snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (02 mai 2008 10 h 52) disait:

Carambole, avec la technologie moderne, on peut faire croire que tu bois n'importe quoi! ;-)

Non, je ne suis pas d'accord sur les acquis. Avec l'évolution du ski, les acquis ne suffisent plus. C'est pas comme en vélo, ou quand tu sais en faire, tu sais en faire, même si bien sûr pour le ski, de bons acquis ca aident fortement!

Là-dessus, c'est clair: si on veut progresser, voire ne pas régresser, on doit se remettre en question, et travailler ces dits-acquis.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Totox (02 mai 2008 10 h 11) disait:




Sinon, 38 s pour les 3/4 de la piste, c'est clair que aucun skieur ou snowboardeur ne pourra aller plus vite, respect :)

C'est grace aux batons je pense, nan ??


c'est ironique j'espere!!! je ne connais pas la piste, et je sais que sur les video on se pas trop compte de la pente.
Mais vu sa vitesse ca ne doit pas etre tres dur de faire mieux... surtout en ski...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
snowfun (02 mai 2008 09 h 55) disait:

JMF (02 mai 2008 09 h 29) disait:

Oula Snowfun, tu as mal compris, tous les commentaires constructifs sont les bienvenus concernant les points à améliorer même si je pense connaîtres tous mes défauts.

Ca fait bien longtemps que le ski ne reste qu'un loisirs pour moi. J'estime n'être qu'un skieur à l'aise partout, point, sachant que j'ai appris à skier "oldschool" et que j'ai assuré la transition au ski moderne seul, et que je ne skie plus aussi souvent qu'autrefois, je pense que je suis dans une phase de regression pliutôt que de progression.
En plus, plus jeune, quand tu pratiques bcp, en compétition ou en libre, tu as toujours quelqu'un pour te tirer, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant... C'est pas en skiant avec Carambole que ca chagera hein! ;-) Mais j'en connais qui skie 12 semaines par an, avec un moniteur et/ou un guide n permanence, je ne comprends pas comment ils ne peuvent être meilleur? ;-)

Pour la vidéo, suis curieux quand même de voir skier certains, parce qu'un bon skieur sur le terrain devient vite médiocre en analyse vidéos ou tu peux décortiquer tous ses défauts, au ralenti par exemple. Donc, je trouve que ce n'est pas pour prouver quelque chose, mais plutôt un acte pédagogique. On s'en fou que vous soyez médiocre en fait ou pas.

En plus, faut pas me faire croire que des gros skieur en quantité n'ont aucune vidéo d'eux depuis des années; Parce que Carambole se moque, mais perso, je dois avor à tout casser 4 vidéos, (sans intérêt en plus) alors que je skie depuis quelques années quand même

On attend donc Carambole, Lauthid, Snowfun, etc...

Lauthib, ton truc en Autriche, ca peut m'intéresser si je suis dispo; même si un entraîneur de ski qui vient de Strasbourg ca fait pas sérieux! ;-)

D'accord pour la première partie te concernant...
Pour ce qui concerne la vidéo, tu dis des conneries. D'une, je n'ai aucune vidéo, malgré la "quantité". De deux, en ce qui concerne l'analyse vidéo elle-même: je ne me sers de la vidéo avec mes élèves que pour leur montrer des choses PRECISES en FONCTION DU TERRAIN! C'est-à-dire que plein d'éléments disparaissent d'une vidéo: pente, dévers,... On se rend bien compte à la télé que la pente est complètement gommée, par exemple!
Alors, des vidéos, je n'en ai pas, ce malgré le nombre d'années de ski, et je ne vais pas en faire une pour te faire plaisir!
Et pour ceux qui pensent que je me défilerais, encore une fois, rdv sur le terrain...


allez pour ceux qui ne l'ont pas mis je remet la mienne....
https://www.zapiks.fr/tayo.html
comme ca personne peu dire que je me defile!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (02 mai 2008 10 h 52) disait:

Carambole, avec la technologie moderne, on peut faire croire que tu bois n'importe quoi! ;-)

Non, je ne suis pas d'accord sur les acquis. Avec l'évolution du ski, les acquis ne suffisent plus. C'est pas comme en vélo, ou quand tu sais en faire, tu sais en faire, même si bien sûr pour le ski, de bons acquis ca aident fortement!


je n'ai jamais parlé d'acquis moi !!!

je ne sais pas ce que c'est !!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (02 mai 2008 11 h 18) disait:

snowfun (02 mai 2008 09 h 55) disait:

JMF (02 mai 2008 09 h 29) disait:

Oula Snowfun, tu as mal compris, tous les commentaires constructifs sont les bienvenus concernant les points à améliorer même si je pense connaîtres tous mes défauts.

Ca fait bien longtemps que le ski ne reste qu'un loisirs pour moi. J'estime n'être qu'un skieur à l'aise partout, point, sachant que j'ai appris à skier "oldschool" et que j'ai assuré la transition au ski moderne seul, et que je ne skie plus aussi souvent qu'autrefois, je pense que je suis dans une phase de regression pliutôt que de progression.
En plus, plus jeune, quand tu pratiques bcp, en compétition ou en libre, tu as toujours quelqu'un pour te tirer, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant... C'est pas en skiant avec Carambole que ca chagera hein! ;-) Mais j'en connais qui skie 12 semaines par an, avec un moniteur et/ou un guide n permanence, je ne comprends pas comment ils ne peuvent être meilleur? ;-)

Pour la vidéo, suis curieux quand même de voir skier certains, parce qu'un bon skieur sur le terrain devient vite médiocre en analyse vidéos ou tu peux décortiquer tous ses défauts, au ralenti par exemple. Donc, je trouve que ce n'est pas pour prouver quelque chose, mais plutôt un acte pédagogique. On s'en fou que vous soyez médiocre en fait ou pas.

En plus, faut pas me faire croire que des gros skieur en quantité n'ont aucune vidéo d'eux depuis des années; Parce que Carambole se moque, mais perso, je dois avor à tout casser 4 vidéos, (sans intérêt en plus) alors que je skie depuis quelques années quand même

On attend donc Carambole, Lauthid, Snowfun, etc...

Lauthib, ton truc en Autriche, ca peut m'intéresser si je suis dispo; même si un entraîneur de ski qui vient de Strasbourg ca fait pas sérieux! ;-)

D'accord pour la première partie te concernant...
Pour ce qui concerne la vidéo, tu dis des conneries. D'une, je n'ai aucune vidéo, malgré la "quantité". De deux, en ce qui concerne l'analyse vidéo elle-même: je ne me sers de la vidéo avec mes élèves que pour leur montrer des choses PRECISES en FONCTION DU TERRAIN! C'est-à-dire que plein d'éléments disparaissent d'une vidéo: pente, dévers,... On se rend bien compte à la télé que la pente est complètement gommée, par exemple!
Alors, des vidéos, je n'en ai pas, ce malgré le nombre d'années de ski, et je ne vais pas en faire une pour te faire plaisir!
Et pour ceux qui pensent que je me défilerais, encore une fois, rdv sur le terrain...


allez pour ceux qui ne l'ont pas mis je remet la mienne....
https://www.zapiks.fr/tayo.html
comme ca personne peu dire que je me defile!


je pensais que tu devais skier à la grave aujourd'hui toi !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
tayo (02 mai 2008 11 h 18) disait:


allez pour ceux qui ne l'ont pas mis je remet la mienne....
https://www.zapiks.fr/tayo.html
comme ca personne peu dire que je me defile!



En fait pourquoi vous évertuez-vous à tourner alors que rien ne vous y oblige, faible pente pas de piquet, pas d'obstacles.?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
oui bein enfaite tous les potes en ont marre de skier!!!! alors au lieu d'une belle sortie a la grave se sera BBQ!!!
Mais crois moi que je suis vert!!!mais ca me faisait chier d'y aller seul!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
tayo (02 mai 2008 11 h 31) disait:

oui bein enfaite tous les potes en ont marre de skier!!!! alors au lieu d'une belle sortie a la grave se sera BBQ!!!
Mais crois moi que je suis vert!!!mais ca me faisait chier d'y aller seul!!


Surtout que cela devait être salement bon aijourd'hui la-bas !
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ouatitm (02 mai 2008 11 h 32) disait:

tayo (02 mai 2008 11 h 31) disait:

oui bein enfaite tous les potes en ont marre de skier!!!! alors au lieu d'une belle sortie a la grave se sera BBQ!!!
Mais crois moi que je suis vert!!!mais ca me faisait chier d'y aller seul!!


