effectivement, faire du ski sous le telesiège, c'est pas vraiment du freeride, mais qui te dis que le gars le fait sans considerer que c'est du freeride, il se fait juste tout simplement plaisir, ya des jours, il reste de la bonne neige sous le télésiège. Tant que c'est pour se faire plaisir je vois pas ou est le mal, tu sais, meme le vénéré candide (perso jsuis pas fan, mais il fait des trucs sympa

) ride sous le telesiège des fois.
Moi je viens du snowboard, alors tu sais les remarques venant des skieurs c'est encore pire, c'est notre faute ( pour eux) pratiquement si vous (le ski new school) existé, nous somme la base du mal

.
Et perso, je m'en fou completement, qd un gars se fout de ma guelle parce que je ride sous le télésiège, je m'en fou, je cherche meme pas a lui repondre, moi jsuis en montagne c'est pour me faire plaisir, les autres je m'en fou (bon faut pas faire le con et faire n'importe quoi non plus), et je pense que les gens devrait plus réagir comme ça, il y a et yaura tjrs des cons partout, mais c'est pas pour ça qu'il faut se prendre la tête, si tu te fait plaisir, c'est tout ce qui compte.
inscrit le 26/11/05
409 messages