skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Bon, toujours pas revenu le minot ?

crotte.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
la vidéo devrait etre dispo qur zapiks d'ici 30 minutes.
Je mets le lien direct demain
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est la vidéo de l' EMSF?
si oui elle était très bien:)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
oui c'est ça!

venez nombreux à l'emsf!

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
hahaha toujours aussi géniale cette vidéo!
j'adore!!!!!!!
du bon gros délire:)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
trop fun!!!!!!!!!les cours c'est où et quand???????????????vous faites aussi un summer camp spécial monkey style? paske là je me tâte entre l'ucpa tignes en juillet et ça :):):)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
pingui style c'est plus mieux :p
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
toujours aussi sympa la vidéo :)
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Super merveileuse cette vidéo. J'aime bien les 180 a la monkie style ces trop drole .
Voila maintenant dub jib machin truc a de quoi devenir un vrai pro du monkey style
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Y a une imperfection!

A un moment la demoiselle s'arrête en tournant autour de son bâton, quel manque de professionnalisme!
;-)


ps: ben merci pour la vidéo, j'ai encore eu l'ai con à rigoler tout seul devant mon ordi!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
cavitio (31 janvier 2007 22 h 20) disait:
ben merci pour la vidéo, j'ai encore eu l'ai con à rigoler tout seul devant mon ordi!


ben on est deux !!

super video ! le monkey style n'a plus de secret pour nous a présent ! ;) Tanner, te voila démasquer !
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
le freestyle c'est surfait......
alextung
alextung

inscrit le 02/12/06
11 messages
mdr la video elle est vraiment énorme j'ais quand méme réussi a rigoler tout seul devant mon pc.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ton cas m'intéresse! je me lance dans une étude sur les cas psychologiquement dérangés. L'homme vient du singe est une vérité connue de tous. Mais aujourd'hui tu représente peut être le futur de l'humanité:l'homme qui cherche à redevenir singe.

Et franchement je vois pas pourquoi tu te la pête avec ton pauvre 72 coton tige staaiiiille en snowblade. A c'est peut être de mettre une vidéo sur un site en anglais qui est un exploit...

En tout cas je suis désolé pour vous monsieur, vous êtes charmant mais vous n'avez pas d'incroyable talent! Au revoir!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Oups désolé c'était bien pour truc djé mais par fénéantise j'ai péché et j'ai lu que la première page. Désolé
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Allez qui va poster ça sur NS?

Des motivés pasque moi j'ai la flemme de m'inscrire..^^
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages


monkey rail
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
écarte les jambes , laisse tes mains trainer par terre, ton mask au bout du nez( ca sa fait beaucoup), l entre jambe de ton fute doit toucher tes fixes (on doit pouvoir voir ton joli calecon dim) et je pense que c est bon i a pas besoin de savoir skier ....
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Si vous voulez une leçon de monkey style, et voir un peu la façon dont un monkey styler evolue dans sa vie quotidienne de rider, allez voir ça ;) :





comme on dit, petit niveau, mais GROS trip

....
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bien délire celle là aussi!
:)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
y en a un qui a fait le GFS dans le lot, non ? :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
illidankan (29 avril 2007 22 h 14) disait:

y en a un qui a fait le GFS dans le lot, non ? :)


OUI comment tu sait?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Bon délire...


La première chanson est de toute beauté.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
RiderFucker (30 avril 2007 08 h 39) disait:

Bon délire...


La première chanson est de toute beauté.


la carioca est un mythe ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
theSTYLER39 (29 avril 2007 22 h 59) disait:



OUI comment tu sait?


le T-shirt :) bizarrement je l'ai aussi, tiens tiens... ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
a ok
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
theSTYLER39 (29 avril 2007 14 h 27) disait:

Si vous voulez une leçon de monkey style, et voir un peu la façon dont un monkey styler evolue dans sa vie quotidienne de rider, allez voir ça ;) :

comme on dit, petit niveau, mais GROS trip

....


