MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Bon courage !!! et n'oublie pas de porter plainte, car à chaque fois que j'entends un témoignage comme le tient, je me dis que ça aurait pu être un gosse !!!
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Pfff, la loose... courage Sardine. Et l'autre con... ça m'énerve tellement ce genre d'abrutis...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Courage sardine ...

Sûr que si tu as son identité, des témoins, tu dois porter plainte et déclarer à La Sécu, un accident causé par un Tiers. Ceci pour que les frais soient au final renvoyés vers lui et son assurance ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai un pimpin avec enceinte sous la main là... j'me dis que ça pourrait pas faire de mal de faire un exemple
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"rien n'a la puissance de l'exemple"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

à 5'08''

:D


youtube.com

Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
:D
Kill
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sinon, pour ton pseudo, tu conserves "Sardine", ou juste "aie et au lit" ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Aïe, remets toi bien Sardine ! :(

En attendant, on a le droit de dégommer tous ces tocards à enceintes et ou miniskis? Perso je me suis déjà fait accrocher par un de ces ânes, il a "accidentellement" pris quelques coups de bâton au télésiège...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je dédie cet apéro et tous les trucs alcoolisés qui vont suivre à notre petite Sardine, keep the gros pompon spirit man !

Don't lache rien !

Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci les pompons et tous les autres !! Vous êtes des amours et ça fait vraiment du bien :-)
Pour répondre à kiki, le doc a écrit ça :

Pas encore d'IRM mais bon... sûr à 99,9% pour le LCA.
Qlcsav !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (18 févr.) disait:

Je dédie cet apéro et tous les trucs alcoolisés qui vont suivre à notre petite Sardine, keep the gros pompon spirit man !

Don't lache rien !



Ça me dit bien ça.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sardineaioli05 (18 févr.) disait:

Merci les pompons et tous les autres !! Vous êtes des amours et ça fait vraiment du bien :-)
Pour répondre à kiki, le doc a écrit ça :

Pas encore d'IRM mais bon... sûr à 99,9% pour le LCA.
Qlcsav !


Ah oui c'est pas bon qu'ils soient aussi certains sur le Lachman :-/ Ben courage et tiens-nous au jus... Si tu veux des conseils/avis n'hésite pas, entre croisés faut s'entraider ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Wow c'est qui qu'est back dans le club très select des gourous skipass ? Mouhahaha youtube.com

BRA BRA BRA

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pareil pour moi.

Sans forcer en plus.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (19 févr.) disait:

Si tu veux des conseils/avis n'hésite pas, entre croisés faut s'entraider ;)


Mouais... il va peut-être plutôt vouloir l'avis de quelqu'un qui ne foire pas sa rééducation non ?!

:)
Pascal Tremblay
Pascal Tremblay

inscrit le 10/10/17
70 messages
Stations : 1 avis
Courage pour la suite, pendant les vacances faut vraiment ce barrer loin des foules ... Comme dis plus haut absolument porté plainte ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:

KillaWhale (19 févr.) disait:

Si tu veux des conseils/avis n'hésite pas, entre croisés faut s'entraider ;)


Mouais... il va peut-être plutôt vouloir l'avis de quelqu'un qui ne foire pas sa rééducation non ?!

:)


Oh le mec en embuscade qui tâcle les 2 pieds en l'air...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est clair, digne d'un tacle à la Di Meco :P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:

KillaWhale (19 févr.) disait:

Si tu veux des conseils/avis n'hésite pas, entre croisés faut s'entraider ;)


Mouais... il va peut-être plutôt vouloir l'avis de quelqu'un qui ne foire pas sa rééducation non ?!

:)


Ben justement j'suis de très bon conseil vous le savez, mon job c'est quand même "faites ce que je dis pas ce que je fais" :P
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oui c'était un peu le plan Kiki, je pensais bien te joindre pour avoir ta vision de quoi faire après et comment.
Je suis pas chaud pour l'opération, mais j'ai pas encore d'avis tranché et j'imagine que ça dépendra de l'IRM une fois que ça aura dégonflé.
Le Doc a l'air assez sur de lui, j'ai un beau tiroir de 1cm il a dit.
Pour l'instant j'ai une attelle, Je pose le pied par terre en évitant au max les béquilles.
Wait and see.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour ceux qui me conseille de porter plainte:
- j'ai pas les coordonnées du gamin qui m'a percuté
- je pense pas que je l'aurais fait dans tous les cas
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sardineaioli05 (19 févr.) disait:

Oui c'était un peu le plan Kiki, je pensais bien te joindre pour avoir ta vision de quoi faire après et comment.
Je suis pas chaud pour l'opération, mais j'ai pas encore d'avis tranché et j'imagine que ça dépendra de l'IRM une fois que ça aura dégonflé.
Le Doc a l'air assez sur de lui, j'ai un beau tiroir de 1cm il a dit.
Pour l'instant j'ai une attelle, Je pose le pied par terre en évitant au max les béquilles.
Wait and see.


J'ai eu un coup de main l'année dernière sur la marche à suivre, je te transfèrerai ça ;)

Pour l'instant faut voir avec l'IRM oui, sans ça... On sait pas grand chose. Mais tu peux commencer la kiné dès que possible, ça fait jamais de mal.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sardineaioli05 (19 févr.) disait:

Pour ceux qui me conseille de porter plainte:
- j'ai pas les coordonnées du gamin qui m'a percuté
- je pense pas que je l'aurais fait dans tous les cas


Je comprends... Mais il fout quand même 10/12 mois de ta vie en l'air, avec des dizaines de séances de kiné etc (sans parler des conséquences à vie) et normalement il a une assurance qui doit couvrir sa responsabilité civile... Chaque cas est particulier mais s'il est en tort, ça aurait pu donner une compensation (mais ça prend aussi du temps, de l'énergie, de l'argent).
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Porter plainte ça permet surtout de responsabilisé le type ! Tu n'étais peut être pas le premier, et j'espère que tu seras le dernier, mais le mec te fauche, et s'en sort tranquillement sans une procédure judiciaire c'est dommage. Les accrochages en ski j'en ai connu, heureusement jamais de casse, mais toujours une bonne pression derrière pour faire comprendre au type que si c'était un gosse qu'il avait percuté il aurait pu le tuer ! J'avoue j'ai peut être la tête prêt du bonnet, mais les incivilités ça me fou hors de moi, j'ose même pas imaginer quand mes poupées auront l'âge de rider avec moi...

En tout cas bon rétablissement, et soyez prudents... l'habit ne fait pas le skieur !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Voilà... Et c'est quelqu'un (moi en l'occurence) qui a déjà percuté 2 fois des personnes qui dit ça :-P #faitescequejedis
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1675 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Courage à toi en tout cas toutes les personnes que je connais qui se sont fait les lca (ski, trail ou sport co) on toujours bien récupéré après une année en général environ (reprise des activités sportives sans gènes)
Après faut compter pas mal de temps pour revenir au même niveau de "performance" mais ça va va dépendre de tes attentes etc..et des sports que tu pratiques. Faudra y aller piano piano au debut


Je suis plutôt d'accord avec les autres sur la plainte même si je comprends totalement ta démarche.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu n'as pas les coordonnées du gamin ... dommage ...

Je reconnais que la dernière fois où un mec m'a fauché les talons des skis ... je n'étais pas en état pour le forcer à me donner son blaze ... et lui n'a pas traîné ...

Par contre, quand c'est possible, au moins faire une photo de la personne et si possible de sa carte d'identité ... ou se faire envoyer un sms par le mec avec son identité et ses coordonnées.

Car autant, c'est facile de dire «je n'ai pas mes papiers» ou c'est facile de donner un nom bidon, autant ce n'est pas trop crédible de dire qu'on n'a pas de téléphone ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (19 févr.) disait:

Voilà... Et c'est quelqu'un (moi en l'occurence) qui a déjà percuté 2 fois des personnes qui dit ça :-P #faitescequejedis


Pendant ta période jeune marseillais qui fait du snowpark en miniski et jean/doudoune?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ronron (19 févr.) disait:

KillaWhale (19 févr.) disait:

Voilà... Et c'est quelqu'un (moi en l'occurence) qui a déjà percuté 2 fois des personnes qui dit ça :-P #faitescequejedis


Pendant ta période jeune marseillais qui fait du snowpark en miniski et jean/doudoune?


