mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
C vrai ke kan on est pas dans le snow park et kon trouve un bon kick on prefere kan meme rester sur le kick! et pour scratchtaz: g toute la panoplie de freestyle (casque, dorsale, skis...), et avec le casque et la dorsale j'envoi plus de truc ke sans!! normal t'es bien en confiance! Tu n'as vu qu'une fille passer un 360? c vrai kil n'y en a po bocoup! moi j'en connait que 3! Personnelement je prefere mettre la tete en bas sur un front que de faire un 360. Mais bon apres je pense que c personnel a chacun de préférer tel ou tel tricks.
Si tu n'as jamais vu des filles qui rentrent plus que des grabs sur un park, bien rendez vous la saison prochaine ou alors cet été!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le language sms ca gave, impossible lire !!!
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
olala ça a l'air d'envoyer du gros mini-trash t'es où l'été? sinon t'as bien raison je suis sûr qu'un peu mieux équipé j'aurais + confiance. En plus c'est pas parcequ'il y aurait quelques filles avec toutes la panoplie et juste une grande G....(d'après scratchtaz) qu'il faut pas se protéger. J'aimerais bien quand même voir tes front. ça fait longtemps que tu traîne dans les snowparks?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
par contre minitrash si t'as une video de toi en front dans un park je suis preneur

Car etant un adepte de ce saut en backcountry , j'ai remarqué qu'il est diffile a replaquer, comme c'est un saut aveugle il passe sans danger en peuf par contre en park c'est plus chaud : quand on perd ses reperes on a tendance a poser sur les spats voir se prendre un gros flat sur le dos ou a se retourner dans le mouvement par manque de repere !!!

nb : Allez pas vous cassez le dos a tenter des exploits

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Oula j'ai jamais dis que ceux ou celles qui ont tout ont une grande gueule!Moi aussi j'ai des BC, un casque et ptètre un de ces quatre une dorsale!Ce que j'insinuais c'est que ce n'est pas l'attirail qui fait le skieur!Il y a deux ans j'ai vu un petit de 12ans qui posait des back avec des skis droits et des pompes course!C'est vrai que quand on voit quelqu'un bien équipé arriver dans un park avec une grande gueule ou pas, on veut le voir dans le park!Il se peut qu'il gère comme un porc mais...Et puis en géneral ceux qui ont du matos c'est parce que cela leur sert!!!!!!!Donc dans ce cas rien à redire!Mais quand tu vas aux grands Montets et que tu croises toute la journée des put... d'étrangers avec des B3, BC, avec des dorsales, des casques et qu'ils ne dépassent pas le bord de la piste franchement...VOILA!Mais je veux bien skier quand tu veux avec toi!Peut ètre cet été ou ptètr l'année prochaine!ca me ferai vraiment plaiz de skier avec des filles qui gèrent!!Allez biz à toutes and don't forget to smile life is good!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Cet été je serai a tignes mais j'y vais que 1 semaine. Je traine dans les snowparks que depuis cette saison. Mais j'aime de plus en plus ca! Pour acrobic j'ai pas de vidéo pour l'instant je n'ai qu'une photo d'un front en back ( c'est vrai que c'est plus difficile a replaquer sur une surface molle que sur une surface dur), la video je la prendrai cet été sur le snowpark de tignes pour le front!
Scratchtaz je suis d'accord avec toi que ceux qui ont des BC et qui ne depassent pas le bord de piste ca craint quand meme pas mal! mais bon je ne vais pas me moquer c'est pas bien!
Ok pour cet été ou la saison prochaine on se fera une journée!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j ai un cas que .. des skis freestyle et je ne fais pas de freestyle..
de meme je n aime pas aller ds les parks car les mecs y snt nombreux et ca se la petent beaucoup ..
bref comme je n ai pas le niveau je n' ose pas m aventurer ds le park et je n ai pas vraiment envie d en faire d ailleurs ..
alors ca n est pas parce qu on a des scratchs qu on veut faire du park parce que ces skis sont aussi eclatant sur piste et sont moins chers que des b2....
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bah peut-etre qu'ils sont moin chers (deja ca c'est a voir!) et puis ils sont quand meme fait pour faire du freestyle et ne pas rester sur les pistes! lol! il y a pleins d'autres skis qui sont bon pour les pistes et qui sont encore moins chers! et puis personnellement un casque sur les piste... quoique avec les snowblader!! en fait t'as raison garde ton casque!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
héhé mais tu sais pas comment je skie mon petit .... je fais aussi du snow et qd je fais du hp c est bien pratique ..
les sratchs etaient moins chers que les bandits 2 x.. je pense que les ross b2 sont beaucoup trop chers pour ce que c est ...
qd aux scratchs j en suis tres contente et je fais meme du hp avec ..(meme si ils ne snt pas fts pour)
voila et je pense que ces skis me conviennent bien et que je n avais pas besoin de prendre des skis juste de piste ..
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Bah la ca passe mieux! Avec ton premier message je croyais que tu ne faisai que de la piste alors c'est pour ca! acheter des scratch pour de la piste je trouvais ca un peu bête! Mais si tu vais du hors piste les scratch BC doivent bien t'aller! et puis qui c'est si un jour tu te met au freestyle! lol! allez A+
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j y compte peut etre ma chere
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
minitrash, un question t'es plutot Teneighty ou scratch ?

