'autres en chanel... on dirait que t'es pas au courant de comment fonctionne la société...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
une fois de plus ce qui est amusant c est que les mecs qui viennent tailler le "style candide" si je puis m exprimer ainsi sont les memes moutons qui skient en baggie oakley vert ou jaune fluo en se prenant pour pep et tanner (et cela vaut meme pour tous les modeles de pantalons ou blousons existant portés par des pro rider) je m inclus dans les moutons au passage d ailleurs
bref des ados puerils cherchant a se demarquer a tout prix de la masse
eh les mecs faut un peu etre honnete avec soi meme
cazone
cazone

inscrit le 05/09/05
16 messages
Stations : 7 avis
quelq'un peut m'expliquer le pourquoi du lecteur mp3 et du casque avec cette veste?

c'est une veste ou bien?
sinon, elle est pas mal joli. et 500eurodollars, why not, si c'est bien fait. mais un mp3 de 512mo... pff...

caspar
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
boso (06 novembre 2006 14 h 23) disait:

c est clair et 1000 euro c est a la portée de tout le monde!!moi ma veste elle coute 3000euro quoi c est normal?je met que du chanel ca fait super ghetto brlllllaaaaaaaaaaa! CANDIDE il devrai aller chez dolce & gabana tant qu il y es comme ca minimum 10'000 son pro modele


Tu veux pas me sucer pendant que mon pote il t'encule...et pour moins de 1000 dollars l'ami...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Et je te tatoue mon pro model sur les fesses...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Mash_up_di_place_ (06 novembre 2006 18 h 13) disait:

Et je te tatoue mon pro model sur les fesses...


mdr
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
mooglie (06 novembre 2006 17 h 54) disait:

une fois de plus ce qui est amusant c est que les mecs qui viennent tailler le "style candide" si je puis m exprimer ainsi sont les memes moutons qui skient en baggie oakley vert ou jaune fluo en se prenant pour pep et tanner


+1

De plus on dit à pour le meme prix ta du north face....qui vous dit qu'elle est pas de qualité égale voir meilleur ?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
HAHAH j aime pas oakley non plus
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bon bah tu t'habille en quoi ? liddle ?
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
et il faut arrêter de dire qu'on ne peut acheter la veste de candide que si on sait skier comme lui.

Si il fallait savoir jouer comme zidane pour acheter son maillot....
LoU63
LoU63

inscrit le 28/01/06
8 messages
+1
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
fufu (06 novembre 2006 19 h 12) disait:

mooglie (06 novembre 2006 17 h 54) disait:

une fois de plus ce qui est amusant c est que les mecs qui viennent tailler le "style candide" si je puis m exprimer ainsi sont les memes moutons qui skient en baggie oakley vert ou jaune fluo en se prenant pour pep et tanner


+1

De plus on dit à pour le meme prix ta du north face....qui vous dit qu'elle est pas de qualité égale voir meilleur ?

peut etre pour la north face mais elle est peut etre moin belle masi serieu vous voulez pas arreter de dire oue celui la il veu la mm veste que candide don cil doit avoi rle niveau que lui il a ou il veut se prendre comem oui serieu arreter ces conneri car sa soule ta encore le droit de te fringuer come tuveu et pis mem esi c'est le cas du gars qui veut la mm veste pour fair comme lui franchement ques sa vous fai???
non ms fo arreter ce delire
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Mouais, techniquement un bon coup de boule est à la portée de tout le monde !
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
desolé pour l'orthographe
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
B.Sticks (06 novembre 2006 20 h 05) disait:

Mouais, techniquement un bon coup de boule est à la portée de tout le monde !


