freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est 40 frs le forfait journée, a 55frs, faut pas déconner, y'a qu'une piste et le park !!!
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
C'est plutôt une bonne nouvelle ! J'avais lu 55 sur le site, j'ai du switcher quelques infos j'pense.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
55 c'est le tarif normal hiver
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Et y'en a qui auraient des infos sur l'état du park? Si il est tombé quelque centimètre ces derniers jours ou alors c'est gacé comme au Mondial?
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
J'ai pu parler 2 min avec Virginie Faivre au Lausanne Session et selon elle le pipe ouvre demain donc ca veut dire qu'il a neigé un peu mais les tables doivent toujours être petite à mon avis sauf s'ils ont eu le temps de faire qqch. Voilà info à confirmer !!! Bon ride à tous
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
C'est pas plus mal qu'elles soient petites :D !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Le prix est de 57 FRANCS depuis lundi passé!!!!!
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
J'la sentais venir celle ci =/
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
de retour :D

bon... la neige parfaite... y'a des kicks pour tous de débutant (moi) lol jusqu'a bien avancé...

meme aperçu un cork 7 mute...

un conseil si vous le pouvez allez-y
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Firstsection (19 novembre 2006 16 h 30) disait:

Le prix est de 57 FRANCS depuis lundi passé!!!!!
arf !!! bande d'enfoiré !!!!!!!!! :(:(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce sont les tarifs, faut arreter,zermatt ou saasfee c'est 65frs pour la même chose, voir des parc plus petit...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce week end je monte.

samedi il y a un contest, amateur et pro. les deux serons separé pour les qualifs et ferons la finale ensemble.

inscriptions à partir de 8h30 au télécabine


Déroulement: Contest de 9h30 à 12h=>lunch gratos=>14h finale.

Prix: 60frs tout compris et 20frs pour ceux qui ont l'abonnement.

Renseignement au 078/713.91.19.

Le parc sera fermé pour ceux qui ne font pas le contest de slope style, il reste le pipe ouvert au public. Ils attendent une 20 de pro (pas forcement les plus connu). voilà tout
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2728 messages
Matos : 1 avis
Yes ca me brancherais bien mais on fait comment pour le logement?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Regarde chez démonium, ou au pire au Bbar enfin mon abris, il loge pour 30 euro déj compris, et il y aura une chouette sourée je crois la bas, genre sexy jsais pas quoi, et une autre soirée dans un cabanon qui va déchirer ça race. Moi j'improvise la haut, au pire ce sera dans la voiture;-)
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Freesuisse, je monte aussi ! mais avec les profs. de ski. Je dois faire mon cours de perfectionnement pour garder mon brevet on se croisera donc.
(pantalons et veste brune, chaussures blanches, casque & masque blancs)
Tchô
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2728 messages
Matos : 1 avis
Je vais essayer de monter... Masque dragon vert et trouble marker blanc
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
liloula=> perso, combi vert emeraude, faut seulement me taper car je ne suis pas physionomiste pour un sous!!!Mdr;-)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2728 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a pas un parisien qui serait chaud de faire un covoiturage??? Si oui c'est décidé je joue au loto...
P.S: j'ai un véhicule mais tout seul ca fait un peu cher le week-end...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
POst dans covoiturage, tu aura peut être des chances;-)
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
Ouai c est cler moi aussi je veux monter....
Mais bon vous s avez le niveau un peu ??
genre parske sa me soule de me faire démonter...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben, on verra, on se fera certainement démonter vu le niveau qui traine la haut...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2728 messages
Matos : 1 avis
C clair freesuisse pour peu qu'il est un team
dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
j'savais pas que y'avait un contest, tu va chercher où les infos ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

dunaz=> Freesuisse le 22 novembre 2006 12h32

Ce week end je monte.

samedi il y a un contest, amateur et pro. les deux serons separé pour les qualifs et ferons la finale ensemble.

inscriptions à partir de 8h30 au télécabine


Déroulement: Contest de 9h30 à 12h=>lunch gratos=>14h finale.

Prix: 60frs tout compris et 20frs pour ceux qui ont l'abonnement.

Renseignement au 078/713.91.19.

Le parc sera fermé pour ceux qui ne font pas le contest de slope style, il reste le pipe ouvert au public. Ils attendent une 20 de pro (pas forcement les plus connu). voilà tout


Ou alors www.glacier3000.ch mais rien de bien, juste un numéro de tel

Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Je pense monter dimanche en train mais quelqu'un sait s' il y a une navette de la gare au glacier? Car j ai pas envie d attendre la poste 1h. Merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Une navette? pour le contest par ex? car le contest ^'aura pas lieu le dimanche...donc post.... ou alors je te monte suivant l'heure, je dor au diable;-)
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Nous on monte dimanche finalement... Au moins le park serait bien shapé ^^ !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fait chier, trop la tête dans le cul, monté tardivement au glacier, pas mal de monde, la tête qui tournait....pffuuuu dur comme journée....faut pas......
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
comment c'était? Tu as démonté tous le monde Freesuisse :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comment c'était quoi? J'ai démonté qui? Pas comprendre.....ça doit être les restes....
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
J'ai cherché (sans trouvé;) une combi émeraude ! Alors t'as pas assuré ? la soirée du B'Bar était rude ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'était pas le Bbar, mais la cabane du téléton.....je crois que je ne me suis pas fait d'amis;-), tu pense, 20frs d'entrée et boissons free..... sur ce coup je n'ai pas assuré non, mais dimanche 12h30 j'était en haut;-) chaque fois que je me baissais pour serrer mes pompes etc j'avais la tête qui tournait grave!!!! enfin, j'ai mon cota de rhum pour 2007!!mdr toi t'était au Bbar? Pour la soirée ''sexy''?
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
non non je suis redescendue samedi après avoir "subi" la nouvelle théorie de swiss snow sport et de "snowli" ainsi que la nouvelle loi du commerce sur le métier de prof. de ski. J'avais un anniversaire aux Paccots et comme le dimanche matin c'était rdv à 8.30 je n'ai pas fait de "folies" comme on dit. L'ambiance était sympa ? j'ai pas tellement eu le temps de regarder mais le niveau paraissait bon !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Freestylement parlant oui il y a avait quand même un bon level, rien à redire la dessus!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Qui se week end? fera beau en plus.

Moi j'y serai, akenemy?
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Freesuisse => je sais bien que c'est le park qui t'intéresse mais est-ce que tu sais s'ils vont ouvrir la piste du fond (la quille) ?
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Ben ouais sa me motive bien si le temps et le vent le permette! a confirmer!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
liloula=> y pas que le parc, la quille m'interesse aussi.... on peut faire des jump la bas;-)

Pour la quille je ne sais pas, mais je ne l'ai pas vu en train d'être damée, et pour l'instant je n'ai pas d'info dessus, sorry.
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
samedi y'avait trois traces de dammées d'après ce que j'ai pu voir depuis le téléski du TZ. Assez de neige à mon avis pour ouvrir jusqu'à la moitié, mais je soupçonne un peu de flegme de la part des gars là-haut ou alors ils ont eu trop de job pour votre contest messieurs-dames
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Aussi une possibilité;-) il y avait des traces de damage? ptain même pas vu.....grave....
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Yeep Freesuisse! Je serai la bas samedi! Toujours orange et beige et Line aux pieds ;)
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Moi je monte normalement dimanche avec deux potes! On verra la météo.
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
J'ai juste une question, ça vaut la peine d'y aller au glacier??? parce que moi je viens de vevey, et avec le train, bus etc j'en ai pour 3h20 de trabsport rien que l'aller...


alors??
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Voila j ai un grand service a demander!! Quelqu un pourrais me prendre moi et deux pote a la garde des Diablerets à 9h10 car y a pas de bus avant 10h10. Et aussi pour le trajet du retour du glacier la gare? Franchement ca me rendrais vraiment un grand service. Car j'ai vraiment aucune autre solution et j'ai pas envie de perdre 1h de ski. et pour le retour y a pas de bus. Donc voila j' espere que quelqu un pourra me rendre ce service. merci
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Juste ma question pour le transport ca serais pour Dimanche. Sinon s'il y a quelqu'un qui part de Lausanne ca serais encore mieux. Il faudrais trois places. Merci
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Quelqu'un vient le jeudi prochain rider pas demain donc....?????? on vient avec un pote........
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
spf_spf---> je sais pas qu'elle drogue tu as pris mais tu mets 1 heure 04 depuis vevey gars jusqu'a les diablerets gars donc ca fait en gros 1 heure et demi jusqu'a la beine et encore! Donc oui ca vaut la peine
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
POur sur que ce n'est pas le trajet le plus long!!!lol

Slann=> ok, on se croise. Ce week end, je sort le casque, on part tête en bas;-)
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Personne peut prendre trois pauvres rideurs à la gare des Diablerets à 9h10 pour ne pas attendre le bus 1h??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Disons que je ne monte jamais à ces heures, je profite des matins;-) sorry