FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Tu parles dans le vide Zamalia, comme d'hab. Encore une fois, vu que tu n'as rien a dire, ne dit rien au lieu d'essayer de faire genre. ronron si tu avais ne serait-ce qu'une infime trace d'honnêteté intellectuelle t'aurais balancé le vrai lien : http://boobaquote.tumblr.com/

Qui d'ailleurs reprend essentiellement du A4, Futur, donc clairement pas ce qu'il a fait de mieux. Mais passons. "J'ai fait la guerre pour habiter rue de la paix.", "Si un sale flic bafoue mes droits je le fou droit"...etc... Trop simple de résumer le mec à : "passes toi la chatte au rouleau".

youtube.com

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T ad lu les punchlines du lien que tas balancé.

C est aussi minable que celles quej ai balancé.
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
FloF (30 avril 2013) disait:

Tu parles dans le vide Zamalia, comme d'hab. Encore une fois, vu que tu n'as rien a dire, ne dit rien au lieu d'essayer de faire genre. ronron si tu avais ne serait-ce qu'une infime trace d'honnêteté intellectuelle t'aurais balancé le vrai lien : http://boobaquote.tumblr.com/

Qui d'ailleurs reprend essentiellement du A4, Futur, donc clairement pas ce qu'il a fait de mieux. Mais passons. "J'ai fait la guerre pour habiter rue de la paix.", "Si un sale flic bafoue mes droits je le fou droit"...etc... Trop simple de résumer le mec à : "passes toi la chatte au rouleau".

youtube.com

Putain, Booba qui veut faire dans le reggae et qui pose sur le long time riddim...no comment

Je préfère 1000 fois quand c'est Uman : Original Uman - Réalité
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi ^^ après c'est pas du tout le même style, la version de booba est pas reggae
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron (30 avril 2013) disait:

T ad lu les punchlines du lien que tas balancé.

C est aussi minable que celles quej ai balancé.


Minable ? C'est objectivement hyper marrant. Bon Après t'as peut être pas d'humour ni de xième degré, mais vu que t'as de toutes façons pas de connaissances en rap c'est difficile pour toi d'aimer. Je comprend. C'est pas donner à tout le monde d'apprécier une bonne punchline, politiquement totalement incorrect.

Après en ce qui concerne booba, moi je pense que la haine à son sujet c'est surtout de la méconnaissance. Parce que les mêmes qui crachent sur booba te diront "écoutes du vrai son : biggie, ice cube, pac, jayz, nas, les premiers albums de mobbdeep, etc..." Oui sauf qu'ils sont tous 15x plus hardcore et minable que booba, ils ont juste la chance de poser dans une langue que peu de français maitrisent.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Flo arrive à déterminer notre connaissance en rap !
Balèze. ..
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Flof, Comment tu arrives à comparer booba et des pionniers comme big ou 2pac? ça n'a rien à voir! dire que la violence des mots et "15x plus hardcore et aussi minable", j'avoue j'ai du mal à comprendre... il y a des choses qui ne sont pas comparable, pour tout le reste Flof le fait pour vous!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

voilas un beau medley, Ugly Heroes, la prod d'Apollo Brown annonce du lourd comme d'hab!
youtube.com

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Flof, les punchlines de Booba.poste sur le blog sont vraiment minable.

Y a aucun merite a choquer en disant "je vais te casser la chatte bla bla bla", Mc Circulaire le fait tout aussi bien et il se prend pas au serieux au moins.


Faut que t arretes de sucer Booba.Meme si y a pas grand monde qui doit le faire aussi bien que toi.
rhady
rhady

inscrit le 12/01/13
18 messages
FloF (30 avril 2013) disait:

Qui d'ailleurs reprend essentiellement du A4, Futur, donc clairement pas ce qu'il a fait de mieux.

Une question en toute naïveté, tu trouves des titres comme "Maitre Yoda" et "Caramel" bien?
Et sinon Lucio à fait un feat avec Swift Guad :)
youtube.com
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Mais caramel c'est un son LOURD mdr, hyper comique d'ailleurs, mais monstrueusement lourd. Moi la première fois que je l'ai écouté, j'ai explosé de rire. Et j'ai toujours le kiff d'écouter ce genre de conneries. Il parle de choses stupides et qu'il connait, ce sera toujours mieux que qqun qui parle de trucs intelligents qu'il ne connait pas.

