Demonium1
Demonium1

inscrit le 06/02/06
55 messages
zermatt la semaine derniere
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-70818.html
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
salut a tous

voila je viens de rentrer du gfs camp où j'ai passer une semaine. franchement c'est vraiment top et je vous le conseil a tous....


Le coaching est nickel, j'était débutant et j'ai pu progresser en table, rail, pipe, flat... j'aurais pas cru apprendre autant de truc. En plus de ça, ambiance tres familiale et chaleureuse, snowpark accessible a tous et plutot simpa, nombreuse activités pour l'aprem...

PG Conrardy, l'organisateur et coach du camps, sait vraiment comment faire progresser les kids et ils y a pas plus simpa.

voila je voulais dire ça dans un élan de bonne humeur en esperant y retourner bientot.
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
j'etais aussi vc the styler 39 la semaine derniere et c'etai vraimen super
moi qui suis encore moins bon que lui j'ai kan meme pu rentré le 3.6 et D rail et je commence a m'amusé ds le pipe
merci a PG et allé y C dla balle
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Ouais les jurassiens disent vrai, je suis témoin de leur progression. Et faut avouer que ce branleur de PG, c'est un pire coach.
C'est pas pour faire de la propagande, mais GFS camp, par rapport à d'autre camp dont je m'abstient de citer le nom, c'est nickel pour progresser pour peu que l'on soit motivé.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
comment ça t'es temoin de notre progression?? ;)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
mais T bete ou koi the styler 39?
bigupspin C jim!!!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
yes!

qui vient a global freeski la semaine prochaine ? semaine n°5


tchô
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
et voila, je viens de rentrer
c'était vraiment bien, on s'est bien amusé, on a bien progressé dans les tricks, vraiment a refaire.

je ferai un article plus tard dans le carnet, là j'ai pas trop le tps
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
toutes facons tu mettras quoi ? t'as pas encore les tofs ^^

:)

Moi aussi chui rentrer (depuis un bail lol)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
pour moi le globalfreestyleski camp a ete tro cool gai pu apprendre plein de tricks ........
gai tro progréssé.

l ambiance est top!!!le snowpark est dément!(pour tout niveau)
le coach (pg conrady) est tro cool et coach super bien!
.....allez au gfs camp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
ps ge v1 de rentrer!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss Léooo Suuuuppeeerrssttaarrrr !!! Mdr
c'est pierrick ;)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
lu!lol pa mal mon pseudo!
si tu continues tu va me fere le 100 metres papillon armada boy!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Et oui si t'es pas fatigué tu va faire un 100 m Papillon !!
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
lol!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouaiiis ! Leoo superstar ! et maintenant, un petit 100 m papillon pour tout le monde, ca va vous calmer ! ^^
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
lol lu jordan !!

sinn pas degoute davoir bouché les chiottes?
lol
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
non ca va merci :)

ca a fait marrer tout le monde (sauf proprio, ok...) et surtout mes parents (ma mere était pliée)... Et apparament ils veulent bien payer le plombier (je garde mes sousous quoi ^^), Donc no prob ^^
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
lol c chiant gai un prob ac jibberish ca ve pas marcher des que ge met hit the slopes!lol
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
y'o leosuperstar !!!! :):):):)

trop cool, un skipasseur de plus, bienvenue ;);)

(par contre fait gaffe a ton écriture, c'est chiant et tu va vite te faire lincher!! )
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouais, niveau ecriture fait gaffe, c'est vite soulant.
Pour Jibb., il faut d'abord choisir un niveau et faire gaffe a bien passer par la map si tu veux aller dans un des parks bonus, sinon ca plante
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bon voila je reviens de mes deux semaines de ski a tignes a l'ucpa et franchement c'est vraiment le pied.Pas trop de temps pouri de la neige et puis un snowpark correct sauf le pipe(désolé c'est le seul point faible)En plus a tignes l'après midi on peut faire plein de trucs donc si vous voulez passer de très bonnes vacances d'été au ski n'hesitez plus "viendez à tignes"
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
et bah nous tu vois, Freerider_74, Armadaboy, Leosuperstaaaaar!!!! and myself reviennent tous de Tignes du sc GFS (global freestyle ski) et ce fut bien dement avec un PG super cool, des trips a la pelle (le 100 mêtre papillon !^^) et la joie au coeur (et la tristesse de quitter la neige...)

super semaine de vac c'est sur. Et c'est clair que le park était... mort ^^
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
carement la semaine était mortel, on a eu beau tous les jours,
le snowpark etait dement :autant que le skatepark!

on a eu :
-des delires
-des bonnes soirées
-des boites
-un boucheur de toilettes
-plein de tricks rentrés
-et des potes
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Atten faut pas oublier toi: Leo Superstar parce que tu nous a quand même bien fait rire avec toutes tes conneries !! mdr
Hein que j'ai raison Johan et Jordan ?!?!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est clair !! On parle de LA mienne (qui, j'avoue, est belle...) mais les tiennent merite la medaille d'or ! Et je pense que PG est d'accord avec moi ^^ du genre quand t'as rater le funi, avec les portes qui se ferment juste devant toi pendant que tu cherchais ton forfait (d'après Pg c'était un véritable sketch).
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Tout qui Tombe par terre, les coups où ils commencent a essuyer la table il part dans sa chambre deux seconde, il revient et il oublie de finir d'essuyer la table ! ah quand même tu nous a bien fait rire !! mdr
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
Juste pour savoir vous etiez loger où?Et a qui vous ressembliez?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
kostikosorr (23 juillet 2006 23 h 28) disait:

