ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (17 mai 2013) disait:

Ronron, tu as juste à lire mon message pour du bon Booba.
Évidemment tu écoutes du Booba de 2010...
En tout cas, Lunatic, l'album disque de platine écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Donc il y a déjà 200 000 personnes qui n'ont pas eues les oreilels qui saignent. Et on ne parle pas des vues Youtube, de l'écoute en streaming, des téléchargements illégaux...

Chacun ses gouts musicaux. J'écoute toujours du Booba pré-2006, je n'ai jamais écouté du Booba post-2006. D'ailleurs ne vient pas me dire que c'est riche au niveau lycrics le métal. (si on doit faire dans les pré-notions) Et pourtant j'en ai écouté.

Enfin merde, on n'écoutes pas de la musique pour les paroles (enfin ça peut être un facteur) mais pour les émotions qu'il nous procure. Par exemple, il y a certains sons d'ACDC que j'ai toujours préféré sans lyrics.


Je rejette tout argument de ventes.
La chanson numéro un en France en ce moment, c'est Patrick Sebastien avec "Quand il pete, il troue son slip".

Tu me dis que tu n'écoute pas la musique pour les paroles et après tu me parles des paroles du métal....
Lis les paroles de Metallica, Gojira, Slipknot, Megadeath, Korn, ça traite de sujet autrement plus profond que Booba, mais je suis sur que tu comprends même pas le vrai sens des paroles.

Perso, les paroles font parties intégrantes de la musique et si t'écoutes le rap sans prêter attention aux paroles, c'est juste stupide...C'est basé sur les paroles.
Apres, c'est pas donné à tous le monde, voilà pourquoi Gangnamstyle cartonnne.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Sébastien Patrick, c'est une parodie.

Enfin moi je m'en tamponne. Il fait ses ventes, des gens aiment, il remplit Bercy en solo, c'est bien pour lui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 17/05/2013 - 18:52
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Illusion (17 mai 2013) disait:


Chacun ses gouts musicaux. J'écoute toujours du Booba pré-2006, je n'ai jamais écouté du Booba post-2006. D'ailleurs ne vient pas me dire que c'est riche au niveau lycrics le métal. (si on doit faire dans les pré-notions) Et pourtant j'en ai écouté.

Enfin merde, on n'écoutes pas de la musique pour les paroles (enfin ça peut être un facteur) mais pour les émotions qu'il nous procure. Par exemple, il y a certains sons d'ACDC que j'ai toujours préféré sans lyrics.


Pas assez et pas assez profondément alors... C'est comme partout il y a de tout.

D'un côté les lyrics d'AC/DC... Rock&Roll, filles, sexe, alcool... Et c'est un fan qui dit ça !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Bon ceci dit les paroles à double sens de l'époque Bon Scott, c'est pas donné à tout le monde de les comprendre, et y a des fans qui s'y cassent encore les dents pour certains morceaux... Ca c'était un grand parolier ce Bon !

Tu faisais bien de parler de Gojira pour les paroles ronron : youtube.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Et voici ce que ça m'inspire cette discussion sur les paroles : youtube.com

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (17 mai 2013) disait:

Bon ceci dit les paroles à double sens de l'époque Bon Scott, c'est pas donné à tout le monde de les comprendre, et y a des fans qui s'y cassent encore les dents pour certains morceaux... Ca c'était un grand parolier ce Bon !

Tu faisais bien de parler de Gojira pour les paroles ronron : youtube.com


Mes parents aimaient pas trop que je chante du AC/DC quand j'étais petit, j'ai compris après pourquoi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (17 mai 2013) disait:

Et voici ce que ça m'inspire cette discussion sur les paroles : youtube.com


Archive, c'est pas donné à tout le monde aussi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ronron (17 mai 2013) disait:

KillaWhale (17 mai 2013) disait:

Bon ceci dit les paroles à double sens de l'époque Bon Scott, c'est pas donné à tout le monde de les comprendre, et y a des fans qui s'y cassent encore les dents pour certains morceaux... Ca c'était un grand parolier ce Bon !

