SI BIEN SUR Mais bon si sa t'ais saouler tu ten vas!!!!!!
au lieu de trasher
au lieu de trasher
VIJEEVICE (06 janvier 2007 15 h 15) disait:
Et mes les gars comme jojo exemple
si vous naimez pas , personne vous a demander de venir vous faire chier de parler de ce son sur cette page!!!!!
il doit yavoir des pages pour vous
alors au lieu d'essayer de trasher , a en etre fatigué , parceque ca doit prendre du temps, alors allez chercher bonheur ailleurs
et tout le monde sera happy !!!!!!!!!!!!!!!!!
ou directeur marketing) toi sa pseudo copine (si c'est toi la skinn habillé tout de cuire,de metal et de tissu troué
ou alors il a changer et la personne qui se fait passé pour lui MICKADC le fou....ben y'a pas grand monde qui aime se qu'il fait alors.....je pense qu'on est casé sur son cas !!!!!
VIJEEVICE (06 janvier 2007 17 h 23) disait:
ouai rien a dire toi tes un bon !!!!!!!!!!
VIJEEVICE (06 janvier 2007 17 h 37) disait:
pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
tu me fais pitié grave mon gars
En tout cas à choisir entre certains skipasseurs et Shiest-D, moi je choisi Shiest-d car il à au moins le mérite de me faire sourrire! tanner (06 janvier 2007 18 h 56) disait:
firstsection---> tu es drôlement au courant sur les férquentations amoureuse de dc toiah ah ah!
freerider007 (06 janvier 2007 19 h 24) disait:
En tout cas à choisir entre certains skipasseurs et Shiest-D, moi je choisi Shiest-d car il à au moins le mérite de me faire sourrire!
VIJEEVICE (06 janvier 2007 15 h 15) disait:
si vous naimez pas , personne vous a demander de venir vous faire chier de parler de ce son sur cette page!!!!!

pierroo (02 avril 2007 22 h 31) disait:
mr.patate (02 avril 2007 22 h 17) disait:
Et toi t'as fait quoi ?
bein d'après d'autres post dat_taliban c'est justement lui qui concilie zik et ride
skatayann (03 avril 2007 14 h 00) disait:
bordel, comment tu peux adhérer à Booba, c'est le meilleur, c'est l'avenir du Rap.
si tu me dis que le son dans ce post ressemble à Booba, j'écoute direct en rentrant ce soir.
inscrit le 16/11/06
49 messages