pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
sinon voila la photo qui laisse planer le doute sur une éventuelle future révélation:
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba non pour armada s'est bénéfique o n en parle ! et quand on parle de Dante, on parle aussi de Armada, pis si ce mec envoit du paté et qu'il a les armada au pied c'est enocre mieux :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
j'ai la même photo sur mon poster, je sait on s'en fou mais c'est pour dire qu'il le foute aussi sur leurs poster quoi
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
allez Skiat*r, leve ton masque on t as reconnu....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je suis pas sur du tout que ce soit très bénéfique pour armada.
aux us personne en a jamais entendu parler!
et ici il doit y avoir que quelques gus comme nous qui en avont entendu parler.
honnêtement il faut faire des recherches pour difficilement trouver quelquechose sur ce gars et savoir qu'il est chez armada!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Excellent cette intrigue :)
Je vais essayer de chercher des infos dessus moi aussi!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
A ce le pote d'un pote qui a une tante en suède m'a dit, il est passé hier a l'invitationnal de Jon, il a pris l'énorme step up en switch et il a rentré 1440 double back true nose tail du premier coup, tout le monde a été impressionné.. Heureusement tous les photographes étaient la et pret à shooter le rider suivant, ils ont donc pu prendre Dante. Ensuite il est parti (se changer) heuu partis comme il était venu..

enfin tout ca pour dire que j'ai du mal a y croire.. il serait au moins connu à un endroit sur terre par toute une station si il était si fort... j'imagine mal un mec s'entrainer toute sa vie tout seul en marge de la société alpine..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quoi qu'il en soit, c'est un super coup médiatique, chapeau bas.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein le truc c'est qu'il y a pas du tout de coup médiatique(pour l'instant...qui sait dans les mois à venir...),
c'est plutôt nous qui sommes en train d'en faire un,et il y a de quoi!c'est du jamais vu,jamais entendu,etc...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
un buzz quoi...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les petits ruisseaux font toujours de grandes rivères!!!;-)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
pierroo (07 avril 2006 17 h 05) disait:

bein le truc c'est qu'il y a pas du tout de coup médiatique(pour l'instant...qui sait dans les mois à venir...),
c'est plutôt nous qui sommes en train d'en faire un,et il y a de quoi!c'est du jamais vu,jamais entendu,etc...


ben le but d'un coup médiatique c'est que les gens, en parle, s'en souvienne, y pensent.... bref exactement ce qu'il se passe ;).
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
exactement ce qui se passe oui,mais pour une vingtaine de personne..
c'est pas énorme commme coup médiatique..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Laissez le temps au temps, a la limite si tel est leur but, imaginez vous bien que l'histoire ne tiendrait pas debout si tout le gros mag en fesait d'un coup leur miam miam, ça viendra, mais il faut déjà pour que ça marche, que le peuple y croie, ensuite tu distille des petites info à droite à gauche pour alimenter le tout et tu laisse mijoter, une aparition, et tu laisse poser, Rapellez vous eminem;-)

Tout ça bien sur est dis dans le sens ou ceci est voulu, perso je m'en contre bas le burnes;-)
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Moi je pense qu'il faut pas trop se monter la tête..... ce gars doit être fort, il est donc entré ds le team Armada, et cette marque prépare avec lui son entrée sur les plateaux d'une façon très originale !!! d'ici quelques mois chui sur qu'on le verra partout.

Peut-être qu'il va être dans une des nouvelles videos ? ou qu'il va s'illustrer ds un gros contest ( x-games ?? us open ?? ) on verra bien.... mais à coup sur c'est un moyen de faire de la pub, de préparer le show... ils chauffent le public en gros !! chaud chaud chaud
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
et puis son prénom ajoute une dimension étrange au personnage non ??? DANTE =>> le pic de Dante ? =)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Oué ça fait deja un moment qu'il la chauffe la salle lol Moi je pense plutot pour un gros canular ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je crois plutôt qu'Armada utilise là une méthode de marketing connue et reconnue (je sais plus le nom mais si y en a ici qui sont dans la pub ils le diront):
tu ne lâches que quelques bribes de rumeurs, tu attises les curiosités. et ça fait boule de neige et tout le monde en parle.
l'avantage c'est que c'est original, ça coûte pas cher, tu fais quasi rien... et ça marche!

En l'occurence Armada invente un personnage, lui donne un nom et une ou deux rumeurs (musique satanique, arrive-balance-et-repart) via les médias de connivence ou non, et le milieu d'"initiés" (donc nous) fait le reste.

je pense franchement que c'est ça. surtout quand je vois le nom du gars, on dirait un personnage de comics!

par contre ça m'étonne qu'on en parle pas plus dans les forums ricains..? à voir dans les prochaines semaines?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
salut ben en fait c'est moi Dante Xillon et je roule en citroën C5 Armada en écoutant de la musique satanique.

Vive la cocaïne et le H!!!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait un mail a armada,sait on jamais en les harcelant un peu on aurra peut être des infos.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
kamikouzi (07 avril 2006 20 h 26) disait:

J'ai fait un mail a armada,sait on jamais en les harcelant un peu on aurra peut être des infos.


s'ils te répondent je suis prêt à parier que t'auras rien de concret, rien que tu ne saches déjà, ou alors une autre bribe pour alimenter le truc
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Albounche (07 avril 2006 20 h 04) disait:

je crois plutôt qu'Armada utilise là une méthode de marketing connue et reconnue (je sais plus le nom mais si y en a ici qui sont dans la pub ils le diront)


un peu comme pour le 118 218: ils ont fait une campagne de pub légère mais marquante bien avant son arrivée, et maintenant c'est celui qu'on retiens le plus parmis les 21 qui sont proposés.
mais après c'est peut etre un rider qui se déguise, car pour etre capable de rentrer du gros de façon propre, il faut s'entrainer, et je doute qu'il ai une table de 30m dans son jardin ou dans un hors piste caché, de telle sorte qu'il ne fasse pas d'apparitions en dehors de ses exhibitions coup de poing
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais ou on parle de se gar à part sur skipass ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein nulle part,hors-mi trois lignes dans weski n°1...
on verra bientôt j'espère!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
ya un mec sur newschoolers qui parle de lui aussi. Jacob_W (pt etre le vrai Jacob Webster):

so, Dante joined the team early 05, and Im telling you, you have no clue. none of you. I am one of few that have seen him ski, and he's just the perfect natural talent. he doesnt practise, he doesnt warm up. he just listens to black and death metal, then he drops in and throws his moneytrick right away, without even trying the jump. its insane. I was there when he did that up gap down rail in june, and just look at the seggy how smooth that was, i had a struggle on that thing.
even I dont know what to expect from him, just wait and see...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mouais ça pue la propagande ce truc, mais n'empêche que si il en parle comme ça, il devra réellement assurer le Dante!!faudra qu'il soit à la hauteur des esperances!!mdr;-)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
tout a fait d'accord avec Albounche ca sent le coup marketing..
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
voila ce que m'a repondu armada :

ARMADA disait:
Dante is on our flow team and is originally from an eastern block country. I believe he was born in Estonia or Latvia. Our photographer found him when he was traveling through Europe a couple seasons ago. He doesn’t do contests, but the guy rips on skis. He pretty much just travels around, does photo shoots, and then we don’t hear from him for awhile.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
superbe comme c'est vaseux leur truc!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
et il vit d'amour et d'eau fraiche ?
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
comme beaucoup l'ont dit : ça sent le gros canular à tendance marketo-foutage de gueule à plein nez.

Repmarquez nous pouvons en faire autant :
Je propose donc de nommer meilleur rider mondial un skipasseur qui n'aurait pas internet (c'est un peu comme ce freestyler qu'on ne voit jamais en park) et qui s'appellerait
Bernard JAMBONARD.