Tu faisais bien de parler de Gojira pour les paroles ronron : youtube.com


Mes parents aimaient pas trop que je chante du AC/DC quand j'étais petit, j'ai compris après pourquoi...


ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (17 mai 2013) disait:

ronron (17 mai 2013) disait:

KillaWhale (17 mai 2013) disait:

Bon ceci dit les paroles à double sens de l'époque Bon Scott, c'est pas donné à tout le monde de les comprendre, et y a des fans qui s'y cassent encore les dents pour certains morceaux... Ca c'était un grand parolier ce Bon !

Tu faisais bien de parler de Gojira pour les paroles ronron : youtube.com


Mes parents aimaient pas trop que je chante du AC/DC quand j'étais petit, j'ai compris après pourquoi...





Surtout Touch too much et I put the finger on you...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron (17 mai 2013) disait:

Et toi, t y connais quoi?

Pas besoin d etre rappeur pour apprecier le rap.
Sinon personne n apprecierait Beethoven.

Je connais la musicalite. Et je compare aux autres.
Et par rapport aux autres reconnus, il est minable sauf qu il est riche et a des muscles.

J ai vraiment eu les oreilles qui saignaient pendant l album. J aurais prefere du Sexion dassaut.
C etait Lunatic l album.



Moi j'y connais quoi ? Mais mon cher moi Lunatic je l'ai écouté quand il est sortit, la voilà la différence, le rap j'en écoute depuis tout petit. Toi tu connais quoi ? La musicalité ? Mais excuses-moi c'est quoi les derniers trucs que t'as cité ici ?

DIZZEE RASCAL. Connu pour être mélodique au possible. Une page plus tards tu lâches :youtube.com :D MDR mais quel genre de mytho es-tu pour prétendre aimer la musicalité dans le rap ?

Franchement c'est juste de la PURE malhonnêteté intellectuelle, Lunatic c'est l’album le plus musical de Booba et le plus accessible "grand publique", tu peux pas écouter des sons comme : Ma couleur, Lunatic, Boss du rap game, jours de paye, Si tu savais, comme une étoile, paradis, fast life et dire qu'ils sont pas musicaux. C'est archi-faux, t'as le droit de pas aimer mais le son en lui-même est monstrueux sur Lunatic et le nier c'est être malhonnête.

Mais le plus énorme c'est que tu trash les lyrics de booba mais que tu écoutes ceux des rockers de l'âge d'or ? NON MAIS ALLO QUOI ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (17 mai 2013) disait:

ronron (17 mai 2013) disait:

Et toi, t y connais quoi?

Pas besoin d etre rappeur pour apprecier le rap.
Sinon personne n apprecierait Beethoven.

Je connais la musicalite. Et je compare aux autres.
Et par rapport aux autres reconnus, il est minable sauf qu il est riche et a des muscles.

J ai vraiment eu les oreilles qui saignaient pendant l album. J aurais prefere du Sexion dassaut.
C etait Lunatic l album.



Moi j'y connais quoi ? Mais mon cher moi Lunatic je l'ai écouté quand il est sortit, la voilà la différence, le rap j'en écoute depuis tout petit. Toi tu connais quoi ? La musicalité ? Mais excuses-moi c'est quoi les derniers trucs que t'as cité ici ?

DIZZEE RASCAL. Connu pour être mélodique au possible. Une page plus tards tu lâches :youtube.com :D MDR mais quel genre de mytho es-tu pour prétendre aimer la musicalité dans le rap ?

Franchement c'est juste de la PURE malhonnêteté intellectuelle, Lunatic c'est l’album le plus musical de Booba et le plus accessible "grand publique", tu peux pas écouter des sons comme : Ma couleur, Lunatic, Boss du rap game, jours de paye, Si tu savais, comme une étoile, paradis, fast life et dire qu'ils sont pas musicaux. C'est archi-faux, t'as le droit de pas aimer mais le son en lui-même est monstrueux sur Lunatic et le nier c'est être malhonnête.

