KillaWhale (17 juin 2013) disait:
freeskiing64 (17 juin 2013) disait:
Bon alors camcam j'ai pas suivi ton conseil lol. Franchement Killa ce style "Gojira" je peux vraiment pas.. Ca me tue le cerveau en 15secondes lol, pourtant je suis quand même très très ouvert sur les styles de musique, en voiture on me fait tout le temps des remarques parce que je passe de Stevie ray vaughan à Emeli Sande à Sum41 à Alex Hepburn à Eric clapton à Pink à Dub FX à Riri à de la Funk à du Rap.. je mélange vraiment TOUT et j'aime pas les gens qui se prennent la tête sur le "style" de music, surtout ici entre les gens "ultra cultivé" qui connaissent visiblement tout sur le "Rap" et des qu'un mecs lance un lien d'une chanson (Tout simplement pcq il aime bien la music) y'a toujour un abrutis qui arrive "Ohhh mes Ahhh yyy casse toi avec ta daube ta_vu, ecoute ca mon pote, ca c du vrai son de tueur, pcq moi MA MUSIQUE QUE JECOUTE, c la meilleur ta_vuuu" ... aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Mais là-dessus, je rends les armes ! Si un jour jarrive a ecoute un album entier de ce style j'te fais signe Killa ahah
Je comprends parfaitement, j'étais dans la même situation il y a 5 ou 6 ans, à l'époque Metallica était ce que je supportais de plus "violent", ainsi qu'AC/DC
Et il y a encore deux ans j'avais beaucoup de mal avec Gojira, et principalement le chant... J'ai mis tout ce temps à découvrir et apprécier pleinement (notamment en concert, déjà 6 à mon actif, presque tous au premier rang).
Perso j'estime pas que ce que j'écoute est mieux que le reste, déjà parce que ça évolue très vite, comme je disais il y a eu un moment j'écoutais pas mal de rap, et puis parce que personne n'a la prétention de pouvoir le dire... Musicalement parlant, j'apprécie beaucoup de choses, c'est souvent ce qu'elles représentent qui me sort par les yeux (pour tout ce qui est "commercial" notamment), et puis ça change tout le temps, normal en grandissant.
Après j'ai une très grosse passion pour la musique live qui me fait sortir des centaines d'euros et parcourir des centaines de kilomètres chaque année et je suis à la fois fier et heureux de pouvoir prendre autant mon pied lors de concerts, ce qui n'est, j'en ai l'impression, pas donné à tout le monde forcément.
Camcam => J'avais cru comprendre, geek sur skipass en couple la vie est belle.. Ahah

! Oui nos oreilles ont des limites je pense, plus que pour certains lol.
Moi je pense que je ne m'y ferai jamais à ce style de music Killa ahah. Par contre oui je suis d'accord avec toi, un live c'est tellement bon.. Perso j'ai eu la chance de voir Walter trout, Eric clapton 2fois, BB king, Carlos santana, et quelques autre guitariste, c'est tout simplement fabuleux. Le live qui ma le plus marqué c'est Eric clapton, parce que ce mec et tout simplement un dieu vivant et je suis tellement content d'être dans une epoque ou y'a encore des légende vivante comme lui. Moi je trouve que ca reviens pas si cher que ca de ce faire quelques concert, moi je galere un peu pour trouve des amis pour aller voir des Guitariste, surtout du Blues mais bon..
Tu vas voir principalement en concert le style que tu ma fait ecoute la ? .
Perso début du mois prochain je me tape un jour au Jazz à Vienne (50m de chez moi), samedi 6 juillet y'a Johnny Winter & Robert Cray, que je n'ai jamais vu.. Je veux surtout voir Robert Cray !! Et vendredi y'a Ben Harper (Pourquoi pas..)
Zap : Si j'en crois internet, Rage against the machine = Genre musical : Funk metal, rap metal, metal alternatif.
inscrit le 27/4/13
804 messages