Sondage : Le prix de la veste est-il trop cher ?

(153 votes)
Oui
84,3%
129 votes
Non
15,7%
24 votes
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
groumph ;-) les ptiots ce rebiffe ;-) aujourdui


de notre temps, il y avait du respect ;-)
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
le respect ca se merite...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
dsl Leo1 mais le sujet était relativement classique (avec quelques dérapages des marginaux comme d'habitude), mais t'as réussi à le pourir un sérieux coup! Tu dis que c'est nul que les sujets sur candide partent en couille, alors fais attention aux provocations que tu postes...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ouais lol sinon revenons au sujet ?? y'en a qui l'on acheté cette ...de veste ;)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
leo1 (12 novembre 2006 11 h 45) disait:

nan, mais je dis n'imp, c'est bon hin !


mais c'est dégueulasse de prendre les photos des autres, et de metre son nom de site dessus, sans demander à l'auteur !


ouaaa 6 ans de droit! mais t'es un ouf mec ;-)

nan, mais sérieux ;-) ?

tu t'embrouille tout seule pour rien mec ! ;)


heu bum girl, parle pas sans savoir hin ;-)
là je fou la merde pasque ça gave ! va pas faire ta savante que je fais le malin ;-)

je pense être plus vieux sur le forum que toi ;-)
et si ya un pb on règle ça en Mp et je viens au 2 alpes si ya un pb pour le règler ;-)


juste pour, dire, à chaque fois que quelqun parle d'un accessoire de candide, ça par en couille, je tiens a le signaler car c'est vraiment con et nule....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Pctoinou (12 novembre 2006 12 h 21) disait:

dsl Leo1 mais le sujet était relativement classique (avec quelques dérapages des marginaux comme d'habitude), mais t'as réussi à le pourir un sérieux coup! Tu dis que c'est nul que les sujets sur candide partent en couille, alors fais attention aux provocations que tu postes...



et là on en revient au photo prise a quelqun et posteés avec le nom que quelqun d'autre...

mis bon vive skipass, et long vie a vous,
jme kasse, jvous embraïce
(ok c'est nul mais ya de quoi avec vous :) ;-))

allez je passe l'éponge ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
BuM_GiRl (12 novembre 2006 14 h 04) disait:

leo1 (12 novembre 2006 11 h 45) disait:

nan, mais je dis n'imp, c'est bon hin !


mais c'est dégueulasse de prendre les photos des autres, et de metre son nom de site dessus, sans demander à l'auteur !


ouaaa 6 ans de droit! mais t'es un ouf mec ;-)

nan, mais sérieux ;-) ?

tu t'embrouille tout seule pour rien mec ! ;)


heu bum girl, parle pas sans savoir hin ;-)
là je fou la merde pasque ça gave ! va pas faire ta savante que je fais le malin ;-)

je pense être plus vieux sur le forum que toi ;-)
et si ya un pb on règle ça en Mp et je viens au 2 alpes si ya un pb pour le règler ;-)


juste pour, dire, à chaque fois que quelqun parle d'un accessoire de candide, ça par en couille, je tiens a le signaler car c'est vraiment con et nule....





oui ?? tu n'arrive pas à écrire ? ;-)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
cool léo laisse béton l'affaire..oublie ce post ;)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ouais j'avoue j'ai eu du mal pour ce coup, mais ça n'a rien avoir avec le sujet donc je m'en fiche un peu enfaite !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
;-)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
sans rencune :)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Sinon y'en a qui l'ont acheter cette veste ??
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
trop marrant!!! surtout léo 1...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oe tavus
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Okley_session1242 (12 novembre 2006 17 h 21) disait:

Sinon y'en a qui l'ont acheter cette veste ??

bonne question, ce serait bien que les gens répondent, c'était ça le sujet a la bas (enfin presque) nan ???
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
non mais leo a toujours été fort pour pourir les posts...en même temps je le comprends...attendez ya Kpuche qui va venir faire chier je le sens
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
BuM_GiRl (12 novembre 2006 18 h 09) disait:

Okley_session1242 (12 novembre 2006 17 h 21) disait:

Sinon y'en a qui l'ont acheter cette veste ??

bonne question, ce serait bien que les gens répondent, c'était ça le sujet a la bas (enfin presque) nan ???

Ouais moi j'ai déja vu 2 mecs qui la portaient.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Je l'ai vu ce Weekend a Morzine à 465 €.
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
freeskieur74 (12 novembre 2006 20 h 01) disait:

[

Ouais moi j'ai déja vu 2 mecs qui la portaient.
[/quote]
et sa donne quoi en vrai ?
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
bin ca fait gros bonhomme michelin
mais en plus fashion et en plus candide
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tokiwa
tokiwa