Mais le plus énorme c'est que tu trash les lyrics de booba mais que tu écoutes ceux des rockers de l'âge d'or ? NON MAIS ALLO QUOI ?


T'écoutes que du rap toi...

Tyler a une musicalité juste énorme dans sa voix.
Il a trouvé une style qui colle parfaitement à son timbre très grave et rocailleux.
Sa voie est parfaitement plaqué sur l'instru. Les mots tombent bien.
C'est pas du tout accessible.
Et c'est pas du tout ce qu'il recherche.

Tu serais du genre à dire que Bashung savait pas chanter.

Et sinon je cite les meilleurs en métal/rock car leurs paroles sont quasi irréprochable, vraiment difficile d'en comprendre tous les sens en simple écoute. Bourrer de référence qui vont bien delà de la musique métal. Et je vais pas citer des trucs que personne connait juste pour faire style.

Lunatic, c'était difficilement supportable pour moi.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ben non justement j’écoute de tout, y'a 5min j'étais sur aerosmith là je suis sur hendrix.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (17 mai 2013) disait:

Ben non justement j’écoute de tout, y'a 5min j'étais sur aerosmith là je suis sur hendrix.


Vu comment tu parlais du dub, j'en doute.

En tout cas, tu dois pas tout comprendre à ce que t'écoutes...
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Illusion (17 mai 2013) disait:

Ronron, tu as juste à lire mon message pour du bon Booba.
Évidemment tu écoutes du Booba de 2010...
En tout cas, Lunatic, l'album disque de platine écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Donc il y a déjà 200 000 personnes qui n'ont pas eues les oreilels qui saignent. Et on ne parle pas des vues Youtube, de l'écoute en streaming, des téléchargements illégaux...

Chacun ses gouts musicaux. J'écoute toujours du Booba pré-2006, je n'ai jamais écouté du Booba post-2006. D'ailleurs ne vient pas me dire que c'est riche au niveau lycrics le métal. (si on doit faire dans les pré-notions) Et pourtant j'en ai écouté.

Enfin merde, on n'écoutes pas de la musique pour les paroles (enfin ça peut être un facteur) mais pour les émotions qu'il nous procure. Par exemple, il y a certains sons d'ACDC que j'ai toujours préféré sans lyrics.

Ouais, on est bien d'accords que tout ce qui constitue la musique en dehors des paroles nous procure des émotions.
Mais perso, du rap sans bons lyrics ça perd quand même souvent la majeure partie de son intérêt je trouve...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
mdr peut être, en tout cas j'ai pas écrit que les lyrics de n'importe quel rockeur étaient moisis, parce que j'arrive a comprendre que l'intérêt dans la musique c'est avant tout LA MUSIQUE. Le message c'est accessoire. Et j'aurai pu trasher des stars du rock, mais quel intérêt ? Lyricalement ils se font tous enterrer par des rappeurs, quelques soit la langue et c'est normal. C'est la base même du rap.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (17 mai 2013) disait:

mdr peut être, en tout cas j'ai pas écrit que les lyrics de n'importe quel rockeur étaient moisis, parce que j'arrive a comprendre que l'intérêt dans la musique c'est avant tout LA MUSIQUE. Le message c'est accessoire. Et j'aurai pu trasher des stars du rock, mais quel intérêt ? Lyricalement ils se font tous enterrer par des rappeurs, quelques soit la langue et c'est normal. C'est la base même du rap.


Allez arrête tu te fais du mal.

Et pis arrêtes de faire le kakou, en français, on dit paroles.

Le message c'est accessoire...
Mais c'est la base du rap...

Arrête la fumette aussi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Un chanson que j'adore pour rester dans le topic.

Pearl Jam : Elderly woman
youtube.com

gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
FloF (17 mai 2013) disait:

mdr peut être, en tout cas j'ai pas écrit que les lyrics de n'importe quel rockeur étaient moisis, parce que j'arrive a comprendre que l'intérêt dans la musique c'est avant tout LA MUSIQUE. Le message c'est accessoire. Et j'aurai pu trasher des stars du rock, mais quel intérêt ? Lyricalement ils se font tous enterrer par des rappeurs, quelques soit la langue et c'est normal. C'est la base même du rap.

