simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
oula ne vous avancer pas trop pour moi sa c'est limiter a des fute nike acg et c'est déja nikel et en plus pas par l'intermediaire du stage mais a la limite si il te lache une paire de P3 moi j'en veut une aussi y'a pas de raison ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
un ptit up, ca va commencer dans 3 semaines ;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Je vais a la kid's week,( ca y est je suis inscrit)
aux journées "détection"....

@+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Perso je pense me faire un masta camps sur aout si c'est jouable.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Je serais le seul a aller aux deux alpes sur skipass?
Question:Comment faut sh'abiller en haut(au dessus de la ceinture quoi)?
En pull ou en veste, parce que bon, faire un contest soit en se pellant, soit en pétant de chaud...c'est moyen...

@+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sur un gllcier en été??ben tempéré le matin, et chaud le midi, donc un t-shirt court avec dessous un manche longue et une veste le matin, pis l'aprèm tu enlève la vest;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Bon, je m'inscrit dans la semaine qui viens à la 4° semaine (15 ou 22 juillet) au Global Freeski camp de Tignes, qui y est aussi a cette periode ? :-)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais moi aussi semaine 4, et j'ai deja tt envoyé pour l'inscription
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
pffff c augmentation de tarifs, ca a pris 50€ sur chacune des options pour l'encadrement ....

voila les nouveau tarifs :


Choix Des Options

Tarif / Option 1

» Encadrement 6 matinées sur le glacier 200€
» Hebergement pension complete pour 7 nuits en chalet 150 €
» Forfait ski 6 jours 150 €
» Carte club Tignes (facultatif 50 €)
TOTAL: 500 €


Tarif / Option 2

Encadrement 6 matinées sur le glacier 200€
Hebergement en apartement (+18 ans) 80 €
Forfait ski 6 jours 150 €
Carte club Tignes (facultatif 50 €)
TOTAL: 430 €


Tarif / Option 3

Encadrement 6 matinées sur le glacier 200€
Forfait ski 6 jours 150 €
Carte club Tignes (facultatif 50 €)
TOTAL: 350 €



en espérant que ca n'augmentera plus ...
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
moi je vais je pense la semaine n°2 (1 juillet au 8 juillet)
qui va pendant cette période
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
snocool for me >>> semaine 3 de juillet.

genre le 17 il me semble :)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
tignes c est bien tranquille en tout cas l été
pas grand monde dans le snowpark (surtout en juin)
y a surtout des gens qui viennent faire du piquet et des italiens en galere pour sortir des kicks comme disait trouble maker 38
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
moi je pense monter au moins deux fois à tignes pedant la ^période fin juin fin aout, mais je ne peux que le week-end (et oui y en a qui bosse) alors je voudrais connaîte le PRIX d'un forfait journalier dans ce genre de summer camp.
merci
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
au fait il se font 49€ sur votre dos si vous prenez la carte club Tignes car si tu donne 1€ de plus que le prix du forfait 6jours tu la recois avec;)
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
dis moi c'est que quelqu'un aurai des images du park de tignes pour avoir une idée merci
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi j'ai un plan


MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
ahh si j'avais eu des vacances cette année, je serais bien venu !!







p/s ->freerider: hop la, un avis positif de plus ;-)
bellsaussette
bellsaussette

inscrit le 04/06/06
7 messages
Première, seconde, troisième génération...nous sommes tous des enfants de Byron

Première, seconde, troisième génération...nous sommes tous des enfants de Byron

Première, seconde, troisième génération...nous sommes tous des enfants de Byron
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
se sera à peu prés le même le park cette année??
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
MtSaX_RiDeR (04 juin 2006 02 h 00) disait:

ahh si j'avais eu des vacances cette année, je serais bien venu !!
p/s ->freerider: hop la, un avis positif de plus ;-)


merci pr toi c deja fait ;-), en tt cas si on se voit pas cet été, la venue du grand-massif ne saurai tardée !! ;-)



Pour les infos du park, voila ce que j'ai, suite au mail de PG conrardy :

"
--> Le snowpark d’été sera implanté sur Rimaye.
Si les conditions de l’été prochain provoquent à nouveau un arrêt d’exploitation de Rosolin avant la fermeture du glacier début septembre, seuls quelques modules (2 bosses et 2 rails, implantés sur une ligne) seront implantés sur Corniche.
On ne parlera alors plus de snowpark, mais exclusivement d’une zone d’initiation pour les débutants.