inscrit le 30/09/04
3 messages
oui elle bien question pratique et technique mais alors le prix est pas mal non plus et franchement je la trouve moche apres chacun ses gout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
elle est classe cette windjack, j'ai vu une miss la porter, une bonne bourge, et elle avait fait faire une version pour son petit teckel, ça crachait bien
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
mdr!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
...JuMpOpOtAmUs...=> ton calcul serait bon si on parlait de une seule pièce, comme il sagit de plusieurs milliers voir centaines de milliers, je doute que le mp3 soit 100euro vois tu.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
juste une question quand meme pour ceux qui demande une opinions aux personnes ayant acheter la veste!! savez vous ou l acheter cette veste ?? paske ne serai ce que pour l essayer j aimerai bien voir ske ca donne !! alors si vous savez merci de m avertir !!
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Ben tu peux la trouver dans un magasin quicksilver mais pas à cette saison (tu trouveras que des maillots). Moi je l'avais vu à Tignes
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
elle sera en vente cet hiver ? ou c t l hiver dernier qu il fallai voir ca ?
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
C'était l'année dernière mais jpense qu'elle serait toujours trouvable l'année prochaine ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
merci bcp !!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je suis plus vert fluo mais en restant sur la veste a candide je rpefere la blanche jaune et vert ou celle de stanné qui avec le fut vert bien fat donne vraiment bien
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Sa me prend la tête les gens qui disent "c'est la veste a candide alors ...." et autres résonnement de merde !!
(je dis pas sa parceque je l'ai :) )
Moi on me la offert et la personne la payé 350 un truc dans le genre donc déjà vous pouvez la trouvez bien moin cher que a 520 euro, deplus le casque il coute bien cher dans les 100 euro je croit ( je suis pas sur ) .....
Il est chaud mais pas trop trop, il est confortable, pas mal de poche pour rangé ....
j'avoue que je pense pas que je l'aurai acheté mais bon on me la offert donc voila !
et 350 avec un casque un mp3 ca fait pas super cher, car quand tu achete un masque oakley ou autres markes a plus de 100 euro la vous dite rien c'est normale ( alors que c'est un casque et pas un manteau) donc je trouve que pas mal de gens changerai d'avis si il l'avait !
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
cool pour lui alors
mscrew
mscrew

inscrit le 27/05/07
39 messages
mais enfait, si le prix d ela veste augment, ca veut dire que la demande baisse et vise versa. donc si la choucroute augmente, donc la vest baisse, et les fractures se font d emoin en moin, alors, si la fondu rest stagne, la vest brule aux pris allucinant donc, EN S'EN FOU DU PRIX DE LA VESTE SI IL EST pLUs CHEr OU NON!!!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mscrew (28 juin 2007 19 h 28) disait:

mais enfait, si le prix d ela veste augment, ca veut dire que la demande baisse et vise versa. donc si la choucroute augmente, donc la vest baisse, et les fractures se font d emoin en moin, alors, si la fondu rest stagne, la vest brule aux pris allucinant donc, EN S'EN FOU DU PRIX DE LA VESTE SI IL EST pLUs CHEr OU NON!!!

ahah,si la demande diminue,le prix diminue et vous saviez que si
esprit d initiative augmente---->plus d entreprise---->plus de concurrence---->prix diminue----->demande augmente----->offre augmente----->production augmente---->vente augmente----profit pour l entreprise augmente-----impôts augmentent---->l ETAT SUISSE est content
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
dm,tu m'épatera toujours


DM PRESIDENT !!!!!! ;););)
skunkdub
skunkdub

inscrit le 30/05/07
1 message
Matos : 1 avis
moi je la trouve trop styler couleur jamaique sa le fait et puis je supose que candide ride pas avec de la merde comme matos dc sa doi le faire mais sa reste hors de prix.....
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
non c'est pas de la merde!!!c est fait par des petits asiatique !!!!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
A cause des ces entreprises asiatiques,les entreprises SUISSES(on s en branles des francaises) ont plus de concurrence---->
Ils essayent de baisser les prix pour concurrencer mais les prix de ces entreprises est tellement bas que c est impossible----->
Les entreprises SUISSE font moins de profit------>Les entreprises SUISSE font faillite ou licencient des employés----->aucun travail pour nous(LES SUISSES)------->le taux de chomage augmente------->L ETAT SUISSE N EST PAS CONTENT



heureusement que candide est françcais
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
yeahhhhhhhhhhhh
DM PRESIDENT !!!!!!!!!!!
DM PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!

THE POWER OF THE RACKLETTTTTTT!!!!!!!
mscrew
mscrew

inscrit le 27/05/07
39 messages
ahahahah trooo just^^
mais donc comme Mr D-m vous l'a expliqué, c'est un probleme interrégional même voir international, car les chinois , les asiatiques plus précisemsen, sont comme tous el monde gentil, mais attention! le gouvernement des ces régions-là ne sont pas cohéran avec le retse de la population car ils se font des bénéfice cachés à l ONU, donc l'importation de ce matériel est toujours de l'hors de 57% sur la TVA incluse. Si l'on ferai un graphe, on obtiendrai une fonction exponnetielle de fonction x---> x au carré sur 2, celà nous donne un système d' équation pas après de degrés 3 et à 2variables, qui sont x et y, après la disscussion des résultats nous observons que, LA marchandise Suisse favriquée en Suisse et nettement plsu avantageuse, et de qualité supérieur, sans vexé les povre travailleur clandestin. Ainsi je me retire calculé d'autre problème d'inéquation,
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
boso en suisse on a pas de president ce sont des conseiller federaux et il y en a 7 malheureusement plus plus con les uns que les autres on devrait les remplacer on est deja quatre et sa suffirait on instorait le manger de raklet comme sport national
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Brillante démonstration, rigoureuse, claire et bien écrite.
Du grand art !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
précision : Je parlais du théoreme de mscrew...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
un nouveau theoreme metrique .theoreme mscrew ki consiste a nous expliker l'etat civil suisse
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
lio on va diriger L ETAT SUISSE et après on attaque les francais avec le nucléaire,après peut etre qu ils arreteront les topics pourris.





VOUS ALLEZ PRENDRE CHER
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
comme si lionel été capable de dirigé un pays....

La seul chose qu'il sait faire c'est battre des balles de golf avec un baton dans son champs....

mais c est ptetre mieux que les conseiller fédéraux finalement ? ! ?

car eeux...est ce qu il savent le faire ?