camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
donc ici on parle musique ? alors ce topic devrait etre supprimé et mis dans la section "musique"
la section freestyle se trouve elle meme dans la section ski/snowboard ce qui fait donc irréfutablement référence au sport et non a la musique :)
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
camille.m (18 juin 2007 13 h 55) disait:

donc ici on parle musique ? alors ce topic devrait etre supprimé et mis dans la section "musique"
la section freestyle se trouve elle meme dans la section ski/snowboard ce qui fait donc irréfutablement référence au sport et non a la musique :)
sauf que c est de la musique faite par un skieur freeskieur,donc il a sa place ici aussi
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais mais le mec si il joue au playmobil on va pas le mettre aussi donc d'un coté elle a raison mais si les modos l'ont laissé tant mieux
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ah ok alors parlons des défections de nos cher riders :) ;)
non mais je veux dire que c'est pas parce qu'il ride bien qu'il fait forcement un bon son faut pas faire d'amalgame c'est pourquoi moi je l'aurai mis ailleur
enfin je retourne a mes révisions moi et j'arrete de vous titiller :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
bien sympa le dernier son , par contre anonym j'aime pas du tout le flow
RakelVanHell
RakelVanHell

inscrit le 21/01/07
14 messages
ahahahahahahah

pathetique les gars vous etes tellement fermé d'esprit qu'il faudrait apparement ne parler que de ski sur ce forum sinon les vilains mechants très mechants modos y vont venir te mettre la misere....

mwouahahahahahahahaha

j'ai vraiment aimé le post ( bla bla bla les ghetto de los angeles ) ah tu veux dire les ghettos de hollywood chez ta copine paris...

mettez une fois les pieds en nouvelle orleans et la vous comprendrez ce qu'est qu'un ghetto un vrai piege si t'es pas un peu malin et culoté...

allez ridez bien les ados

bisous
mak9
mak9

inscrit le 09/06/07
4 messages
aight c'est juste miss van hell tu fais plaisir...

sinon franchement c'est quoi le probleme de...ah t'as pas le droit de parler d'autre chose que de ride sur ce forum pourrit...!???!?

et la liberté d'expression laisser moi gol'ri


bon sur ce a tout bientot aux 2 alpes vous mettre a l'amende sur les lattes comme au mic...


wun





9
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
mak9 (19 juin 2007 10 h 42) disait:

et la liberté d'expression laisser moi gol'ri


sinon tu peu aussi citer tes sources....le plagiat ça donne un genre avec les ados mais bon, toute suite tu nous met moins la misère au mic....j'espère pour toi que c'est mieux sur les skis...
arrètez de vous regardez et de vous croire ++++ les gars vous faites pitié par moment
mak9
mak9

inscrit le 09/06/07
4 messages
oui kool shen abrutis

essaye deja d'ecrire un seul texte qui ne soit pas dechet, tellement tes phases puent on pourrait t apeller decharge

t as cru que j'avais un chien et un canne...

t as compris que fallait etre aveugle pour baiser ta femme
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
mak9 (19 juin 2007 11 h 49) disait:

oui kool shen abrutis

essaye deja d'ecrire un seul texte qui ne soit pas dechet, tellement tes phases puent on pourrait t apeller decharge

t as cru que j'avais un chien et un canne...

t as compris que fallait etre aveugle pour baiser ta femme


mmh, fake? ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
champion!

viens dans mes bras que je t'embrasse, ma femme te salue bien bas. tu viens toujours diner ce soir? on te fera un petit lapin aux oignons, je sais que tu aime ça. frites coca? allez bizouxx
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça veux dire quoi wun?

Ben ouais,jsais pas.
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
mak9 (19 juin 2007 10 h 42) disait:

aight c'est juste miss van hell tu fais plaisir...

sinon franchement c'est quoi le probleme de...ah t'as pas le droit de parler d'autre chose que de ride sur ce forum pourrit...!???!?

et la liberté d'expression laisser moi gol'ri


bon sur ce a tout bientot aux 2 alpes vous mettre a l'amende sur les lattes comme au mic...


wun





9


mika ? tu viens au taravana leur metre une mendal ( par le ski ) a skipass... juste pour voir et en calmer qq un
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
Freesuisse (16 juin 2007 13 h 32) disait:

ça devient saoulant quand même, ça fait combien de temps que ça blablate sur le même thème?Sans nouveaux arguments? y a que des nouveau intervenant qui ne prennent pas le temps de lire depuis le début et qui retranscrivent ce qui à déjà été dit.

Les weshwesh, ce qui me fait marrer, c'est que de ''ma''génération, ben on était pas aprécié parce que on avait des baggy's pis que on écoutait du punk et du métal pis que on fesait les cons non stop pis que on respectait soit disant personne. Après ça ce fut le temps des technomans, ben maintenant (enfin tout est relatif) c'est le hiphop avec toute ses déviances. Et si on remonte le temps, c'était le blouson noir et le rock avec opur leader Elvis qui nous semble totalement inofensif (musicalement parlant) aujourd'hui, pourtant pas à l'époque.