Surtout que cela devait être salement bon aijourd'hui la-bas !


bein de chez moi je vois la meije, je n'habite pas loin, et il fait grand beau... pas trop chaud se aurait été enorme!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (02 mai 2008 11 h 43) disait:
bein de chez moi je vois la meije, je n'habite pas loin, et il fait grand beau... pas trop chaud se aurait été enorme!!


mais non tu te fais du mal : ça n'aurait pas été top la neige est trop mouillée !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
tayo (02 mai 2008 11 h 14) disait:

Totox (02 mai 2008 10 h 11) disait:




Sinon, 38 s pour les 3/4 de la piste, c'est clair que aucun skieur ou snowboardeur ne pourra aller plus vite, respect :)

C'est grace aux batons je pense, nan ??


c'est ironique j'espere!!! je ne connais pas la piste, et je sais que sur les video on se pas trop compte de la pente.
Mais vu sa vitesse ca ne doit pas etre tres dur de faire mieux... surtout en ski...


Ironique, bien évidemment........quand même !!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
tayo (02 mai 2008 11 h 43) disait:

Bein de chez moi je vois la Meije, je n'habite pas loin, et il fait grand beau... pas trop chaud se aurait été enorme!!


J'étais au Grand hier et c'était énorme : entre 20 et 40 de pure fraîche, beau mais pas trop chaud, un pur bonheur.

Si je n'avais pas bossé, même en étant loin, je t'aurais sûrement contacté.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
JMF disait

même si un entraîneur de ski qui vient de Strasbourg ca fait pas sérieux!

Ben chez bien que que fait cette effet à certain ploucs. Même pas entraîneur, Entraineur pour quoi pour endosser la responsabilité d'un parisien qui essaye de skier dans la poudre.

Aujourd'hui, demain dans la région de Stras tu peux trouver de bons entraîneurs. L'autre jour en suisse j'en discutais avec un entraîneur made in Alasce, ancien membre de l'équipe de France que beaucoup connaissent en France et en Europe. Sauf Carambole Le lapin, JMF et beaucoup d'autres ploucs à croyance pensent qu'aujourd'hui l'aspect géographique fait que si tu n'es pas au pieds d'une montagne t'es cuit . De ces ploucs tu en trouves par tout à commencer sur skipass.

Quand je te dis qu'à Stras on est capable de skier 140 jours en europe dans l'année, c'est probablement plus que la plupart des ploucs Parisiens sauf pour les gros motivés qui ne compte pas ...............
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Aller, salut, la colo est complète à l'année prochaine.

Pour ceux qui ont répondu par MP, je vous ferais suivre un courrier.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Lauthid, c'était ironique! ;-)

Je ne suis pas parisien, mais grenoblois d'origine ayant habité à Annecy! Ou tu as vu que j'étais parisien???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
euh par curiosité : pourquoi le lapin ?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

Ben moi aussi j'ai un pied à la mont.....colline, chuis de St étienne et nous on a Chalmazel!!!!
http://www.loire-chalmazel.fr/
Qui culmine à 3500....heu!! non 1640m, c'est pas mal non;);)
Bon, on a l'avantage d'avoir les Alpes pas trop loin et de bon club de ski.
Chamzoul c'est tranquille pour apprendre aux enfants à skier et quand la neige tombe en abondance(22mars par exemple + de 50cm), C'est à 45mn de chez moi y a moyen de bien rigoler!!!!

iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
carambole (02 mai 2008 14 h 29) disait:

euh par curiosité : pourquoi le lapin ?

Quoi d'neuf doc:p
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Je ne suis pas parisien, mais grenoblois d'origine ayant habité à Annecy! Ou tu as vu que j'étais parisien???

Oui mais tu n'es pas tous seul sur terre.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je me permets d'insister :) !

pourquoi lapin ???
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
carambole (02 mai 2008 14 h 29) disait:

euh par curiosité : pourquoi le lapin ?


C’est juste lié à l’histoire de France. La raison est simple, c'est le terme spounz qui fait penser que quand les allemands ont envahie l'Alsace, les Français se sont tirés comme des lapins laissent l’Alsace aux allemands. Depuis en Alsace, il nous arrive d’appeler les Français qui appel certain français des spounz, des lapins.

