Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour ce qui est des zags en 177 je dois dire que je suis un peu moins fana, je les préfère nettement dans la version 179, bizarrement y compris sur piste ...

... en fait si tu n'as jamais vu des skis de freeride avec des côtes de ce genre ... hé hé bien vu, c'est que c'est justement l'objectif, de se différencier un peu beaucoup des autres.

Ce sont des skis de hors-piste mais pour tourner très court ... si on ne jure que par les courbes bien allongées, ce n'est définitivement pas le style.

En fait c'est à l'usage que tu pourras juger, ils sont encore en tests à tignes je pense.

Bon tu pourrais également être surpris par leur souplesse, mais tout ça c'est une question de goûts ... moi je ne déteste pas

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais faudra attendre que je les teste (ça m'étonnerait beaucoup, mais bon on peut toujours espèrer!!!) Mais je trouve toujours ces lignes de côtes bizarres!!!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais faudra attendre que je les teste (ça m'étonnerait beaucoup, mais bon on peut toujours espèrer!!!) Mais je trouve toujours ces lignes de côtes bizarres!!!
collard
collard

inscrit le 18/10/02
1 message
urgent je cherche la vidéo "13"svp
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Le site zag commence à évoluer.

Il y a dans les news quelques liens plutôt intéressants avec notamment quelques interview de Stéphane Radiguet:
http://www.zag-fr.com/news.html

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
toujours à la recherche de ZAG...pas cher...

ciao'

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour les professions style moniteurs, pisteurs .. il faudrait sans doute contacter zag directement, qui sait ?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pour des Zag pas chers, il faut se dépêcher: leur positionnement marketing est de se situer dans la niche des skis d'exception. D'ici une à deux saisons, une fois le lancement assuré, les prix vont encore monter.

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass