ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Du vrai hiphop par des piliers.

RIP MCA.

Beastie Boys - Open lette to NYC
youtube.com

Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Il est certainement pas encensé par les puristes à la vue de ses dernières créations.
Mais si on parle du Booba pré-2007 il est encensé et est dans son droit. Tout les rappeurs le disent. Même Rohff qui le déteste.

A noter que pré-2007 je comprends la période Lunatic avec Ali.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages

Pour savoir qui est le puriste avec la plus grosse, je m'auto proclame vainqueur : youtube.com

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (28 mai 2013) disait:

Il est certainement pas encensé par les puristes à la vue de ses dernières créations.
Mais si on parle du Booba pré-2007 il est encensé et est dans son droit. Tout les rappeurs le disent. Même Rohff qui le déteste.

A noter que pré-2007 je comprends la période Lunatic avec Ali.


Rohfff....

zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
ronron (28 mai 2013) disait:

Du vrai hiphop par des piliers.

RIP MCA.

Beastie Boys - Open lette to NYC
youtube.com


Alors la, je dis ouiiiiiiiiiiii ! Et ça :

m.youtube.com

Monstrueux avec elijah wood.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
zapbastard (28 mai 2013) disait:

ronron (28 mai 2013) disait:

Du vrai hiphop par des piliers.

RIP MCA.

Beastie Boys - Open lette to NYC
youtube.com


Alors la, je dis ouiiiiiiiiiiii ! Et ça :

m.youtube.com

Monstrueux avec elijah wood.


C'est pas donné à tout le monde les Beastie Boys.

Vu en concert, il y a de ça 5ans, et il assurait toujours autant.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Vu des papys en concert l'été dernier : m o p, cypress, raekwon, mf doom, i am, mos def... Ça déchire toujours !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
zapbastard (28 mai 2013) disait:

Vu des papys en concert l'été dernier : m o p, cypress, raekwon, mf doom, i am, mos def... Ça déchire toujours !


Ah c'est bon ça!

Au fait pour les métalleux, y a ça dans pas longtemps.

http://fr.sonisphere.eu/wp-content/uploads/2013/02/Sonisphere_full.jpg
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Illusion (28 mai 2013) disait:

Pour savoir qui est le puriste avec la plus grosse, je m'auto proclame vainqueur : youtube.com


test : youtube.com

:)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
zapbastard (28 mai 2013) disait:

Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang


Varois ou bien ? y'a que le wutang qui passe pas dans les 2 mois qui viennent ...
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
si t'es sur toulon viens au barathym le samedi 8juin y'a Elisa do brasil dj rescapée des free qui joue gratos dans le cadre des couleurs urbaines ... Ambiance dnb a l'ancienne !
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
zapbastard (28 mai 2013) disait:

Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang

J'aime bien cette sélection !
Raspigaous ?! Où ça et quand ? Ils refont un truc ensemble ? Je croyais que Lionel Achenza était en solo maintenant. Mais j'aimerais bien aller voir Raspigaous, j'étais trop jeune quand ils tournaient il y a quelques années :P
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
clopinette83 (28 mai 2013) disait:

si t'es sur toulon viens au barathym le samedi 8juin y'a Elisa do brasil dj rescapée des free qui joue gratos dans le cadre des couleurs urbaines ... Ambiance dnb a l'ancienne !


Ouais, varois. Et putain le 8 juin je joue pour l'anniv d'un pote. Degue pour la soirée au barat´ !!!
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
gros_oai (28 mai 2013) disait:

zapbastard (28 mai 2013) disait:

Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang

J'aime bien cette sélection !
Raspigaous ?! Où ça et quand ? Ils refont un truc ensemble ? Je croyais que Lionel Achenza était en solo maintenant. Mais j'aimerais bien aller voir Raspigaous, j'étais trop jeune quand ils tournaient il y a quelques années :P

Raspi au voix du gaou avec blondy et raggasonic
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
clopinette83 (28 mai 2013) disait:

zapbastard (28 mai 2013) disait:

Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang


Varois ou bien ? y'a que le wutang qui passe pas dans les 2 mois qui viennent ...


Wu tang le 25 aout avec herbaliser a Puget sur Argens
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
zapbastard (28 mai 2013) disait:

clopinette83 (28 mai 2013) disait:

zapbastard (28 mai 2013) disait:

Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang


Varois ou bien ? y'a que le wutang qui passe pas dans les 2 mois qui viennent ...


