der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Salut!! voila, il y a un concours organisé par Ross, un peu comme celui de skieur mag:
-Internationnal
-100 finalistes récompensés
-6 gagnants
-1500E pour les 6 et une paire de scratch éditon limitée

Je pense que beaucoup vont participer, pour se rattraper du dernier!!!!!!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Déjà en route pr mon projet....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et c'est quoi ? c'est des ski ? ta vu ça ou ?
RSB.com
RSB.com

inscrit le 10/07/05
9 messages
salut !!!!!
C'est vrai tu a vu ca ou??? sinon c'est genial bonne chance a tous le monde!

a+
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha sur le site de Rossignol c'est marqué de partous..... Enfin bonlien direct vers le site du concours.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
"Deux participations maximum par personne."


Bon, cette fois c'est posé.
alors garre au ptits malins



;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vi, ca pose un peu mieux les jalons. :)
Dites, j'aime bien les concours de Ross, on dirait qu'on bosse pour eux en tant que Freelance (si quelqu'un comprend ...), mais pour moins cher.
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
Moi j'ai une simple question : Comment télécharger le kit décor ? Car moi hier j'ai cliqué sur le lien pis j'ai mis l'adresse email et accepter les termes du concours pis j'ai rien reçu par email.

Merci ++
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ayé téléchargé ;)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
bon d'ici la fin de l anne peut etre que j aurais une petite idee...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
iotunn> Ca va, tu as le temps. ;)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
a noté que la selection se fera de plusieurs manieres, d'abord le jury preselectionnerai 100 decos, puis elles seront soumises au vote du public 2 fois sur le site de rossignol, 50 selections puis 24 selections et pour finir le jury va declarer les 6 vainqueurs sur ces 24 selections

donc faudra plaire a beaucoup de monde et ca va etre tres dur sans compter le nombre enorme de concurrents qu'il va y avoir...

mais bon pour 1500€, une paire et un sejour au mondiale 2006 tout frais payer par rossignol, faudra bien tenter quelque chose
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Ouais, c'est énorme ce truc, 1500 euros plus une paire, ils sont plus généreux que Skieur Mag
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ils ont aussi plus d'argent...
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
BeaR (07 septembre 2005 11 h 45) disait:

Ils ont aussi plus d'argent...

Exact. pis si jamais pour mon problème c'est résolu.

++
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
iotunn (07 septembre 2005 11 h 06) disait:

a noté que la selection se fera de plusieurs manieres, d'abord le jury preselectionnerai 100 decos, puis elles seront soumises au vote du public 2 fois sur le site de rossignol, 50 selections puis 24 selections et pour finir le jury va declarer les 6 vainqueurs sur ces 24 selections

donc faudra plaire a beaucoup de monde et ca va etre tres dur sans compter le nombre enorme de concurrents qu'il va y avoir...

mais bon pour 1500€, une paire et un sejour au mondiale 2006 tout frais payer par rossignol, faudra bien tenter quelque chose

+1 pour la méthode, c'est plutot cool. C'est vrai que le concours précédent a été un franc succès !

luge> Tu vouvais pas demander a Skieur de te donner 100 patates non plus ?! ;)
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Je suis parti pour mon projet, jusque fin decembre pour trouver deux sériegraphies... !

Bonne chance à tous et espèrons que les Skipassteurs seront nombreux dans le top 100 !!
Rendez-vous début janvier alors... !
++
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
pastak disait:
Dites, j'aime bien les concours de Ross, on dirait qu'on bosse pour eux en tant que Freelance (si quelqu'un comprend ...), mais pour moins cher.
mdr :-D

Je suis d’accord avec toi, c’est exactement la réflexion que je me faisais en lisant ce post. Mais bon ! Il faut ce dire que c’est toujours une ligne de plus sur un CV ;-) Par ailleurs, la carotte qu’il (monsieur rossignol) m’agite subtilement sous le nez me motive pour me lancer dans ce nouveau concours...
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
J'ai juste une question : Dans l'envoi par email, que doit-on mettre dans le fichier zip ou rar par exemple ?
- Fichier psd (Photoshop) avec tous les calques.
- Adresse complète.

Y a-t-il autre chose ? Genre les couleur utilisées ?

Merci bonne journée.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah mais c'est pas bon de commencer le concours aussi tot, faut le faire a l'arrache meme pas une semaine avant, c'est bien plus fun ! (Les bons souvenirs que cette effervescence des ultimes instants:) )

zzzzz> Ah, enfin quelqu'un qui pense la meme chose que moi, je desesperairais. ;)
Une ligne en plus sur le CV ? Mouaip, mais a la fin et dans tes activités extra-professionnelles.
Et je ne te contredirai pas pour la grosse carotte bien alléchante.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
luge (07 septembre 2005 11 h 11) disait:

Ouais, c'est énorme ce truc, 1500 euros plus une paire, ils sont plus généreux que Skieur Mag


fais une comparaison des budgets de skieur et ross tu vas rigoler
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Est ce qu'on met ce qu'on a fait ici?
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
Ben tu fais ce ke tu veux.. perso j'attend la fin du concours afin d'éviter le pire ;)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
>loupdu05
T as deja finis?????
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
j'y ai passé 3 heures d'affilé plus 2 heures pour tout corriger sans avoir été hypnotisé..
mais oui.Et puis tu sais, il vaut mieux les montrer avant les photos, parce que si tu fais parti des finalistes(ca ne sera surement pas mon cas mais bon) au moins, y a skipass qui vote pour toi.