Pour memo, y pas si longtemps que ça, nous avons eu droit à la deferlante ''fusion'' hip hop metal, et voilà ti pas que toute les minettes (et on le voit sur les piste aujourd'hui encore) et les minets (pas Bernard) s'imbibaient de cette mouvence. Tout n'est que mode, et sur ce principe, on est toujours le con de quelqu'un, en l'occurance, Mika est votre con, mais vous êtes les siens, (et vous êtes plus nombreux), et pour finir mon texte sans queue ni tête qui ne sert a rien, QUI sommes nous pour juger ceci ou cela? Nous le fesons a partir de nos acquis de la vie, se que nous avons vécu et de la façon dont nous l'avons assumé, soit, pour deux situations similaires, deux réactions différentes qui donnerons deux comportements différents. Basé sur ce fait indéniable, Qui sommes nous pour juger tel ou tel comportement? Je parle pas d'abérations bien entendu tel que meurtres en séries que l'ont soit clair, mais de life style?? Comme on se base sur un vécu qui nous est propre, ce qui nous a permis de construire ce qui nous sert de faculté de raisonement, somme nous a même de comprendre celui d'un autre? Ben non, on peut essayer, mais non.

Il est sympatique de constater que Mikael fait couler autant d'ancre que Candide, marrant non?

R.I.P. Ride In Peace.


et ta gueule elle es marrante??tetale ta cience comme un grand pour rien dire bouffon.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
tu étales ta science ;) si tu veux clasher en disant une phrase dont tu n'as même pas la moindre idée de se qu'elle veut dire FERME LA TOI ta gueule!!!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Oups j'allais oublié===> BOUFFON
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
et tu lira ceci à la 12ème lignes et pour finir mon texte sans queue ni tête qui ne sert a rien
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ligne au pluriel je vais de mieux en mieux moi....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Freesuisse (19 juin 2007 12 h 49) disait:

et tu lira ceci à la 12ème lignes et pour finir mon texte sans queue ni tête qui ne sert a rien

+1
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Smooth >> génial ta vanne, y avait quoi de marrant dans son texte ? :)

putin pour une fois que Freesuisse dit un truc intelligent, laissez le avec sa gloire ! ;) ;) ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
oui ma gloire....


Messieurs, de pire en pire, bye.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
essaie sa Smooth ===> Fais La Poule écoute bien les paroles sa te donnera un peu d'humour
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (19 juin 2007 12 h 57) disait:

oui ma gloire....


Messieurs, de pire en pire, bye.


ne prend pas la grosse tete hein, c'était de l'humour :) :)
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
en retour
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'ai trouvé plus drole fais la poule mais bon c'est pas mal le tiens aussi
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
cot cot cot kodak... :)


----> ok ok
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Firstsection (19 juin 2007 12 h 58) disait:

essaie sa Smooth ===> Fais La Poule écoute bien les paroles sa te donnera un peu d'humour


haha , mdr

putain serieux comment ils font pour vendre sa ?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
comme s'il fallair en etre fier de nos ghetto comme vous dites ...
pffff le genre humain qui en arrive là
et ca en fait triper certain
muééé
mak9
mak9

inscrit le 09/06/07
4 messages
ahahahahahahaha cience ahahahahaha

ca se voit que toi tu as de la science en toi...

sinon fistsexion bien tu suces toujours aussi mal ?

et ouai ca mettre des patates sur les lattes, qui veut test !?

pas toi ca c'est sur

faut que tu fasses un feat avec nos beats et faire la bitch genre hi' hi'

je te repondrais suck my dick bitch et bye bye


wun

comme

1

ou

one

tu captes toujours pas bisounours ?

1

in yo face !!

genre 1-0

pour moi


wun
mak9
mak9

inscrit le 09/06/07
4 messages
vite les gars allez avertir les moderateurs !!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oh non surtout pas, des lyrics de qualité comme ça! encore!!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages
camille.m (18 juin 2007 13 h 55) disait:

donc ici on parle musique ? alors ce topic devrait etre supprimé et mis dans la section "musique"
la section freestyle se trouve elle meme dans la section ski/snowboard ce qui fait donc irréfutablement référence au sport et non a la musique :)

Pas du tout d'accord ce topic est très bien où il est ( dans le forum ski freestyle )

Par contre c'est bien beau de s'insulter mais ça manque d'image . On s'ennuierait presque à force en lisant ça avec une clope et le paquet de chips à la main !

Voici quelques suggestions (en anglais puisqu'on est dans la culture US)
Des classiques (softs) qu'on connait tous certes mais normal vu qu'il ne faut surtout pas avoir l'air de chercher des plombes une image sur internet quand on remballe quelqu'un !;)


http://www.forumspile.com/STFU-Darth_Vader.jpg
http://idata.over-blog.com/0/18/85/05/blog/fuck-you.jpg
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Trop d'accord avec capou! Les modos fermé pas le topic svp. On tien le champion du monde la! Se serait vaiment dommage de le perdre, en tout ca ces lyrics me laisse rêveurs...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ah ué en fait ici c'est genre freestyle de lyrcis ? héhé
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
Gardons une image positive de " MIC' " D ;) en l'imaginant sur ces skis par exemple ... :)


après au mic' on aime ou pas mais c'est deja pas mal d'essayer, la vie finit toujours par payer ...


PEACE
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
+1 akskieur
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
just do not feed the troll, même si celui-ci est ma-gni-fi-que ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, enouffe iz enouffe