freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Voila une fois je me suis poser la question: Que faire sur les telesieges alors moi je vous demande que faites vous sur les telesieges merci d'avance
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Désoler pour le double post mais je me uis tromper dans le nom du topic oups ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je... Ben ça dépend, si y'a du monde que je sent sociable, je commence à parler, sinon rien, je regarde le paysage souvent très beau en montagne. Mais je suis plus sur un tire-cul car pour aller au park y'a que le tire-cul qui donne sur le park donc je regarde les clampin passer sur les verte :p
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
On joue au ping-pong.

;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Non sérieu, perso j'admire la vue, je parle avec mes potes et quand je suis seul j'écoute de la musique :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Sinon moi je m'ennui souvent quand il y a personne alors je compte les gamelles des espagnoles ou les barquettes qui passe enfin je compte un tas de truc..
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Ca dépend de si tu montes avec une suédoise ou pas.. JE RIGOLE !!! ^^

Moi je manges mon sandwich (je supporte pas de perdre du temps à m'arrêter pour manger!), je causes ou j'écoutes de la musique et il y a bien sûre le paysage à regarder!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je fume une clope, bon si tu fume pas tu vas pas commmencer pour passer les télésigèges ;)

Sinon discuter c'est drole, surtout avec les nanas ! Tu les ambiance et hop le soir tu les pecho dans le pub irlandais devant le match de rugby !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
nad02 ( 1 déc 2010) disait:

Ca dépend de si tu montes avec une suédoise ou pas.. JE RIGOLE !!! ^^

Moi je manges mon sandwich (je supporte pas de perdre du temps à m'arrêter pour manger!), je causes ou j'écoutes de la musique et il y a bien sûre le paysage à regarder!


Ouai le coup du sandwich ouai, je le fait aussi !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt ( 1 déc 2010) disait:

nad02 ( 1 déc 2010) disait:

Ca dépend de si tu montes avec une suédoise ou pas.. JE RIGOLE !!! ^^

Moi je manges mon sandwich (je supporte pas de perdre du temps à m'arrêter pour manger!), je causes ou j'écoutes de la musique et il y a bien sûre le paysage à regarder!


Ouai le coup du sandwich ouai, je le fait aussi !


Pas moi, depuis que j'ai fais tombé un guant j'ai arreté .. ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tikayt lui c'est son savoyard a 24€ qu'il a laissé tomber ! Mais on va pas en parler ça reste un profond choc pour lui...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Sion on joue a doodle jump ou a n'importe quoi d'autres !!!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Mini26 ( 1 déc 2010) disait:

Tikayt lui c'est son savoyard a 24€ qu'il a laissé tomber ! Mais on va pas en parler ça reste un profond choc pour lui...


Mdr :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 1 déc 2010) disait:

Tikayt lui c'est son savoyard a 24€ qu'il a laissé tomber ! Mais on va pas en parler ça reste un profond choc pour lui...


Tu me fais rire quand tu parles de ça ! On dirai que tout skipass est au courant de mon savoyard à 30euro :p
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Le meeilleur c'est la raclette !! mais sur les pistes c'est n peut chaud....
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je suis Les TRACES de pas Des petite Bêbête qui passe la nuit dans la poudreuse :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 1 déc 2010) disait:

Je suis Les TRACES de pas Des petite Bêbête qui passe la nuit dans la poudreuse :p


Ouai tu perd ta journée quoi --'
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
C'est pas mal maxou mais si on reconnais les traces depas des "bébetes" comme tu dit c'est mieux ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Maxou44 ( 1 déc 2010) disait:

Je suis Les TRACES de pas Des petite Bêbête qui passe la nuit dans la poudreuse :p



Non putain il a trop raison ! Y'a des lapins ils disparaissent c'est fou, 300m de trace et pouf plus rien, du coup tu te dis imagine c'est un lapin avec des ailes...
Voila je suis retombé en enfance
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tikayt ( 1 déc 2010) disait:

Maxou44 ( 1 déc 2010) disait:

Je suis Les TRACES de pas Des petite Bêbête qui passe la nuit dans la poudreuse :p


