jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
Samedi mauvais temps, une journée de ski de perdue, donc j'en profite pour faire un petit edit d'une journée sur le park d'Orgevaux en 2010. Enjoy:

/videos/jazzy-edit.html
Quentin Caramello
Quentin Caramello

inscrit le 21/03/11
6 messages
Stations : 1 avis

Petit montage vite fait résumant les quelques journées de ride que j'ai put faire en ce début de saison.
zapiks.fr

max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Bon niveau quentin! Le double est beau!
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Du trés bon niveau !! :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Ca sert à rien que je mette une video de moi apres celles là vs allez passer pour des minables































OU PAS :D

Tres bn level franchement perso je me sens ridicule à coté ^^
brabham
brabham

inscrit le 26/02/10
33 messages

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais quelqu'un peut me dire quel est le trick à 1:38 ?

zapiks.com

Merci

(J'aurais bien aimé que l'edit provienne de moi^^ )

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
brabham (23 mar 2011) disait:

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais quelqu'un peut me dire quel est le trick à 1:38 ?

zapiks.com

Merci

(J'aurais bien aimé que l'edit provienne de moi^^ )


C'était pas vraiment le topic pour mais c'est pas grave :)

Le trick est un 540 scream & seaming me semble il ! Sacré trick ...

Si je me suis trompé qu'on me corrige ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Plus screaming see grab , (petite nuance puisqu'il grab :D )
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
En tout cas elle claque la video et le trick aussi !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Quentin Caramello (21 mars 2011) disait:

Petit montage vite fait résumant les quelques journées de ride que j'ai put faire en ce début de saison.
zapiks.fr

fat!
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
salut a tous juste une petite video filmé hier avec un pote au 7 laux donnée votre avis!
/videos/un-jour-au-7-laux.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par axel38340, 27/03/2011 - 19:44
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
qualité video bof =/ sinon vous envoyez pas mal ! j'aime
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
oui je sais la qualité est vraiment pas terrible :(
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages

bon , a mon tour de vous montrer mn edit pour cette fin de saison ;)

zapiks.fr

les clips ont étés pris en majeure partie durant les vac's de fevrier , on a pu profiter un peu de la soupe pour lancer des trucs

ps : c'est notre premiere annee donc soyez cool ;)

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
lemonade (28 mar 2011) disait:

bon , a mon tour de vous montrer mn edit pour cette fin de saison ;)

zapiks.fr

les clips ont étés pris en majeure partie durant les vac's de fevrier , on a pu profiter un peu de la soupe pour lancer des trucs

ps : c'est notre premiere annee donc soyez cool ;)

'tain pour la première année de FS, vous envoyez déjà bien fort!! Bravo! :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
lemonade (28 mars 2011) disait:

bon , a mon tour de vous montrer mn edit pour cette fin de saison ;)

zapiks.fr

les clips ont étés pris en majeure partie durant les vac's de fevrier , on a pu profiter un peu de la soupe pour lancer des trucs

ps : c'est notre premiere annee donc soyez cool ;)


Les kick sont vraiment minus et puis sur vos rodéo back etc vous popez pas du tout, ça fait bizarre. Bon, pour une première année c'est déjà bien !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
J'comprendrais jamais cette volonté de faire des têtes en bas , les mecs sur 15-20 m vous faites quoi?!
Parceque là c'est autre chose , plus tôt que de s'entrainer au rodéo, myisty ,ect (qui pour moi n'est vraiment pas joli) , faites des 5, des 7, et des 9 (bien sur graber et pas un semblant de touche comme ça) et après bé des cork, et sur des kick GROS , parceque franchement moi je trouve assez dégeulasse comme vidéo



PS : c'est entièrement subjectif hein ;) !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouais c'est clair maintenant, on voit plein de gens qui tentent des corks, des rodeos, des misty, des lincolns, avant même de savoir passer un 5, et ça donne des trucs à l'arrache. En gros, on verra bien si j'ai les skis en bas, parallèles à la piste, et la tête en haut quand arrivera la récep' ahahaha !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Ca fais plus jetté que stylé enfaite je n'est pas votre niveau je passe a peine le 540 mais ca me viendrais pas a l'esprit de tenter de tricks ds le genre avant le savoir le faire CORRECTEMENT sur une longue table et les premier tricks a balancer tete en bas c'est le back je pense et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !

Apres franchement si ca fait un an que vs faites du FS vs balancez qd mm :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
leskieurdu69 (28 mar 2011) disait:

Ca fais plus jetté que stylé enfaite je n'est pas votre niveau je passe a peine le 360 mais ca me viendrais pas a l'esprit de tenter de tricks ds le genre avant le savoir le faire CORRECTEMENT sur une longue table et les premier tricks a balancer tete en bas c'est le back je pense et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !

Apres franchement si ca fait un an que vs faites du FS vs balancez qd mm :)


Dsl pour le double post j'ai voulu corriger je passe le 360 pas le 540 ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 28/03/2011 - 17:18
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Leskieur > En bas à droite de ton poste après l'avoir posté il y a un petit crayon pour éditer ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
carcao77 (28 mar 2011) disait:

Leskieur > En bas à droite de ton poste après l'avoir posté il y a un petit crayon pour éditer ;)


Ouai je sais mais j'ai fait une fausse manip' ^^
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
euh arretez de cramer serieux -_-'
je suis sur que la plupart qui rep' ont peur de lancer , le kicker est assez gros pour un flip , j'ai envie de lancer , je lance , je fais mon possible pour progresser c'est tout


leskieurdu69 (28 mar 2011) disait:

et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !


c'était un egg roll pas un back ;)


bon j'admet qu'on a pas trop de style quand meme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lemonade, 28/03/2011 - 18:24
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
lemonade (28 mars 2011) disait:

euh arretez de cramer serieux -_-'
je suis sur que la plupart qui rep' ont peur de lancer , le kicker est assez gros pour un flip , j'ai envie de lancer , je lance , je fais mon possible pour progresser c'est tout


leskieurdu69 (28 mar 2011) disait:

et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !


c'était un egg roll pas un back ;)


bon j'admet qu'on a pas trop de style quand meme

A bon j'ai peur , bé oué jamais essayer de misty parceque c'est dégeulasse, toi t'en fait des 5 mute ou japan, et des 720 safety ? Parceque bon les rota tendue c'est pas que c'est facile mais bon , et une table de 15m tu "lance" quoi dessus ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (28 mar 2011) disait:

lemonade (28 mars 2011) disait:

euh arretez de cramer serieux -_-'
je suis sur que la plupart qui rep' ont peur de lancer , le kicker est assez gros pour un flip , j'ai envie de lancer , je lance , je fais mon possible pour progresser c'est tout


leskieurdu69 (28 mar 2011) disait:

et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !


c'était un egg roll pas un back ;)


bon j'admet qu'on a pas trop de style quand meme

A bon j'ai peur , bé oué jamais essayer de misty parceque c'est dégeulasse, toi t'en fait des 5 mute ou japan, et des 720 safety ? Parceque bon les rota tendue c'est pas que c'est facile mais bon , et une table de 15m tu "lance" quoi dessus ?


Rien pour moi ^^ je me suis arreté à environ 10m pour les rotas (36 mute, j'étais déjà bien content).
Non mais airbag a raison, les tricks la tête en bas faut les faire en double avec grab sinon ils ont aucune valeurs, ou alors, un rodéo 5 sur une table de 15m, c'est très classe. JE dis ça mais je ne fais rien de tous ça (sur table de 15m) mais je sais que quand je le fais sur des kick de 5m environ, c'est soir pour impressioné un pote qui découvre le ski freestyle etc.. car oui, c'est plus impressionant un back qu'un 360 mais quand on s'y connais un peu on réalise que la technique est bien plus dur sur un 360..

Et ça les gens dans le park le savent. J'appelle ça du lancé de corps :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 28/03/2011 - 19:13
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (28 mar 2011) disait:

lemonade (28 mars 2011) disait:

euh arretez de cramer serieux -_-'
je suis sur que la plupart qui rep' ont peur de lancer , le kicker est assez gros pour un flip , j'ai envie de lancer , je lance , je fais mon possible pour progresser c'est tout


leskieurdu69 (28 mar 2011) disait:

et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !


c'était un egg roll pas un back ;)


bon j'admet qu'on a pas trop de style quand meme

A bon j'ai peur , bé oué jamais essayer de misty parceque c'est dégeulasse, toi t'en fait des 5 mute ou japan, et des 720 safety ? Parceque bon les rota tendue c'est pas que c'est facile mais bon , et une table de 15m tu "lance" quoi dessus ?


Moi rien mouhahahahaha :p

Et lemonade c'est bien pour ca que j'ai precisé que je passais à peine le 3.6 dc je critiquais ta video comme tu ns le demandais c'est tt je te dis ce que je pense mm si j'ai pas le mm niveau que toi :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (28 mar 2011) disait:

Air_bag (28 mar 2011) disait:

lemonade (28 mars 2011) disait:

euh arretez de cramer serieux -_-'
je suis sur que la plupart qui rep' ont peur de lancer , le kicker est assez gros pour un flip , j'ai envie de lancer , je lance , je fais mon possible pour progresser c'est tout


leskieurdu69 (28 mar 2011) disait:

et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !


c'était un egg roll pas un back ;)


bon j'admet qu'on a pas trop de style quand meme

A bon j'ai peur , bé oué jamais essayer de misty parceque c'est dégeulasse, toi t'en fait des 5 mute ou japan, et des 720 safety ? Parceque bon les rota tendue c'est pas que c'est facile mais bon , et une table de 15m tu "lance" quoi dessus ?


Rien pour moi ^^ je me suis arreté à environ 10m pour les rotas (36 mute, j'étais déjà bien content).
Non mais airbag a raison, les tricks la tête en bas faut les faire en double avec grab sinon ils ont aucune valeurs, ou alors, un rodéo 5 sur une table de 15m, c'est très classe. JE dis ça mais je ne fais rien de tous ça (sur table de 15m) mais je sais que quand je le fais sur des kick de 5m environ, c'est soir pour impressioné un pote qui découvre le ski freestyle etc.. car oui, c'est plus impressionant un back qu'un 360 mais quand on s'y connais un peu on réalise que la technique est bien plus dur sur un 360..

Et ça les gens dans le park le savent. J'appelle ça du lancé de corps :p


Fourbe tu ma grillés sur la reponse :p
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Air bag and co vous êtes durs quand même...
J'suis assez d'accord avec lui, il a commencé cette saison, il teste un peu tout, et c'est normal qu'il ai pas un style de fou...

Si ça lui plait de se mettre la tête en bas, pourquoi pas, en quoi c'est votre soucis ?

Bon ok, il demande une critique, mais bon vous pourriez y aller molo, du genre "ok man, t'as des couilles et pour une première année c'est bien. Maintenant gaffe à pas griller les étapes, tu pourrait bosser ta fluidité, tes grabs et prendre un peu d'air sur des rota tranquilles, car tes tricks tu les popes pas, tu les grabes pas et ça a un effet brouillon".

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, pas la peine de monter sur ses grands chevaux (ouai je l'ai piqué à mon grand père celle là;)...
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
je passe 54 en safety et 72 , je peut vous faire une vid pour mercredi ;)
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
ridingfreedom (28 mar 2011) disait:

Air bag and co vous êtes durs quand même...
J'suis assez d'accord avec lui, il a commencé cette saison, il teste un peu tout, et c'est normal qu'il ai pas un style de fou...

Si ça lui plait de se mettre la tête en bas, pourquoi pas, en quoi c'est votre soucis ?

Bon ok, il demande une critique, mais bon vous pourriez y aller molo, du genre "ok man, t'as des couilles et pour une première année c'est bien. Maintenant gaffe à pas griller les étapes, tu pourrait bosser ta fluidité, tes grabs et prendre un peu d'air sur des rota tranquilles, car tes tricks tu les popes pas, tu les grabes pas et ça a un effet brouillon".

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, pas la peine de monter sur ses grands chevaux (ouai je l'ai piqué à mon grand père celle là;)...




merci ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
+1
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bref pour moi le style est ce qui est le plus primordiale , il m'arrive de passer 2 heures sur le même tricks par ce que en l'air je me sens pas comme je veux me sentir, et aussi le Switch , ça claque faut y penser , rien ne vaut un bon Sw 3 ou Sw 5 ( que je ne maitrise pas encore très bien)
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
oui je sais ;p , j'essaye deja de rentrer quelques trucs pour ensuite paufiner en groupant puis grabant .
j'ai seulement un an dans les pattes mais sa va venir si je le bosse ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je trouve que pour un an c'est deja très bien ! En commençant c'est normal d'avoir envie d'essayer de nouvelles choses d'ou ta vidéo ;) Le style viendra avec la pratique !
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

J'avais pas assez trier les images de mon dernier "edit" alors j'ai refait un montage: zapiks.fr !

Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
AHMOST (28 mar 2011) disait:

Je trouve que pour un an c'est deja très bien ! En commençant c'est normal d'avoir envie d'essayer de nouvelles choses d'ou ta vidéo ;) Le style viendra avec la pratique !
+1
Vous êtes un peu dur les gars, faites-le plutôt sous forme de conseils que de critiques parce que là pour un an de freestyle chapeau, c'est un peu culotter de critiquer... Même si c'est pas forcément joli c'est vrai ;) Mais vous êtes tous passé par là à mon avis (je dit vous puisque je ne fais pas de FS)
;) ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
nad02 (29 mars 2011) disait:

J'avais pas assez trier les images de mon dernier "edit" alors j'ai refait un montage: zapiks.fr !


Aucun interet les images snt pouries tes spots nuls à chier franchement pas la peine de poster des trucs comme ca .....



















Fumier va !! :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
nad02 (29 mars 2011) disait:

J'avais pas assez trier les images de mon dernier "edit" alors j'ai refait un montage: zapiks.fr !