Lapalissade d'anthologie !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

:]

youtube.com

Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Meilleur morceau de rap de tout les temps. Non négociable.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
FloF (17 mai 2013) disait:

Faites vous pas carrot par le wu les mecs ^^ Ils sont en live chaque année en suisse au moins deux dates au complet donc easy. Pis c'est plus comme avant, à part method et gza y'a plus rien de vivants dans le wu.

youtube.com

Perso j'aime bien le flow du mec d'intro dans le son que clopinette a posté. Lyrics faible par contre.

Sinon, j'ai pris sur moi d'écouter la merde sonore que l'autre fanboy marseillais à deux sous à poster. J'ai du mal à comprendre, c'est du rap de merde, par des faux rappeurs qui étaient déjà low level a l'époque. Quel intérêt ? Moi des 90 je retient pas ces merdes. Dsl j'ai des valeurs, sage po et arsenik dans les oreilles.


Oh gaga tu va te calmer ? Tu te prend pour qui ? Je t'ai pas insulté moi ! On parle de zik ici pas des gars qui l'écoutent, sale petite merde...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
http://www.youtube.com/watch?v=iblgr_rdDgw
http://www.youtube.com/watch?v=7zIhb2JSt9I

FloF, ta gueule t'es pathtique :)
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
FloF (18 mai 2013) disait:

Bien cool le clip !

Illusion disait:
Meilleur morceau de rap de tout les temps. Non négociable.

On va peut-être négocier non ? J'y connais que dalle au rap, mais bon, on dirait une parodie ce clip...

Blaireau5 disait:

Il y a du monde qui a découvert Biga Ranx au petit journal on dirait !

Allez, pour calmer nos nerfs auditifs : Mogwai - The sun smells too loud
Leur dernier album est génial aussi, ils se sont occupés de la BO de la série "Les Revenants". Leur album est aussi sombre et pesant que la série, c'est pas à écouter le soir mais c'est très réussi ! Mogwai - Wizard Motor
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
C'était un troll la "parodie".
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Gros oai, t as écouté Mogwai-Sweet Leaf, une reprise de black sabbath?une tuerie!!
Effectivement, la BO des revenants est terrible!
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

la voilà la parodie ^^ : youtube.com

A part ça, même si Kaaris c'est effectivement un des trucs les plus cons qui se fait dans le rap, dans son genre il est hyper bon et il a des lyrics a hurler de rire. On aime ou pas, moi je préfère sourire en écoutant Kaaris que m’ouvrir les veines en écoutant du rap pseudo conscient à la Keny Arkana et consort.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par FloF, 19/05/2013 - 12:43
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ahah énorme.
Non mais l'originale est une daube monumentale. Sauf le beat qui envoie du lourd.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (18 mai 2013) disait:


C'est une blague, c'est ça?
Rassure moi, c'est bien une blague?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Oui. Et cela fait seulement trois messages que je le dis.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (19 mai 2013) disait:

Oui. Et cela fait seulement trois messages que je le dis.


J'avais pas lu les autres messages, et avec Flof, je me dis que je peux tout voir, ici.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

la surprise de la journée: Jonwayne
On voit le gus arriver: sandalettes, chemises à fleurs et apparence de geek de 30 ans... et pourtant!

youtube.com

je sais pas si les prod dans la vidéo sont de lui, mais elles sont bien bien cool :)

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
MoonWalkerTexsRanger (19 mai 2013) disait:

la surprise de la journée: Jonwayne
On voit le gus arriver: sandalettes, chemises à fleurs et apparence de geek de 30 ans... et pourtant!

youtube.com

je sais pas si les prod dans la vidéo sont de lui, mais elles sont bien bien cool :)


Bien sympa tout ça.
Y a du gros level en lyrics.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
En même temps ça m'étonnerait que la Boiler Room, boîte super célèbre, notamment pour les djs qui y passent, laisse rapper un low.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Illusion (20 mai 2013) disait:

En même temps ça m'étonnerait que la Boiler Room, boîte super célèbre, notamment pour les djs qui y passent, laisse rapper un low.

on est d'accord
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Illusion (19 mai 2013) disait:

Ahah énorme.
Non mais l'originale est une daube monumentale. Sauf le beat qui envoie du lourd.


Bah quand t’arrivera à mieux poser que Kaaris on en reparlera.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis

moi j'ai découvert ça aujourd'hui

youtube.com
youtube.com
youtube.com

c'est la première fois que des musiques un peu house/électro me plaisent, c'est...relaxant ! :)

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (20 mai 2013) disait:

Illusion (19 mai 2013) disait:

Ahah énorme.
Non mais l'originale est une daube monumentale. Sauf le beat qui envoie du lourd.


Bah quand t’arrivera à mieux poser que Kaaris on en reparlera.


Franchement...
Je pense qu'avec un peu d'entrainement c'est pas dur.

Par contre arriver au niveau du barbu de la boiler room...là, faut du boulot, je parle même pas des paroles...

Kaaris a un niveau à chier pour un rappeur,j'ai l'impression d'entendre un handicapé qui a des problèmes d'élocution...
Si il a besoin de faire le cake avec une kalash pour être respecter dans le milieu du rap, ça veut tout dire...
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Blaireau5 (18 mai 2013) disait:

Gros oai, t as écouté Mogwai-Sweet Leaf, une reprise de black sabbath?une tuerie!!
Effectivement, la BO des revenants est terrible!

Non, je la connaissais pas mais maintenant oui, elle est cool !
J'essaye d'écouter un peu plus Mogwai en ce moment pour découvrir leurs chansons moins connues, et c'est bon :)

Et le barbu rappeur il fait rêver lui !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Le smec , y'en a certains sur ce sujet vous êtes légendaires quoi :) Sérieux on est ici pour faire écouter et partager nos sons peux importe le style , mais là on dirait un peux "c moi le plus puriste et ouai c moi mi jécouté du rap avan que tu soi nééééé alor chuuuut oké" Les mecs arrêtez d'faire les connaisseurs en musique , vous êtes pour la plupart des gens qui ne pratique en aucun cas la musiqe , alors ne parlait pas de musicalité ou je ne sais quel autre chose stupide... Ne fait pas les connaisseurs d'lextreme , c'est déjà bien insupportable quand certains le font en ski...

Sinon en ce moment j'écoute un truc que j'ai découvert y'a pas longtemps : Sacha di Monalo-One day
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement +1

ça me fait penser au parole du début d'une chanson de Kacem Wapalek les dernière pages de ce sujet..

" Non mais parce qu'aujourd'hui le public, si tu l'écoutes tu vas pas loin hein
Tu ferais même plutôt marche arrière. Non c'est vrai, il est pas clair
Il veut une chose et son contraire t'sais
Il veut un album qui déchire mais que personne connaît
Un album pas connu mais qui déchire
Un truc introuvable mais que lui il a trouvé
Ils font tout pour t'faire connaître et une fois qu't'es connu, ils t'aiment plus.
Parce que eux, franchement, personnellement, qu'est-ce qu'ils apportent au mouvement ?
En disant que le rap c'était mieux avant. Avant quoi déjà ? Hein ?
"
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ce qui est insupportable avec ce que tu écrit ronron, c'est que tu juges pas le rappeur mais le clip et l'aspect général.

"Si il a besoin de faire le cake avec une kalash pour être respecter dans le milieu du rap, ça veut tout dire..."

