Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est fini le gangsta style, place au metal style vive Miky!!!pour ceux qui connaissent;-)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
et personne a demandé a la redaction de weski???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
fufu (12 avril 2006 14 h 41) disait:

En plus Armada controle Weski donc allez zou on met un américian qui en plus écoute du métal histoire de toucher les américain de 10/15 ans et ops

Oui oui, bien sur, faudrait arrêter de fumer la moquette là...

C'est pas parce que Julien Reignier (Armada & Co) est co-rédac chef de WeSki avec Camille Jaccoux (plutot bien impliqué dans le project Blackcrows) que tout de suite, faut en arriver à ces conclusions hatives et bien entendu, ridicules... Bah sinon, BlackCrow aussi controle Weski...
Et pourquoi nous mettre un américain de 10/15 en plus dans Weski, sachant que Weski est avant tout un magasine Français pour la france et les pays francophone (ptet européen quoique...)..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
trouble_maker38 (12 avril 2006 15 h 04) disait:

et personne a demandé a la redaction de weski???

Moi j'avais envoyé un mail et c'est julien regnier qui ma repondu : "Danté comme on le dit dans le mag on sais pas trop on verra bien en fin de saison si il a tout déchiré ..."
voilou
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Et oui...

Pis regardez vous les gars, vous êtes bouillant. On se croirait à un concert de Mat Pokora à la neige. Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Weski rien que quand tu l'ouvre sa respire Armada après peut etre que c'est pas fait exeprès que la marque la plus repr"senté dans weski c'est armada
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
the nanar (12 avril 2006 13 h 05) disait:

Pour le meilleur rider skipasseur du monde....Nanar ca me va.....on a qu'a dire que j'écoute de la salsa Venezuelienne et que je ride sur des dunes....

Et puis il doit etre vraiment bon ce Nanar .....ya son nom en couv du dernier "We ski".....(si si...regardez bien!)


héhé ! j'avais proposé ça sans avoir jamais eu vent de ton pseudo mais l'idée est bien approfondie !

Salsa-powa ! Nanar will reign !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Le mystere s'epaissit.Qui est nanar ??????? Cette fois ci je contacte le fbi
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
Je vous l'avais dit (et j'ai pas encore acheté le dernier Weski) !

Nanar will reign !

aux dernières nouvelles il paraitrait que nanar a enfin replaqué sur sa dune de sable son "Elephant Flip", un espèce de swicth double lincon (replaqué en fakie bien sur) pour faire concurrence au "kangourou flip" de Olsson.

Nanar will reign !
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
MDR,

j ai un pote il s appelle Clovis "killer" koincoin et s'est le plus fort du monde, mais il veut pas qu on le prenne en photo parce qu en fait il a de l acné et deja qu'a la base il est pas beau....

en tout cas si c'est un coup de pub, pour faire un rider super star sans qu'il est rien a faire ça a bien marcher.
Et le redacteur de WESKI est Julien Reignier, un des fondateurs d'Armada...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
J'ai fais une recherche sur aol images et voisi ce que j'ai trouvé:
le voici après sa vistoire aux D-GAMES les dunes games pour les incultes.
http://thierry.ouffe.free.fr/images/nanar.juju2.jpg
Apparemment au D-GAMES il n'y a pas de medailles mais des gland curieux non
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
Et pourquoi nous mettre un américain de 10/15 en plus dans Weski, sachant que Weski est avant tout un magasine Français pour la france et les pays francophone (ptet européen quoique...)..
[/quote]

en plus...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
Flo_le_vilain (12 avril 2006 19 h 24) disait:

MDR,

j ai un pote il s appelle Clovis "killer" koincoin et s'est le plus fort du monde, mais il veut pas qu on le prenne en photo parce qu en fait il a de l acné et deja qu'a la base il est pas beau....

en tout cas si c'est un coup de pub, pour faire un rider super star sans qu'il est rien a faire ça a bien marcher.
Et le redacteur de WESKI est Julien Reignier, un des fondateurs d'Armada...



jle connais ton pote, il fait du snow, il est roux non????
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
est--ce que ça serait possible d'avoir des photos tirées de WESKI n°1 de ce pti gars?
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
[quote=trouble_maker38 (12 avril 2006 19 h 46)]
[quote=Flo_le_vilain (12 avril 2006 19 h 24)]
MDR,

nan lui c'est momo , c'est un gros con il est nul en tout et surtout en ski ( donc c'est un gros con) lol
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
dante xillon ? connait pas! mais chez nous il y'a un pro rider qui s'appelle dante idlon est-ce que l'on parle du même?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
D'ou viens tu xman?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Tain' vous savez pas quoi ??

