Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
spf_spf=> euuuu nan! définiti9vement non, si seulement;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ouille... les estimations de saut, toujours dur dur!

D'après une photo, je dirai 11m de flat et il y a un gus (Kug) à 5m de haut.

PS: la prochaine fois que je monte, j'prendrai un mètre pour une approche très sérieuse et aussi un millimètre pour mesurer ma...
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Didi.S (04 décembre 2006 18 h 06) disait:

hello, moi je monte surement samedi est ce qu ils y aura d'entres vous??

si jamais moi j'ai un futes brun une veste brun oakley et ski head mojo 80 casque noir shoes mojo haetfit !¨

redite moi +++



ou dimanche je ne sais pas encore!!! alors il y a tjs personne?????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les_Diablerets-Isenau=> tu pense si peu?? je te rapelle pour exemple que la berta d'isenau table dans les 15mètres mini vers février, et le flat semble achement plus petit. Pour avoir vu des gars a coté du kick, z'étaient petit les artistes...enfin bref, pas faire la guerre du mètre hein??;-) mais j'ai discuté deux trois rider qui misaient plus...enfin... Tu monte un de ces quatre?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'y serai dimanche.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
le hip doit faire 15m. a tout peter je pense
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas... j'ai juste l'impression au vu des trajectoires que le hip envoie surtout haut, mais pas bien loin.

Pour ma part, si le temps le permet, j'monterai vendredi... et peut-être aussi dimanche-lundi. A voir en fonction de la météo!

PS: si j'suis là haut, on essaye de se choper... tu sais comment me reconnaître, soit avec l'appareil photo, soit en train de me débattre dans les cailloux pour aller chercher 1m2 de neige poudreuse;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
personne d'autre monte le vendredi??? moi je monte meme si il fait pas terrible....
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Freesuisse (05 décembre 2006 10 h 11) disait:

J'y serai dimanche.



ok alors on s voit la bas!! ;-) t est habiller comment?? ++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les_Diablerets-Isenau=> problème, si c'est comme le week end passé, tu ne sera pas le seul avec un appareil photo;-) si tu est dans les cailloux, je ne te verrai pas;-) jconnais pas assé le coin;-)

Didi.S=> combi vert emeraude. A la longue ça ce saura;-)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ok!! lol :-) merci ++
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse: sûrement avec une veste bleue et blanche... et les skis Dynastar orange.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok, tient des dyna??? tu fréquente trop sven toi;-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je vais plutot monter lundi avec le quelque gars du team Surf Machine!!! Qui sera présent??????
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
personne demain????
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'était pas mal aujourd'hui! Et demain ce sera mieux;)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Freesuisse (06 décembre 2006 09 h 21) disait:

Les_Diablerets-Isenau=> problème, si c'est comme le week end passé, tu ne sera pas le seul avec un appareil photo;-) si tu est dans les cailloux, je ne te verrai pas;-) jconnais pas assé le coin;-)

Didi.S=> combi vert emeraude. A la longue ça ce saura;-)


hey freesuisse y m semble que je t 'ai vu aujourd'hui!!!je sais pas si tu ma reconnu?? ;-)+++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben non en fait, j'avoue,je suis un monstre......
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, au fait, pour revenir vite fait bien fait sur la question du hip, le plat fait 18mètres, mesuré dimanche. Voilà tout.
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Freesuisse (11 décembre 2006 12 h 03) disait:

Ah oui, au fait, pour revenir vite fait bien fait sur la question du hip, le plat fait 18mètres, mesuré dimanche. Voilà tout.


et le premier kik assez gros tout en en a droite quand t'arrive dans le park il mesure combien a peu pres tu sais???
en tout cas je me suis completement defigurer sur se kik!"lol

++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan pas mesuré, mais j'aurais tendance à dire 5m par la, je t'avouerai que je ne me suis pas aventuré sur le kick dimanche because absolument aucune glisse!!!!impressionnant lke nombre de flat que les gens se sont pris hier, je n'aurai pas voulu etre a leur place;-)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Freesuisse (11 décembre 2006 17 h 33) disait:

Nan pas mesuré, mais j'aurais tendance à dire 5m par la, je t'avouerai que je ne me suis pas aventuré sur le kick dimanche because absolument aucune glisse!!!!impressionnant lke nombre de flat que les gens se sont pris hier, je n'aurai pas voulu etre a leur place;-)


ok merci pour ta réponse!!s est nett dommage pour la glisse!!
++
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
une petite fot sur le hip
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
si jamais c'est anthony vuignier un gars qui a trop le style je trouve
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
qui c'est qui monte demain??? moi surement donc si jamais
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse: autant pour moi! Il n'avait pas grossit quand même entre la date où nous en parlions et le dimanche? Car lundi, il avait bien mangé en tout cas!