Maitre yoda j'ai pas aimé.
rhady
rhady

inscrit le 12/01/13
18 messages
Je viens d'écouter Booba pour la première fois avec attention. Je déteste ses chansons et ce qu'il représente; mais il est assez fascinant, on peut pas lui retirer ça. Je crois que je commence à comprendre un peu le numéro haha.

Le problème comme tu le dis c'est que la haine envers lui tient surtout de la méconnaissance, moi le premier.

Quand tu dis "qqun qui parle de trucs intelligents qu'il ne connait pas" j'ai comme l'impression que tu penses à Lucio ;)
Dans ses différentes chansons et interview on sent qu'il s'est intéressé aux auteurs qu'il cite. Après est-ce qu'il a compris ce que ces auteurs voulaient dire, j'en sais absolument rien vu que j'ai encore lu aucun de ces bouquins, et la plupart des mecs sont plus là pour confirmer.
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Et les mecs, arrêter de bloquer sur Booba :D

Moi je m'en bat les c*******, demain soir c'est concert de Mark Knopfler, j'en peux plus d'attendre !

Pour les jeunes loups ou les habitants d'une autre planète qui connaitraient pas :
Dire Straits - Sultans of swing
Mark Knopfler - Our Shangri La

Du son ? Non de la magie...
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
gros_oai ( 3 mai 2013) disait:

Et les mecs, arrêter de bloquer sur Booba :D

Moi je m'en bat les c*******, demain soir c'est concert de Mark Knopfler, j'en peux plus d'attendre !

Pour les jeunes loups ou les habitants d'une autre planète qui connaitraient pas :
Dire Straits - Sultans of swing
Mark Knopfler - Our Shangri La
Du son ? Non de la magie...

+10000 tu vas te régaler, j'ai eu la chance de voir le groupe en 93 pour la tournée ''on every street'', j'étais minot et rebelote 10 ans aprés pour M Knopfler en solo en 2003 aux arènes de Nimes ! j'y retourne cette année toujours aux arènes...bon concert!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
R.I.P. Mr Jeff Hanneman...

Même Le Monde et le Figaro en ont parlé, comme quoi !

J'ai vu Slayer 4 ou 5 fois, toujours assez énorme même si je ne suis pas un gros fan, ça reste un sacré rouleau-compresseur. Et c'était avec Gary Holt, d'Exodus qui remplace (remplaçait ?) Hanneman.

Hommage.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Musique détente pour skier tranquille.
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
bozon_from_provence ( 3 mai 2013) disait:

gros_oai ( 3 mai 2013) disait:

Et les mecs, arrêter de bloquer sur Booba :D

Moi je m'en bat les c*******, demain soir c'est concert de Mark Knopfler, j'en peux plus d'attendre !

Pour les jeunes loups ou les habitants d'une autre planète qui connaitraient pas :
Dire Straits - Sultans of swing
Mark Knopfler - Our Shangri La
Du son ? Non de la magie...

+10000 tu vas te régaler, j'ai eu la chance de voir le groupe en 93 pour la tournée ''on every street'', j'étais minot et rebelote 10 ans aprés pour M Knopfler en solo en 2003 aux arènes de Nimes ! j'y retourne cette année toujours aux arènes...bon concert!

Merci ! C'est sur que je vais me régaler, il y a pas de doute possible là-dessus ! Toi t'as grave de la chance d'avoir vu les Dire Straits au complet, même minot ça a dû te marquer :)
Je me taterais presque à y retourner à Nimes aussi, mais vu le prix des places ça fait réfléchir :P

Et R.I.P à Jeff Hanneman
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gros_oai, 03/05/2013 - 19:33
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Plus tard je m'occupe du cas Booba.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Illusion ( 3 mai 2013) disait:

Musique détente pour skier tranquille.


Sympa !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
wantek ( 4 mai 2013) disait:

Illusion ( 3 mai 2013) disait:

Musique détente pour skier tranquille.


Sympa !


Remind me of this !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 3 mai 2013) disait:

Musique détente pour skier tranquille.


