freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi et Illidankan ;-)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Oki, Vous aver quel âge??
Moi 15.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
16, bientot 17 (en novembre) ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Vous êtes des grands ! lol
:D:D
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est toi qu'es petit ouais :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai bah c'est bon pas besoin d'en rajouter ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ben moi 19 et 1/2 !!

et très grand en taille :D:D !!
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Ah jvai me retrouver tout seul la 6e semaine ! trop tard pour changer, les billets de trains sont déja pris ! si un skipasseur se décide à venir en même temps que moi, qu'il me le fasse savoir merci :)
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
tignes c est bien tranquille en tout cas l été
pas grand monde dans le snowpark (surtout en juin)
y a surtout des gens qui viennent faire du piquet et des italiens en galere pour sortir des kicks comme disait trouble maker 38
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Jdis ca comme ca, mais moi aussi je vais galerer au debut pour passer le 360 et les rails :)

Surtout que j'ai pas de lattes ^^
------->[] faut que je demande a PG s'il y a un magasin toujours ouvert en été qui loue des skis genre Fujatives, Mojo ou AR5 -_-
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
illidankan (18 juin 2006 20 h 33) disait:

Jdis ca comme ca, mais moi aussi je vais galerer au debut pour passer le 360 et les rails :)

Surtout que j'ai pas de lattes ^^
------->[] faut que je demande a PG s'il y a un magasin toujours ouvert en été qui loue des skis genre Fujatives, Mojo ou AR5 -_-


envoie lui un mail et il se démerde pour t'en louer
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis

Non je pense pas qu'il sera SI généreux quand même ;) mais il peut bien m'indiquer ou...

Et pour les rideurs du bitume qui se ramenerons en skate (peut etre comme moi), en rollers (comme moi), en BMX (pas comme moi ^^) ou en VTT FS (non plus ^^), voila le park ;

tignes.net

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Nan nan t'inquiète il se démerdent pour t'en trouver
voila ce qui m'a écrit dans un mail que j'ai envoyer:
"a-tu des skis freestyles ? sinon je peux m'occuper de
la loc pour toi(pas compris dans le prix du stage)
j'aurais des scotts p3 freestyle a te faire
tester...en plus ce sont ceux de l'année prochaine les
2007 mais c'est pour le camp donc il faudra les faires
tourner ....
"
voili

P.S.:Moi je ramène mon skate
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi je prendrai mes rollers un peu trop petit, je sais pas trop bien en faire dans un park, mais ca pourra tjs etre sympa.

allez vivement le 15 juillet, j'ai hate d'y aller :):):):)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
au fait pour les skis FS, moi je compte y aller avec mes B2, ca passe partout, meme si j'en étonne plus d'un ^^

ce serai vraiment cool si on pouvai tester tous les modèles 2007, et pas juste 2006 comme c marqué sur le site :S
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
T'inquiète moi aussi je suis pas un monstre en skate(je commence) don on sera deux ;) lol
En tout cas leur skate park est monstrueux il y a vraiment de quoi faire !!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Je commence le rollo cette année et j'ai déjà 5 années de skate dans les chaussures... ca veux pas dire que je suis bon ^^

bon, bah je verais avec lui pour la loca ;) Et jveux tester des P3 2007 moi ! c'est mes skis de la saison qui arrive !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
illidankan (18 juin 2006 21 h 28) disait:

Je commence le rollo cette année et j'ai déjà 5 années de skate dans les chaussures... ca veux pas dire que je suis bon ^^

bon, bah je verais avec lui pour la loca ;) Et jveux tester des P3 2007 moi ! c'est mes skis de la saison qui arrive !


Surement pareil ;) donc je veux les tester aussi :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
lui ai envoyer le mail, on va voir son temps de reponse ^^ moyenne : 4 h 30... Va t'il battre son meilleur temps ? (3 heures et 38 minutes ^^)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
illidankan (18 juin 2006 21 h 53) disait:

lui ai envoyer le mail, on va voir son temps de reponse ^^ moyenne : 4 h 30... Va t'il battre son meilleur temps ? (3 heures et 38 minutes ^^)


Ouai mais la c'est le soir donc je pense que ta réponse tu l'auras demain ! ;)
Il doit surement regarder le match ;) Aller les bleus ^^
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
illidankan (18 juin 2006 21 h 53) disait:

lui ai envoyer le mail, on va voir son temps de reponse ^^ moyenne : 4 h 30... Va t'il battre son meilleur temps ? (3 heures et 38 minutes ^^)


lol moi c t 45min son record !!! :):)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Tiens tiens, Illidankan, j'etais sur que je finirais bien par te retrouver ici lol.

