fan_de_thovex
fan_de_thovex

inscrit le 22/04/05
1 message
frenchement je trouve que thovex est tellement meilleur que lolo mais votre avis c coi
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
c'est personnel...:)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
avec un pseudo pareil es tu sur t endendre la reponse ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
mouarff !!!! :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
mon avis, franchement le meilleur c'est...

/photos/imagebank/16349.jpg ;);)
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
j aime mieux lolo... mais comme djamba l a dit c est perso... Ca m enerve un peu parce que en fait on reviens exactement au meme point que sur le poste précédent ou l on parlé de candide... ggggggggrrrrrrrrrrr
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Tu sert a rien Jean jacque.
Mouchka
Mouchka

inscrit le 09/08/04
11 messages
on s'en fout que l'un soit meilleur que l'autre putain :)
et puis candide n'a plus rien à montrer à personne...donc ça sert à quoi de le comparer à laurent
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
n'importe quoi comme question.

si tu vois le freestyle comme un sport de compétition où il faut toujours qu'il y ait un meilleur et un perdant c'est ton truc.
et je le partage pas. comme je pense beaucoup de monde ici (enfin j'espère)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et j'oubliais: désolé pour le LHC!
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
nimporte quoi il n' y a pas de meilleur ya qu' a voir a la jib session :
candide : cork 810 to rail
lolo : cab cork 630
c' est différent y' a des truc que candide fait et que lolo fait pas et inversement
j' ai deja discuté avec les deux et ils sont super cools, ils n' ont pas la grosse tête
alors arêtez avec ces posts a la con
en ski freestyle il n' y a pas de compet' tout le monde essaye de faire progresser ce sport et c' est tout
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
c'est pas du tout les memes skieur..aucun rapprochement entre les deux styles..mais bon candide=winner Xgames pipe(avec un run d'anthologie)+ big air; 810 to rail ; des sauts de fou(chad's gap,park city...); son evenement ; un style absolument unique ; ses videos............
lolo favre explose réellement maintenant, esperons qu'il fasse comme candide, c'est bien partit avec sont switch cork 630 to rail! mais je pense qu'il y a encore du travail...
donc, pr moi, le meilleur c'est encore candide pour le moment..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sujet de merde...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
pas mieu...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
OUAIS..je suis d'accord avec vous,comme je disais plus haut vive....

/photos/imagebank/16359.jpg ;);)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
alors moi je trouve ce post inintéressant (qu'est-ce que je viens foutre là alors? y a des fois ou je suis vraiment con.) mais c'était juste pour saluer la performance artistique de Carve. Un autre! un autre!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
deux mecs enormes qui aiment notre sport qui le font avancer qui permettront peu etre un jour de rend plus axesaissible le ski pour tout le monde ainsi que des park de mieu en mieu en france donc je dirai juste bravo a vous deux pour humbleté et votre niveau et continué a nous faire rever
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
:)
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
sujet débile!ca sert a quoi de tourner en rond et de poster coup sur coup les meme sujets a la con...
ca a toujours crée des histoires ces sujets en ca en créera toujours tout simplement parce qu ils sont sans interet aucun!
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
sujet nul , je perd pas mon temps avec des questions pourrie
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
je propose qu'on ferme ce sujet de merde
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
vs allez faire cb de post pour dire que ce sujet est de la merde? si vs n'étes pas interessé ne repondez pas, méme si c'est vrai que ce sujet n'est pas trop ds l'esprit "freestyle..."
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et c'est qui le plus fort à votre avis entre le rhinocéros et l'éléphant ?
Parce que le rhinocéros il est quand même très fort...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
mais l'éléphant sa trompe enormement

ok je sort
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Crotte mais je suis tombé sur mon arrière-train quand j'ai vu ce sujet aussi puant (...)

Sérieux je faisais ça quand j'avais 4 ans, c'est qui le plus fort entre le lion et l'éléphant... mais faut grandir !!!

Donc Matt m'a enlevé les mots de la bouche même si je post 30min après lui, c'est un sujet de merde qui n'a qu'une seule issue: c'est d'être supprimé!