--> Donc tous les moyens seront déployés pendant la saison pour que le snowpark soit exploitable le plus longtemps possible sur Rimaye. En cette fin de saison l’enneigement cumulé est nettement supérieur à celui de la saison passée à la même date. On peut donc logiquement espérer une exploitation plus longue.

--> En terme de remontées, on trouvera :
- 2 fils neige au snowpark (inchangé;). Quand 1 pipe sera praticable, un fil neige sera ouvert. Quand les 2 pipes seront accessibles, les 2 fils neige seront ouverts.
- 1 fil neige pour les skieurs débutants au sommet du téléphérique pour améliorer l’offre pour les glisseurs de ce niveau sera ouvert le 24 juin
- 1 fil neige pour les skieurs débutants à 3000 m (en aval du poste de secours) est évoqué (projet 2007). Pour l’été 2006 des problèmes de délais se posent : un tapis anti-glisse (moquette) sera installé pour permettre l’évolution des débutants.

--> Les analyses de fréquentation des étés précédents ont mis en évidence que le snowpark était généralement fréquenté par une clientèle « pro » en tout début de saison pour laisser la place aux usagers de niveau moyen par la suite.
Donc, il est décidé que de l’ouverture, le 17 juin, jusqu’aux environs du 6 juillet, quelques modules d’envergure plus importante seront construits pour permettre les shoots photos des magazines et des marques pour la réalisation de leur catalogue. Les fils neige seront ouverts en même temps que les pipes pour les desservir.
Passé le 6 juillet, les gros modules seront diminués pour être accessibles à une clientèle plus élargie. Ceci permettra d’étaler le surplus de neige sur l’ensemble du snowpark et de pouvoir durer le plus longtemps possible.

En résumé, pour l’été 2006 : modules importants en début de saison, niveau moyen en cours d’été et fermeture si conditions d’exploitation impossibles.
"

et voilà ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tiens je l'ai eu aussi ce mail je crois :-)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
fort propable, étant donné qu'il a été envoyé a tous les inscrits du GFS :)
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Yop
Moi je vais à snocool normalement du 24 Juin au 1er Juillet mais je recherche des skieurs parce que pour l'instant on est que 2 skieurs
donc c'est pas très rentable pour eux de prendre un coach de plus on sera pas nombreux donc le coach pourra s'occupé mieu de nous et donc si vous etes motiver de plus vous améliorer !
Et une autre raison de venir ... le park sera en très bon état vu la neige qu'il reste , il y aura de bon module

A+
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Voila moi je pense m'inscrire au gfs pendant la 6e semaine.

le lieu: tignes
le stage: global freestyle ski
la date: du 29 juillet o 5 Aout (6e semaine)
niveau : débutant en fs

Je suis de paris et je peux pas compter sur mon père pour m'y amener, y a-t-il une gare à tignes ?

Merci
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bourg st morice et après, 10 euros de bus. :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
A tignes ? une gare ? non je ne pense pas... mais de lyon on doit pouvoir y aller en bus...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Ah bah ouais de Bourg st morice aussi ;-)
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
oé je pense que la neige il doit en rester car il neige à 1600m
moi je suis toujours ok pour le global freestyle ski en plus les coachs ont l'air super sympa ( je dis pas des les gars des autres summer camps sont nuls) ( je pense que candide il doit etre super cool)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
au fait, comment ca se passe pour les photos / vidéos dans ce genre de stage ??

est-ce qu'on peu compter juste sur les photographes (si il y en a) qui feront tourner gratuitement les photos, ou vaut-il mieux se trouver un copain pour se prendre en photo / vidéo a tour de role ??