Ouai tu perd ta journée quoi --'


Mdrrr meuh non, s'est quand je m’ennuie sur le télésiège :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 ( 1 déc 2010) disait:

Maxou44 ( 1 déc 2010) disait:

Je suis Les TRACES de pas Des petite Bêbête qui passe la nuit dans la poudreuse :p



Non putain il a trop raison ! Y'a des lapins ils disparaissent c'est fou, 300m de trace et pouf plus rien, du coup tu te dis imagine c'est un lapin avec des ailes...
Voila je suis retombé en enfance


AHAH j'était sur que j'était pas le seule a regarder son cacher les petit lapinous :p
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Une fois j'ai crue voir un ours mais c'était une bonne femme avec un manteau en fourure qui était tomber ;)
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Je charge mes skis de poudre et la largue sur le premier mec en dessous...
Sinon quand c'est bondé dans la file d'attente ben c'est session boule de neige en espérant que tout le monde s'y mettent ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 1 déc 2010) disait:

Une fois j'ai crue voir un ours mais c'était une bonne femme avec un manteau en fourure qui était tomber ;)


Le meilleur souvenir sur le télésiège c'était un type qui s'était mangé le potau du télésiège.. Heuresement y'avais la mousse orange autour mais c'était tellement drôle quoi. Pq c'était juste derrière la recep' d'un petit kick mais le mec devait pas trop avoir l'habitude et à la recep' il a du mal comprendre qu'il fallais s'arrêter ou tourner, ben il s'est mangé le potau !! pas mal :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sur un télésiège alors, ça dépend quelle époque... :

Y a 2 ou 3 ans : je draguais ce qui passait, ou bien je me calais le dos d'un coté du siège (2 places à l'ancienne) et les jambes de l'autre côté et j'regardais le paysage derrière moi le plus souvent.

Souvent mangé sur le télésiège, la flemme de s'arrêter, ça refroidit trop.

Au candide en 2007 : rasade de génépi de ma flasque à chaque montée. Autant dire que la journée est passée vite.

Depuis 2 ans, j'suis souvent avec mes potes, on discute, on se marre, on trashe ceux qui passent en dessous en hors piste, etc.

Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:

Sur un télésiège alors, ça dépend quelle époque... :

Y a 2 ou 3 ans : je draguais ce qui passait, ou bien je me calais le dos d'un coté du siège (2 places à l'ancienne) et les jambes de l'autre côté et j'regardais le paysage derrière moi le plus souvent.

Souvent mangé sur le télésiège, la flemme de s'arrêter, ça refroidit trop.

Au candide en 2007 : rasade de génépi de ma flasque à chaque montée. Autant dire que la journée est passée vite.

Depuis 2 ans, j'suis souvent avec mes potes, on discute, on se marre, on trashe ceux qui passent en dessous en hors piste, etc.

Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?


Je vois que je suis pas le seul à m'ennuyer sur un Télésiège ... ^^
hellsbulls
hellsbulls

inscrit le 11/03/09
22 messages
Matos : 1 avis
Je me prépare la petite playlist de musique pour le casque audio pépère
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
J'écoute de la musique en discutant voire en draguant, tout en mangeant un sandwich et en fumant, et en même temps que je fais tout ça je regarde le paysage et suis les traces d'animaux.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:

Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?


Oui moi je le fais aussi ^^
Le coup de charger ses lattes de poudre pour tout larguer sur le touriste qui passe dessous aussi...
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Camo03 ( 1 déc 2010) disait:

J'écoute de la musique en discutant voire en draguant, tout en mangeant un sandwich et en fumant, et en même temps que je fais tout ça je regarde le paysage et suis les traces d'animaux.


