YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
UgiveITup (17 janv. 2014) disait:

Par contre, après discutions avec un shaper, tout ce qui est kick rouge et noir, tu peux rétrograder d'une couleur. Ce sont des futurs rouge et noir mais pour l'instant bleu et rouge. Il vont être améliorés et renforcés petit à petit. Le temps que les débutants ne s'y aventurent plus.

Je ne sais pas si le procédé est commun, mais ici ils fonctionnent comme ca.

Sinon je confirme que le pipe se creuse doucement et qu'il y a un "stock" de neige important qu'ils ont mis de coté. Pipe ? Bordercross ?


Merci les pour les précision ! Je ne suis pas un grand freestyler donc une rouge me suffira ! ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bah les conditions étaient pas si terribles que ça, enfin au grand bo en tout cas. La neige accrochait un peu donc c'était dur d'avoir un bon speed sur les 3 tables rouges.
Niveau changement : l'airbag a été déplacé par rapport à la semaine dernière, il est désormais en bas de la ligne bleue/verte ce qui permet d'enchainer les tables rouges, 1 rail 1 box et de se faire un petit saut (gratuit, c'est pour ça qu'il y'a pas mal de monde). Sinon les réceptions, enfin j'en ai vu qu'une, pour les noires sont entrain d'être shappées.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pour le Semnoz aujourd'hui, voici l'enchaînement de haut en bas du park
Une table (une vraie, de pic-nique, pas un kick), un rail plate, une box plate, un petit rainbow, une autre box plate (avec à côté un kick bleu), un kick bleu, un rainbow.
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Hola,

y a-t-il des gens pour faire un report des parks de Val d'Isère et Tignes ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un aperçu du park d'Areche:

[video=https://www.zapiks.fr/presentation-jib-line-by-que.html]woodpark[/video]
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
vu ce jour sur le site de valtho via webcam de moutière l'instal d'un airbarg...
sur le bas du park ,pourrais-je connaitre svp la hauteur max à peut-près une fois sortie du( gros) kick?merci.
bravo pour le sfr tour de samedi,un vrai moment de bonheur...simple.
à bientôt sur le park et bonne continuation
un quinqua heureux de rider à valtho.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis


La lignes rouge d'isola s'est refaite une beautés après les grosses chutes !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis


La ligne noire ne devrait plus trop tarder a voire le jour au vu des jolie landing qui grossisse :P Si les conditions le permettent ...
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yop!

Des nouvelles du park de Vars? J'y monte toute la semaine prochaine et j'espère pouvoir me gaver!

PS: Je cherche des mecs sur Risoul la semaine prochaine pour faire du street, si quelqu'un sur place est chaud...

Merci!
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
l airbag sur le park de val tho est juste là pour les trainings de l equipe de france de slop et repart demain soir désolé....
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
J'étais sur le park des 7 laux aujourd'hui :

-parcours bleu : 2 petites bleu et une box, s'enchaine 2 petites rouges (grosse bleues disons) ou une petite rouge et un hip ou 3 box, puis un step up bleu ou une box montée-plat-descente.

-parcours pro : un enchainement de 5 bon rails rouges/noirs + box de la cabane
une rouge (une deuxieme et un rail canon en cours de shape)
le landing de la noire en cours de shape
air bag

Des gens au courant de l'état des parks de Chamrousse, Tignes ou Val d'isère ?
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Romain Dudu Dujean (28 janv. 2014)]
l airbag sur le park de val tho est juste là pour les trainings de l equipe de france de slop et repart demain soir désolé....


dommage..merci et le shape d'autres lignes pour quand?
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
On essaye d avancer le plus vite possible ça devrait commencer à venir d ici ce week enfin j'espère car pas simple d ouvrir le park avec juste la ligne noire
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Du nouveau de la Clusaz et du Semnoz (Selon Facebook, je suis pas allé sur place)

Installation d'une table noire à la Clusaz qu'à l'air bien sympathique.
Pour le Semnoz j'ai pas vu la tête de la table, mais ils ont posté une vidéo des shapeurs cette nuit, ils annoncent table rouge !