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
pour acrobatic! J'ai les teneignhty. C'est des pur skis!! lol! Pourquoi t'as question?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Très bonne réponse!!!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
la mini-trash il y a une erreur sur la réponse si je peux me permettre!Les 1080 tu les tient à tout casser 10/15 sorties si tu balance un peu dans le snowpark!Les scratch ça c'est une arme de freestyleur!!!(lol)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Rholala,c'est repartis cette "fucking" guerre SCRATCH/1080!! Les miens de 1080,ils ont bien plus que 15 sorties,je dirais 40 environ,ben ils ont cassiment pas bougé niveau flexe! Et puis de toute façon on parle pas des ski là mais des meuf qui ride!!
Allé peace!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sayez c'est repartis cette "fucking" guerre 1080/Scratch! Faut arretter de trasher des skis alors que la plus part de tous ce qui dise que les 1080 c'est de la merde n'ont jamais essayer.Par exemple,j'ai jamais skier les Public Enemy et c'est pas parsque y a des gars qui disent que c'est des skis de merde que moi je dois en dire autant sans les avoir essayer.Ensuite les 1080,les miens on environ 40 sorties,pas encore bougé et puis de toute façon on est là pour parler des filles en freestyle et pas pour trashé une paire de ski!
Peace
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oups,j'ai posté 2 fois,bon pas grave!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Lol!! et bien le skieur d'orcières a bien raison! On parles des filles qui lancent des tricks! sinon quand meme pour te dire que mes 1080 je les ai depuis le debut de la saison!! il commence a etre un peu niquer mais je les adorent toujours! et puis des skis en freestyle t'as pas besoin qu'il soit toujours tout neuf je pense!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
C-real, en espérant qu'elle aime les sportifs et non les "intectuels" hein ? ;-)
Bon courage vieux, de tout coeur avec toi !
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ouais fatman c'est pour toi ce message :
tu as parlé d'une Maude (si elle est des 2alpes)
je crois la connaitre vite fait, et elle aussi.
bref je cherche son numéro de téléphone donc est-ce que tu pourrais me l'envoyer sur mon mail : KRideuse@tele2.fr
on est en coupe de france ensemble et c'été pour la voir cet été
ça serait vraiment cool
merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
ell ski a serre che ?? 16 VATINET MARINE 73.4000 1959544 FRA 17/03/1987 SERRE CHE SNOW
psk moi ossi!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
moi ossi je ride a serre che assez souvent! lol
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
fatman : non je suis Delphine. Jsuis pas allée au Championnat de France juste aux coupes.
Bah si ta son numéro est-ce-que tu peux me l'envoyer?
merci d'avance.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
spurs,elle fait du snow!c'est la liste des resultats en coupe de france
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
K-RIDEUSE j'ai juste une question : qu'est-ce qui bloc les miss a toujours aller plus loin ? Pourquoi on ne voit jamais les miss envoyer dans nos parks sauf deux-trois miss que vous connaissez ! Il faut se lancer et c'est tout !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
personne ne se moque de personne!! en gébéral tu regarde ce que rentre les gars ou les filles que tu voient sur le snowparks rien que pour regarder ce qu'ils rentrent mais pas pour se moquer! c'est clair qu'il y en aura toujours qui se moquerons mais eux ils ne comprennent rien! il faut encourager tout le monde! car le freestyle n'est pas une chose facile! les jeunes comme les vieux!! les bons comme les mauvais!
Il faut toujours aller plus loin que ce que l'on rentre et tenter de nouveaux tricks meme si il nous paraissent impossible. Car a un moment ils rentreront comme les doigts dans la poche! bon allez j'y vai j'ai la tete qui chauffe la!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
totalement d'accord avec toi.
J'ai pas mal d'amies qui n'osent pas venir dans un park car elles ont peur qu'ont se moque d'elles! mais je trouve ça complétement idiot.
A chaque fois que je vais dans un park je me dit "mais merde les meilleurs freestyleurs ont commencé comme ça!. Candide avant de balancé des monstres tricks il tombait (candide n'est peut-être pas le bon exemple car ,c'est pas possible, il est né avec les skis freestyle dans les jambes). Mais voilà dans un park chacun fait ce qu'il sait faire, et les moins forts sont très bien acceptés, pourquoi sinon faire des petits pipes, des petites tables etc ... Aller y répondez!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben les ptites tables et les ptits pipes c'est peut ètre pour les ptits gens???????????????????????Ok c'est pas drôle!Mais oui la société de nos jours est faite de telle sorte que tout le monde puisse toucher à tout!Les ptits parks c'est pour les ptits joueurs, c'est marqué dans le nom!lol!C'est l'évolution qui est la plus importante!Chacun doit progresser à son niveau et il faut les outils pour, d'oû des ptits kicks!Et puis c'est pas parce que les gens se moquent de vous(ou nous ça passe aussi) qu'il faut arrèter de se faire plaisir! C'est d'abord pour soit qu'on ski!On est pas payés pour faire le spectacle(peut ètre certains mais moi pas encore)!c'est vrai que c'est trop bon si en plus de se faire plaiz on peut donner du plaisir aux autres mais il ne doit pas y avoir de jalousie ou autre!Et puis je pense qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations pour se faire plaisir!Moi on m'a filé des skis à un moment ou j'en avais besoin!Je chante le ski, je danse le ski, le ski est amour!(à trop grande dose l'envoyage de tricks tête en bas peux laisser des séquelles)!Enfin bon tout ça pour dire que: oui aux filles dans les parks et en BC(surtout si elles sont mignones et sympa), oui au plaisir de skier et non à la concurrence débile!Smile life is good
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tout a fait d'accord avec vous tous!! meme si scratchtaz a des scratch! non je rigole bien sur! prenez tous du plaisir et puis de toute facon est-ce que kelkun n'est jamais tombé dans sa vie? non! en freestyle tu te croute plusieurs fois par jour c'est normal!! au bout d'un moment ca ne fait meme plus mal!! enfin tout ca pour dire qu'il faut se lancer et ne pas réfléchir!! enfin si un peu quand meme car sinon ca peut être dangeureux! mais c'est vrai que a mon avis l'année prochaine on va avoir droit a plusieurs filles dans les snowparks car je remarque que ca monte en flèche!! et c'est cool car j'en ai marre d'être dans un monde de gars! non je rigole ils sont bien sympas! et t'encourage bien! c'est ca la collectivité et le respect des autres! enfin bon en tout cas tout pro a commencer comme debutant (comme le disait K.rideuse) alors tout le monde doit passer par là! meme si c'est dur au debut de trouver ces marques! une fois qu'on les a c'est l'éclate total! a tout les sens car tu t'éclate bien par terre! OSEZ LES FILLES
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
salut mini-trash!!!tien tien ça faisait longtemps hein?;-)
je rentre dans ce débat si longtemps attendu:
ouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuh!les filles on se réveille!!!

