skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 2 déc 2010) disait:

Mini26 ( 2 déc 2010) disait:

Oui moi aussi des fois je chante ça !




A noter la super dedicasse du numéro de télésiège !


J'adore ! :)


Yeah excellent !! :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Et le pire c'est que ma copine a fait exprès de monter avec les autres gens pendant que je remetais mes gants. Du coup un trou de bal seul sur un siège dans le brouillard, le froid et la neige !
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Personne n'a jamais pensé à demander à un mec ayant des vieux skis droits qui est assis à côté de soi s'il ski avec des prototypes. Ca m'a déjà plusieurs fois traverser l'esprit mais j'ai jamais osé. Si le mec le prend mal ça peut mal se passer.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Benji130 ( 2 déc 2010) disait:

Personne n'a jamais pensé à demander à un mec ayant des vieux skis droits qui est assis à côté de soi s'il ski avec des prototypes. Ca m'a déjà plusieurs fois traverser l'esprit mais j'ai jamais osé. Si le mec le prend mal ça peut mal se passer.


Il va pas te balancer du télésiège pour ça ahahahahahah !
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Tikayt ( 2 déc 2010) disait:

Mini26 ( 2 déc 2010) disait:

Oui moi aussi des fois je chante ça !




A noter la super dedicasse du numéro de télésiège !


J'adore ! :)
Aaaaah le numéro du télésiège j'y pensais plus à ça. Je sais pas pourquoi mais ça en devient presque un tique maintenant, il faut que je sache sur lequel numéro je suis. Et quand on le voit pas parce qu'il est recouvert ça m'énerve :d
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Wouais bin la j'étais en position foetal vu comme je me les gelais donc le numéro je viens de le decouvrir en postant la photo ^^
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Matos : 1 avis
Tout dépends du moment de la journée pour moi :p, si c'est le matin, je phase/décuve généralement. Vers midi ça va mieux j'parle avec les gens ou quoi. Et l'aprés midi pareil c'est n'importe quoi, photo, Bouffe, boisson... :D
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pleins de choses à faire sur un télésiège !
-regardez les gens mourir sur les pistes
-regardez les traces de petits lapins qui disparaissent en plein milieu d'une pente pleine de peuf ( mais ou passent ils ??)
-chantez avec les copains, parler
-faire chier son frere en lui tapant sur le casque avec batons, con mais tellement efficace !
-regarder le paysage
-enlever la neige de ses skis
-boire
....
Enfin bref on a compris que le télésiège c'est genre notre vie après le ski !! :D
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Moi en général, sur un télésiège j'fais tomber mes gants.. VDM
Baloo60
Baloo60

inscrit le 06/12/10
2 messages
Quand j'arrive sur le télésiège, je sors tout de suite ma topette pour du Génépi ou Mont-Corbier ou Sapinette ou Chartreuse ou de goutte.
Ça réchauffe bien et ça met en jambe.
Après je scrute la montagne pour trouver le hors-piste de ouf ou une bar rocheuse qui va bien ou un bar tout court. S'il y a que des pistes en dessous, je regarde les mauvais et on prend des paris pour savoir qui va tomber en premier.
Je fais aussi des blagues de merde. Par exemple, tu demande à un pote de prendre ton bâton t tu te débrouille pour qu'il l’attrape mal et qui tombe. Bien sûr, tu as accroché la dragonne à l'autre bâton. Il y a plus de jeu en téléski.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baloo60, 03/12/2010 - 14:40
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
LostFree ( 3 déc 2010) disait:

Moi en général, sur un télésiège j'fais tomber mes gants.. VDM


Ah oui j'approuve !
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
J'adore faire croire, en faisant des signes et criant, à l'employé à l'arrivée du télé que je me suis trompé de remontée et que je veux redescendre en siège...généralement il sort de son demi sommeil d'un coup se lève pour me dire que non et est prêt à m'ouvrir le garde-corps ou arrêter le télé...ouais c'est pas malin mais ça me fait rire quand ça marche.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
rastarideuse ( 3 déc 2010) disait:

Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?


"T'as perdu ton élan" ou "T'as perdu ta vitesse", c'est mieux. ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Baloo60 ( 3 déc 2010) disait:

Qtrouver le hors-piste de ouf ou une bar rocheuse qui va bien ou un bar tout court


Un poète !!!

Vous etes une belle bande d'enfoiré quand meme !!!
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
quand je me faits bien chier, je cherche le siège avec le plus grand numéro...
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
moi j'essaye de capter ou est le numero 1 et j'essaye de me rappeler combien de fois je l'ai eu pdt la saison :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ah ouais, moi je matte le nombre de sièges et j'essaye de m'en souvenir pour parier avec des potes sur les pronostics du nombre de sièges ahahahahah !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
foutre la dragone de ses batons sur le repose pieds, les lachers et les reprendre a l'arrivée =)
s'efforcer de cacher la guaule engendré par la vue de la milf a coté de soie :p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tikayt ( 1 déc 2010) disait:

Moi je... Ben ça dépend, si y'a du monde que je sent sociable, je commence à parler, sinon rien, je regarde le paysage souvent très beau en montagne. Mais je suis plus sur un tire-cul car pour aller au park y'a que le tire-cul qui donne sur le park donc je regarde les clampin passer sur les verte :p

Perso, si y'a du monde je suis degouté et j'essaie d'avoir l'air le moins sociable possible pour que surtout on me parle pas! ;-)

sinon telephone, musique, et surtout penser a ou je vais descendre
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse ( 3 déc 2010) disait:

Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?


ca va falloir que j'essaye cette saison
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
rastarideuse ( 3 déc 2010) disait:

Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?


HAHA Enorme, j'y avais jamais pensé, faudra que j'essaye :D
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
rastarideuse ( 3 déc 2010) disait:

Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?



Enorme, a faire pour cette saison !!!

C'est dingue le truc de faire du ski en essayant d'éviter les arbres je pensais être le seul !!!
volcom000
volcom000

inscrit le 15/11/10
13 messages
Etoiille des neiiiiigeeeeee mon coeur amoureuuuuuuxx....
Un classique a chanter avec des potes sur les telesieges !
Arthur Closet
Arthur Closet

inscrit le 29/08/10
16 messages
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:

Sur un télésiège alors, ça dépend quelle époque... :

Y a 2 ou 3 ans : je draguais ce qui passait, ou bien je me calais le dos d'un coté du siège (2 places à l'ancienne) et les jambes de l'autre côté et j'regardais le paysage derrière moi le plus souvent.

Souvent mangé sur le télésiège, la flemme de s'arrêter, ça refroidit trop.

Au candide en 2007 : rasade de génépi de ma flasque à chaque montée. Autant dire que la journée est passée vite.

Depuis 2 ans, j'suis souvent avec mes potes, on discute, on se marre, on trashe ceux qui passent en dessous en hors piste, etc.

Mais ma principale occupation sur un TS, c'est de fixer ma spatule et de faire genre qu'elle skie ce qui passe en bas, en évitant les obstacles, souches, etc. Y a personne d'autre qui le fait?

A si moi j'fais pareil, mais c'est vraiment dans le cas ou y a personne a gratter l'amtié!;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
suspectromy ( 4 déc 2010) disait:

rastarideuse ( 3 déc 2010) disait:

Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?



Enorme, a faire pour cette saison !!!

C'est dingue le truc de faire du ski en essayant d'éviter les arbres je pensais être le seul !!!

Ouais ... sauf que si tu recroises le mec et que ca l'a pas fait rire ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Stug ( 5 déc 2010) disait:

suspectromy ( 4 déc 2010) disait:

rastarideuse ( 3 déc 2010) disait:

Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?



Enorme, a faire pour cette saison !!!

C'est dingue le truc de faire du ski en essayant d'éviter les arbres je pensais être le seul !!!

Ouais ... sauf que si tu recroises le mec et que ca l'a pas fait rire ...


Petite couse poursuite ;) Tu passe par le park et c'est bon, il te suit plus :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Chose drole ! Debut du télésige a ton pote devant toi qui va passer la barrière tu le fait dechaussé (avec l'aide d'un autre pote) pile quand la barrière s'ouvre. Fou rire garanti !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 5 déc 2010) disait:

Chose drole ! Debut du télésige a ton pote devant toi qui va passer la barrière tu le fait dechaussé (avec l'aide d'un autre pote) pile quand la barrière s'ouvre. Fou rire garanti !


Je vais le faire. :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ca fait un beau faceplant
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 5 déc 2010) disait:

Ca fait un beau faceplant

Ah il est censé se manger ?? Encore mieux :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bin oui en appuyant tu le pousse avec l'epaule ou vu qu'il va essayer de glisser les pieds restent mais le corps avance du coup belle pelle, arret du télésiège les gens gueulent autant dire que c'est super drole !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 5 déc 2010) disait:

Bin oui en appuyant tu le pousse avec l'epaule ou vu qu'il va essayer de glisser les pieds restent mais le corps avance du coup belle pelle, arret du télésiège les gens gueulent autant dire que c'est super drole !

Oui oui j'en doute pas un instant ! Je vais le faire, mais juste le déchausser avant qu'il avance (sans le faire tomber) et du coup il se sentira niquer pq il prendra pas le TS sans rechausser, ça va la faire raler :D
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
lol, des vrai salaud XD
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Moi arrivé en haut je profite d'un moment d'inattention des pisteurs pour aller dévérouiller le système de blocage de la roue en cas d'arrêt... Et au premier pinpin qui tombe et où on arrête le télésiège, ça fait ça : youtube.com

MOUHAHAHA.

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ENFIN un Telesiege qui te fait gagner du temps :p aahhhh
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ouooh il on trouver ou leur telesiege ?!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Et comme ça les enfants qui sont dessus ils ont l'impression de faire du FS sur des big air l'espace d'un instant !

