mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
+100000000000000000000000000. Votre vidéo est excellente!!

tanner si t'avais notre niveau d'humour, tu pourrais critiquer. Mais ça n'a pas l'air d'etre le cas...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
mednucléaire!

Non je suis plutot le genre de mec qui ne rigole jamais moi! Je haie ca je comprends pas pourquoi les gens s'obstine à se forcer de rire!

J'ai juste critiqué car je trouve ca vraiment pas drôle! Vous pouvez argumentez tout ce que vous voulez, je penserai quand même que c'est juste pour ce foutre de la gueule de quelqu'un!

Après c'est juste que moi je fais une différence entre la débilité et l'humour :-)


theSTYLER39 ---> tu penses pas que le fait d'avoir fait sortir cette phrase ca l'a fait changer de context ?
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Moi perso je me suis bien marré en voyant ces videos!!!
Franchement je vois pas ou est l'insulte ,en tout cas je ne me sens pas visé (et oui j'ai été ateint par la maladie je ne sais comment ;) ,quant je ski je me mets en monkey style ou en backcountry naturellement-> c'est trés decallé sur piste XD)
Bon tous ça pour dire qu'il n'y a pas à crier au scandal pour ces videos!
++*
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
en meme temps, je vois pas pourquoi un monkeystyler se sentirait plus visé qu'un skieur type oldschool, et je vois personne ici dire qu'on se fou de la gueule des skieurs oldschool...
Mais ça fait très plaisir d'entendre vos reactions positives ;)
Merci a vous !!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7135 messages
dedcrew39 (05 mai 2007 15 h 44) disait:

en meme temps, je vois pas pourquoi un monkeystyler se sentirait plus visé qu'un skieur type oldschool, et je vois personne ici dire qu'on se fou de la gueule des skieurs oldschool...
Mais ça fait très plaisir d'entendre vos reactions positives ;)
Merci a vous !!!


En tant qu' occasionnel skieur old school* ( bien que je ne skie pas aussi serré ) je trouve que c'est assez fidèle surtout quand je compare à ma soeur qui l'est plus encore et qui se fout encore plus aussi du qu'en dira-t-on et ça ne m'empeche pas de trouver la vidéo bien sympa juste un poil trop longue peut-être .

* en général je suis snowboarder tout aussi old school ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
d'ailleurs, le type jouant le rôle du old school est un vrai!!! la il ski "presque" naturel....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass