Merci d'avance
Raghnarok (16 fév 2011) disait:
LostFree (16 fév 2011) disait:
Max tu l'as trouvé comment le park de Serre-Che ? J'y monte pendant les vacances normalement.
Il a regardé sur le plan...
Mini26 (16 fév 2011) disait:
Raghnarok (16 fév 2011) disait:
Max tu l'as trouvé comment le park de Serre-Che ? J'y monte pendant les vacances normalement.
Il a regardé sur le plan...
Bon ok je plaide coupable... j'ai ris...
Antoine Ctn (16 fév 2011) disait:
ouais, une trop longue intro pour un niveau pas non plus enorme, mais c'est tres bien pour un débutpuis moi je nai jamais fait de vidéo donc je ne peux pas trop parler !
D'ailleurs je vais essayé d'en faire une, meme si je n'ai pas un supers niveau en freestyle (je viens de commencer) je fais plus de freeride mais pour l'instant ce n'est pas top, faudra attendre qu'il renneige !
PS: centré les fixes sur les candides pow c'est horrible, du gachie !!!!!!!!!!!!
 le top :p 

peace                        Matthew Babin (16 fév 2011) disait:
entouca max j'ai bien aimé ton vidéo et le montage je le trouve bien vue comment en effet ta l'air d'avoir galéré quand je lis la denière page et bien je peux te dire que le résultat final est bien donc on peux s'attendre a voir tes vidéos graduellement d'améliorer que ce sois ton niveau freestyle ou le montagespeace
                        Maxou44 (16 fév 2011) disait:
Pour les musiques :
1 ère : Amadou & Mariam - Sabali
2 ème : Romain Virgo - Who Feels it Knows it
3 ème : Turbulence - Blood Dem Out
4 ème : Aerosmith - Dream On
                        Matthew Babin (16 fév 2011) disait:
entouca max j'ai bien aimé ton vidéo et le montage je le trouve bien vue comment en effet ta l'air d'avoir galéré quand je lis la denière page et bien je peux te dire que le résultat final est bien donc on peux s'attendre a voir tes vidéos graduellement d'améliorer que ce sois ton niveau freestyle ou le montagespeace
Tikayt (17 fév 2011) disait:
Matthew Babin (16 fév 2011) disait:
C'est aussi ce que j'ai ressenti en voyant le montage. C'est pas le plus beau que j'ai vu mais je t'avoue que même des édit avec plus de niveau j'en ai vu des très moche. Le montage en soit est réussi. Une intro peut être 15 seconde trop longue mais sur une vidéo de 12min sa compense.

futurexrockstar (17 fév 2011) disait:
Dropkick Murphys !!!

carcao77 (19 fév 2011) disait:
Oh non j'arrive trop tard je voulais voir la video de Maxou44
Tu peux pas la republier en interdisant de mettre des commentaires ?
njski (19 fév 2011) disait:
Hello tout le monde !
Voilà un petit Edit du week-end dernier.
Bon y'a pas un grand niveau mais c'est toujours ça!
Enjoy ! zapiks.fr
J'aime bien 
 en plus le park de la rosière est pas énorme donc je trouve qu'il y a un bon niveau 
njski (19 fév 2011) disait:
Hello tout le monde !
Voilà un petit Edit du week-end dernier.
Bon y'a pas un grand niveau mais c'est toujours ça!
Enjoy ! zapiks.fr
Bhaaaa La merdeeeeee
Mdrrrr l'enfoiré =D 
Sinon Good vidéo mec 
 simpa les paroles de la zik :p
Maxou44 (16 fév 2011) disait:
Antoine Ctn (16 fév 2011) disait:
ouais, une trop longue intro pour un niveau pas non plus enorme, mais c'est tres bien pour un débutpuis moi je nai jamais fait de vidéo donc je ne peux pas trop parler !
D'ailleurs je vais essayé d'en faire une, meme si je n'ai pas un supers niveau en freestyle (je viens de commencer) je fais plus de freeride mais pour l'instant ce n'est pas top, faudra attendre qu'il renneige !
PS: centré les fixes sur les candides pow c'est horrible, du gachie !!!!!!!!!!!!
Euhh il son pas centré mes fix sur mes candide pow o_O
J'ai les Schizo et sur toute la vidéo il son en position standard
                        Bonjour skipass, 
voilà une petite vidéo vite fait, dites un peu ce que vous en penser ?!
zapiks.fr
Maxou44 (26 fév 2011) disait:
finalement tu as réussit a choper une cam ?
Petite edit de Tom Damiani 13 ans filmé en janvier et février a La clusaz, avoriaz, les arcs, Val thorens
zapiks.com
empiregloth (26 fév 2011) disait:
Petite edit de Tom Damiani 13 ans filmé en janvier et février a La clusaz, avoriaz, les arcs, Val thorens
zapiks.com
super montage 
inscrit le 31/1/11
24 messages