Arf faut que je rentre à chambé , mais demain aprem volontiers!
au col de porte ya qqes rails et box egalement. javais vu une publication sur facebook, et je viens de voir ce soir une story insta de furlan avec au moins 4 modules.... j y jetterai un oeil la semaine procjhaine... histoire de faire un park check bien que la periode soit sombre!
bihjichou (14 janv.) disait:
Je pense que prapoutel aux 7 Laux monte une jolie zone avec des modules sur le front de neige! Je maté leur story insta, mais si t es motivé Sylvain, go samedi matin pour moi!
LeChevreuil du 38 (14 janv.) disait:
bihjichou (14 janv.) disait:
Je pense que prapoutel aux 7 Laux monte une jolie zone avec des modules sur le front de neige! Je maté leur story insta, mais si t es motivé Sylvain, go samedi matin pour moi!
C'est bon ça !
Y'a quoi concrètement: rails, jumps ? Après je me dis front de neige c'est certes plus accessible mais ça peut vite devenir blindé de monde aussi comparé à si faut se taper 40min de marche.
(c'est là où tu sens que je suis un vieux crouton, la dernière fois j'ai du aller sur le téléphone de ma nièce pour checker les insta que Nico avait listé pour Chamrousse #okboomer)
)
il y a également un rainbow bien shapé et un rail horizontal type tube , accessible pour débuter le shred. il y a également 2 autres box et 2 autres rails mais qui sont recouverts des 60cm de peufs, donc pas encore fonctionnels à moins que vous y mettiez qqes coups de pelles dès demain! la localisation se situe juste en dessous de la cabane du sunsetpark , en descendant sur votre gauche. et les gars sont motivés , bonne ambiance musique , encouragement, et meme le public qui applaudit car on est à coté d'une piste dammée qui facilite la remontée à pied pour prendre suffisamment d'élan. Le kicker envoit assez loin en straight, mais peut se prendre aussi sur le coté pour profiter d'un hip. allez c'est parti pour une saison avec des park check, on y croit
bihjichou (20 janv.) disait:
... Un kicker S/M avec une table suffisante pour tourner vite un 720 sans grande amplitude. un rail et une box à droite.
avec les duke j ai tenté un handrag ... J ai bien dis tenté.... #jerrysend or #tobesent
inscrit le 23/10/16
421 messages