Trop bonne cette video :D
Bien poilant !
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
F***!!!

franchement le gars voulait juste avoir un renseignement et vous vous foutez de sa gueule comme ca! au point de gacher un jour de ride!?? pour faire votre vidéo?????!!!
ca prouve que vous savez vraiment rien faire a ski et que vous feriez mieux de vous la fermer!

parceque excuse moi mais t as vu tes 180?!?!tu sais meme pas faire 2 virages sans te peter la gueule!!!vous etes vraiment des flaques!
mon chien fait mieux alors que les gars du monkey style sont bien bons!!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
bienvunu dans l'esprit skipass
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
c'est la tolérance zéro pourtant en freestyle pas mal de gens tournent à gauche...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mathieu_skieur007 (03 mai 2007 12 h 08) disait:

F***!!!

franchement le gars voulait juste avoir un renseignement et vous vous foutez de sa gueule comme ca! au point de gacher un jour de ride!?? pour faire votre vidéo?????!!!
ca prouve que vous savez vraiment rien faire a ski et que vous feriez mieux de vous la fermer!

parceque excuse moi mais t as vu tes 180?!?!tu sais meme pas faire 2 virages sans te peter la gueule!!!vous etes vraiment des flaques!
mon chien fait mieux alors que les gars du monkey style sont bien bons!!!


toi, t'es un bon :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
il a pas tout tord le mahiasskieur la....... gacher un jour de ride pour faire sa....et en plus de faire exprés d'étre pas trés bon vous avez vraiment l'air d'étre pas bon sans faire les débile...bref ta vidéo moué....pas terrible(les TK en monkey style sa c'est drole j'avoue)
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
extremeju (03 mai 2007 13 h 27) disait:

bienvunu dans l'esprit skipass


Quoi l esprit skipass?!?! Tu pense que le but du forum c est de paraitre parfait aux yeux des autres en posant des questions over interressantes???? Ma fois si tu demande de l aide aux autres c est pour qu'ils te répondent et c'est aussi la possibilité de créer une ambiance famillialle!!!

mek tu parle a des vrais gens!!! c'est pas juste des pseudo qui font défiler des textes!!!

Les gars je veux vraiment pas faire la morale mais respect!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
bien marrante cte video
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
one love pour extremeju.

zoolander addict.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
haha vous me faite bien rire...

alors de une on l'a pas posté sur ce sujet pour se foutre de la geule de celui qui a ouvert le poste, mais c'était juste un pretexte pour mettre la video!!!!

De deux, les mecs qui se prennent tellement au sérieu qu'il ne comprennent pas qu'on peut triper 15min par jours pour tourner une video, je comprend pas!!! Sérieu, tout ce qu'on voulait c'est triper sur ça, on a eu l'idée du monkey styler contre le old shool, et je peut vous assurez que l'on c'est bien marré!!!

Apres ceux qui ne peuvent pas comprendre que faire les cons peut aussi être un plaisir dans le ski, tant pis....

Et franchement, c'est tellement bas de dire que notre niveau n'a pas l'air si bon en vrai, juste parce que on fait les cons sur les skis... surtout que je ne pense pas être le moins bon en ski sur ce forum.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mathieu_skieur007 (03 mai 2007 12 h 08) disait:



parceque excuse moi mais t as vu tes 180?!?!tu sais meme pas faire 2 virages sans te peter la gueule!!!vous etes vraiment des flaques!
mon chien fait mieux alors que les gars du monkey style sont bien bons!!!



donc pour toi cette video est le fruit d'un grand exces d'orgueil.... On c'est dis qu'on fesait les plus beaux 180 de la côte EST, donc on va en faite une video pour ce foutre de la gueule des autres... PFFFFF
Il faut essayé de prendre les choses au second degré, ça change la vie...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mathieu_skieur007 (03 mai 2007 13 h 54) disait:

extremeju (03 mai 2007 13 h 27) disait:

bienvunu dans l'esprit skipass


Quoi l esprit skipass?!?! Tu pense que le but du forum c est de paraitre parfait aux yeux des autres en posant des questions over interressantes???? Ma fois si tu demande de l aide aux autres c est pour qu'ils te répondent et c'est aussi la possibilité de créer une ambiance famillialle!!!