Petite montée mardi si le temps le veut bien et que les riders présents le valent bien;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Maintenant deux kick a choix, le hip et un autre un peu plus ''vertical''. pas testé encore, je me répare et ça le fera;-)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Quelqu'un demain ?
Toujours les mêmes modules ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben pas moi.....début de semaine prochaine avec tout le gratin des vacanciers
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Sûr pour demain!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Rahhh jamais là quand je le voudrais!!!;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Héhé! Me suis fait plaisir pour toi... te fais pas de soucis! Le glacier des Diables est plat?! On s'est quand même fait environ 1700m de dénivellé en marchant 10min;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
RRRAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
quelqu'un à une photo de le 1er ou 2eme ou 3eme jump du glacier quand on arrive en haut au snowpark?(à droite les plus grosses...)??

Et il y a combien de plat?? Et on saute combien environ 1-2 metres de plus que le plat en arrivant au milieu de la descente??

merci de vos réponses!

A+
SPF
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ben je sais pas trop mais en tout cas le 1er y decolle pas mal!!mais je voudrais bien savoir precisement aussi???++
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Je serai aux diables du 1 au 7 janvier.. Le park reste au glacier? D'autres gens pour quelques runs et quelques bières ??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le deux si la météo reste clean tu peux compter sur moi, pour le ride et l'apéro;-)

Pour la longueur des flats les gars je ne peux pas dire grand chose, c'est pas très long en tout les cas
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'en reviens, pas plus de 10 mètres de flat pour les tables, je dirais 6-7 à tout casser...

Mais les "grosses" tables sont très sympas !

On a même eu droit à du switch 72 octograb aujourd'hui... :)

Par contre, beaucoup trop de monde au téléski. Ce que je comprends pas, parce que pas un chat au park, pas un chat sur la "piste" qui le longe, mais demi heure d'attente pour monter...

Faudrait voir pour mettre un panneau comme quoi une piste descend à l'autre téléski pour délester celui du park...

Et en passant, déjà que 47.- pour 3 téléskis et 3 pistes c'est cher, ils pourraient au moins s'occuper des rails qui sont tout simplement dég.

C'était mon coup de gueule. En même temps je suis de mauvaise, j'ai perdu un pouce là-haut... et du coup une bonne partie de ma journée... :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
du 2 au 9 je viens trésa souvent....... a plus slann et freesuisse
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça marche first, au plaisir de se croiser.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
UP.;-)
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
et il est content freesuisse up up up..tss c'est fini le glacier les stations ont ouverts et donc le park ne va plus être shapé pour très longtemps...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai, il n'en a pour plus très longtemps le parc, faudra patienter pour les stations je pense....
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
si jamais on va bientot faire un rail park a isenau, normalement avec les rails snowbox du glacier + les anciens rails d'isenau. Ca va etre méchant je vous prévient...hé hééé...;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dis donc toi, quand je t'envoie un MP, tu pourrais etre poli et répondre!!!!!;-)mdr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! Quand?;-)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
2m1 je serais au diabl ac une bande de potos!!!!¨donc si jamais!!!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
je t ai répondu a tes MP ptisuisse.....ben la arnaud ma tjs pas rappelé alors pour le moment je crois que ya rien du tout a isenau....par contre ce soir au bbar soirée string....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui tu m'a répondu sur un point, mais concernant la glisse, pas eu de réponse...

J'ai apris que le Kev y s'occuperai du parc!!!???c'est sérieux??
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Hello! Quelqu'un connait l'état du snowpark au glacier? je compte y aller demain...