Comme quoi les meufs ça ne sait pas faire "que" deux choses à la fois ! (rien d'implicite bien sur)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
observer les gens si c'est un TS qui passe en dessus des pistes :
il s'y passe des choses MAGIQUE parfois, pensé à une bande de 50 gosses Hollandais au club med' s'effondrant un à un d'une arbalète emportant dans leur course les 2 autres derrière et ainsi de suite ;) (ce fut le plus gros carnage qu'il m'ait été donné de voir ahah)--> ce type de remonté tu t'emmerdes pas :P

sinon paysage le plus souvent quand je suis seul, parler avec potes ou personne sympathiques, regarder la POW sans trace ... manger, boire ^^ !
et le truc des lapins -> pareil :P
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Rouler le plus proprement. Ca c'est du challenge, entre le vent, l'humidité, les gants, les bâtons... réussir à faire un truc qui soit non seulement fumable, mais en plus beau. (évidemment le challenge ne compte pas par beau temps)

Sinon je fais à peu près comme tout le monde, je regarde le vide.
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Réfléchir à savoir comment le mec qui a perdu ce foutu baton (ça marche pour les gants...), va faire pour le récupérer sur ce flanc de montagne...
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Jaimelaplagne ( 1 déc 2010) disait:

Camo03 ( 1 déc 2010) disait:

J'écoute de la musique en discutant voire en draguant, tout en mangeant un sandwich et en fumant, et en même temps que je fais tout ça je regarde le paysage et suis les traces d'animaux.


Comme quoi les meufs ça ne sait pas faire "que" deux choses à la fois ! (rien d'implicite bien sur)


Oui mais plus ça devient vraiment difficile !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ezkerra ( 1 déc 2010) disait:

Réfléchir à savoir comment le mec qui a perdu ce foutu baton (ça marche pour les gants...), va faire pour le récupérer sur ce flanc de montagne...


J'ai vu des skis moi :p HAha je me demande toujours aussi, ou parfois j'ai l'espoir de le voir arrivé le type pour récupérer son matos.. Comme le Lapin, il ne vient JAMAIS !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:


Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?


Ah oui second retour en enfance !!!!! Je me prennais pour un grand sauteur de barre rocheuse dans ces cas la !

A savoir que au ski il faut toujours acheter un paquet de blonde. Pour pas etre en grosse galère pour fumer et te simplifier les petards que tu roules !!!
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Moi je remonte la piste ... ahaha ;)

Je pense à mon prochain run, je me détend les jambes en les laissant pendre (tout en me demandant si y en a 1 qui lache comment je vais faire pour le récupérer ;) dédicasse Gad).

Si je suis avec des potes on tape la discute tout en parlant du temps toutes les 20 sec (du style : Putin ! fais frois aujourd'hui ! Ou bien : Putin comme il fait chaud ! ...)
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:



Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?
Yeah... je croyai que j'étais le seul idiot à le faire ^^.
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Alala le télésiège ! On peut faire plein de trucs... souvent inutile...
Perso je balance de la neige quand j'en ai sur les ski, sur les gens qui passe sous moi... Et quand y a plus de neige j'aime bien faire des grab en me disant que je suis en plein saut ^^ Mais surtout, je profite de la montagne, le silence :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiman38, 02/12/2010 - 14:25
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Alala le télésiège ! On peut faire plein de trucs... souvent inutile...
Perso je balance de la neige quand j'en ai sur les ski, sur les gens qui passe sous moi... Et quand y a plus de neige j'aime bien faire des grab en me disant que je suis en plein saut ^^ Mais surtout, je profite de la montagne, le silence :D
Haha on se sent trop puissant(e) quand on fait ça !! Mais bon c'est souvent de l'imaginaire... :d
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
La saison dernière: rendre jaloux les ado prépubéres qui sont derrière.

Cette saison va falloir trouver une nouvelle occupation....
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Alala le télésiège ! On peut faire plein de trucs... souvent inutile...
Perso je balance de la neige quand j'en ai sur les ski, sur les gens qui passe sous moi... Et quand y a plus de neige j'aime bien faire des grab en me disant que je suis en plein saut ^^ Mais surtout, je profite de la montagne, le silence :D
Haha on se sent trop puissant(e) quand on fait ça !! Mais bon c'est souvent de l'imaginaire... :d

Affirmatif ! On peut presque ce prendre pour un pro à ce moment sur le télésiège ! Mais dès qu'on repose les ski sur la piste, on ce rend compte qu'on été plus fort sur le télésiège !! ^^
Mais d'un côté je trouve ça pas mal pour voir ou choper ses ski sur différent grab :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

rastarideuse ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Alala le télésiège ! On peut faire plein de trucs... souvent inutile...
Perso je balance de la neige quand j'en ai sur les ski, sur les gens qui passe sous moi... Et quand y a plus de neige j'aime bien faire des grab en me disant que je suis en plein saut ^^ Mais surtout, je profite de la montagne, le silence :D
Haha on se sent trop puissant(e) quand on fait ça !! Mais bon c'est souvent de l'imaginaire... :d

Affirmatif ! On peut presque ce prendre pour un pro à ce moment sur le télésiège ! Mais dès qu'on repose les ski sur la piste, on ce rend compte qu'on été plus fort sur le télésiège !! ^^
Mais d'un côté je trouve ça pas mal pour voir ou choper ses ski sur différent grab :)


Moi je fais ça une fois la barre relevée sur la fin du parcours ^^ Un bon conducteur de camion et le pisteur te prends pour un boulet mais toi tu te sent puissant !!!!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
moi je joue a la xbox en mangeant un paquet de chips...jai acheté une méga rallonge a brico marché qui fait 3km...
Comme ca je m'amuse et cest ludique..
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
tenshu ( 2 déc 2010) disait:

moi je joue a la xbox en mangeant un paquet de chips...jai acheté une méga rallonge a brico marché qui fait 3km...
Comme ca je m'amuse et cest ludique..


Achète Black Ops il parait qu'il est monstre comme jeu !
Sinon une fois j'étais à coté de filles qui ont lancé un chant "Etoile des neiges, pays merveilleux..." Je me suis senti obligé de chanter car presque toute les gens sur le TS à ce moment chantais.. --'
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 2 déc 2010) disait:

tenshu ( 2 déc 2010) disait:

moi je joue a la xbox en mangeant un paquet de chips...jai acheté une méga rallonge a brico marché qui fait 3km...
Comme ca je m'amuse et cest ludique..


Achète Black Ops il parait qu'il est monstre comme jeu !
Sinon une fois j'étais à coté de filles qui ont lancé un chant "Etoile des neiges, pays merveilleux..." Je me suis senti obligé de chanter car presque toute les gens sur le TS à ce moment chantais.. --'


J'éspère que le télésiège était au moins arrété sinon inutile de chanter ça ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Tikayt ( 2 déc 2010) disait:

tenshu ( 2 déc 2010) disait:

moi je joue a la xbox en mangeant un paquet de chips...jai acheté une méga rallonge a brico marché qui fait 3km...
Comme ca je m'amuse et cest ludique..


Achète Black Ops il parait qu'il est monstre comme jeu !
Sinon une fois j'étais à coté de filles qui ont lancé un chant "Etoile des neiges, pays merveilleux..." Je me suis senti obligé de chanter car presque toute les gens sur le TS à ce moment chantais.. --'


J'éspère que le télésiège était au moins arrété sinon inutile de chanter ça ^^


Non il avancait en plus !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui moi aussi des fois je chante ça !




A noter la super dedicasse du numéro de télésiège !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mini26, 02/12/2010 - 18:42
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Tikayt ( 2 déc 2010) disait:

tenshu ( 2 déc 2010) disait:

moi je joue a la xbox en mangeant un paquet de chips...jai acheté une méga rallonge a brico marché qui fait 3km...
Comme ca je m'amuse et cest ludique..


Achète Black Ops il parait qu'il est monstre comme jeu !
Sinon une fois j'étais à coté de filles qui ont lancé un chant "Etoile des neiges, pays merveilleux..." Je me suis senti obligé de chanter car presque toute les gens sur le TS à ce moment chantais.. --'


J'éspère que le télésiège était au moins arrété sinon inutile de chanter ça ^^


Non il avancait en plus !


Bah on va dire que c'était parce que c'était des femmes qui chantait ... Il falait sauter du TS et c'était la total.

D'ailleur en parlant de ça, c'est une la chose la plus débile que j'ai fais sur un TS, sauter ....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 2 déc 2010) disait:

Oui moi aussi des fois je chante ça !




A noter la super dedicasse du numéro de télésiège !


J'adore ! :)