QUEL EST LE RAPPORT ENTRE UNE KALASH ET LE RESPECT OBTENU DANS LE MILIEU DU RAP ? Y'en a pas, l'ak c'est juste pour le clip, histoire de faire un bon clip à mater. C'est comme cracher sur un artiste parce que y'a des biatchs dans ses clips, tu préfères des thons ? Et l'AK tu trouves ça trop pas crédible ? Tu préfères un FAMAS ptdr ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
youtube.com

Qqun connait cette langue ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (21 mai 2013) disait:

Ce qui est insupportable avec ce que tu écrit ronron, c'est que tu juges pas le rappeur mais le clip et l'aspect général.

"Si il a besoin de faire le cake avec une kalash pour être respecter dans le milieu du rap, ça veut tout dire..."

QUEL EST LE RAPPORT ENTRE UNE KALASH ET LE RESPECT OBTENU DANS LE MILIEU DU RAP ? Y'en a pas, l'ak c'est juste pour le clip, histoire de faire un bon clip à mater. C'est comme cracher sur un artiste parce que y'a des biatchs dans ses clips, tu préfères des thons ? Et l'AK tu trouves ça trop pas crédible ? Tu préfères un FAMAS ptdr ?


Tout à fait. Quel est le rapport entre un Ak-47 et un clip de rap sans scénario? Pourquoi cette première scène? A part pour faire le cakos.
Et si tu savais lire, tu verrais que je n'ai pas critiqué que ça. Mais tu prends que la partie qui t'arrange.

Tu comprends pas. Je ne trouve aucune arme crédible sauf si c'est pour un scénario. Ici, c'est juste pour se la peter, dès les premières secondes du clip, on se doute de la suite, tout en muscle et pas un gramme de finesse et d'esprit.
Son message est clair.

Certains prennent des biatchs, des flingues et autres dans leur clip, d'autres n'en ont pas besoin pour faire de belles choses, c'est la porté de mon message.
Je préfère les autres.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (21 mai 2013) disait:

youtube.com

Qqun connait cette langue ?


Google dit que le titre est en hongrois.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Permet-moi de te citer mon cher : "Kaaris a un niveau à chier pour un rappeur,j'ai l'impression d'entendre un handicapé qui a des problèmes d'élocution..."

Tu t'en prend a son level ou je sais pas lire la langue de Pétain ?

Bref, ce que je veux dire c'est que si tu veux tailler du Kaaris sur son niveau en rap, qui est plutôt bon même si pas incroyable, tu vas t'attaquer aux punchline, a la structure du texte, au flow, au beat, etc... Mais pas au clip ou a la gueule du mec ou sa façon de se sapper. Tu vois où je veux en venir.

köszönöm szépen
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (21 mai 2013) disait:

Permet-moi de te citer mon cher : "Kaaris a un niveau à chier pour un rappeur,j'ai l'impression d'entendre un handicapé qui a des problèmes d'élocution..."

Tu t'en prend a son level ou je sais pas lire la langue de Pétain ?

Bref, ce que je veux dire c'est que si tu veux tailler du Kaaris sur son niveau en rap, qui est plutôt bon même si pas incroyable, tu vas t'attaquer aux punchline, a la structure du texte, au flow, au beat, etc... Mais pas au clip ou a la gueule du mec ou sa façon de se sapper. Tu vois où je veux en venir.

köszönöm szépen


Oui mais avant tu me critiques parce que je m'attaque au clip et maintenant tu découvres que j'ai aussi critiquer son rap...
Bref, une critique plutot complete pour ma part.

Et si, on peut s'attaquer au clip, c'est un tout, sinon, il en ferait pas, il véhicule la chanson et son texte, il renforce celui ci.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Ranavoir.
Je vais au concert du Wu Tang vendredi 24 et je sais pas trop comment faire rentrer ma GoPro malgré la fouille...
Des idées?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Blaireau5 (22 mai 2013) disait:

Ranavoir.
Je vais au concert du Wu Tang vendredi 24 et je sais pas trop comment faire rentrer ma GoPro malgré la fouille...
Des idées?


Tu veux faire quoi avec ta Gopro....?
Autant attendre le DVD du concert, ce sera bien mieux fait.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Juste filmer 2 morceaux pour moi quoi...J'pourrais dire à mes gosses que j'ai vu le Wu Tang ;)