C'est à prendre sur le ton de la plaisanterie bien évidemment.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Lauthib (02 mai 2008 15 h 49) disait:
Depuis en Alsace, il nous arrive d’appeler les Français qui appel certain français des spounz, des lapins.


;) :) :) :)

1 partout alors !!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
oui 1 partout.

Sauf que moi je suis pas un spounz mais que toi par le biais de traiter mon test de colonie de vacances, tu te débines comme un lapin.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis

Bon, je vous met une vidéo de moi, j'attends vos remarques

video.google.fr

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ptn, ce jour là je n'avais pas mis mon casque avec l'autocolant Twist la tartiflettte. OUffffffffffffffffffffffff
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
hé remarquez quand même que le coach est bon. hiennnnnnnnnnnnnnn
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Lauthib (02 mai 2008 16 h 09) disait:

Bon, je vous met une vidéo de moi, j'attends vos remarques

video.google.fr


ce n'est pas mal lauthib mais tu devrais te relacher un peu on te sent vachement crispé quand même !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Lauthib (02 mai 2008 16 h 05) disait:

oui 1 partout.

Sauf que moi je suis pas un spounz mais que toi par le biais de traiter mon test de colonie de vacances, tu te débines comme un lapin.


note bien que ma question ne visait simplement qu'à savoir si vous étiez nombreux ou pas ! ça n'anit pas de connotation péjorative !































espèce de spountz :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ce n'est pas mal lauthib mais tu devrais te relacher un peu on te sent vachement crispé quand même !!!
Ha oui, moi je me trouvais que j'étais bon en fackkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiii et je trouvais que j'étais très rapide au point de battre la première minime de France en super G.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Carambole disait:

ce n'est pas mal lauthib mais tu devrais te relacher un peu on te sent vachement crispé quand même !!!

Ha oui, moi je me trouvais bien et je pensais que j'étais bon en fackkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiii . Je trouvais même que j'étais très rapide au point de battre la première minime de France en super G.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Lundi je reprends le boulot!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

Ben moi tu sais ce que j'en fais des débutants!!!!
fr.youtube.com
Note la technique du"j'vais m'payer un parisien":d

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Iloan,

Super, tu sais comment faire de la place sur les pistes.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lui, je ne le reverrai plus m'embêter sur les pistes!!!
Plus l'moyen carver tranquille de nos jour!!!:d:d:p
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
fr.youtube.com
Rien à voir mais pas mal
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Cha va donner alors avec la Fischer.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'connaissais pas le François l'embrouille, bien marrant ce gars là.
J'viens de visionner Franç l'emb sur les pistes et j'ai bien ris:d
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
iloan42 (02 mai 2008 18 h 48) disait:

J'connaissais pas le François l'embrouille, bien marrant ce gars là.
J'viens de visionner Franç l'emb sur les pistes et j'ai bien ris:d


En plus c'était à Val Tho.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ptn les surfeurs...................
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (02 mai 2008 18 h 36) disait:

Cha va donner alors avec la Fischer.

Jt'enverrai une ou deux photos sur ta boite mail, pour qu'tu vois comment ils sont zoliiiiiiiiiiiiii!!!!!
Avec un p'tit compte rendu sur ce ski;)
Forcement je vais te dire qu'ils sont très bon à skier.:d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (02 mai 2008 18 h 51) disait:

ptn les surfeurs...................

MDR le coup du surfeur.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (02 mai 2008 18 h 51) disait:

iloan42 (02 mai 2008 18 h 48) disait:

J'connaissais pas le François l'embrouille, bien marrant ce gars là.
J'viens de visionner Franç l'emb sur les pistes et j'ai bien ris:d


En plus c'était à Val Tho.

Ouai j'ai vu, chai pas en quelle année mais c'est bien du Valtho.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tu me casse les couilles qui lui dit dans la vidéo. Moi, j'ai trouvé que pour un surfeur il avait vraiment beaucoup de couilles.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
iloan42 (02 mai 2008 19 h 11) disait:

Lauthib (02 mai 2008 18 h 51) disait:

iloan42 (02 mai 2008 18 h 48) disait:

J'connaissais pas le François l'embrouille, bien marrant ce gars là.
J'viens de visionner Franç l'emb sur les pistes et j'ai bien ris:d


En plus c'était à Val Tho.

