skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Pourquoi on revient toujours au meme point??? Comparer les riders entre eux?
Bref un sujet pour les cours de recreation d'un college
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
on a beau dire que c sujet son nul, y en a de plus en plus...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le jeux à la con est un moyen de s'occuper et de dire de la merde :D

ce post partait d'une intention bien differente:)(malheureusement)
fannyyy4
fannyyy4

inscrit le 24/04/05
3 messages
Thovex est il meilleur que lolo???
AHHH La fameuse question.......... La question débile certe mais que beaucoup de monde se pose.... et de plus en plus.....!!!
Je pense tout simplement que c'est différent candide est la référence du freestyle la dessus il n'a pas de soucis à se faire! Candide restera toujours candide!!! Mais c'est vrai que lolo devient de plus en plus fort il ne cesse de progresser et ce n'est pas fini!!!Il progresse comme candide à progresser. lolo bientot un candide bis????
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
si t'as rien de mieux a faire je pense que tu ferais mieux de rien dire toi !!!Il est vrai que y a pas plus minable comme sujet mais que bcp répondent mais moi c'est pour passer un coup de gueule !!!C'est assez dans mes habitudes en plus !!!...c'est pas un bel esprit ça !!Chaque rider est différent et progresse a sa vitesse !!!Et je peux te dire que connaissant Lolo ça ne lui plairait pas un tel sujet !!!!Ils ont tout les deux un très bon niveau ds un deux styles différents et surtout incomparables !!!... alors laisse les riders a leur façon sans te poser de questions sans intéret comme celle la !!!!!
fannyyy4
fannyyy4

inscrit le 24/04/05
3 messages
Je suis d'accord que je n'ai pas été tres explicite et d'ailleurs ce n'était pas vraiment une question pour y répondre....
Quand je parle d'un "candide bis" je parle au niveau de la popularité pas au niveau ride!!!! Voila sujet clos!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
franchement ça me fais bien rigoler ce que vous avez ecrit.
je ne vois meme pas pourquoi vous voulez tant me comparer avec candide depuis son evenement.
mais il faut arreter d'hallucine. je ne voit pas a quoi ça rime de comparer des riders mais bon vous faite bien ce que vous voulez. meme si je trouve que c'est tres stupide
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ta reponse lolo n etonne personne!!!!Tu peu donner des news de la taravana j ai posté dessus merci !!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
La prochaine fois on fait pas le con en snow lolo et on ride pendant les contest! :)

SA va mieux d'ailleur?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai pas fais le con en snow j'ai juste teste un nouveau tricks et je suis tombe... c'est pas grave je me remet doucement. c'est juste une contracture musculaire
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non mais je sais j'ai vu ta boite. Un cork 7 finis sur le dos si ne me trompe pas. Enfin bon,dommage quand même. Bon rétablisement.
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
2 pages de reponses pour un sujet de merde... pas mal...
sinon poue elever le debat: qui se blesse plus candide ou lolo?
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
ah mais je vous que ça se confirme, plus le sujet est nul, plus y'a de postes
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est sûr, c'est que ma petite soeur bat ma grand-mère à Tétris, vous en pensez quoi?
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Si vous incendiez les petits jeunes nouveaux comme sa dez qu'ils arrivent sur Skipass , y vont pas vouloir rester lontemps...

Expliquer leur gentiment sans tous de suite dire que c'est un sujet "de merde" et la ils diront , d'accord je le ferais plus et le sujet et clos..

Si chaque personne de skipass laisse un message pour dire que c'est de la merde... Quel Interet!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
treoni, on comptabilise le tien bien sûr, non?
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Vu le sujet du post et le pseudo, notre jeune ami doit etre nouveau...
Le pauvre...
++
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Regarde par toi même. Candide est devenu une star international et c'est pas pour autant qu'il gagne bcp de run.. Par contre Lolo on entend pas bcp parler de lui mais il revient quand même tjrs sur le pOdium... que dire après ça?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
zOpP (05 avril 2006 16 h 25) disait:

Regarde par toi même. Candide est devenu une star international et c'est pas pour autant qu'il gagne bcp de run.. Par contre Lolo on entend pas bcp parler de lui mais il revient quand même tjrs sur le pOdium... que dire après ça?

