TrickyBlood_ (22 déc. 2013) disait:
Des photo du "park" meme si voila cest The park , mais je vais y passer 2 jours ?
Emil67 (23 déc. 2013) disait:
Je vais monter quelques jours à la Clusaz cette semaine, quelqu'un a des infos concernant le park ? (si y'a des infos sur celui du Grand Bo et du Semmnoz Je suis prenant également !)
Emil67 (28 déc. 2013) disait:
D'accord ça marche !
mere_michele_prod (28 déc. 2013) disait:
Emil67 (28 déc. 2013) disait:
D'accord ça marche !
je te conseil Mottaret si tu as le choix, hier le park était nikel malgré les chutes de neige de la veille.
axel38340 ( 3 janv. 2014) disait:
Salut salut quelqu'un aurait-il des informations concernant les parks des 7 laux et de chamrousse??
Mercredi sur le snowpark des 7 laux y'avait 2 kick bleu et une box large (sur la ligne bleu), un petit rail plat descente (à coté de la cabane). L'air bag était ouvert un moment mais il l'ont fermé à cause du vent. Ya ausi une jibzone à coté de l'eterlou mais j'y suis pas allé.
Ya deux trois photos de la jib ici facebook.com
toute l'actu du park de chamrousse est dispo sur la page facebook chamrousse snowpark sunset park
n'hesitez pas a consulter c'est mis a jour regulierement
facebook.com
Ouverture d'une partie du park d'isola cette après-midi, contient deux lignes bleus et deux rouges. Le bio park expert est déjà ouvert ( 6 rails + 1 big wall + 1 table a butter) Ouverture de la ligne noire la semaine prochaine !

https://skipass.fr/p/imagebank/1/4/7/147602.jpg" border="0">
Hugone83 (10 janv. 2014) disait:
J'y était hier et non ... Une micro 'table' bleu a côte de l'air bag en accès libre sinon rien ... à part a la zone ludique ou t'as un rail ...
Emil67 (12 janv. 2014) disait:
Grand Bornand airbag gratuit
YaYan (15 janv. 2014) disait:
Salut quelqu'un a des infos sur le Park de l'Alpe d'Huez ?
inscrit le 30/9/12
148 messages