tu connais pas grand chose à mr Zidane, B.sticks
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non mais gige1112 ta mal compris se que je voulais dire, moi je suis pour et je défend sa veste.... (j'ai dailleur la meme veste que Cand's)
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
En gros, si t'a du fric à claquer, que tu la trouve super méga giga top en partie grâce au fait que candide l'a portée, fait toi plaiz ! mais le blem c'est que tu va te retrouver avec deux lecteurs mp3 parceque si t riche et dans le coup, ta un ipod ! mais c'est ça le commerce !
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
En gros, si t'a du fric à claquer, que tu la trouve super méga giga top en partie grâce au fait que candide l'a portée, fait toi plaiz ! mais le blem c'est que tu va te retrouver avec deux lecteurs mp3 parceque si t riche et dans le coup, ta un ipod ! mais c'est ça le commerce !
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
on dit la veste de candide ;)
Clems_31
Clems_31

inscrit le 06/11/06
5 messages
Pour l'avoir vu en vrai perso je la trouve super joli en plus elle est très agréable à porter et super bien équiper gore tex etc ... bon c clair le mp3 je trouve que sa fait un peu trop promo
Après faut voir la comparaison avec d'autre veste en gore tex au niveaux du prix
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bah ma fois 520€ c'est le prix "normal" d'une veste de marque et technique, pcq ça a quand meme l'air d'un vétement de montagne, et pas que de frime : Gore Tex, bon duvet...Si t'as les moyens, profites-en (en plus personne ne te dira "Hey mais c'est la veste a Thovex) !
Ah lalala...Bravo Candide pour ton 8000ème sujets sur Skipass....
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
fufu (06 novembre 2006 21 h 00) disait:

Non mais gige1112 ta mal compris se que je voulais dire, moi je suis pour et je défend sa veste.... (j'ai dailleur la meme veste que Cand's)


Cand's mdr
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
winnieride (06 novembre 2006 21 h 34) disait:

fufu (06 novembre 2006 21 h 00) disait:

Non mais gige1112 ta mal compris se que je voulais dire, moi je suis pour et je défend sa veste.... (j'ai dailleur la meme veste que Cand's)


Cand's mdr


Y peu se permettre de l'appelé par son petit surnom maintenant qu'il lui a griller 530€, dont la moitier que "Cand's" se met en poche...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
fufu (05 novembre 2006 20 h 47) disait:

Y a les veste helly hansen à 400 euros (la vert) sans MP3 donc bon là personne n'en parle, c'est normale ceux qui critique c'est des inculte qui connaisse pas grand choses à part candide... De plus le MP3 c'est pas le vieux qu'il vous livre à rue du commerce c'est du samsugn 512mo (qui je pense est suffisant car aux pire tu ski 8h par jour)

Nouveau topic : "Veste helly hansen 400 euros "
Moi je dit c'est à cause de Pollard, ils multiple le prix part x4, ho oui rien pasque c'est la veste à Pollar....

Sinon ceux qui critique vous l'avez deja porté ?



d'accord tu ski maxi 8h mais , changer la musique sur mon mp3 tout les soirs, ca me soulerais vite fait.....
+
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
frishy (06 novembre 2006 21 h 46) disait:

winnieride (06 novembre 2006 21 h 34) disait:

fufu (06 novembre 2006 21 h 00) disait:

Non mais gige1112 ta mal compris se que je voulais dire, moi je suis pour et je défend sa veste.... (j'ai dailleur la meme veste que Cand's)


Cand's mdr


Y peu se permettre de l'appelé par son petit surnom maintenant qu'il lui a griller 530€, dont la moitier que "Cand's" se met en poche...


cite tes sources quand tu dis ce genre de chose, sinon tu passe pour un con
tomtom73
tomtom73

inscrit le 04/08/06
10 messages
sinon moi pour mon mp3 jai fait un petit trou dans la poche interieur de ma veste ripcurl a 350 euros......vous croyer que je peus la vendre 550 maintenant?
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
moi j'ai une question: quelles sont les caractéristiques de la veste car le look et le gore tex c'est une chose mais l'imperméabilité c'est combien, et la respirance.
Non car a ce prix ca doit etre 30 000 mm d'imper et 30 000 g/m2 non ? :p
non je dis ca car une oakley niveau 2 (15 ooo imper et 20 000 repirance ) mais pas gore tex tu peux trouver a 230 euro.
Quand on voit un prix faut sa focaliser sur qui a porté la veste faut regarder un peu le look et les caractéristique.

Sinon pour aller skier vu le rique de chute je prefere prendre un casque a 40 euro et un lecteur 512 a 40 euro aussi lol, imagine tu pete ton casque sony a 150 euro sur un rail ;)