P'tain j'ai des photos dossier en stock...

Une fois quand j'étais ado (lycée je dirais), la fameuse rupture de pente avec la mère et le gosse par terre qui galèrent depuis plus de 20 minutes (on avait bien attendu pour partir, surveillé depuis le téléski, etc). Leçon : toujours avec le visuel sur ce qu'il y a derrière...

Une autre fois il y a deux hivers, en "entrainement" Derby dans les Vallons du Pra, y avait personne du haut en bas (bord de piste bosselé et raide puis piste bosselée), mach 12 bien sur, et sur la partie basse un gosse a débarqué du hors-piste pour traverser la piste. Mauvais calcul de trajectoire de ma part, j'ai essayé de l'éviter en tournant plutôt que passer derrière lui en restant dans l'axe, j'ai fauché ses spatules... Leçon 2 : toujours garder une grosse marge d'erreur à vue...

Heureusement plus de peur que de mal à chaque fois, pour comme pour eux.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

"Ah bah c'est bien killa, super pour le gamin ! Génial ! J'te remercie. Il est foutu, c'est pas grave hein ! Oh, t'es vraiment un sale petit con hein. Putain mais c'est dingue !"

skipass.comnews

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Killa disait:
un gosse a débarqué du hors-piste pour traverser la piste.


Symétrique à mon accident de vélo cet automne ...

Je débouchais d'un chemin, sur la piste cyclable et j'ai percuté un mec sur un vélo électrique qui tirait une carriole avec ses 2 gamins ... mauvaise appréciation de sa vitesse et mauvaise maîtrise de ma trajectoire :( pas fier :(
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
PerGiocare (19 févr.) disait:

j'ai percuté un mec sur un vélo électrique qui tirait une carriole avec ses 2 gamins


Alors ça c'est facile !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (17 févr.) disait:

karamazofaucunlien (17 févr.) disait:

Oh merde... kestariv !

Enceinte dans le sac, mini ski à burne de la non maîtrise qui te fauche plein fer... rupture LCA...
Simple, classique, déprimant...
:-)


rhooo sa mère...
Courage..
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Specialurk dédicace à Sardine. ...

Pour quand tu seras libérés de ces emmerdes, et que tes talons le seront aussi :-)

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Kiki est gentiment en train de nous dire qu'il est un danger public, c'est beau.

Je vois bien la une du Daubé : "Le gourou donneur de leçons du site skipass.com, Dr Matos, fauche une honnête mère de famille avant de déclencher l'avalanche qui coûtera la vie d'une classe de neige de la Courneuve, 12 morts légers".
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah ouais mais si en plus les gosses des Cités vont au ski, maintenant !! Déjà qu'entre riches, on est trop sur les pistes ... Alors ils vont pas venir gémir pour 12 morts légers ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:

Kiki est gentiment en train de nous dire qu'il est un danger public, c'est beau.

Je vois bien la une du Daubé : "Le gourou donneur de leçons du site skipass.com, Dr Matos, fauche une honnête mère de famille avant de déclencher l'avalanche qui coûtera la vie d'une classe de neige de la Courneuve, 12 morts légers".


Et c'est qui qui va payer pour les secours?

C'est encore nous et nos impôts, on devrait faire payer les secours à ces inconscients qui font du hors piste et qui déclenchent des avalanches pour le plaisir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 19/02/2019 - 15:17
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Veu-gra, déjà que Kiki et son genou nous coûtent un pognon de dingue !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A se demander s'il ne touche pas des rétro-commissions de son kiné :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Put*** mais c'est clair.

Killa, rend le pognon!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je crois que ma grand mère coûte moins cher...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as du bol...



































d'avoir encore ta grand mère...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En même temps, tu pourrais être son père.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak, le père de la grand-mère de Kara ?

Ça, c'est un scoop !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

je suis son père...


youtube.com

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est cool d'avoir un arrière papy comme ak <3

Bon, karapuce n°1 a bien chopé le virus du ski, top ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arrière papy...

luc, un peu de respect!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah... si on part de l'hypothèse que t'es le père de ma grand-mère...