Je salive.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis

nad tes vidéo sont vraiment nikel et donnent bien envie !!

Voila une sorte de petit teaser de notre saison un peu partout ^^


youtube.com

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

Je l'ai mise sur youtube aussi ;): youtube.com

Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
PEP_Lucas (30 mar 2011) disait:

nad tes vidéo sont vraiment nikel et donnent bien envie !!

Voila une sorte de petit teaser de notre saison un peu partout ^^


youtube.com


Ça donne envie de refaire du BC! Sympa le step-up.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Mr_wazo (31 mars 2011) disait:

PEP_Lucas (30 mar 2011) disait:

nad tes vidéo sont vraiment nikel et donnent bien envie !!

Voila une sorte de petit teaser de notre saison un peu partout ^^


youtube.com


Ça donne envie de refaire du BC! Sympa le step-up.


Oui sympa mais pas spectaculaire non plus,avec même pas deux secondes de temps en l'air ^^
Mais c'était surtout pour ne pas rester sur l'échèque de la saison précédente.

zapiks.fr

je vous laisse juger
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
PEP_Lucas (31 mar 2011) disait:

Mr_wazo (31 mars 2011) disait:

PEP_Lucas (30 mar 2011) disait:

nad tes vidéo sont vraiment nikel et donnent bien envie !!

Voila une sorte de petit teaser de notre saison un peu partout ^^


youtube.com


Ça donne envie de refaire du BC! Sympa le step-up.


Oui sympa mais pas spectaculaire non plus,avec même pas deux secondes de temps en l'air ^^
Mais c'était surtout pour ne pas rester sur l'échèque de la saison précédente.

zapiks.fr

je vous laisse juger



nan !!!!! grave bon ! serieux jadore ! mais tu ne t'ai pas fais trop mal..?
putain moi je me suis pris plein de grosses boites marrantes mais une comme ça j'avoue jamais fait !! mouhahahah
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
PEP_Lucas (31 mar 2011) disait:

Mr_wazo (31 mars 2011) disait:

PEP_Lucas (30 mar 2011) disait:

nad tes vidéo sont vraiment nikel et donnent bien envie !!

Voila une sorte de petit teaser de notre saison un peu partout ^^


youtube.com


Ça donne envie de refaire du BC! Sympa le step-up.


Oui sympa mais pas spectaculaire non plus,avec même pas deux secondes de temps en l'air ^^
Mais c'était surtout pour ne pas rester sur l'échèque de la saison précédente.

zapiks.fr

je vous laisse juger


Putin dur ...!!!
Elle était bonne au moins ? :)
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
axel38340 (27 mar 2011) disait:

salut a tous juste une petite video filmé hier avec un pote au 7 laux donnée votre avis!
/videos/un-jour-au-7-laux.html


tiens dis donc tu étais pas au 7 laux aujourdhui ? en jaune et vert ?
quelqu'un de la meme tenu faisais des bons tricks sur la noire (moi pas eu le courage, c'était trop de la soupe, j'avais pas assez de vitesse avec mes skis non fartés):) apres dommages pour la qualité mais c'est tout de meme vachement bien !
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Antoine Ctn ( 3 avr 2011) disait:

axel38340 (27 mar 2011) disait:

salut a tous juste une petite video filmé hier avec un pote au 7 laux donnée votre avis!
/videos/un-jour-au-7-laux.html


tiens dis donc tu étais pas au 7 laux aujourdhui ? en jaune et vert ?
quelqu'un de la meme tenu faisais des bons tricks sur la noire (moi pas eu le courage, c'était trop de la soupe, j'avais pas assez de vitesse avec mes skis non fartés):) apres dommages pour la qualité mais c'est tout de meme vachement bien !

merci ! mais nan c'était pas moi aujord'hui. J'étais a chamrousse avec un superbe park .... fermée :(. Tu saurais pas jusqu'a quand il est ouvert celui des 7 laux?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Et voilà la fin de la saison à Merlette : http://vimeo.com/21880399

Très bonnes journées ce WE !

lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
haha j'adore ;)
quand tu disais " sur l'herbe " jpensait pas qque tu riderais dessus xD
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lemonade ( 4 avr 2011) disait:

haha j'adore ;)
quand tu disais " sur l'herbe " jpensait pas qque tu riderais dessus xD


Ouais non mais là c'est soft, j'suis habillé, y a encore un peu de neige et on fait pas de godille (Je spoile une future vidéo :-p )
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

Pas de freestyle là dedans c'est permis? :-) Images de mardi dernier. Courbasses sur la neige compactée des grands montets.
Conditions vraiment pas mal du tout haut dessus de 2500-2400 avec très peu de monde...des jours (rares) comme on les aime à cham'!