Wu tang le 25 aout avec herbaliser a Puget sur Argens


Tres sympa herbaliser.
Vu en début d'année.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
zapbastard (28 mai 2013) disait:

clopinette83 (28 mai 2013) disait:

zapbastard (28 mai 2013) disait:

Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang


Varois ou bien ? y'a que le wutang qui passe pas dans les 2 mois qui viennent ...


Wu tang le 25 aout avec herbaliser a Puget sur Argens


et d'apres toi qu'est ce qui vaut le cout au mas des escaravatiers cet été ?

A l'hippodrome de hyeres y'a max romea capleton et u roy qui vont faire un ptit truc aussi.

Check aussi le midi night ( en marge du midi festival ) y'a souvent des bon dj tech-house minimal qui passent. ( puis danser sur la plage, y'a pire ... )
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Oh oui, Raspigaous de retour ! Ma soirée est refaite :D
Raspigaous - 7 milliards et des poussières
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
gros_oai (28 mai 2013) disait:

Oh oui, Raspigaous de retour ! Ma soirée est refaite :D
Raspigaous - 7 milliards et des poussières


je sais pas vous mais le gaou cette année c'est quand meme de la grosse daube ... 10eu de + par concert pour une line up pas vraiment terrible ( excepté santana et iam ). Ils ont un peu craqué mais bon, ils sont du mauvais coté de la rade faut dire.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
clopinette83 (29 mai 2013) disait:

gros_oai (28 mai 2013) disait:

Oh oui, Raspigaous de retour ! Ma soirée est refaite :D
Raspigaous - 7 milliards et des poussières


je sais pas vous mais le gaou cette année c'est quand meme de la grosse daube ... 10eu de + par concert pour une line up pas vraiment terrible ( excepté santana et iam ). Ils ont un peu craqué mais bon, ils sont du mauvais coté de la rade faut dire.


Ouai toute façon faudrait le boycotter ce festoche. C'est hyper cheros et les gorilles te foutent dehors 2 secondes apres la fin du set. 5€ la binouz. 5€ le wich. Le probleme c'est qu'il ont des putains d'artistes a chaque fois et dire fuck ils vont se faire mettrent, j'arrive pas...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Flof il arrive un moment ou fermer ta gueule nécessaire.
Pourquoi tu parles des addictions?!un addict peut pas faire du bon son?
La ou je t adresse la palme du forumeurs le plus pathétique C est la ou tu dis que booba est au dessus du WU.
Bravo....
Et est-ce que parce que t es connu et riche tu fais de la bonne music?!
Aucun rapport entre la popularité et le talent.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ma sélection de l'été :

Demain : nas

Début juillet jusqu’à fin aout : Kendrick Lamar, pour la 3ème x cette année (fanboy), ONYX, IAM (curiosité oblige), MacMiller, Freddie Gibbs, Kery James, Mobb Deep (!), Danny Brown (!!!!) et Appolo Brown. :)

Sinon surement Paul & Fritz Kalkbrenner, Digitalism, Vitalic, Justice et tous les faya qui seront aux afters de la zurcher strassparade.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
FloF (28 mai 2013) disait:

Blaireau5 (26 mai 2013) disait:

....


Tu veux juger du rap ricain ? Mais tu parles même pas anglais donc comment tu veux débattre avec moi ? Tu connais d'ailleurs absolument pas Wu Tang. Moi je m'en fout des drogués et des drogues, par contre t'avais compris pourquoi METHodMAN s'appel comme ça ? T'es au courant que ODB est mort en tapant un speedball ? Sais-tu au moins ce qu'est qu'un speedball ? Peut-tu me sortir le nom du premier album de GZA et prétendre que c'était du bon rap ? Ont ils fait des classiques à part CREAM ? Ont-ils du level en rap ? Bref. Limite on s'en fout si ils assurent comme tu dit, sauf que nan, ils assurent pas, car ce sont des polytox de 50 piges en vadrouille qui doivent faire des lives en Europe pour vivre de leur art. Si tu veux voir des ancêtres qui assurent, je te conseil de te rabattre sur MOP ou Lordz, qui sont vraiment bons sur scène et en rap. Quand à Booba il rap pas dans la même langue, c'est plus dur de rapper en Français qu'en Anglais et il est seul il fait pas partit d'un collectif comptant 3 lyricistes. Pour moi il est objectivement plus haut que le Wu à tous points de vues, après je dirai pas pareil si on devait le mettre face à un gros artiste solo US.

Alors d'où tiens tu cette faculté à connaitre les gens?
oui
oui
oui
oui
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
A propos de Rohff, c'était juste pour dire que quand tu détestes quelqu'un, tu ne dis pas nécessairement qu'il était bon.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
FloF (29 mai 2013) disait:

Ma sélection de l'été :

Demain : nas

Début juillet jusqu’à fin aout : Kendrick Lamar, pour la 3ème x cette année (fanboy), ONYX, IAM (curiosité oblige), MacMiller, Freddie Gibbs, Kery James, Mobb Deep (!), Danny Brown (!!!!) et Appolo Brown. :)

Sinon surement Paul & Fritz Kalkbrenner, Digitalism, Vitalic, Justice et tous les faya qui seront aux afters de la zurcher strassparade.


je te deconseille vivement digitalism et justice, tu vas etre entouré de fanboy casse couille. par contre vitalic, ca vaut vraiment le coup, grosse ambiance ! Paul k et son bro, ca envoie du lourd mais méfie toi car d'une scene a l'autre le ressentiment du live peut etre different. Et paul sobre, tu peux oublier, ca reste bien, mais vaut mieux etre bien deker pour profiter.

D'ailleurs youtube.com

Premiere chanson que j'ai entendu de lui en live. OUUUUUUUUUUUUUUUUUI
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
clopinette83 (29 mai 2013) disait:

FloF (29 mai 2013) disait:

Ma sélection de l'été :

Demain : nas

Début juillet jusqu’à fin aout : Kendrick Lamar, pour la 3ème x cette année (fanboy), ONYX, IAM (curiosité oblige), MacMiller, Freddie Gibbs, Kery James, Mobb Deep (!), Danny Brown (!!!!) et Appolo Brown. :)

Sinon surement Paul & Fritz Kalkbrenner, Digitalism, Vitalic, Justice et tous les faya qui seront aux afters de la zurcher strassparade.


je te deconseille vivement digitalism et justice, tu vas etre entouré de fanboy casse couille. par contre vitalic, ca vaut vraiment le coup, grosse ambiance ! Paul k et son bro, ca envoie du lourd mais méfie toi car d'une scene a l'autre le ressentiment du live peut etre different. Et paul sobre, tu peux oublier, ca reste bien, mais vaut mieux etre bien deker pour profiter.

D'ailleurs youtube.com

Premiere chanson que j'ai entendu de lui en live. OUUUUUUUUUUUUUUUUUI


Moi je déconseille justement Vitalic, vu y'a 1 mois aux Artefacts à Strasbourg... C'était vraiment pas top. Après c'est peut-être le fait qu'il y'avait les Boys Noize juste avant, et Gesaffelstein et Zeds Dead juste après ! Je sais pas
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Tout chaud!

Queens of the Sonte Age - Like Clockwork

youtube.com

La claque!

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
Take that
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
zapbastard (28 mai 2013) disait:

Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang

TROP BOOOOOON!!! :D
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
Sans nouvelle de Dave Crighton, le genre de gars qui mettait à jour le "old school"

Good Riddance - Saccharine
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titomy, 05/06/2013 - 13:07
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Il y en a comme moi qui ont decouvert recemment le 5 majeur et leur album variation ? Ben moi ça m'a reconcillié avec les nouveaux groupes de rap cé-fran
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
ronron ( 3 juin 2013) disait:

Tout chaud!

Queens of the Sonte Age - Like Clockwork

youtube.com

La claque!

Et claque visuelle aussi !

Rien à voir, (écoutez avec quelque chose qui permet de profiter des basses !)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
zapbastard ( 5 juin 2013) disait:

Il y en a comme moi qui ont decouvert recemment le 5 majeur et leur album variation ? Ben moi ça m'a reconcillié avec les nouveaux groupes de rap cé-fran


Ca ressemble beaucoup à du 1995 quand meme..
On dirait une reprise de l'album Paris sud minute de 1995.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est ici que j'ai entendu parlé du nouvel album d'IAM et apres écoute j'ai vraiment accroché !
Mon son préféré de leur album est 4.2.1

Sinon on en avait déja également parlé ici, le derniere album de Seth Gueko est très bien abouti je trouve. Une parmis d'autres, Shrek Gueko et Oreilles sales
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Hip-Hop

Elle fait mal : Soul Square - One More Thing (Feat. RacecaR)

Soul Square - My Home (Feat RacecaR)

Une instru crême : Mononome - Don't Come Back

___

Une electro qui passe bien.

Robin Schulz - Cheating (Bootleg)

C'est du très récent !
Message modifié 4 fois. Dernière modification par freeskiing64, 07/06/2013 - 14:58
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
yeah bien frais Mononome, connaissais pas ! :)
nosebeteur
nosebeteur

inscrit le 13/06/13
1 message
Matos : 1 avis
En haut du kick :)

Hassan Mackey - Volume
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
nosebeteur (13 juin 2013) disait:

En haut du kick :)

Hassan Mackey - Volume

+1

ma préférée ;)
youtube.com
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Passe nickel hassaan mackey ^^

___

Naxxos – New orleans

David Dallas - Til Tomorrow

OutKast - Ms. Jackson (Jean Tonique Remix)

Akshin Alizadeh - Down The Street

Greyhat - Missed

The Notorious BIG – Back To Cali (Yinyues Remix)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 15/06/2013 - 20:02
Ladysnow38
Ladysnow38

inscrit le 15/06/13
36 messages
freeskiing64 ( 8 juin 2013) disait:


Waouaw il est trop bien ce remix !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
J'ouvre un mini débat:
j'ai remarqué depuis quelques temps que sur beaucoup voir quasi-toutes les vidéos de ski US (freestyle), on entends ce qu'on appelle de la ''trap'' (style venant du sud des états-unis/dirty south: grosses basses, instru uniquement pour la plupart, roulement rapide..etc) et je pensais que c'était juste un délire entre eux mais non en fait ça commence à devenir une grosse mode que certains qualifient de ''new dubstep'' ...

bref moi perso je trouve ça pas très subtile et un peu lourd et je sens que je vais être vite gavé... Vous en avez déjà entendu parlé? vous aimez? ou pas?

En tout cas je sens que d'ici à cet été on va en entendre de plus en plus donc préparez-vous! ^^
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
MoonWalkerTexsRanger (16 juin 2013) disait:

J'ouvre un mini débat:
j'ai remarqué depuis quelques temps que sur beaucoup voir quasi-toutes les vidéos de ski US (freestyle), on entends ce qu'on appelle de la ''trap'' (style venant du sud des états-unis/dirty south: grosses basses, instru uniquement pour la plupart, roulement rapide..etc) et je pensais que c'était juste un délire entre eux mais non en fait ça commence à devenir une grosse mode que certains qualifient de ''new dubstep'' ...

bref moi perso je trouve ça pas très subtile et un peu lourd et je sens que je vais être vite gavé... Vous en avez déjà entendu parlé? vous aimez? ou pas?

En tout cas je sens que d'ici à cet été on va en entendre de plus en plus donc préparez-vous! ^^

ha ouais en fait ça fait depuis déjà fin 2012 qu'on en parles... (fail) mais bon j'ai remarqué ça que maintenant
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
AHAHAHAhahahah... Fin 2012.
Il faut sortir de votre grotte les amis. Il n'y avait pas la T.V? La radio?
Tu n'a pas à regarder loin, le Harlem Shake c'en est et c'est loin d’être un pilier Baauer. C'était à la mode en 2010 aux états-unis. (bon ok, c'était le jerk mais on va dire que la trap actuelle ça débutait)
Et puis le "new dubstep", comme on dit "on ne mélange pas les torchons avec les serviettes".

Je vais essayer d'en trouver des pas mal dans ma playlist.

Edit : "bref moi perso je trouve ça pas très subtile et un peu lourd et je sens que je vais être vite gavé..." http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Ça passe tellement, mais tellement bien en soirée...

"Vous en avez déjà entendu parlé" http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Oui, il y a plus d'un an, quand un amateur de nouvelle musicalité US m'a fait découvrir.

"vous aimez?" http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif J'adore.

En tout cas je sens que d'ici à cet été on va en entendre de plus en plus donc préparez-vous! ^^ http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Déjà entendu en boite. Mais oui, ça devrait être croissant.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Illusion, 16/06/2013 - 20:25
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
On commence à en entendre parler en France oui, moi j'accroche pas des masses :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et merde...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Killa amateur invétéré d'hurlements n'apprécie pas les bonnes choses, dois-je être étonné?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Illusion (16 juin 2013) disait:

Killa amateur invétéré d'hurlements n'apprécie pas les bonnes choses, dois-je être étonné?


Je n'écoute pas que du métal tu sais :-)

Ca doit même pas faire un quart de ma bibliothèque, j'ai juste une préférence pour ce genre au niveau live.

Puis moi aussi j'ai eu ma période ado-rap etc...
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages

Paul k le 12 juillet a juan les pins. feuuuuuuu



youtube.com
Midi night coming soon ...