KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

Moi ils sont rugbyman ou judoka donc bon y'en a qui imposent la carrure ^^


Pareil, yen a 3 qui font du foot US, dont 2 qui dépassent le mètre 90 ^^

Habillés en skieurs avec le casque, le masque, et surtout, la dorsale avec épaulières, ça en impose ^^
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
bin moi je fait le batard! J'appelle les gens en faisant "HEE TOI ... LE DES NEIGES ...." Ou alors je leur cris qu'ils ont les lacets defait qui traine et ils regardent comme des con.
Oui je sais je suis pas très intelligent mais les débrayables chez moi sa n'existe pas donc le temps est long, très long
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Up :)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Je fais quelques tricks genre mute, nose, ... et ce que j'ai remarqué, c'est que je ne tombe jamais xD
Sinon après, ben tu peux déconcetrer gentiment les gens sur les pistes en les appelant aux couleurs de la tenue, etc ... :)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
je me film avec ma go pro fixé sur mon baton =D
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (11 avril 2011) disait:

je me film avec ma go pro fixé sur mon baton =D


Chose que je suis incapable de faire étant donné que je n'ai pas encore de GoPro xD
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Bydjom (11 avr 2011) disait:

Maxou44 (11 avril 2011) disait:

je me film avec ma go pro fixé sur mon baton =D


Chose que je suis incapable de faire étant donné que je n'ai pas encore de GoPro xD


remarque trés pertinante :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Je me rend compte qu'en faite on fait ts les meme trucs debiles sur un TS ^^ :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
leskieurdu69 (11 avr 2011) disait:

Je me rend compte qu'en faite on fait ts les meme trucs debiles sur un TS ^^ :D


On rentabilise le temps, à 200euro le forfait on a intérêt à bien s'amuser sur les TS ! Perso je m'amuse plus sur un tire-cul, c'est l'invention du siècle ce machin !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt (11 avril 2011) disait:

On rentabilise le temps, à 200euro le forfait on a intérêt à bien s'amuser sur les TS ! Perso je m'amuse plus sur un tire-cul, c'est l'invention du siècle ce machin !


Putain, c'est cher par chez toi. ;)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Récemment dans une fille d'attente je vois 3 gamins de la station (combi de la station, les futurs tapeurs de piquet) me doubler genre ils jouent leur vie dans la file d'attente je me retourne vois leur parents .
Je demande aux gamins si ce sont leurs parents ils me disent oui, je leur ait expliqué que vue qu'ils vont skier avec leur parents ca sert a rien de me doubler si leur parent ne me double pas, au final ils vont attendre en haut.

J'ai pas l'impression qu'ils aient compris ils sont restés devant ...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (11 avr 2011) disait:

Tikayt (11 avril 2011) disait:

On rentabilise le temps, à 200euro le forfait on a intérêt à bien s'amuser sur les TS ! Perso je m'amuse plus sur un tire-cul, c'est l'invention du siècle ce machin !


Putain, c'est cher par chez toi. ;)


Mdr +1
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
sebko13 (11 avril 2011) disait:

Récemment dans une fille d'attente je vois 3 gamins de la station (combi de la station, les futurs tapeurs de piquet) me doubler genre ils jouent leur vie dans la file d'attente je me retourne vois leur parents .
Je demande aux gamins si ce sont leurs parents ils me disent oui, je leur ait expliqué que vue qu'ils vont skier avec leur parents ca sert a rien de me doubler si leur parent ne me double pas, au final ils vont attendre en haut.

J'ai pas l'impression qu'ils aient compris ils sont restés devant ...


Un bn coup de baton sur la tete tu veras s'ils retournent pas ac leurs parents ;) ( humour ca fait mal un baton de ski ds la tronche :p )
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
leskieurdu69 (11 avr 2011) disait:

[quote=sebko13 (11 avril 2011)]
Récemment dans une fille d'attente je vois 3 gamins de la station (combi de la station, les futurs tapeurs de piquet) me doubler genre ils jouent leur vie dans la file d'attente je me retourne vois leur parents .
Je demande aux gamins si ce sont leurs parents ils me disent oui, je leur ait expliqué que vue qu'ils vont skier avec leur parents ca sert a rien de me doubler si leur parent ne me double pas, au final ils vont attendre en haut.

J'ai pas l'impression qu'ils aient compris ils sont restés devant ...




La meme ! Cet hiver un gosse d'une station me double (sachant qu'ils n'ont aucun droit de faire ça). J'ai poliment demandé à sa mère de faire attention. La mère m'a dit qu'il skiait mieux que moi et que ça devait pas me gener.
J'ai finalement opter pour la solution : Tu appuie sur son ski et tu le fais tomber comme un caca.
Le gamin de 16 m'a bien sur lancé un grosse merde voyant que je parlais à sa mère.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (11 avr 2011) disait:

Tikayt (11 avril 2011) disait:

On rentabilise le temps, à 200euro le forfait on a intérêt à bien s'amuser sur les TS ! Perso je m'amuse plus sur un tire-cul, c'est l'invention du siècle ce machin !


Putain, c'est cher par chez toi. ;)


Une semaine de ski c'est bien 2OOeuro ?!! Enfin c'est 35e la journée chez moi.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Tikayt (11 avr 2011) disait:

Blackiller (11 avr 2011) disait:

Tikayt (11 avril 2011) disait:

On rentabilise le temps, à 200euro le forfait on a intérêt à bien s'amuser sur les TS ! Perso je m'amuse plus sur un tire-cul, c'est l'invention du siècle ce machin !


Putain, c'est cher par chez toi. ;)


Une semaine de ski c'est bien 2OOeuro ?!! Enfin c'est 35e la journée chez moi.

je trouve ca un peu chere mais en meme temps là ou je vais c est 300 euros les 2 semaines
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt (11 avril 2011) disait:

Une semaine de ski c'est bien 2OOeuro ?!! Enfin c'est 35e la journée chez moi.


Ah pardon, je pensais que tu parlais d'un forfait journée. :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 11/04/2011 - 20:48
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli (11 avr 2011) disait:

Tikayt (11 avr 2011) disait:

Blackiller (11 avr 2011) disait:

Tikayt (11 avril 2011) disait:

On rentabilise le temps, à 200euro le forfait on a intérêt à bien s'amuser sur les TS ! Perso je m'amuse plus sur un tire-cul, c'est l'invention du siècle ce machin !


Putain, c'est cher par chez toi. ;)


Une semaine de ski c'est bien 2OOeuro ?!! Enfin c'est 35e la journée chez moi.

je trouve ca un peu chere mais en meme temps là ou je vais c est 300 euros les 2 semaines


200e c'était un ordre de grandeur, je viens de regarder la carte du forfait c'est 274e !! ouai ça fait chère mais j'ai pas logement à payer ni le matos donc bon :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass