UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Apparemment ils sont chez Yvette, alors un petit tour dans la semaine pour voir ce que ca donne en vrai sur ma caboche est de mise.
Allez Bon Ride et merci pour les infos.
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Juste une question UnRideurDePlus .... t'habite vers La Clusaz?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
C'est un secret :)

Oui, dans le coin on peut dire ca comme ca.

Et toi tu fais quoi à la clusaz.
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Je fais quoi à La Clusaz? mOi ? bin ..rien de special
jahriders
jahriders

inscrit le 31/07/05
5 messages
se sont tous deux d'exélent rideur domage que lolo soit autant rikain
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Ouai mais c'est surement pour ça qu'on l'aime ou en tous les cas c'est pour ça que je l'aime.. après faut voir.. Mais ça lui donne un style :) Parlons pas de Tanner ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais Tanner y compte pas puisqu'il est ricain ;););)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Ouai mais voilà.. pas tous les ricains sont comme Tanner.. Lui c'est abuzé. enfin bOn c'est mon avi' persO après chacun sa pensé ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Suis sur que tu dois bien aimé Mick Deschenaux et JL Ratchel :) lol
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
J'en dirais pas plus sur ces deux là.. ;) mais avec moi faut pas chercher! C'est Lolo..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
zOpP (05 avril 2006 19 h 09) disait:

Ouai mais voilà.. pas tous les ricains sont comme Tanner.. Lui c'est abuzé. enfin bOn c'est mon avi' persO après chacun sa pensé ;)


si tu t'arretes à ce que tu peux voir dans les videos ça aussi c'est abusé

freeskieur pourquoi jl?
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Tomitchy (05 avril 2006 19 h 17) disait:


si tu t'arretes à ce que tu peux voir dans les videos ça aussi c'est abusé



???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dans les videos les segments ne sont pas vraiment representatif du gars et de son niveau..et j'imagine que pour juger tanner hall tu te referes à ce genre de truc..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
arreter ts de critiquer des gens dont vous n'arrivez pas à la maleole....
sinon pour ce qui est des grabs à candide et bien il a un peu inové quand meme cette année avec son double mute, et il fait beaucoup plus de mute qu'avant..Et je pense qu'il a quand meme placé quelque nouveau tricks cette année!bref, moi je pense que candide a sa vision des choses, tout ce qui fait crapaud sans cross, il n'aime pas et sa ne va pas avec son style decontracte(je plante le baton pour balancer mon 10)
C'est bien c'est aussi pour sa qu'on l'aime et qu'il se distingue des autres..
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Ouai t'as surement raison mais je disais juste ce que je pensais c'était pas méchant ou quoique-ce soit.. enfin bOn
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Juste pour dire comme ca, le switch underflip 1080 tail de candide a été nominé deux fois par les lecteur de powder magazine et il a gagné l'award de best trick.
donc voila, moi je dis ca, je dis rien...:)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ah quand meme... et dire qu'on a encore jamais vu ce tricks!lol..je serais un peu decu si s'etait le meme que sur skifilm.no
yoyix
yoyix

inscrit le 30/03/06
29 messages
lolo c'est une grande bouche et il est bidon au moins thovex represente quelque chose lolo c'est une merde bien fini
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
yoyix: tu peux te casser
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
TOMITCHY => ba JL il a un peu le style ricain quand même je l'ai souvent vu avec des maillots de NBA et tout pi le ptit bandana gangsta rapper aussi ... 'fin bref
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba c'est la mode,crois moi c'est vraiment pas le pire
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais la dessus je te crois pas de souci :) j'en ai déja vu 2,3 tu te demandes si tu es bien dans un snowpark là :D
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
c est l evolution mesdames et messieurs
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
yoyix (05 avril 2006 20 h 01) disait:

lolo c'est une grande bouche et il est bidon au moins thovex represente quelque chose lolo c'est une merde bien fini


t'as qu'a lui dire en face...
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
yoyix degage tu pues la diarée...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Gangstastyle (05 avril 2006 20 h 14) disait:

c est l evolution mesdames et messieurs

Moi préfere suivre une autre évolution :) enfin chacun ces gouts et tout je respect moi y en a sa leur va bien je trouve par contre d'autre faudrait qui se regarde quand même dans une glace ou que qq un leur disent qu'il ressemble a rien quoi :D
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
je suis ok ac toi...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yoyix:ça sert à rien ton post sauf à essayer de foutre la merde,alors si t'as que des trucs de ce genre à dire casse toi!
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
yoyix (05 avril 2006 20 h 01) disait:

lolo c'est une grande bouche et il est bidon au moins thovex represente quelque chose lolo c'est une merde bien fini


Putain mec la honte pour toi quoi. On est ici pour parler et pas pour CRITIQUER. c'est incroyable ça y en à toujours pour foutre la merde... putain mais ouai va lui dire en face quoi.. :@:@:@
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
atend qu'il viennent sur le forum et on va rigoler!
même si je pense qu'il en a rien a foutre de toi
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
je le pense pas, j'en suis sur!
désolé
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Tu parle à qui là? ArmadabOy?
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
degage yoyix t es trop laid... Et lolo tu crois qu il t aime
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
je parle à yoyix, ne t'inquiète pas je ne parle pas a toi ;)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Lolo il est pire style et c est trop triste ce qui lui est arrive...
alors yoyix ferme ta seule gueule
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
J'ai eu un coup de stress sur le moment ^^ Nan mais ça c'est les rageux qu'on rien à faire de leur journées qui viennent foutre leur merde pr se faire plaisir. T'es vrmt tp laid comme mec quoi.. Tin mais comment ça m'enerve ça.. rrrr laissez le tomber il en vaut même pas la peine ce mec. Comprend rien à la vie
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Je ne voulais pas répondre à ce genre de post que je trouve, mmum, comment dire !?
Nul, c’est le mot qui convient le mieux, car à part étaler un max de conneries, je ne vois pas…

Yoyix, toi t’es un ‘champion’ dans ton domaine, c’est certain.
Si un jour, je dois faire un dîner de c-n, tu seras alors l’inviter principal.

Je ne fais pas de Freestyle, mais je suis sûr d’une chose c’est que Lolo et Thovex, sont deux champions qui ont malheureusement parmi leurs fans certains gros nazes.

Fox31
yoyix
yoyix

inscrit le 30/03/06
29 messages
Tinquiete on se connait il sait se que je pense et ce quil me dise degage je les emmerde je pense se que je veu
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
mode vener"he yoyix donc si je suis une grande gueule je vais te traiter comme les grandes gueules et les gens qui se la raconte parlent à des sous merde comme toi
franchemen si tu as quelque-chose a me dire tu menvois un mp et on en discute au lieu de dire de la merde sur moi juste parce-que tu es un fan de cand et que je n'ai pas le meme style que lui
alle ciao"
desole G pour la charte mais des fois ca fait du bien surtout pour des connards qui parlent sans connaitre
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oulah suis prèt pour voir THE combat :D :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
T'as raison lolo!

UnRiderDePlus disait:
Apparemment ils sont chez Yvette, alors un petit tour dans la semaine pour voir ce que ca donne en vrai sur ma caboche est de mise.

Je ne crois pas qu'il y en ait chez yvette (en tout cas j'en ai pas vu la derniere fois) mais peut-etre chez bossonnet proshop
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
:) style tu le connais? c'est vrai ça?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
yoyix disait:
Tinquiete on se connait il sait se que je pense et ce quil me dise degage je les emmerde je pense se que je veu

En tout cas vu sa reponse si vous vous connaissez c'est pas le grand amour...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
zOpP (05 avril 2006 21 h 12) disait:

:) style tu le connais? c'est vrai ça?


ne serait tu pas jalouse?? ;);)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Yoyix: Champion du Monde!!!
Pour le dîner, c'est quand tu veux?

Fox31
yoyix
yoyix

inscrit le 30/03/06
29 messages
je donne mon avis je ne fou pas la merde. Je suis pas freestyler je suis un alpin thovex il fait vivre un sport a lui tous seul il a une image une ethyque lolo il a quoi a part de son style de ricain il inove rien en plus il est prétencieux. c'est le genre de mec qui va detruire une discipline qui arrive pour le moment a touché des constitution importante pour le devellopement de cette discipline.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ha ouai yoyix on ce connait et ben la prochaine fois qu'on ce voit on ira s'expliquer et on verra bien si tout ce que tu vient de dire tu me le dira en face grosse merde
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi je dis on laisse tomber parce sinon on va retomber dans une ère "le_coukin"!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bon la question de départ était déjà pas bien interessante, l'évolution des débats fait qu'on va en rester là hein