POur ma part je vais au Summer Camp Snocool à Tignes du 1er au 8 juillet.

Tcho les skiers :-)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Si ta pas de ski, en fonction de la semaine ou tu viens il poura ten pretter ou non, semaine 6 et 7 ya tres peu de monde donc sa peux le faire.

Moi il m'a déja rep en moin de 10 minutes :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
the_hard_rider (18 juin 2006 23 h 15) disait:

Tiens tiens, Illidankan, j'etais sur que je finirais bien par te retrouver ici lol.

POur ma part je vais au Summer Camp Snocool à Tignes du 1er au 8 juillet.

Tcho les skiers :-)


Tiens tiens qu'est ce qu'il fout le ptit snowboardeur la ! :) Salut [Destructor] ;)

Pour les lattes il devrait repondre d'ici peu ^^
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
arhhh la chance pouvoir skier les pe3 de cette année je vais me pendre je suis dégoute de chez dégouté profiter bien et PG je lui est envoiyé un message pour m'excuser il m'en pas revoiyer car je lui demandai s'il y avait pas de stage pendant l'hiver
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
comme on est 3 skipasseurs a partir la meme semaine, ca vous di qu'on se prenne des appareils photos et qu'on se prenne assez souvent en photos?
et après on se les renvoi, ou on met ca sur un ftp?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freerider_74 (20 juin 2006 11 h 52) disait:

comme on est 3 skipasseurs a partir la meme semaine, ca vous di qu'on se prenne des appareils photos et qu'on se prenne assez souvent en photos?
et après on se les renvoi, ou on met ca sur un ftp?


j'allais le proposer freerider ! :) malheureusement je ne pense pas que mon appareil numerique fonctionne d'ici la, ni que mes parents achete ce p*t*n de Reflex numerique qu'il pense acheter depuis un bail. J'aurais toujours le vieux reflex à pellicule de ma mere mais je ne pense pas qu'on puisse en tirer quelque chose... Donc si quelqu'un a un appareil, qu'il l'embarque ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi je sais pas si pourai en avoir un, mes parents en auront ptetre besoin...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Et Armadaboy pas sur que je lui prete l'appareil ( je suis son frère ) mais il y a moyen que je lui prète la caméra par contre
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Même pas marrant ce fréro !
:)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah, les histoires de familles :):) !!

c'est vrai qu'avec la caméra, c'est un peu plus chiant a faire les films, ca prend plus de tps, mais c'est mieux
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouais il faudra aussi une cam ! ;)
Pour l'appareil, je pense qu'il y a moyen que j'ai le reflex de mom, alors niveau qualité c'est le luxe mais niveau prise il va falloir limiter, c'est chero les pellicules :(
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
et puis c'est pas pratique niveau partage, si après faut tt scanner, ca sert a rien...

pour ma cam, ce sera non, par contre pour l'apn, peu etre, se sera a confirmer
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Compliqué tout ca... :(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Depuis geneve, on mets combien de temps pour se rendre au 2 alpes?? il y a d'autre glacier français plus proche?
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
bha depuis genève tu mets environ 1h30 voir 2heure jusqu'a grenoble et après il te reste une bonne heure jusqu'au 2 alpes. Donc environ 3h.

Moi je suis aussi de genève et je les fait l'année dernière et pour le mondial voila. et puis tu peu compter environ 25euro de péage comprenent l'allé et le retour. et si tu prend la route jusqu'a chambery c'est encore plus long.

Voila sinon si tu veu un glacier plus proche tu as tigne, ou en Suisse mais je pense que tu connais. voila.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je devais aller à Zermatt mais ils serons fermé, donc comme je me suis tellement réjoui de remttre mes ski, il est simplement hors de question de ne pas rider ce week end.