Non justement je fai une remarque sur la mentalitée de certain gens ici, pour dir que justement je ne trouve pas sa bien

mek tu parle a des vrais gens!!! c'est pas juste des pseudo qui font défiler des textes!!!

Les gars je veux vraiment pas faire la morale mais respect!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Firstsection (03 mai 2007 13 h 48) disait:

il a pas tout tord le mahiasskieur la....... gacher un jour de ride pour faire sa....et en plus de faire exprés d'étre pas trés bon vous avez vraiment l'air d'étre pas bon sans faire les débile...bref ta vidéo moué....pas terrible(les TK en monkey style sa c'est drole j'avoue)


certains gachent leur journées de ride a tenter des tricks et s'enerver sur leur latte a la skate-style, d'autres a faire les cons et se filmer en délire entre potes pendant 1 h... chacun son style, hein ? :)

Et pour le(s) monsieur(s) qui compren(nent) pas le second degrès, prennez votre slip tirer un grand coup dessus pour le détendre et remettez le vous verrez ca ira mieux...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extremeju (03 mai 2007 18 h 37) disait:

mathieu_skieur007 (03 mai 2007 13 h 54) disait:

extremeju (03 mai 2007 13 h 27) disait:

bienvunu dans l'esprit skipass


Quoi l esprit skipass?!?! Tu pense que le but du forum c est de paraitre parfait aux yeux des autres en posant des questions over interressantes???? Ma fois si tu demande de l aide aux autres c est pour qu'ils te répondent et c'est aussi la possibilité de créer une ambiance famillialle!!!

mek tu parle a des vrais gens!!! c'est pas juste des pseudo qui font défiler des textes!!!

Les gars je veux vraiment pas faire la morale mais respect!!






Non justement je fai une remarque sur la mentalitée de certain gens ici, justement je ne trouve pas sa bien (mais si sa marant pourquoi pas!;) ) mais on est en république donc chacun à le droit de faire se qu'il veut
enfin je ne pense pas que cette vidéo s'adresse a une personne présisément?? Donc après pourquoi en faire tout un fromage?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je comprends pas pourquoi ces gens la ils ont des combinaison pour le ski de fond et des ski pour le freestyle!

Trève de plaisanterie je comprendrais qu'une mec qui balance tout et n'importe quoi sur table se permettrait de se moquer des gars qui se la joue monkey! Après ca n'a pas l'air d'être votre cas... C'est sur ces biens marrents mais si vous faîte ca dans le fond c'est bien juste pour vous moquez et pour rien d'autre... Je trouve ca vraiment con quoi! Peut-être que vous avez perdu qu'une heure à la faire votre vidéo ce qui m'étonne... Vous avez quand même fait un montage et je pense pas que c'était pour ta satisfaction personel!

Après ce n'est juste mon avis et je pense pas que celui-ci va faire avancer la fin dans le monde!

peace
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
illidakan tu suces???

2ème degrès mouahahah ton 2ème degrès ben je te le met dans le slip moua ossi...

écoute tanner.....il a tout juste....

Bless
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
theSTYLER39 (01 mai 2007 14 h 47) disait:

RiderFucker (30 avril 2007 08 h 39) disait:

Bon délire...


La première chanson est de toute beauté.


la carioca est un mythe ;)



Je parlais de Danielalalalala !!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
I ♥ le forum ski freestyle ! ^^

ils font bien ce qu'ils veulent hein... pas besoin de m'insulter quand je cherche à les défendre.