J'ai vu aussi qu'a la fin du GFS, il vendent un dvd avec la vidéo de la semaine, c'est interessant de le prendre ??
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
up, merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi je pense que je le prendrais ce DVD ca peux etre cool, apparament il y a du photoshoot et du videoshoot la bas pour nous, qui sera ensuite mit dans le DVD ;) Gratos, bah le prix du DVD quoi (15€ je crois)
Au fait Freerider tu sais comment ca se passe niveau inscription ? parce que moi je n'ai ni Dossier d'inscription, rien...

pour la neige, no prob, il y en a 7 m 50 au glacier de tignes :) ca va tenir pour nous je pense quand même ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ben moi g envoyer le 1er chèque, mais g recu depuis, faut que je lui renvoi un mail savoir comment ca sa passe pr la suite...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Il m'a envoyer un mail (a toi aussi je crois) en disais que tout était ok et il nous attendait la bas

Je pense que le dossier ce remplit la bas ;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Est ce que qq'un aurait le plan du park des deux alpes?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
2alpes.com

il me parrait pas très grand...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
en fait, celui la c'est celui d'hiver, mais grace a ton lien j'ai trouvé celui de cet été

freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
illidankan (12 juin 2006 19 h 38) disait:

Il m'a envoyer un mail (a toi aussi je crois) en disais que tout était ok et il nous attendait la bas

Je pense que le dossier ce remplit la bas ;-)

oui je l'ai aussi recu
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
slt tous le monde !
j'ai lu un mail plus haut de pg conrardy qui disait que les modules du park de tignes seront plutot fat en juin...
comme javais prévu de monter avec 2 3 potes le 25 juin la journéé (ou plutot matinée...;)) et que mon niveau ne me permet pas de passer des 36 surdes tables de 8m, je voulais savoir si y aura quand mêm des tables un peu plus "normales" pour disons, "monsieur-tout-le-monde" ou c'est fat pour les pro only?
merci de vos rep . :)
a+
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ne t'inquiete pas, moi non plus je suis pas un pro, loin de la, et vu le plan il y aura... aloooors... 3 big big jumps pour pros : deux tables et un hip, des rails debutants, middle et pro, ainsi que 3 tables middles et 3 tables débutants. ET aussi un pipe pro et un pipe debutant. Donc ca devrait etre bon ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je confirme, je pense qu'il y aura tjs des modules plus petit, et plus abordable pr monsieur tout le monde, heureusement, si y'avait que des grosses bertha et des daltons, lol :), y'aura moins de monde et que des pros !! ;-)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Yop all, perssonne pour venir la semaine numéro 6 ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Au depart c'est a celle ou j'allais, finalement je vais a la 4° désolé
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
bah moi je peux plus aller alors profiter bien ceux qui vont (probléme familiale la merde!!!)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ben viens aussi en semaine 4 :)

illidankan (14 juin 2006 18 h 21) disait:

Au depart c'est a celle ou j'allais, finalement je vais a la 4° désolé


ben on sera ensemble ;-)



rastafreeride (14 juin 2006 18 h 50) disait:

bah moi je peux plus aller alors profiter bien ceux qui vont (probléme familiale la merde!!!)


ah, on fera qq jumps pr tout ceux qui ont pas pu venir ;-), dmg
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yeah ta raison ,c d choz kariv...lanné prochaine
sinon merci a illidankan et freerider74 ca motiv toujour ....
:):)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Moi j'hésite entre le global freestyle ski camp de tignes et le demonium masta camps de Zermatt
je voulais savoir si le demomium était bien?(ambiance,coaching,park...)
et vu tout ce que j'ai lu sur le global freestyle ski je penche plus pour lui
merci d'avance
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
encore un dernier truc, je voulais savoir si on pouvais voir si il restait de la place notament pour le global freestyle ski parce qu'il n'a rien de préciser sur le site
je pense que j'y serais du 8 au 15 juillet
merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
viens du 15 au 22 juilliet Armadaboy ! Il y a déjà 2 autres skipasseurs ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai ba je vais voir ;)
si il reste de la place
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Bon normalement c'est bon pour la semaine du 15 au 22 juillet , j'ai envoyé un mail a PG Conrardy pour savoir si il restait de la place et c'est good donc je vais m'occuper de l'inscription se soir et l'envoyer surement demain.
Illidankan, c'est qui les 2 autres skipasseur qui viennent cette semaine?