Attent que lolo voit ça non mais vraiment !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quand laurent va lire ça je crois qu'il va bien se marrer
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
Tomitchy (23 avril 2005 00 h 37) disait:

quand laurent va lire ça je crois qu'il va bien se marrer
il ya pas que lui, lol. mais bon quand on est tous jeunne, on comprend pas trop ce qui se passe et on se pose des questions a 2balles.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouais:)

juste le pseudo "fan de thovex" :D
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
A mon avis sylviane est bien meilleur que alberto :-)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Puis d'abbord c'est le n'elephant le plus fort nananereeeEUH
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
je ne réagirai pas a ce post qui a mon avis ne vaut pas la peine d'etre plus développé...

cependant je me suis tt de mem forcé a le lire en entier. et je ne regrette pas;) => bravo NEOFS "je dirai juste bravo a vous deux pour humbleté "
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Je ski beaucoup et je vais plus en cour donc ...je me relache.Non je trouvais pas le mot a mettre alors j'en ae inventé un dsl pour ceux a qui sa plait pas merci a ceux qui ne sans sont pas plaint
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
vu que c est un nouveau il a voulu ecrire quelque chose pour ecrire... Franchement c est des postes comme ca qui gavent tout le monde...C est aussi un peu les postes de fin de saisons ou on voit que ca bouge moins...Ca m enerve des trucs pareil....
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
tinkiete pas neofs ct juste pour remarquer...ya no critique;)!
ce "fan_de_thovex" c un nouveau?putain faudrai expliké aux goumy que c pas pasque l'on a un compte qu'il faut lancé un sujet!!!moi perso rien que de ragir ca me provoque de la satisfication...;););)
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
"Que celui qui n'a jamais peché jette la premiere pierre..."

Vs etes tous entrain de tailler ms combien d'entre vous on fait des posts de merde? Moi le premier surement au yeux de certains...
Je sais pas mais moi des posts de merde sur skipass je dirais 85%....
Eh ben je zappe...et y en a d'autres qui font pareil...
Surtout que si la question avait été posé differement ca n'aurait pas été pareil...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ouai mais la on avai deja u le droit o duel jon candide et la lolo candide c trois mec qui ont des style different et qui sont enorme moi perso sa me soule les post comme sa
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
J'en connais d'autre qui on posté des sujets de merde....et qui se permette de critiquer, donc essayez d'etre un peu plus indulgent et de le remettre en place plus poliment ....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tout a fait d'accord, foutez lui la paix, le forum ski tourne a 80% avec des questions betes et rechauffées du genre "b2 bidule ou scratch truc".... ou quelles lunettes, gants chaussettes etc etc,
c'est vraiment poilant et incomprehensible de voir un tel dechainement d'agressivité pour un sujet qui n'est pas plus ininterressant que le reste.
(c'est la pleine lune, a tous les coups.)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah la la ça polémique encore, je voit pas où tu veut en venir avec ton sujet. On dit que y a pas de compétition dans le ski pourtant y en a énormement, c'est peut être pas la faute au riders mais plutôt a tout ceux qui sont autour, organisateurs, médias, entreprises etc... y a qu'a voir le speaker du Candide Invit lors de la Jib pour s'en rendre compte, on crée une compet entre Candide et Lolo là où il n'yen a apriori pas pour arriver à des sujets inutiles comme celui là.

Mon avis perso est que Lolo est un rider engagé plus que Candide et plus diversifié tandis que Candide serait beaucoup plus majestueux.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Dans le même genre c'est qui qui a gagné la dernière Star Ac' ? et vous pensez quoi du niveau général de la Star Ac' par rapport au début ? :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la question n'est pas de savoir combien d'entre nous ont fait des vieux posts et ne doivent pas se permmetre de gueuler maintenant pour ça...
ce post c'est bidon c'est vrai et voila:)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Bon pour relever le niveau question technique :
Est - ce que Candide Thovex plante son baton avant chaque rotation ou bien c'est une impression d'optique ??

++
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non il plante;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
franchement ou tu te fous de moi ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
franchement
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
comment il y arrive ?? Le fait de planter le baton ne fais pas predre le speed ?? Et ça gene pas pour tourner ??

Je trouve ça trop bizarre ! il est dingue !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben c'est une technique differente...

chacun son truc mais si ça l'aide de planter le baton avant tant mieux
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je peux pas vraiment dire que j'ai le niveau de candide en freestyle (;)) mais mooi je plante aussi. Pas pour le copiter, je me faisais deja avant de savoir que yavais un mec qui s'appellait comme ca sur terre, a part celui de voltaire...
Et pour moi c'est pls un reflexe "ski alpin" qui t'aide a tourner, a amorcer ton virage.. ceux qui n'ont jamais vraimetn skié avec des skis droits lèvent la main et essaie de planter un bâton ;)

:)
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Tomitchy (23 avril 2005 22 h 42) disait:

la question n'est pas de savoir combien d'entre nous ont fait des vieux posts et ne doivent pas se permmetre de gueuler maintenant pour ça...
ce post c'est bidon c'est vrai et voila:)

desolé ms elle se pose, ds ce cas la moi je trash 80% des posts et on va ou???
au carnage....
Et entre nous ce post est pas plus bidon que le "jeux a la con"....
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
nul ton sujet...