the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Mini-trash c'était pas pour polémiquer ni pour foutre la m**** mais c'était juste pour rappeler que le plus important quand tu ride c'est te faire plaiz à toi et non aux autres et particulierement aux mecs et faut pas avoir peur d'eux ! De toute façon y a pas de guerre à faire avec eux puisqu'on que la victoire on l'a déja gagné c'est nous les plus fortes vive le girlpowder! ( je vais me faire frapper par la gente masculine moi même pas peur!)
Sinon pour le site essaye www.creess.free.fr
Voili aller peut-etre à une prochaine ça serait cool de s'organiser une petite session nanas un d'ces quatres en tout cas si vous passez dans le 74 faite signe!
Arvi
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Oups je suis vraiment une boulette mais moi et l'informatique ça fait deux voili le bon lien encore dsl : http://barj.angels.free.fr
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
c'set clair qu'il faut rider pour le plaisir.Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas de limites .Tu peux toujours inventer de nouveaux tricks;lorsque tu prend un big air plus gros que les précédents tu prends une bonne décharge d'adrénaline c'est exellent.
pour la petite sortie entre girls,jsuis partante!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est clair le girlpower est de plus en plus fort dans ce milieu de glisse! C'est le bon trip! mais le plus trippant c'est de voir la ganache des gars qd une fille les pourri en contest freeride!c'est l'extase!
m'enfin, je sais que je ride le plus souvent avec des mecs et c'est qd meme bien agréable d'être aussi bien entouré! en plus, ça pousse a aller encore plus loin dans l'évolution de ton ski..

pyrénées en force!

cilou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Moi ossi je suis partante pour cette session entre fille! Je vais assez souvent dans le 74 the mouette! alors la prochaine fois je te previendrai! mais bon si vous venez dans les alpes du sud prevenez moi ou alors prevenez freestyle girl!
Autrement faite vous plaiz le plus que vous pouvez et c'est clair que de toute facon on pourra toujours allez plus loin dans nos tricks! c'est une des choses qui est cool dans le freestyle!
Allez bon ride a toutes!
A+
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
K.rideuse> je serais aussi au 2 alpes cette été, peut-etre l'occase de rencontrer de nouveau skipasseur(ses) ?
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
padma ya aucun soucis
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
padma! si tu viens dans les alpes du sud previens moi!! ou alors a tignes cet été!
A+
et a bientot a toutes les freestyleuses!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oui dès que vous prévoyez une session prevenez toutes les autres rideuses qu'on puisse se retrouver entre filles pour une sortie simpa.Laissez un post!

Tchô!!!

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ben nous on s'est meme fait un tit crew les Girlspeufpower lol on est trois miss et on ride tous les jours presque mais on est plus basée sur le freeride. Bon on habite pas tout près de chez vous.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
c pas grave si c loin de chez nous!! on montera bien un petit peu!! ce serai cool de rider toutes ensembles! les rideuses en force!! lol! les rideur vont prendre peur!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pour moi c'est bien bien loin qd meme! mais bon, jvais avoir au také de temps l'année prochaine pour monter dans les alpes, donc, yaura tjs moyen de se faire de bonnes sessions entres filles! et puis, si vous voulez venir rider dans les pyrénées, ya po de souci! jvous accueillerai avec plaiz dans les terres du sud!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
pa de probleme la fille!
En fait ce que l'on peu faire c'est que des que l'une de nous va dans unse station elle ecrit un post genre "freestyleuses, et la station ou elle va" kom ca on lui repond! lol! enfin bon c'est une idée!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mini-trash>D'aprés notre petit débat,on est vraiment con car j'ai rien compris et je pense pas être le seul!! lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
HAAA! Autant pour moi,j'avais rien compris mais aprés relecture c'est bon,j'ai compris!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
pour te repondre skieur d'orcieres c vrai kon est vraiment con mais bon au moin on est des bons cons et po des mauvais cons! bon je marrete la parce-qu'il ne vont rien comprendre! lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ben c'est un truc entre toi et moi!!! huhu,nous les futurs!!! mouhahaha.
Sinon vive les meuf en freestyle puis en freeride!!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
vi! t'as bien raison! lol! bon jarrive sur msn mon futur! lol
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
ça marche pour moi aussi, et une session dans les pyrénée ça peut être sympa.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
sans probleme pour la session dans les Pyrénée padma!!
a bientot pour une pure session de ride!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Y a quoi un peu comme bon snowpark et station dans les pyréné?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
le skieur des orcières> comme bons snowpark ya st lary (65).. c'est le terrain de jeux de la famille Delerue (cf snowboard).. après ya artouste (64), Barège/La mongie (65),etc.. après jsuis pas trop fan des park, donc, jpeux po des masses te renseigner..
pour les station bien t'a piau engaly (65) (c'est chez moi! ), Barège/la Mongie (65), Saint Lary Soulan (65), Porté Pymorens,les station andorranes( pas de la casa, Soldeu,etc..) et les stations espagnoles (cerler, baqueira Beret,Candanchu,etc..)
soit tu retrouves de grand domaine "made in les alpes" soit tu retrouves des domaines plus petit, plus pentus et beaucoup plus roots.. Mais dans les deux, t'as l'ambiance du sud et c'est l'extase!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
mes grands parents ont un studio à St Lary alors pour une virée dans les pyrénée y'a pas de problèmes!!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
freestyle girl> bein alors ya po de probleme puisk j'habite a 5minutes de st lary..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
lol! je vien aussi!! garde moi une place freestyle girl!
sinon pour Jay-ride: je ne dit pas que les filles sont inexistante! il y en a!! mais pas assez par rapport aux gars! bah je verrai ca quand je serai a tignes cet été! elles y seront peut-etre!
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
Ca à déjà pas mal été dit, mais moi ce qui me bloque c'est qu'à chaque fois que je vais au snowpark tout le monde rentre des figures de malade et donc j'ai peur de me lancer et de surement me toler ! Bref de paraitre ridicule !

Même si je sais que tout le monde à débuté un jour, impossible de dépasser ça ...

Résultat je fais ce que je peux sur les bord de pistes ... ya mieux!

J'aimerai bien faire aussi une session avec d'autres filles ! En général chu surtout dans les stations D'Isère et de haute savoie...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Magikplastik (18 février 2008 11 h 18) disait:

Ca à déjà pas mal été dit, mais moi ce qui me bloque c'est qu'à chaque fois que je vais au snowpark tout le monde rentre des figures de malade et donc j'ai peur de me lancer et de surement me toler ! Bref de paraitre ridicule !

Même si je sais que tout le monde à débuté un jour, impossible de dépasser ça ...

Résultat je fais ce que je peux sur les bord de pistes ... ya mieux!

J'aimerai bien faire aussi une session avec d'autres filles ! En général chu surtout dans les stations D'Isère et de haute savoie...


Peur de paraitre ridicule? C'est dommage car quand tu te lance, en général ça passe!
Serieux, il ne faut pas penser aux autres dans la vie sinon on s'en sort jamais et surtout on évolue pas, et c'est ça le pire...

Si jamais tu ride sur le Grand bo , envoi un MP on ridera ensemble!
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
t'as raison faut que je me le mette dans la tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire !

et c'est noté , quand je passe au grand bo jte fais signe ! Chu sure que ça m'aidera et que ça me poussera de ne pas être toute seule ou avec des snowbordeurs !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Pas de souci, ça fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie!
Si jamais t'es en vacances et que tu monte au Grand bo, fait moi signe, et on va rider...
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Tout le monde est tombé un jour en tentant un 180, non? Rassurez-moi!lol

A un moment j'ai eu le même blocage que toi mais quand t'y penses, t'as l'air plus ridicule en restant sur les bosses vertes en saut droit qu'en essayant de tourner sur des bleues ou rouges et de tomber ;)

Ils sont pas si méchants que ça les garçons! N'est ce pas?!

Moi je suis plutôt Alpes du Sud. Si jamais tu descends par là, je serai là ;)

Bon Ride
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
wonderfulartichoke (18 février 2008 14 h 25) disait:

Tout le monde est tombé un jour en tentant un 180, non? Rassurez-moi!lol

A un moment j'ai eu le même blocage que toi mais quand t'y penses, t'as l'air plus ridicule en restant sur les bosses vertes en saut droit qu'en essayant de tourner sur des bleues ou rouges et de tomber ;)

Ils sont pas si méchants que ça les garçons! N'est ce pas?!

Moi je suis plutôt Alpes du Sud. Si jamais tu descends par là, je serai là ;)

Bon Ride


C'est vrai que quand tu débute, je pense que c'est pour tout le monde pareil, tu fais un bloquage dès que tu tente une minime rotat'... Mais comme on dit : plus tu envois, plus tu envois...!

Dès que tu commence à rentrer un 3.6 (même avec aucun style) mais que tu le replaque tout le temps, tu te sent plus à l'aise et c'est la que tu évolu (grab, ou même cork)!
Enfin bon ces infos viennent de mon homme, car pour le moment, je suis au simple 3.6

Après, pour te dire si les garçons (on diras les "riders" ) sont méchant ou pas...ben il doit surement y en avoir plus de méchant que de gentil (dans les parks beaucoup on la grosse tête, ils ne sont pas "méchants" mais se foute de ta gueule quoi...!!! pas cool quoi...), mais pour mon cas le mien est un très gentil rider...en plus il est mon coatch perso ;)
Peu être ai-je trouver la perle rare...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ridez pour vous pas pour les autres !

On s'fout d'ta gueule bé c'est comme ça... On s'foutait p'têtre aussi de leur gueule quand ils ont commencés !

Le principal c'est d'SE faire plaisir, faut arrêtez de s'prendre la tête à s'dire : putin qu'est c'qu'ils pensent de moi ?

Et puis le jour où ça marche, on en sait rien, vous inquiétez pas qu'on viendra vous léchez les couilles enfin les nichons lol !
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
coucou k.rideuse, mini trash et tte les autres alors mi j'ai des tas de choses à vous dire lol

je fais du ski depuis toute petite et je m'en sort plutot bien coté piste, j'ai plin de copains qui gere coté freestyle et je les admires à fond, j'aimerais vraiment arriver à plaquer ce qu'ils plaque,
cette saison je me suis donc mise au freestyle ( seulement dpuis 3 sorties :S), bref je kiff trop , mais j'arrive rien à faire je suis trop nul, par contre rien ne me fais peur, j'ose pas mal, mais j'arrive meme pas à passer tout le long d'une boxe sans tomber, je passe pas le 3.6 ni le 180, le 90 sa peut allez encore ( super ! lol). j'ai pas d'allures je me démonte le dos à chaque foi...
bref ya bcp de boulot, et je poste cet article dans l'espoir que vous me donniez quelques conseils...

il faut égallement que je me rachete des skis ( parceque avec mes vieux ski de carlving c'est chaud pour le freestyle) lol

j'ai repéré deux modeles :
DYNASTAR ROXY WISTA
ATOMIC SHE DEVIL

si vous connaissez un peu merci de me donner votre avis

et si on peu m'apprendre un peu de vocabulaire technique je dirais pas non lol
bref pour finir je sais pas faire grand chose ( a sii un 3.6 mais sur piste quoi collé au sol lol) mais je suis ultra motivé !!!!

merci d'avance
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
si ça peut te motiver ,moi, j'ai rentré mon premier 180 en deux fois. Et maintenant ça passe comme une lettre à la poste, j'ai même réussis à le graber aujourd'hui.

Essaye de prendre de la vitesse, avant l'impulsion tu peux plier les genoux pour être plus stable, et ce qui m'aide perso c'est de faire un bon mouvement d'épaules.