Alors moi je dis : Nanard will reign on ze tartiflette

et voilà
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
C'ets bien connu, dans les pays de l'est de l'Europe, y a des pro inconnus qui ride des stations encore moins connues... Prenons pour exemple... euhhhhhhhhhh...
Si c'ets pas du foutage de geule ca!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
vavaw, toi aussi tu fais parti des 80% où t'as pas encore l'age?

tu sais, au niveau culturel, il existe aussi une alernative à TF1, ça s'appelle la lecture et crois moi, c'est pas qu'un coup marketing.
yepa
yepa

inscrit le 28/01/06
20 messages
Stations : 1 avis
yep
ben moi aussi ca m'intrigue cette histoire depuis plusieur mois maintenant mais depuis que j'ai rider tout l'hiver dans le nord-est americain, un peu moins .
pour plusieur raison:
deja qui n'a pas un pote qui fait pas de contest et qui dechire tou (Guitou et ses switch 1080 bien fat il y a 4 ans deja....se reconnaitra)?
ensuite seconde raison , ya des park en amerique à reveiller un rider mort.en effet la moindre station a un park. Prenons exemple ou je suis il y a une station à 5min du centre ville avec juste 1 telesiege,mais en dessous de ce telesiege ta un slopestyle de 7 rails (,box plat/desc ,box en c, kink, rail sur des spin......) et 2 bonne table bref ya pas de ca de partout en france et je vous parle pas des gros park mais regarder les film plehouse on en voit quelques un.mais ce qui est allucinant c les minot qui ride tous les jours entre les cours par groupe de 4-5 et qui font 25 rotations dans l'aprem.
Où je veux en venir c que c jeunes ils ont les infrastructures pour rider des vrai park et pour progresser (pas des barriere de sécurité de 3cm de diametre les une a la suite des autre comme on a en france dans encore trop de station) .ce que ca donne c des minot de 1,30m qui rentre les rails en butter ,en 270,les sorte en 270 dans les 2 sens ,bref des bon rider .(pour l'anecdote j'en ai revu le soir vers 23h avec leur pelle se faire un handrail en pleine ville).et dans les grande station ben tu vois des tricks vraiment beau.Moi j'ai jamais autant progresser qu' ici .
bref revenons à notre dante,si le gas y ride depuis longtemps,qui vie en californie et qu'il a les plus beau park du monde sous les spatules, qui passe c journée à rider et que sont seul souci c d'avoir du bon matos pour rider, ben ca metonne pas qui deviennent fort fort, qu'il soit sponso armada .
tous ca pour vous dire que nous somme tous des petit francais des alpes et que chez l'oncle sam ils ont de la neige et des montagne donc y peuvent faire la meme chose que nous sans forcement ce faire remarquer........
combien de rider francais sont connus en amerique? pas beaucoup a mon avis......
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pas d'accord sur le fait qu'un gars ait un aussi gros niveau et qu'on ne sache rien sur lui. s'il est nommé dans la liste des 10 meilleurs du monde, la station où il ride et tous ceux qui le connaissent devraient s'empresser de le crier sur tous les toits. surtout s'il ride aux USA.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Pour le meilleur rider skipasseur du monde....Nanar ca me va.....on a qu'a dire que j'écoute de la salsa Venezuelienne et que je ride sur des dunes....

Et puis il doit etre vraiment bon ce Nanar .....ya son nom en couv du dernier "We ski".....(si si...regardez bien!)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Albounche (12 avril 2006 09 h 06) disait:

pas d'accord sur le fait qu'un gars ait un aussi gros niveau et qu'on ne sache rien sur lui. s'il est nommé dans la liste des 10 meilleurs du monde, la station où il ride et tous ceux qui le connaissent devraient s'empresser de le crier sur tous les toits. surtout s'il ride aux USA.