j'ai commencé le freestyle cette année mais je ski depuis toujours(mon père est mono à l'ESI,ça aide).J'ai jamais fait de compet d'aucune sorte,j'ai jamais touché au piqués.le ride juste pour le plaisir...

Mais les pistes au bout d'un moment ça gonfle.Le saut j'en faisait qu'en HP.
Puis un jour mon petit frère me dit"vien on va au snowpark tu va voir c'est cool!".

Arrivé devant les kicks blocage.Tu pense"c'est gros j'ose pas je vais me tuer".

Mais j'y suis allée finalement et je regrette pas!!!!C'est impressionant au début mais en fait vu que la recep est faite exprès ça passe même mieux que certaines bosse sur le bord des pistes.

Maintenant plus c'est gros plus j'aime!je rentre pas grand chose mais j'adore!le meilleur trick que j'ai rentré(pour moi en tout cas) c'est un 180 safety sur une table de 17 mètres environ.je sais que j'ai pas mal de progrès à faire,je rentre pas le 360 à tous les coups et que sur des petits kicks.Mais je persévère.

Alors les filles n'hésitez plus:lancez vous!si vous avez envie mais que vous avez peur demandez à un rider plus expérimenté d'où il faut partir pour avoir le bon élan et foncez!!!!!!!!!!!!!suivez vos envies pas votre peur!

K.Rideuse,tu participes au championats de france je voudrais savoir quels tricks tu rentres pour voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour participer à une compet.c'est super important!!!!!!

les filles qui ont la trouille de ce que pense les autres je les comprends.je suis un peu comme ça:quand je me loupe je me dit tout de suite"tu vaut rien,t'es nulle les autres doivent te prendre pour une "idiote"(en parlant gentiment).Tu mérites pas tes double spatules".Alors qu'il faut rider pour soit même!!!!C'est stupide!Les filles ne réagissez pas comme moi.

Bon j'ai beaucoup parlé car j'ai loupé le début alors...désolée!!!


mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
heyhey!! freestyle girl!!!! alors pour kan cette session toutes les 2 pour kon leurs montrent ce qu'on vaut?, lol! non je rigole! apres on va se prendre la paté! vivement les sessions de parks cet hiver! Faut qu'on se renseigne pour les contest l'année prochaine pour qu'on en teste quelques uns! et si ca marche on les fait tous! sinon l'année prochaine tiens moi au courant si y a un club de ski freestyle a risoul!
Autrment dit j'ai pas rencontrer grand nombre de freestyleus en ski sur ce post! c'est dommage! et puis freestyle girl je te connais déjà! mais c'est bien cool de t'avoir déjà trouvé!
Mais les filles venaient dans les parks et commencer par des petits grabs sur les petites bossses si vous avez peur! mais tenter!! a force de persévérer ca viendra! on a tous comencé part ca!
bon allez a bientot sur les parks les filles!
et freestyle girl tu ne fera jamais honte a tes doubles spatules!! tout le monde se loupent quelque fois et c'est normal! bisous a tous
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
hey freestyle girl et mini trash je veux aussi rider avec vous!!!
Parce que je connais pas beaucoup de filles qui font du freestyle et j'aimerais bien.
Alors moi je vais rider cet été aux 2alpes donc si vous y êtes dites le moi je vous donne mon mail : KRideuse@tele2.fr
Sinon pour aller aux Coupes de France il faut pas beaucoup de niveau (car il est très bas)donc je pense que freestyle girl tu peux y venir.
Il faut juste faire parti d'un club mais s'il vous plaît vener (on pourrait trop rigoler et fonder enfin un groupe de girly motivé et unie).
Donc je vous dit peut-être à cet été ou alors à l'hiver prochain sur les Bouygues Télécom Freestyle Tour!!