Je reviens des diablerets, et vous savez pas quoi?? Il etait 9h du mat quand j'arrive sur les pistes, et la je vois un mec bien déchiré qui sort d'une boite... Le mec avait pas du se coucher de la nuit!

La je vois qu'il choppe ses skis, des armadas, qu'il avait laissé en dehors de la boite...
Je grimpe avec lui sur le télésiege, et la le mec sort son balladeur cassette (oui oui, balladeur cassette, pas ipod, trop trop roots le gars)!
Et là j'entends du gros gros son, genre gros metal des année 80-90 (motorhead je crois).
Là le gars va direct vers le snowpark, passe devant tout le monde, et lache un putain de saut sur le plus gros kick !! Jamais vu ca honetement... Une sort de cab9 hyper smooth, avec un grab que j'ai perso jamais vu (genre true nose avec un bras et true tail avec l'autre bras...).
Et il pose ca tranquille.

Derriere il se dirige vers le rail plat-descente et tape un p***** de nollie en entrée, en 450 bien tweaké, se pose pepere et sort en 270... Le mec a pas bougé ses bras une seule fois...

Et là, je vois le mec qui trace vers sa caisse et se barre !! Hallucinant, personne a rien compris...

Sauriez pas qui ca peut etre??
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
yoyix?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oups j'ai été démasqué :(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Maxx,quelles fringues?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Lol, Je ne met pas ta parole en doute maxx mais quand même!

Le gars a garé c'est ski armada à 600€ la paire devant la boite le soir, il en ressort à 9h du matin en combi de ski, prend ses skis, monte sur le telesiège (sans forfait?), envoie un cab9 et monte dans sa voiture, garée juste en bas du park? et se barre...

S'il a une voiture pourquoi ne met-il pas son matos dedans??
Surement un truc de rockstar, c'est pas de mon niveau ;)

Enfin soit t'as pas été très précis, soit c'est toi qui était éclaté en sortant de boite :) ;)
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
Maxx2k4 (18 avril 2006 20 h 29) disait:

Sauriez pas qui ca peut etre??


Moi je sais ... c'était Nanar...

- Nanar Will Reign - (ne l'oubliez jamais)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
C'est effectivement aux diablerets que l'on peut entrevoir dante Xidlon : il ride avec une combinaison entièrement confectionnée avec de la peau de terre-neuve et un bonnet style prehistoire en peau de renard.

Sinon pour le reste il est sponso armada et dispose d'un matériel de haut niveau.

C'est le meilleur skier que je connaisse : derriere sa maison il s'entraine sur un kick énorme : table de 60 mètres certifié .

Dante Xidlon se nourrit exclusivement de snickers et boit du sang de marmottes

...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
C'est effectivement aux diablerets que l'on peut entrevoir dante Xidlon : il ride avec une combinaison entièrement confectionnée avec de la peau de terre-neuve et un bonnet style prehistoire en peau de renard.

BWAHAHAHAHA :D
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et en été il mange des sauterelles vivantes
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ben moi finalement , j'aurai bien aimer savoir le fin mot de l'histoire
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
Dante Xillion n'as jamais existé c'est une pure invention et un complot international contre le terrorisme....
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
nouvelle photo apparue de Dante Xillion


simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
sympa les nouveau armada ils ressemble etrangement a des k2 vous trouver pas. ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ils est donc plus chez ARMADA ? en plus les photos doive,t daté vu que c'est les PE de cette saison
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
bon apparament il serait cher K2 ou il ne serait pas sponso et aurait acheté des K2 PE :)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
ouai en gros il éxiste pas ce type
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
lol ^^ surement en fait
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
qu'est-ce que vous voulez, c'est ça les légendes vivantes...
capable de passer des cab 9 et de rentrer chez soi comme capable de changer 3 fois de sponso en une saison...lol
enfin beau coup médiatique si il en est, de la part d'Armada.
(ps l'hypothèses julien reignier=dante xillion est loin d'etre bete...)
:D ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bon ba vous me croyez si vous voulez mais y a 1 mois j'étais en Espagne quand je tombe sur un reportage à la télé sur un contest qui s'était organisé dans les Pyrénés. Le journaliste interroge un rider local dans un shop de ski et lui demande de montrer sa vidéo de ride préféré. En cherchant dans une pochette il sort un dvd et juste à coté de ce dvd s'en trouvé un autre avec marqué dessus Dante Xillion....
Donc voila moi jpense que ce type existe aprés vous êtes libre d'en pensez ce que vous voulez.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En tout cas l'image est moche ! pis son fute il la trouver ou ? il à chasser la peaux de bison avant de venir ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Fufu, c'est pas bleu un bison tu sais..