Sinon sur la montée a la montagne si certain se plantent tu peux baisser ta vitre proposer ton aide et partir, c'est con mais un peu rigolo
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 ( 5 déc 2010) disait:

Et comme ça les enfants qui sont dessus ils ont l'impression de faire du FS sur des big air l'espace d'un instant !

Sinon sur la montée a la montagne si certain se plantent tu peux baisser ta vitre proposer ton aide et partir, c'est con mais un peu rigolo


AH AH enfoirée mini XD fait gaffe sa peu tomber sur toi la prochaine fois :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Kangoo magique 4x4 ça craint rien ! On s'est meme garés aux pieds des pistes vu que personne pouvait monter avec la neige ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 ( 5 déc 2010) disait:

Kangoo magique 4x4 ça craint rien ! On s'est meme garés aux pieds des pistes vu que personne pouvait monter avec la neige ^^


Tricheur

Baloo60
Baloo60

inscrit le 06/12/10
2 messages
Je ne comprends pas les "bagues" qui consiste à bloquer le télésiège ou empêcher les gens de monter dans le siège (bloquer la fil d'attente).
Déjà que c'est long, si en plus des p'tits c... font des blague de merde, on ski jamais!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tikayt ( 5 déc 2010) disait:

Stug ( 5 déc 2010) disait:

suspectromy ( 4 déc 2010) disait:

rastarideuse ( 3 déc 2010) disait:

Ou alors crier à un pinpin qui vient de tomber "T'as perdu quelque chose un peu plus haut" tu le regarde en chier pour remonter et puis au bout d'un moment tu lui dit juste "Voilà là t'as perdu l'équilibre en fait". Ça marche à 90% des fois et c'est assez drôle de les voir blaser!
Personne l'a faite celle-ci ?



Enorme, a faire pour cette saison !!!

C'est dingue le truc de faire du ski en essayant d'éviter les arbres je pensais être le seul !!!

Ouais ... sauf que si tu recroises le mec et que ca l'a pas fait rire ...


Petite couse poursuite ;) Tu passe par le park et c'est bon, il te suit plus :p

euh ... et quand il se retrouve derriere toi dans la file d'attente? Tu lui expliques qua voila, c'etait une blague toussa ... et puis, bah, si il rgole toujours pas, tu es toujours a temps de te racheter des dents ...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Moi je change ma couche

(vous vous souvenez que j'suis incontinent)

Mais bon c'est assez galère ... faut etre seul, ça caille, c'est pas pratique (t'a vite fait de te prendre ton batons dans le cul) etc.

Bref j'ai pas le choix, mais c'est pas drole (et salissant) !!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Baloo60 ( 6 déc 2010) disait:

Je ne comprends pas les "bagues" qui consiste à bloquer le télésiège ou empêcher les gens de monter dans le siège (bloquer la fil d'attente).
Déjà que c'est long, si en plus des p'tits c... font des blague de merde, on ski jamais!!!



Les gens sont assez cons alors moi je m'en fou de ce qu'ils pensent et tant mieux si ça fait chier.
Je gueule pas quand un petit tombe en montant sur le siège ou si un ancien accroche son sac a l'arrivée ;)
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Le coup de déchausser son pote c'est encore plus drôle à un téléski. Si t'appuies au bon moment, le mec part mais sans ses skis :D
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Moi je fais des grabs infaisables genre Screamen Seamen true nose true tail, ou double true nose à une main.
Sinon je me suis toujours demandé si on peut déchausser et rechausser son ski (sans les mains) sur le repose ski du télésiège sans le faire tomber...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Cliff ( 7 déc 2010) disait:

Moi je fais des grabs infaisables genre Screamen Seamen true nose true tail, ou double true nose à une main.
Sinon je me suis toujours demandé si on peut déchausser et rechausser son ski (sans les mains) sur le repose ski du télésiège sans le faire tomber...


Pareil pour chausser-déchausser !!

Mais jamais eu le courage de tester !!!!


Un truk qu'on avait fait avec des potes sinon :

Se planquer dans les arbres et tirer au paintball sur les pinpins calé sur le télésiège :p :p (pas cool je sais !!) On est plus sur le télésiège, mais c'est en rapport quand même ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cliff ( 7 déc 2010) disait:

Moi je fais des grabs infaisables genre Screamen Seamen true nose true tail, ou double true nose à une main.
Sinon je me suis toujours demandé si on peut déchausser et rechausser son ski (sans les mains) sur le repose ski du télésiège sans le faire tomber...


Doit y avoir un coup à prendre...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Cliff ( 7 déc 2010) disait:

Moi je fais des grabs infaisables genre Screamen Seamen true nose true tail, ou double true nose à une main.
Sinon je me suis toujours demandé si on peut déchausser et rechausser son ski (sans les mains) sur le repose ski du télésiège sans le faire tomber...


Suicidaire je dirais !! ^^