Vérification ce we au Semnoz et Grand-Bornand
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Ouverture prochaine du pipe aux deux alpes, le téléski a été réinstaller, et le pipe est presque fini !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Le superpipe des deux Alpes est officiellement ouvert ! (et shapper a la perfection !)
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Yo !
Des news du DC area 43 à Méribel ?
J'y monte les deux semaines qui suivent !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis



Elles ont 1mois 1/2
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
la table à butter c'était l hiver dernier.. ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Merde mes problème de vision réaparaissent ... Effectivement, elles datent de fin décembre 2012 et non pas 2013 ^^ autant pour moi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 12/02/2014 - 13:12
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Hugone83 (12 févr. 2014) disait:

Merde mes problème de vision réaparaissent ... Effectivement, elles datent de fin décembre 2012 et non pas 2013 ^^ autant pour moi !

Non ces images datent du DC shred days 2013 en avril donc rien de valable et tout ce que je sais c'est que ils ont terminé la 3 eme table et ils preparent le superpipe
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
dc area43 superpipe en prépa, grosse ligne de rails expert+tables et big air, souvent en installation,ligne intermediaire avec box xtra large, le reste en prépa, 4tables rouge 2petites+2moyennes mini pipe
quand au moon park un peu moins joueur que les années précédentes, mais agréable qd meme.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Hello amis amateurs de park,

Avis à ceux qui bougent hors de nos frontières, je vais sûrement aller à Bardonecchia dimanche 23 mars. Je ne connais pas du tout cette station alors j'ai voulu en savoir un peu plus et je suis tombé sur cette description :
Site Officiel Bardonecchia disait:

- 3,5 km de pistes dédiées au freestyle
- 5 aires de snowpark
- 80 rails et jib features
- 20 sauts de différentes difficultés
- 1 half-pipe
- Une zone détente

Ca fait un peu rêver (le Vars français en somme) mais est-ce que c'est vrai (j'ai eu quelques mauvaises surprises déjà entre ce qui est annoncé et la réalité;).
Pour ceux qui ont des retours merci de faire tourner.

Sinon je monte sur Méribel dimanche donc à dimanche pour les adeptes du Moon Park et de la DC Area.
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
bardo est une valeur sur des parks en Europe donc je cros que tu peux y aller les yeux fermés et un petit retour de ta part serais top ;)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Le park du Col de Porte avant le metre de neige tombé depuis Jeudi dernier.

[video=https://www.zapiks.fr/c2p-news-02-03-2014.html]C2P Snowpark[/video]
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Nico_Looping ( 3 mars 2014) disait:

Hello amis amateurs de park,

Avis à ceux qui bougent hors de nos frontières, je vais sûrement aller à Bardonecchia dimanche 23 mars. Je ne connais pas du tout cette station alors j'ai voulu en savoir un peu plus et je suis tombé sur cette description :
Site Officiel Bardonecchia disait:

- 3,5 km de pistes dédiées au freestyle
- 5 aires de snowpark
- 80 rails et jib features
- 20 sauts de différentes difficultés
- 1 half-pipe
- Une zone détente

Ca fait un peu rêver (le Vars français en somme) mais est-ce que c'est vrai (j'ai eu quelques mauvaises surprises déjà entre ce qui est annoncé et la réalité;).
Pour ceux qui ont des retours merci de faire tourner.

Sinon je monte sur Méribel dimanche donc à dimanche pour les adeptes du Moon Park et de la DC Area.


Salut, j'y suis aller 3 jours a l'improviste la saison dernière, sans rien connaitre et en ayant a peine regarder la description sur leurs sites, et effectivement, c'est un peu le Vars italien ! De très bonnes zones Jib et les Kick zone sont super bien shapper, et très varier ! après pour ce qui est de cette année je n'y ai pas mit les pieds, mais on m'a dit que c'était quand même bien fournis !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le superpipe de Mottaret est désormais opérationnel et ouvert à tous.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
mere_michele_prod ( 4 mars 2014) disait:

Le superpipe de Mottaret est désormais opérationnel et ouvert à tous.