C'est marrant, au début tout le monde trashait le mec qui avait fait le pic, et maintenant qu'un mec a fait l'inverse tout le monde suit :) 'fin bon...
Serieux faites ce que je vous voulez, j'en ai mais alors rien a battre. les videos, elles sont marrantes, voila... c'est tout ce qu'on leur demande.
Le mec du topic il m'avait bien fait marrer aussi, mais vous vous etes tous exités parce qu'un type a ramener sa fraise.
Je suis quand même un peu le raisonnement de Tanner, c'est pas faux... Ca n'empeche pas que quand tu te fous en position de shuss comme les KL pour te marrer ca veut pas dire que t'es un pauvre abruti, vous le faites tous y compris moi...

Et comme toujours ici, c'est le niveau des riders qui est mis en compte, alors que vous passez votre temps a gueuler que c'est pas important et que vous vous en foutez... a bon entendeur

Aller tcho !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Je suis le "realisateur monteur" de la video monkey-oldschool...
Je crois qu'une petite mise au point s'impose, on est des incompris...
Tout d'abord on s'est mis au fs y'a 1 ou 2 ans, mais notre objectif, c'est de continuer, et de progresser. Du coup, on se trouve finalement etre des monkeys (un peu), ou on veut au moins le devenir.
Je vois pas ou l'autoderisions est là pour insulter les autres...

Critiquer le niveau aussi c'est un peu leger, parce que si certains considere qu'il faut etre bon pour s'amuser, faire des videos, et, mieux, faire des videos en s'amusant, personne ne ferait de ski et de videos...

Justement, si on fait une video dont le but est d'etre un peu marrante, c'est qu'on se prend pas pour des bons qui ont les moyens de faire de belles images de beau sauts pour faire une video de ski interressantes.

Si cette video atterit dans ce post, c'est surement pas pour se moquer de qui que ce soit, et c'est pas son but tout court, c'est parce que ça colle au sujet, et c'est histoire de faire marré des gens....

Mais bon on a du se faire un peu trop d'illusions, notre truc doit etre pas vraiment drole vu les reactions...

PS : les 180 pourris c'est moi, et en plus d'etre mauvais, j'avais 15 points de sutures au genoux ce jour là. ça aide...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
et tu as quand même bien réussi a dormir avec 15 points de suture au genou ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi jme suis bien marrer :)
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
mathieu_skieur007 (03 mai 2007 12 h 08) disait:

F***!!!

franchement le gars voulait juste avoir un renseignement et vous vous foutez de sa gueule comme ca! au point de gacher un jour de ride!?? pour faire votre vidéo?????!!!
ca prouve que vous savez vraiment rien faire a ski et que vous feriez mieux de vous la fermer!

parceque excuse moi mais t as vu tes 180?!?!tu sais meme pas faire 2 virages sans te peter la gueule!!!vous etes vraiment des flaques!
mon chien fait mieux alors que les gars du monkey style sont bien bons!!!


yeaaaaaaaaaaaaah!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Merci pour vos 2 montages videos, c'est exellent et tro marrant...
Cependant il le vrai Monkey Style est immenssement meilleur que votre imitation, mais je comprend que c'était juste pour rire et pas pour faire une imitation égale qui pour vous est impossible....
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tanner (03 mai 2007 22 h 59) disait:



Trève de plaisanterie je comprendrais qu'une mec qui balance tout et n'importe quoi sur table se permettrait de se moquer des gars qui se la joue monkey! Après ca n'a pas l'air d'être votre cas...



qu'est ce que vous voulez repondre à ça.... Bon et bien vivement que je soit fort comme ça je pourrais me foutre de la geule de qui je veut!! et encore le mot "foutre de la gueule" est bien faible... tsss

déja je rapellle que le but n'est pas de se foutre de la gueule de quelqu'un!!! On voulait juste triper en fesant une petite histoire entre un monkey et un old shool, mais c'est vrai qu'on imaginait qu'il faille " balancer tout et n'importe quoi sur table" pour le faire...