et Frishy, tu l'as trouvée où ta photo?
parce que nous balancer une photo comme ça et nous dire que c'est Xillon c'est facile.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Albounche (30 mai 2006 19 h 05) disait:

Fufu, c'est pas bleu un bison tu sais..


Le bison coloré tu connais ?

Pis tu sais aux States tout est différents ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wé tu l'a trouvé ou cette photo ?
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
alors, tjrs pas de news?
Jai ecrit a WEski et a Julien Régnier pour en savoir plus meme si je crois que sa a deja etait fait... enfin on vera... cela mintrigue quand meme pas mal...!
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
J'ai pensé à Boyd Easley sinon (on le voit plus ces derniers temps...), mais la photo "Dante will Reign" m'a fait changé d'avis. Alors comme ça ça a l'air d'un canular... mais pour moi c'est pa sur. Enfin voilà, comme tout le monde je me tatte entre "c'est un canular", "c'est un autre rider qui s'est preté au jeu pour une farce", ou alors "c'est un rider pas encore connu qui déchire tout".
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Bon alors toujours pas de news...?
Personnes naurait de photos, segment videos ou nimportquo de plus sur lenergumene?
Merci davance!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
up
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Up Up!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
mé wé fo que frishy il nous dise ou il l'a trouvé sa foto! sinon ... ;) lol
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Aux 2 alpes, la semaine d'ouverture du glacier en juin de l'année dernière, j'avais vu un espagnol avec un pur style et des skis Armada, Y balancé pas des rotations couilluies a en plus finir comme les gars genre Mathias Wecsteen ; mais niveau élégance en l'air il était nettement au-dessus de tout ce que j'ai vu. (des rota déxaxées avec des tail grab et true tail à la perfexion, c'était vraiment magnifique). Non, vraiment il avait un pur style qui me faisait halluciner quand je le voyais sauter sur les big airs du haut, c'était digne de ce qu'on peut voir sur les vidéo Poor Boys.
J'ai fais ce rapprochement, après pareil j'hallucine autant là que qu'en j'ai vu le type sauté en l'air.
C'est un mystère tout ça, au moins ça fait parler...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bigupspin (10 juin 2006 00 h 26) disait:

Aux 2 alpes, la semaine d'ouverture du glacier en juin de l'année dernière, j'avais vu un espagnol avec un pur style et des skis Armada, Y balancé pas des rotations couilluies a en plus finir comme les gars genre Mathias Wecsteen ; mais niveau élégance en l'air il était nettement au-dessus de tout ce que j'ai vu. (des rota déxaxées avec des tail grab et true tail à la perfexion, c'était vraiment magnifique). Non, vraiment il avait un pur style qui me faisait halluciner quand je le voyais sauter sur les big airs du haut, c'était digne de ce qu'on peut voir sur les vidéo Poor Boys.
J'ai fais ce rapprochement, après pareil j'hallucine autant là que qu'en j'ai vu le type sauté en l'air.
C'est un mystère tout ça, au moins ça fait parler...


Non sa c'est juste Jaime....
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jaime ?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
Bigupspin (10 juin 2006 00 h 26) disait:

Aux 2 alpes, la semaine d'ouverture du glacier en juin de l'année dernière, j'avais vu un espagnol avec un pur style et des skis Armada, Y balancé pas des rotations couilluies a en plus finir comme les gars genre Mathias Wecsteen ; mais niveau élégance en l'air il était nettement au-dessus de tout ce que j'ai vu. (des rota déxaxées avec des tail grab et true tail à la perfexion, c'était vraiment magnifique). Non, vraiment il avait un pur style qui me faisait halluciner quand je le voyais sauter sur les big airs du haut, c'était digne de ce qu'on peut voir sur les vidéo Poor Boys.
J'ai fais ce rapprochement, après pareil j'hallucine autant là que qu'en j'ai vu le type sauté en l'air.
C'est un mystère tout ça, au moins ça fait parler...


qui c'est qui t'a payé pour dire ca??? t'es dans le coup aussi c'est ca???