Ouai j'ai vu, chai pas en quelle année mais c'est bien du Valtho.


probablement l'année dernière puisque l'arrivée du péclet est déjà refait depuis qu'il avait été rasé par l'avalanche.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
enfin pas rasé mais bien endommagé.
Depuis ils ont renforcé la gare d'arrivée du péclet avec du béton visible sur la vidéo.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
tayo (02 mai 2008 11 h 18) disait:

snowfun (02 mai 2008 09 h 55) disait:

JMF (02 mai 2008 09 h 29) disait:

Oula Snowfun, tu as mal compris, tous les commentaires constructifs sont les bienvenus concernant les points à améliorer même si je pense connaîtres tous mes défauts.

Ca fait bien longtemps que le ski ne reste qu'un loisirs pour moi. J'estime n'être qu'un skieur à l'aise partout, point, sachant que j'ai appris à skier "oldschool" et que j'ai assuré la transition au ski moderne seul, et que je ne skie plus aussi souvent qu'autrefois, je pense que je suis dans une phase de regression pliutôt que de progression.
En plus, plus jeune, quand tu pratiques bcp, en compétition ou en libre, tu as toujours quelqu'un pour te tirer, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant... C'est pas en skiant avec Carambole que ca chagera hein! ;-) Mais j'en connais qui skie 12 semaines par an, avec un moniteur et/ou un guide n permanence, je ne comprends pas comment ils ne peuvent être meilleur? ;-)

Pour la vidéo, suis curieux quand même de voir skier certains, parce qu'un bon skieur sur le terrain devient vite médiocre en analyse vidéos ou tu peux décortiquer tous ses défauts, au ralenti par exemple. Donc, je trouve que ce n'est pas pour prouver quelque chose, mais plutôt un acte pédagogique. On s'en fou que vous soyez médiocre en fait ou pas.

En plus, faut pas me faire croire que des gros skieur en quantité n'ont aucune vidéo d'eux depuis des années; Parce que Carambole se moque, mais perso, je dois avor à tout casser 4 vidéos, (sans intérêt en plus) alors que je skie depuis quelques années quand même

On attend donc Carambole, Lauthid, Snowfun, etc...

Lauthib, ton truc en Autriche, ca peut m'intéresser si je suis dispo; même si un entraîneur de ski qui vient de Strasbourg ca fait pas sérieux! ;-)

D'accord pour la première partie te concernant...
Pour ce qui concerne la vidéo, tu dis des conneries. D'une, je n'ai aucune vidéo, malgré la "quantité". De deux, en ce qui concerne l'analyse vidéo elle-même: je ne me sers de la vidéo avec mes élèves que pour leur montrer des choses PRECISES en FONCTION DU TERRAIN! C'est-à-dire que plein d'éléments disparaissent d'une vidéo: pente, dévers,... On se rend bien compte à la télé que la pente est complètement gommée, par exemple!
Alors, des vidéos, je n'en ai pas, ce malgré le nombre d'années de ski, et je ne vais pas en faire une pour te faire plaisir!
Et pour ceux qui pensent que je me défilerais, encore une fois, rdv sur le terrain...


allez pour ceux qui ne l'ont pas mis je remet la mienne....
https://www.zapiks.fr/tayo.html
comme ca personne peu dire que je me defile!


Avec ton ensemble blanc, tu me parais un peu crispé quand même......par contre y a un mec avec un fut rouge en second plan qui envoi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Oui mais moi y un truc qui choque mais je laisse carambole le décrire.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ça y est j'ai déjà sévis ! :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
carambole (02 mai 2008 20 h 40) disait:

ça y est j'ai déjà sévis ! :)


Désolé
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (02 mai 2008 19 h 16) disait:

iloan42 (02 mai 2008 19 h 11) disait:

Lauthib (02 mai 2008 18 h 51) disait:

iloan42 (02 mai 2008 18 h 48) disait:

J'connaissais pas le François l'embrouille, bien marrant ce gars là.
J'viens de visionner Franç l'emb sur les pistes et j'ai bien ris:d


En plus c'était à Val Tho.

Ouai j'ai vu, chai pas en quelle année mais c'est bien du Valtho.


probablement l'année dernière puisque l'arrivée du péclet est déjà refait depuis qu'il avait été rasé par l'avalanche.

Pit'être bien qu'oui, j'avais pas vu!!!!