Tu vient juste d'arriver et tu ressort un post d'il ya 1 an :)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
C'est vrai je me rpend la dèche mais j'avais tellement envie de répondre à ça.. pfiOu. Fan de Lolo dsl
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
fan_de_thovex (22 avril 2005 18 h 17) disait:

frenchement je trouve que thovex est tellement meilleur que lolo mais votre avis c coi


a mon avis c'est pas le bon orthographe!!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je veux pas comparer mais quand est-ce que Thovex va varier un peu ses tricks quand même; je trouve ça toujours un peu pareil, unique mais répétitif à la longue...je trouve ça lassant et dommage pour un rider de cette classe...
Je suis pas forcément fan de Dumont mais il arrive toujours avec de nouveaux grabs...Gagnier a son style roller qu'il développe pas mal et donc apporte du nouveau...chacun a son style en fait, Thovex aussi et particulièrement même, mais bon, c'est quand même très souvent flair tail sur un quarter, corck mute sur une table...il les fait de façon hallucinante hein, on est d'accord, mais putain j'aimerai tellement qu'il déchire d'autres grabs ou d'autres rotates un peu plus originales...

nan ??!! vous en pensez quoi ??? moi limite y commence à me souler....et pourtant j'aime bien le perso et son style...
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
C'est vrai t'as raison il sort toujours les mêmes tricks et à la fin c'est lassant mais pour moi, malgré ça, je les admire vrmt bcp..
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Il a un bonnet sympa candide :) c'est déjà pas mal ;)

D'ailleurs si quelqu'un connait la marque de son bonnet de cet année je suis preneur.

Je vais chercher une photo :)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Si tu veux je lui demande avant la fin de la semaine pour toi.. Je te redonne la réponse si je réussi à le voir avant cette fin de semaine. Tant que je peux t'aider
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
compte de florence ;) il existe en plein de coloris
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
zOpP (05 avril 2006 17 h 10) disait:

Si tu veux je lui demande avant la fin de la semaine pour toi.. Je te redonne la réponse si je réussi à le voir avant cette fin de semaine. Tant que je peux t'aider

Ok Merci.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est peut etre sa vision du ski c est tout.
si il trouve ca moche un truckdriver il va pas s' amuser a en faire.
et nouvelle figure il a rentré un switch underflip 1080
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
freeskieur74 (05 avril 2006 17 h 10) disait:

compte de florence ;) il existe en plein de coloris


TrOp tard pour moi mais merci quand même -freeskieur74-
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
freeskieur74 (05 avril 2006 17 h 10) disait:

compte de florence ;) il existe en plein de coloris

Désolé je vois pas ce que tu veut dire :)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
La marque du bOnnet: compte de Florence nan? et il existe en pleins de coloris si j'ai bien compris
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
moi non plus j'aime pas trop les truck drivers et le style trop à l'américaine mais au moins c'est du nouveau et ça change...
mais je sais pas moi, de gros japans, des pits, du safety, du critical, liu kang ou même des anthony (onthony??? je sais plus..) pour faire un peu old-school new freestyle yeah baby yeah...je sais pas mais du différent quoi !!!

pour le coup de l'underflip, c'est pas vraiment nouveau il me semble... fin en 1080 mute ptet remarque...et de toute façon j'ai pas réussi à le voir...dommage, pour une fois justement...
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
je viens de chercher sur le net et j'ai rien trouvé sur 'compte de florence' , Florence ca serai pas la mère à candide :)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Nan pas Florence la mère à Candide.. Je sais pas si j'ai le droit de dévoiler la vie privé des gens alors je dis juste qu'elle s'appel pas Florence voilà.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba oui c'est ça :) je vois pas ce qui est compliqué dans se que j'ai raconté ... :s
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je vais vous retrouvez l'orthographe exact mais sa se trouve il ont pas de site internet et tout c'est juste une tite marque qui fait des bonnet quoi :)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Laissons Candide tranquille, sa famille aussi...

C'est juste son bonnet qui a l'air sympa, mais j'ai pas trouvé de 'compte de florence' sur google ou autre.

Donc Voili Voilou si freeskieur74 pouvez revenir donnez une explication ca serai sympa.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis

j'ai trouvé :)
c'est conte de florence
http://www.conteofflorence.com/

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
voila c'est sa désolé me suis trompé dans l'orthographe :(:)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
sur le site il ya que la collection été :(
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouai j'ai vu mais je peux vous assurez qu'il les font il y a 15 ma mère m'a quasi fait éssayer toute leurs collection de bonnet :D dont celui de Candide qui se fait l'année prochaine en Rose super flash :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Franchement non...mais non...!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu nous fais une attaque là Freesuisse ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
je l'ai vu avec le beige l'autre jour, mais rose ca va pas lui allez :) peut-etre un ProModel Vert Jaune Rouge ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
flippant le jour ou une "star" a l'insu de son plein gré portera un slibard sur la tete... :-p
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah mais je vous rassure il portera pas le rose je disait juste qu'il se ferait en rose l'année prochaine ce bonnet mais y a toujours les classic noir, beige, kaki ... mais rose pour les filles c'est simpa :)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Pourquoi elle s'exsite la Miss ?