Sinon essaye à même la piste, en skiant de faire un 180 en sautant et pas en glissant, ça aide pour prendre le truc !

Moi aussi je suis dans ma phase d'apprentissage, maintenant que je n'ai plus peur de me lancer devant tt le monde. (merci les filles d'allieur !)
Et moi aussi je me tole (j'ai mangé de la box aujourd'hui)
Mais il faut perseverer, tomber et recommancer ! ya que ça qui marche, c'est en faisant des erreurs que tu comprends qu'il fallait prendre tel ou tel appuis !

Courage !!!
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
salut les rideuses.
J'ai commencé le freestyle cette année mais je fais du ski depuis toujours.
Je rentre pas grand chose car j'ai un peu peur, je rentre 360, 180 et switch unatural 180 et je vais essayer de mettre plus d'ampleur et des grabs et tester des slide car j'en ai jamais fait.
Le seul conseil que j'ai c'est de s'entrainer...
Bon ski a toutes et a tous.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Des filles présente au Grand bo ce week end??
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
mi jsu pas au grd bo s'week girlslide, jsu dans une toute mini station a cot& de chez moi ou y a pas de parck,
j'aimerai trop un de ses 4 rencontrer quelques une d'entre vous pour apprendre un peu ,

bless ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
ben je t'attend au Grand bo un de ses 4... ;)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
ba dès que j'y vais je te fais signe tu skii ailleur sinon ?
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
aa oui et j'oublias au passage , je suis toute folle parsque je vien d'acheter mes nouveaux skii !!!! raaaa quesque j'ai hate de "rider" ( fin d'essayer lol) :D :D
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai, à Méribel un peu, sinon tout depend où se déroulent différents contest...
Tu ski dans quelle stations toi? Tu es de haute savoie?
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
oui je suis de haute savoie, je ski pas dans les plus grandes stations, mais c'est assez varié, cette anné j'ai fais du grd bo, tigne, la plagne, st sorlin d'arve, mais en générale c'est surtout mageriaz, le parc y est tout petit mais jusque là j'étais surtout sur les pistes, mais je vais souler mes parents et les potes pour allez du coté du grand bo ;)

je veux vraiment arriver à plaquer des beaux truck, donc faut qu'j'y travail !!!!
LallaStena
LallaStena

inscrit le 23/02/08
4 messages
Matos : 1 avis
Hello!!

Moi aussi je freestyle!! Enfin je commence... Je passe juste les 360 mais là je pars à La Plagne bientôt et mon but ultime c'est le backflip mais je suis confiante.
Techniquement ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur et surtout je crois que j'ai jamais eu conscience du danger lol.
Faut que j'aille choper des conseils qd même =)
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
girlslide t'était au grd bo cette semaine?? tu serai pas fringué avec une veste beige ou alors toute en noir??
buxia4frnt
buxia4frnt

inscrit le 30/08/06
36 messages
Je profite du forum pour lancer un gros big up a 2 copines qui envoient vraiment bien , respect a caro pour son podium au SFR le week end dernier si j'me trompe pas , et a maudounette qui jette de plus en plus , continuez comme sa les filles , c'est toujours un plaisir pour les yeux ;)
les filles sont de plus en plus nombreuses sur les park ces temps-ci, sa fait vraiment plaisir! --ITWT
buxia4frnt
buxia4frnt

inscrit le 30/08/06
36 messages
Je profite du forum pour lancer un gros big up a 2 copines qui envoient vraiment bien , respect a caro pour son podium au SFR le week end dernier si j'me trompe pas , et a maudounette qui jette de plus en plus , continuez comme sa les filles , c'est toujours un plaisir pour les yeux ;)
les filles sont de plus en plus nombreuses sur les park ces temps-ci, sa fait vraiment plaisir! --ITWT
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
d'ailleurs les filles ! qu'elle est la figure que vous rentrez et dont vous êtes la plus fière !?