Franchement cool ! si tu en as d'autres comme ça je suis preneur
rhady
rhady

inscrit le 12/01/13
18 messages
bigbigski ( 4 mai 2013) disait:

Franchement cool ! si tu en as d'autres comme ça je suis preneur

Dans le même genre y a ça youtube.com

Dans un tout autre style j'adore ce groupe youtube.com
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Comme Booba, je vous ferais un listing quand j'aurais le temps.

Mais de la meme personne il y a ça enfin pour skier, je ne sais pas si ça passe.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Illusion ( 4 mai 2013) disait:


Mais de la meme personne il y a ça enfin pour skier, je ne sais pas si ça passe.


Bon aussi ça !
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Si vous avez aimer ce que balance illusion vous aimerez :

le tournedisque

Delicieuse musique

bon-entendeur

la playlist


sur youtube : delicieuse musique, sekoia, majesticcasual, gleamcasual, plaatvorkejop, eton messy, 17:44, thesoundyouneed et enfin dealerofpeopleemotion.
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
Dcode
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis

Pour les gens qui ne connaissent pas, on ne sait jamais.. un artiste de musique beat box/dub/psychédélique/trip hop australien !

Ecouter l'album Everythinks a Ripple, y passe vraiment bien..



Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 07/05/2013 - 17:32
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages

du coté des australien y'a flume qu'est bon dans son genre !

youtube.com

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis
Another radio style
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 10/05/2013 - 01:28
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis
gros_oai ( 3 mai 2013) disait:

Et les mecs, arrêter de bloquer sur Booba :D

Moi je m'en bat les c*******, demain soir c'est concert de Mark Knopfler, j'en peux plus d'attendre !

Pour les jeunes loups ou les habitants d'une autre planète qui connaitraient pas :
Dire Straits - Sultans of swing
Mark Knopfler - Our Shangri La

Nice

Du son ? Non de la magie...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis
Merci à "DU SON, DU VRAI" pour le gars qui a envoyé et qui mérite +

Nappy Roots - No Statics
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titomy, 10/05/2013 - 02:44
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis
Method Man & Redman - Freestyle
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Illusion ( 3 mai 2013) disait:

Musique détente pour skier tranquille.


Normal !...
je l'ai vu en Festival, ca DEGOME (fin pour ce que je m'en rappel ^^)

Ca donne bien aussi ca :

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkange11, 10/05/2013 - 14:03
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Je suis aller déterré quelques veilles musique sur mon ordi, mais bon 226Go de music c un peu le bordel lol.
Quelque musique minimal dans le lot, on aime on aime pas.. !

Monter les basses..

Wighnomy Brothers? Vs Kosheen - Hide You (Schrankwand Gewand Mix)

Anthony Rother - Gott

Anthony Rother - Youth

Bastien Grine - Where R U

Danger - 11h30 (DatA Remix)

Depeche Mode - Everything Counts (Oliver Huntemann & Stephan Bodzin Dub)

Oxia-Domino

Oxia vs. Gino's & Snake - Seven (Oxia Rework)

Maxime Dangles - Deuxieme voyage

Feed me - The spell

Cyberpunkers - Is Alternative

Cebb - He's In My Mind

Kleerup - Until We Bleed (With Lykke Li)
(Parce que c'est criminel de pas connaitre s'te petite berceuse..)
Message modifié 6 fois. Dernière modification par freeskiing64, 10/05/2013 - 15:12
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis

A tribe Called Quest - Award Tour
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Booba faut pas se leurrer hein, il voulait faire du biff, il l'a fait. Unkut, première marque streetwear de d’Europe qui s'exporte dans le monde entier. On peut aussi parler de ses featurings avec les artistes les plus en vogue du moment. Bref, c'est peut être actuellement de la merde au niveau sonore, mais ça plait à certaines personne, et il fait son bout de chemin. Que ce soit commercial ou pas, je m'en tape.
Maintenant, si on veut parler musique, parlons peu et parlons bien.
Écoutez Temps Mort ou Tallac présent sur l'album Panthéon.
Et je ne parlerais pas de Booba au temps de Lunatic.
Enfin si je peux vous donner raison en partie, c'est Booba à partir de 2006 au niveau musical. Sinon il a tout gagné.

Maintenant comme on dit haters gonna hate.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 12/05/2013 - 13:24
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

hop la un peu de vrai rap de mars, un peu vieux maintenant mais toujours aussi good : HipHop Parallele :

P.s : pour ceux qui écoutent et kiffent booba, les titres suivants sont a écouter avec un dictionnaire a porté de main.

youtube.com

youtube.com

youtube.com

Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Concert du Wu-Tang dans 9 jours et de Deluxe dans 13!
Y'a bon! :D
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tellement légendaire le Wu Tang, j'aimerais bien y aller.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Blaireau5 (15 mai 2013) disait:

Concert du Wu-Tang dans 9 jours et de Deluxe dans 13!
Y'a bon! :D


deluxe nouvel album. Encore mieux qu'avant en live. bref', le chineseman records envoi du lourd
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
OCD: Moosh & Twist - Black Forest Gummy Worms

Elle date un peu, mais c'est tellement bon !
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
youtube.com

Des anciens collegues de lycée qui ont fait quelques instru et posé dessus. sans prétention mais ca rend plutot bien :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis
Illusion (15 mai 2013) disait:

Tellement légendaire le Wu Tang, j'aimerais bien y aller.


Le WTC rassemblé sur scène PEUT ETRE pour la dernière fois
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Faites vous pas carrot par le wu les mecs ^^ Ils sont en live chaque année en suisse au moins deux dates au complet donc easy. Pis c'est plus comme avant, à part method et gza y'a plus rien de vivants dans le wu.

youtube.com

Perso j'aime bien le flow du mec d'intro dans le son que clopinette a posté. Lyrics faible par contre.

Sinon, j'ai pris sur moi d'écouter la merde sonore que l'autre fanboy marseillais à deux sous à poster. J'ai du mal à comprendre, c'est du rap de merde, par des faux rappeurs qui étaient déjà low level a l'époque. Quel intérêt ? Moi des 90 je retient pas ces merdes. Dsl j'ai des valeurs, sage po et arsenik dans les oreilles.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par FloF, 17/05/2013 - 10:19
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T as des valeurs???

Laisse moi rire.

J ai enfin subit un album de Booba en entier...
Flow horrible et chant souvent faux, on voit que ce n est pas un musicien..., instru tres tres pauvre...
Paroles... Ca vole pas bien haut et facile...

Et apres tu dis avoir des valeurs...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ronron (17 mai 2013) disait:

T as des valeurs???

Laisse moi rire.

J ai enfin subit un album de Booba en entier...
Flow horrible et chant souvent faux, on voit que ce n est pas un musicien..., instru tres tres pauvre...
Paroles... Ca vole pas bien haut et facile...

Et apres tu dis avoir des valeurs...




:D +1
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Mdr ronron et on peut savoir de quoi tu parles exactement ? T'as écouté temps mort et panthéon ? :D

Excuses-moi mais t'y connais rien mdr, je me répète mais là tu m'as repris sur sage po et calbo/lino ? Mais es-tu malades ? T'y connais quoi au rap au juste ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et toi, t y connais quoi?

Pas besoin d etre rappeur pour apprecier le rap.
Sinon personne n apprecierait Beethoven.

Je connais la musicalite. Et je compare aux autres.
Et par rapport aux autres reconnus, il est minable sauf qu il est riche et a des muscles.

J ai vraiment eu les oreilles qui saignaient pendant l album. J aurais prefere du Sexion dassaut.
C etait Lunatic l album.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ronron, tu as juste à lire mon message pour du bon Booba.
Évidemment tu écoutes du Booba de 2010...
En tout cas, Lunatic, l'album disque de platine écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Donc il y a déjà 200 000 personnes qui n'ont pas eues les oreilels qui saignent. Et on ne parle pas des vues Youtube, de l'écoute en streaming, des téléchargements illégaux...

Chacun ses gouts musicaux. J'écoute toujours du Booba pré-2006, je n'ai jamais écouté du Booba post-2006. D'ailleurs ne vient pas me dire que c'est riche au niveau lycrics le métal. (si on doit faire dans les pré-notions) Et pourtant j'en ai écouté.

Enfin merde, on n'écoutes pas de la musique pour les paroles (enfin ça peut être un facteur) mais pour les émotions qu'il nous procure. Par exemple, il y a certains sons d'ACDC que j'ai toujours préféré sans lyrics.