Tignes deux alpes, qui mieux?
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Freerideur_74 => rappelle toi qui vont quand meme te prendre en video dans le cadre du camp, alors galere pas trop avec l'apn ;) et fais plutot tourné ton dvd qui risque d'être super bien monté :p
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
plop all

avec des potes on passe aux 2 alpes premiére semaine d'aout et puis bon j'ai quelques questions puisque c'est la first =]

bon côté neige j'aimerais savoir si ya vraiment de la difference entre juillet et aout concernant les modules et tout puis surtout sur 4 à y aller un seul a le permis ( le chauffeur quoi =] ) et il flippe pas mal si il se casse quelque chose ça va être le gros caca pour rentrer chez nous vu qu'on est pas tout prés donc vous savez si on peut louer des protections ( casque + dorsale ) làs-bàs ?

merchi =]
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
grediN (24 juin 2006 15 h 59) disait:

plop all

avec des potes on passe aux 2 alpes premiére semaine d'aout et puis bon j'ai quelques questions puisque c'est la first =]

bon côté neige j'aimerais savoir si ya vraiment de la difference entre juillet et aout concernant les modules et tout puis surtout sur 4 à y aller un seul a le permis ( le chauffeur quoi =] ) et il flippe pas mal si il se casse quelque chose ça va être le gros caca pour rentrer chez nous vu qu'on est pas tout prés donc vous savez si on peut louer des protections ( casque + dorsale ) làs-bàs ?

merchi =]


Niveau neige, ca se degrade en progressif de debut juillet a mi aout, donc vous attendez pas a une neige extra debut aout. Pour ton chauffeur, normalement oui.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein déja maintenant niveau qualité de neige,quand c'est 13h,t'as intérêt d'être plutôt aérodynamique pour passer les grosses tables;)
oubliez pas de passer des produits magiques avant de monter!
sinon pour l'instant jusqu'à midi c'est génial!!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yop
bon c'est pour une pitite info pour ce qui prévoient daller a tignes ces jours ci.
j y était hier avec uun pote : neige pas trop mauvaise jusqu'a 11h environ puis aprés grosse soupe;
pour ce qui est du park : :)

plutot pas mal il y a quelques modules fat, mais aussi dautre beaucoup plus "abordables". durant toute la matinée, il est trés dur de pouvoir enchainer les tables en slopestyle (sauf les "2 premieres", vous verrez pour ceux qui y vont ;)) pour cause de vitesse vraiment insuffisante, la neige collant, empechant de garder du speed pour les tables du bas...dommage. il faut donc a chaque fois se concentré sur un module pour etre "pépér" . enfin je dis sa, ce nest que la premier fois que je ski sur glacier...

enfin le park nest pas exactemtn celui donné sur le plan du site "tignes.net"

voila, en esperant que vous aurez des bonnes conditions (il a plu a 3000 toute lapré midi de dimanch...:( ) amusez vous bien ! ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ah oui justemen :
pierroo a raison pour les "produits magiques"...:)
a bon entendeur ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
idesvald (20 juin 2006 20 h 00) disait:

Freerideur_74 => rappelle toi qui vont quand meme te prendre en video dans le cadre du camp, alors galere pas trop avec l'apn ;) et fais plutot tourné ton dvd qui risque d'être super bien monté :p


ouais je pense le prendre (dvd et apn, ;-)) mais ce serai bien qu'on se prenne le dvd a plusieurs et qu'on fasse tourner ;-)


diversity05 (26 juin 2006 14 h 25) disait:

ah oui justemen :
pierroo a raison pour les "produits magiques"...:)
a bon entendeur ;)

faut prendre quoi comme prroduit magiques ? :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ce qui protege contre les mechants rayon UVA et UVB de monsieur Soleil :)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ok lol :)
et produit magique pr les skis ??
faut farter tous les jours ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jpense pas, un coup avant le debut de la semaine et ca devrais suffire
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein un bon conseil,vu que tu vas en camp,tu devrais avoir un atelier dispo,alors emmène de quoi farter(remarque peutêtre qu'ils en auront déja eux;)),et choisi bien ton fart;)!
y a peutêtre pas besoin de farter tous les jours mais quand même.
quand tu te seras payé le flat vers midi,parceeque ça colle,et que tu vois le mec après toi qui lui drop tranquille,bein je peux te garantir que le soir tes skis tu vas les préparer comme des skis de compèt;)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
freerider_74 => tkt je ferais tourner ma semaine num 6 ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
est ce que y'en a par ici qui sont déja rentré du gfs camps? j'aurais deux trois questions a lui poser...

mici :)