Aux USA ils le connaissent pas le classements qu'a fait WeSki alors pourquoi ils iraient y crier sur les Toits ? de plus si comme ils disent il parle pas bien l'anglais et qu'il est pas top sociable voilà c'est vite vu. Sa se trouve c'est un gonz dans le genre de Sage Cattabriga il fait la plonge et après il ride comme un porc !

Arnette tu pourrais nous expliquer ton point de vue sur le coup mediatique ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
pixz (11 avril 2006 22 h 57) disait:

C'ets bien connu, dans les pays de l'est de l'Europe, y a des pro inconnus qui ride des stations encore moins connues... Prenons pour exemple... euhhhhhhhhhh...
Si c'ets pas du foutage de geule ca!

Va en pologne,tu verras quelques riders qui te trouront les fesses mon amis!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le gar fait un genre l'ado qui à toujours pas grandit sa fait un peut pitié mais bon ....


Mais en fait pourquoi on parle de lui ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu vas sur NS et tu cherches les vidéos ou les photos des mecs dans les pays de l'est. Tu veras sa vaut le coup ! y ont un gros niveau les mecs
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Arrêtez le hip-hop et le ragga, écoutez du Death-metal les gars c'est ça le secret...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
B.Sticks (12 avril 2006 13 h 44) disait:

Arrêtez le hip-hop et le ragga, écoutez du Death-metal les gars c'est ça le secret...


Toi aussi ta pas finit de grandir ;);););););)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
B.Sticks (12 avril 2006 13 h 44) disait:

Arrêtez le hip-hop et le ragga, écoutez du Death-metal les gars c'est ça le secret...


pas tout compris la....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
fufu (12 avril 2006 13 h 41) disait:

Le gar fait un genre l'ado qui à toujours pas grandit sa fait un peut pitié mais bon ....


Mais en fait pourquoi on parle de lui ?
C'est partit du fait que dans le classement des 10 meilleurs riders du monde de Weski : il était dedans, pis bon ba personne ne le connais. Alors tu as ceux qui pensent que c'est un coup médiatique et d'autres qui pensent que ce gonz existe vraiment et qui attendent qu'une chose qu'il explose aux yeux du reste du monde
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
A oki

Enfin pourmoi c'est simple :

Armada finance Dante
Armada finance WeSki

pour faire simple : amada= weski=dante


Il aurait été sur salomon on en aurais pas entendus parlé :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
pour moi il existe parce que dans WeSki, Chris O'connel te dit que sur la photo(cf weski n°1) Dante n'est qu'a 10% de son potentiel et ba quand tu regarde la photo et comment tu vois que le gars passe ca et ba ca te fait réfléchir...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Armadaboy (12 avril 2006 13 h 52) disait:

Dante n'est qu'a 10% de son potentiel



Mouai enfin on peut dire sa sur tout le monde !
Candide quand il passe un 3/6 n'est que à 30% ?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Yes fufu tu as mis le doigt au bon endroit. Armada --> Jul.Ré ---> Weski ---> etc...

----> Dante écoute que ça... du death-metal, musique qui a toujours trouvé son public dans les pays de l'est
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
fufu (12 avril 2006 13 h 56) disait:

Mouai enfin on peut dire sa sur tout le monde !
Candide quand il passe un 3/6 n'est que à 30% ?


moi je ne fais que de constater
quand Chris O'connel dis ca, c'est pas pour y dire au montagne;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa se trouve il cherche (armada) une personne charismatique ?

Head > Jon
Ross > Cand's
Salom > gagnier et Dumont
Dynastar > Mathias Wesxc, Loic
k2 > pep, seth

Alors que Armada ?

Okay ya heuu comment il s'appel deja : Tanner HALL


C'est surt Armada ils on surement la meilleur team mais en riders INternationaux ...

En plus Armada controle Weski donc allez zou on met un américian qui en plus écoute du métal histoire de toucher les américain de 10/15 ans et ops