Et c'est bien le problème...
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Le pipe de mott c'est une cuvette a touristes !( il y a 5 jours j'y ai vu un parigot partir à mac 2 et c'est tapé les 7 mètres en l'air j'usqau bas du pipe, il y avait des filet pour que ce qui ont peur de dropper n'y aille pas mais ils y allait quand meme et il y a eu plein d'accident !!!)
j'ai vu panpan dans le pipe lundi dernier :) ( le 25/02 ).
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est vraiment impressionnant le nombre d'inconscients ou de cons qui rentrent dans les pipe. Il y'a le même problème au Grand Bornand... Pourtant à Mottaret c'est pas faute d'avoir extrêmement bien balisé le pipe. Après t'as ceux qui viennent en famille faire des virages tranquillou, qui te bouffe la partie plate du pipe, et ça devient comme celui de Sochi, un truc miné au milieu !
maelrider
maelrider

inscrit le 08/03/14
1 message
c est mieux vars[video=http://]vars park institu[/video]
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
pas de park a flaine cette année, vraiment super déçu. on dirait qu'ils débloquent pas une thune pour les shapers...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis


Du côté d'isola on s'attaque à la ligne noire !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis


kicker 1
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
le kick parait bien petit par rapport a la taille du plat non?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Romain Dudu Dujean (10 mars 2014) disait:

le kick parait bien petit par rapport a la taille du plat non?


Je trouve également ! Mais ils graterons la recep pour faire le kicker suivant je pense, la préfo n'est pas aussi grosse que ça donc ils pourront ajuster au pire ! Et pis le crash test sert a savoir si sa va ou pas ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un a des infos, images, etc sur le(s) park(s) d'Avoriaz ? :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Y'a quelqu'un dimanche que Avoriaz qui veut rider/shooter ? J'ai ma gopro3+ :) MP
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Au Moon park de meribel !
La ligne de slopestyle est superbe ! ( rail montée descente ou box plat descente + kick de 15m + kick de 12m ou grosse box montée plat descente + rail descente entrée street ou box descente entrée street + kick de 10m ).
La ligne débutante est terminée ! ( box descente plat descente + kick de 4m + box plat ou box dancefloor ou box dancefloor avec marche et pente sur le côté + kick de 5m ou box dancefloor montée plat + box plat descente + box montée plat descente + kick de 5m ).
j'ai des images du park entier sur le PC mais comment faire pour les publier ?
Venez y rider ca vaut le coup !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Romain Dudu Dujean (10 mars 2014) disait:

le kick parait bien petit par rapport a la taille du plat non?


Le premier est ok, le deuxième était un poil court !
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
Hugone83 (16 mars 2014) disait:

Romain Dudu Dujean (10 mars 2014) disait:

le kick parait bien petit par rapport a la taille du plat non?


Le premier est ok, le deuxième était un poil court !


;)
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos sur les parks isérois (7 laux, chamrousse, 2alpes), notamment sur leur état après les grosses chaleurs de la semaine dernière et celles qui arrivent encore cette semaine ?


Merci d'avance !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Avoriaz (notamment la chapelle) a pris un gros coup au niveau de la neige avec cette semaine et ce we, une neige bien molle qui facilite pas les prises de speed etc :/ dommage !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ririri (17 mars 2014) disait:

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos sur les parks isérois (7 laux, chamrousse, 2alpes), notamment sur leur état après les grosses chaleurs de la semaine dernière et celles qui arrivent encore cette semaine ?


Merci d'avance !


regarde la dernière vidéos des crapules tournée aux 7 Laux dimanche dernier je crois
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
comment poster des photos svp
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
LCSprod (18 mars 2014) disait:

comment poster des photos svp


onglet qui porte le nom de ton pseudo --> Banque image --> Ajouter mon image --> tu récupère le code "ubb" que avec lequel tu fais un simple copier-coller dans le sujet où tu veux mettre ton image :)
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
ok merci
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
park de valtho très bien shapé,complèt avec une zone shred en prépa...bravo à romain et l'équipe,un quinqua heureux!
à bientôt sur le park
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
content que notre boulot plaise et à très vite car on est présent jusqu au 11 Mai., et merci pour le sourire qui fait toujours du bien au moral.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Hello à tous,

Du coup, je n'ai pas été à Bardo, le we dernier à cause de la météo donc pas de news du park italien.

Perso, je monte au Grands Montets dimanche pas sûr de faire beaucoup de park mais bon je passerai sûrement par là et je vous tiendrai au courant.

Le we d'après mon ski club va aux Arcs mais j'ai pas bien envie vu le monde qu'il va y avoir à cause du B&E invitational donc ce sera sûrment grand bo.

A+