Juste pour savoir vous etiez loger où?Et a qui vous ressembliez?


et bah moi c'est facile j'avais soit mon sweat rip curl rouge a motifs noirs, soit le T-shirt du GFS tout noir. Chui blond et les cheveux assez longs. C'est moi qui prennait presque toutes les photos des autres campers sur le park ;) surtout les 2-3 derniers jours
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Moi fut noir, veste marron, caque giro bad lieutenant noir, masque dragon marron, avec les K2 Fujatives 05/06.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Armadaboy (23 juillet 2006 22 h 01) disait:

Atten faut pas oublier toi: Leo Superstar parce que tu nous a quand même bien fait rire avec toutes tes conneries !! mdr
Hein que j'ai raison Johan et Jordan ?!?!

parafitement, et celle aussi ou arrivé en haut du téléphérique on te voit pas et on apprend que tu es encore en bas en train de mettre tes chaussures !! :)

allez, leosuperstar POWER ;);)




on était logé dans le chalet K2, juste au bord du lac et de l'arret de bus "crouze" (il me semble).
sinon, moi j'était Mr. back-flip sur le park !! :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
et monsieur boite aussi ^^ alala qu'elles sont belles tes boites ! ;)
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
illidankan,fais voir quelqu'unes de tes photos!! :)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
Pierrick n ' oublies pas la fois ou tu t es fait viré de la piscine par un zéro spin du plongon!!!!lol

sinn pour ma défense gai juste a dire que:

LEOSUPERSTAR POWWWAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
leosuperstar (24 juillet 2006 13 h 06) disait:

Pierrick n ' oublies pas la fois ou tu t es fait viré de la piscine par un zéro spin du plongon!!!!lol

sinn pour ma défense gai juste a dire que:

LEOSUPERSTAR POWWWAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan je me suis fait virer par un cab 5 en plus j'avais bien fait la fente et tout, argh les boules ! :D
le zero spin c'était Michel mais lui il a juste était avertit il s'est pas fait virer, y'a que moi qui s'est fait virer ;) lol
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
vous parlez de quelle piscine?La nouvelle au lac?En tout cas ca a l'air de bien deconné au GFS.Bon moi pour ma part j'etait en fute oakley jaune fluo sur le glacier et je changeai souvent mon haut et sinon j'avais le bad lieutenant sur ma tete avecun masque oakley noir.Voila voila et si on pouvait mettre des photos ca rendrait le post un peu plus vivant...;
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah OUI !!
je vois qui t'ai je te voyais tout le temps !
t'avais des Salomon SPK, et vendredi tu vous faisait des cosak et des twist en étant habillé "old school" ;)
tu devrais me reconnaitre, on atendais souvent ensemble sur la piste d'élan pour les tables rouges :)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
je vois que j'ai marqué les esprits au niveau de mes tenus vestimentaires.Sinon le chalet GFS, il est au niveau de tignes le lac vers le lagon.Vous me dite si je me trompe.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Oui il me semble que c'est ca (je connais pas trop tignes ;)). il était a côté de la piscine du lac, juste au dessus du chemin qui contourent le lac et il y avait les appartements de snocool au dessus de nous (pas dans le même batiment).
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
ge men rapelle teté marrant avec tes fringues old school et tes cosaks!
bien ringuards mais tro marrants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi gavé les scott p3 et une veste orange ge tavé meme parlé ds le pipe etpendant la montée des pioches....
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est beau de voir tous ces skipasseurs qui discutent entre eux, et de faire de nouvelles connaissances ;);)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Oui c'est vrai c'est beau faut le dire.
En plus je suis sur qu'il en avait pleins d'autres des skipasseurs cette semaine a tignes ! :)
Ah si on aurait tous des stickers ITWT sur nos skis ! ca serait tellement mieux pour faire des rencontres ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ben reste plus qu'a demander a skipass de tous nous envoyer des stickers gratos !!
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
freerider_74 (24 juillet 2006 15 h 19) disait:

ben reste plus qu'a demander a skipass de tous nous envoyer des stickers gratos !!

et à mettre des photos de votre camp sioupléééé!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
moi je veut bien mettre des photos mais y faut qu'on m'eplique comment qu'on fait.J' y comprend rien.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
hello (24 juillet 2006 15 h 35) disait:

et à mettre des photos de votre camp sioupléééé!

On les a pas encore, c'est deux autres gars qui les ont et ils vont nous les envoyés après avec le film de la semaine.
Mais t'inquiète dès qu'on les a, on les balancent sur skipass avec le film ;).
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
alala les photos, il y en a des bien marrantes ^^ (la boite sur la box de Leo à 0.1 km/h c'était enorme !!)
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Ok Armadaboy.

kostikosorr : tu les mets dans ta banque d'image et il suffit de copier/coller les codes.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merci hello je vais essayer tout de suite
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
yes ca marche je vais tout de suite en mettre d'autre