Je vais mettre ca(enfin esayer)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
img363.imageshack.us
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

quest ce qui se passe avec cette image?

bon on refait un essai mais pas avec http://imageshack.us

apparemment c'est les istes qui veulent pas parce que c'est en cmjn, retest...

site.voila.fr

der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Ils sont pas mal, mais tu les a fais avec quel logiciel???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mrci, je les aient fait avec photoshop...

@+
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages

J'ai déjà fait un bon model et je suis maintenant sur mon deuxième... j'aimerais un avis sur mon model Women ! lol

img93.imageshack.us

C'est Violet mais sa peu le faire (dsl pour le texte, précaution de pirate... ;-) )

Sky 38

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mouai ! dsl je ne suis pas fan :( ta dit quil fallait donner notre avis donc je donne le miens ... sans rancunes ;)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
darkridor (17 septembre 2005 18 h 45) disait:

mouai ! dsl je ne suis pas fan :( ta dit quil fallait donner notre avis donc je donne le miens ... sans rancunes ;)


Te fou je trouve sa pas mal du tou !!! deja cest dur de le faire mais je els trouves super pour women ;) continue franchement moi jai pas le courage pour le faire Jai aps les logiciels
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ouai c'est vrai que c'est pas pour tou les gout,mais vu que l'on peut donner que 2 modèle par personne, je vais resté sur des modèles "unisexe"...

Meric quand même ! Et bonne chance au concoureurs
Sky 38
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

vila mon deuxieme que j'enverrai demain.

img4.imageshack.us

donnez vos avis(d'ailleurs aussi pour mon premier)

Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Je prefère celui là au premier...
Par contre ta oublier un détaille, dans le cahier des charge il est bien marqué de laisser les "reference" au milieu des skis et tu les a effacés.
Bonne chance...

Voilà - Sky 38
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi mais en tout cas sont mortel :) Jaimerai bien rider avec sa o pied je les trouve original :)
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages

J'ai modifier un peu mes Women's Model...
Je pense qu'ils sont un peu mieu que les autres.

img229.imageshack.us

Merci pour vos avis...

Sky 38

ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8684 messages
Salut, je suis la copine de ZIGZAG, moi aussi je me suis renseigné sur le nouveau concours Rossignol, mais ce qui m'intéresse tout d'abord, c'est de voir les résultats du dernier (10 ans de Skieur mag) pour voir ce qu'ils ont retenu!
Parce que tant qu'à y participer, autant ne pas faire les mêmes erreurs... L'idée de faire une paire pour Homme et une autre pour Femme est excellente. Je trouve que ta première paire de ski n'est pas mal (bien qu'un peu proche de l'existant, mais c'est peut-être ce qu'ils recherchent...) , ta deuxième paire, n'est pas de mon goût: la typo est trop connue et il est trop hétérogène. Sinon, moi aussi je bosse sur Photoshop, mais je préfère de loin faire la plupart des dessins directement à la main. Bref, vu que c'est international, j'espère que plusieurs français seront dans les cent premiers et surtout qu'un Skipasseur sera parmis eux! A bientôt peut-être sous un pseudo!Ciao
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
bah moi cest drole jprefere les deuxieme que les premiers:)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ah oui, oups, ben en fait les marques sur les skis ont etes effacées avec le remplissage "lissé", je vais les remettre de suite...

@+ et merci de vos commentaires
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
mouha ha ha ha !!! encore un concours chez rossignol!!
ils vont encore entendre parler d emoi là ba :D

je fais un saut sur le site et je me jette sur toshop :p
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
au fait, si le jury est composé de :
Candide THOVEX, Henrik WINSDTEDT, Sage CATTABRIGA, Rory BUSHFIELD, Kristi LESKINEN, David BOUVIER, Jason NEWELL, Pascal VOTTA, Pierre LANGLOIS
si on fait une peir qui se rapproche des skis qu'ils aiment ou qu'ils portent souvent, on a surement une chance plus grande d'etre selectionné ...
enfin bon, si je gagne encore (faut pas réver) ça me fera le deuxieme mondiale du ski avec rossignol ! :p
bonne chance a tous :D
et si quelqu'un avait les date du mondiale de cette année, ça serait sympa de me les donner ;)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol du mondial du ski ?
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Les dates du mondial sont sur skipass, il te sufit de regarder en page d'acceuil !!! lol
Pour info : 29, 30 et 31 octobre.
/articles/saison0506/mondiaux2005.php

Sky - 38
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
C'est cool ce concours mais il est beaucoup plus chaud que le concours de skieur mag. si il y a deja USA, Canada, France qui participent c va etre chaud de tirer son épingle du jeu. a moins qu'il y ait un classement par pays. enfin bon bonnne chance à tous avec vos créations.
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
juste pour savoir qui participe ;p

en tout cas il y a moi :p j'ai commencé ma premiere paire... ya encore du boulot si je veux faire un truc cannon Oo
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
je vais essayer de faire quelquechose si j'ai le temps, en tout cas je suis motivé.
mais bon face a un JeromeV deja finaliste au dernier concours ca va etre chaud-chaud (lol).
+
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
Moi la première paire est ok... je réfléchis pour la deuxième.

++ Good luck everybody
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIHHHHHHH vous devinerez jamais ce qui viens de se passer, vous trouviez que j'avais repondu trop vite. et bien a croire que ca leur plait a rossignol...

Je viens de recevoir un gros colis avec a l'interieur un pull Scratch en m et le cd comment scratcher avec candide thovex...Alors la j'en reviens pas...Si vous voulez enfin plutot si vous me croyez pas, je peux prendre une photo....Trop bon, je suis trop content...

+
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
c'est cool ça, y a des chanceux ici !