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Pas deproblème K.rideuse!! tu viens quand tu veux rider avec nous!! Cet été je vais aller a tignes et aux deux alpes alors pas de probleme pour se voir si tu y est! justement ca me ferai bien plaisir car moi aussi je ne connais pas beaucoup de fille qui font du freestyle! Bah pour la coupe de france c'est quand meme haut le niveau non? Enfin bon on va bien s'entrainer! n'est-ce pas freestyle girl?! Bah justement l'année prochaine je comptais m'inscrire dans un club, mais je ne sais pas si il y en a vers ici. Autrement toi tu fais du ski ou du snow?
A+
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
Moi je fais que du ski. J'ai bien essayer de faire du snow ,quand tout le monde en faisait, puis la tendance est passé au ski freestyle et puis même le snowboard ne m'a jamais trop passionné. Pour les coupes de France je te jure que le niveau n'est pas haut, il faut pas croire j'envoie pas des trucs de fou, mais je suis allée que à celles du Half-Pipe donc pour le Big Air et le Slope Style je ne peux pas te dire.
J'aimerais bien avoir ton adresse e-mail pour mieux te connaitre mais c'est comme tu veux. Et en fait avec Freestyle girl vous êtes d'où? Risoul c'est ça?
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Pas de probleme je te la donne : jujulaterrible@hotmail.com

Voila!! et bien alors on va voir pour lannée prochaine! c'est clai que ca me dirai bien! moi j'habite pas tres loin de freestyle girl mais je l'ai connu sur le forum! et on va essayer de rider ensemble l'année prochaine! moi je ride plus principalement a serre chevalier mais je change souvent de station!
A+ par mail!
bisous

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
g oublier un truc!! t'as raison le ski c'est bien mieux! mais je fais du snow aussi mais ce n'est pas les memes sensation!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
moi jsui de Risoul mais pas mini-trash.
on s'est rencontrées sur le net!!!
Ouai ça me dirait trop pouvoir rider entre filles pour une fois!on pourrai fonder une team de girls!lol!
Tu rentre quoi précisement comme tricks(half pipe et big air)?POur avoir une idée précise du niveau.
Mon adresse c'est icissa13@hotmail.com.je prend la tienne!
Le Bouigue tour ça me dit bien!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi jfais du freeride.. le milieu est bien tandaxe pour les filles, mais faut savoir faire sa place.. Je sais que je me suis po mal bougée et j'en tire au také d'avantages maintenant..
faites vraiment ske vous avez envie de faire, posez vos courbes, faites parler de vous et foutez la race au mecs!

Pyrénées en force!

cilou

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Hola hola les chicas c'est cool des filles qui skient! Perso je suis plus HP et piste attention faut pas dénigrer la piste car quelle bonheur de tailler de bonnes courbes bien appuiées à mach 12 sur de la piste on voit les nanas qu'on la tecnique! Le bonheur est partout sur la piste, dans un park ou dans de la powpow le principal c'est de se faire plaisir et ça j'ai un peu l'impression que que vous l'oubliez les girls envoyer du gros n'est pas une fin en soi ma devise c'est skie bien skie mal mais skie pour toi et fait toi plais'
Alors les filles lachez vous!
Sinon on est 3 super bonnes copines à avoir monter un ptit team sans prétention aucune histoire de montrer que les nanas sont là aussi on envoye pas forcement du gros mais on fait de bonnes sessions où la bonne humeur est le maitre mot! D'ailleur on a un site qui retrace nos péripeties notamment les FRD, la 1° des DDLP, le ski d'été... : www.barj.angels.free.fr
Voili en tout cas vive les filles, le ski et la montagne et que ça t'arrache le dentier!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
The mouette, c'est dommage mais jarrive pas a lire tonlien! En tout cas en ridant je n'ai jamais oublié le plaisir avant tout! je ne vois pas pourquoi j'irai sur un snowpark alors que ca me fait chier! j'y vais parce-que jadore ca et que ca me fait plaiz'! autrement oui c'est cool de trouver des filles qui ski!! Et la fille, je suis d'accord avec toi!
Allez vive les freerideuse et freestyleuse!