new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
ouai......
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Hier ==> Direction le téléphone pour contacter Bazoom et réserver une paire de Zag à Tignes pour la semaine prochaine. Je leur demande s'ils ont encore les pairs de Zag en test, mais la réponse me fut négative
Conclusion pour moi, grosse déception car je voulais les tester durant l'été, je vais peut-être essayer de contacter Mr ZAG pour savoir ou sont les autres pairs en test
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
des zags seront en teste cette été à tignes... mais plus chez bazoom....
faut que je retrouve le nom du magasin...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ah ben voilà, j'avais vu ça dans un post de zag...

les magasins sont : Snowbarrel et ski service à Val Claret

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
et si tout se passe bien, au milieu de l'été, il devrait y avoir une surprise de taille 188....
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
un p'tit arno????
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Les Zags ne sont pas dispos a Snowbarrel, ils sont dispo a ski center. Le numéro de téléphone est le 04-79-40-21-15
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Alors toujours pas des nouvelles du 188 ?

en fait bien impatient je suis

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
oui, mais d'abord t'exercer tu dois!!

Allez, zou

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Merci oh maître yoda :

Donc un 188 le mériter il faut ?

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Encore un ski a permis?
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
J'ai testé cet été. Je m'attendais a avoir en main une reelle bombe, un super ski, enfin le top du top... Je fus tout de même assez deçu de ce ski dont on a vanté tant les mérites. J'ai trouvé que ct un bon ski en grande courbe dans la "soupe", qu'il avait une bonne relance tout de même, en petite courbe ca passe encore. Enfin finalement je pense que c un ski qui doit quand même bien passé ds la peuf, mais bon j'ai pas pu tester donc je ne peux pas juger . Une autre chose que j'ai pas pu tester, c sur le dur, mais a mon avis ca doit pas trop le faire étant donné que ca m'a l'air d'être un ski assez souple tout de même.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Euh franchement, je sais pas ce que vous trouvez à ces skis... Je les ai essayé durant les Freeride days aux Grands Montets, et j'ai été contente de retrouver les Bandits X ! Sur neige un peu dure, ça ne tient rien (enfin je trouve !) dès qu'on prend de la vitesse, ça vibre de partout ! Par contre, c vrai que en neige un peu lourde en HP, y a pas de pb : c un délice, mais bon...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
excuse moi DDM mais c'est ça le principe des FATS: c'est pas faits pour les descentes Olympiques...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
ddm>>
Lis se qu'on à écrit avant toi...!!!!
Car ca fait au moins la 12289789 fois que on dit la même chose.

Lis les post de Phil67 et Lo... ,interréssant sur la facon de voir les Zag...

Et tu comprendras tous !!!!!


a ciao
Steph'

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben perso j'ai aussi des Bandits X en 191 et j'ai trouvé que les ZAG tenait mieux sur le dur... Je précise qu'a chaque fois j'ai eu des BIG en plus bien préparé (carres nickel).
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Bon j'ai eu des nouvelles des 188 :

D'après ce que j'ai pu comprendre ils sont encore en phase de mise au point ou de test et Stephane pense ne pas les mettre en test public avant octobre ... remarque je serais tout près à accepter un accord de confidentialité, juste pour voir .

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je reviens aux nouvelles : toujours personne pour des rumeurs sur les zags 188, juste savoir si ça tient mieux les grandes courbes à la tonio/bn ... ???
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Apparemment, du nouveau sur les 188: http://www.zag-fr.com/188b.html
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Apparemment, du nouveau sur les 188: http://www.zag-fr.com/188b.html
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca c'est de la longévité de post...
mogul
mogul

inscrit le 19/09/02
2 messages
1 trait danger, 2 traits sécurité...
Pas plus vite qu'a fond, si tu frênes t'es un lâche!!! LE + grand couloir à rider... 1000 Bisous à MARCO...

Sinon à l'ordre du jour, une semaine avec zag à la fin du mois d'aôut dans le 83... l'enfoiré, il est aussi à l'aise en funboard que sur ses skis (doit on encore appeler cela des skis!!!).

Infos... big production en cours...
Certains mags jouent le coups trop graves, mais les autres doivent se réveiller...
... Test center chez les popov?,
Zag et yak & yeti auraient signer pour 30 paires...

bonjour à marius et à tous ceux qui aiment tirer des droites...

bisous à tous...

Mogul

fou_de_foret
fou_de_foret

inscrit le 10/10/02
31 messages
La neige recouvre les sommets. L'hiver arrive...
Où trouver les fameux zag? (sur le site internet à distributeurs, on a "coming soon")
Et surtout pour moi, qui habite en Alsace c'est véritable un challenge.

NB: pour un mois encore, je suis sur l'Ariége, alors une adresse sur Toulouse ou sur Andorre j'intéresse aussi.

@+

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Le mieux je pense c'est d'essayer de contacter zag directement ...
http://www.zag-fr.com/contact.html

C'est vrai que j'attends depuis quelque temps la prochaine (?) mise à jour de son site ...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et c'est reparti !
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je les ai vu a la Glisse et je voulait les acheter mais il n'en restait plus que une paire d'occasion et les prochains neufs qui allait arriver était en fait super cher pour moi donc g pris des K2 enemy.
en tout cas ils sont très beaux!!!!!!!!!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Une paire de zags d'occasion à la glisse ? ... j'y cours
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Euh c'est pas une blague quand-même ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
dans la nouvelle charte y a pas un truc sur les sujets remontes artificiellement ?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je ne vois pas où est l'artifice ... ah tu crois que c'est une fausse annonce, juste pour remonter le sujet ?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Héhé je crois que j'ai la réponse : je viens de téléphoner ... la paire qu'ils ont actuellement est seulement une paire de ski test en location (je ne me suis pas étendu, je crois qu'ils demandent simplement une caution) et non une occasion...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
des zag d'occase? bizarre. si ça se trouve c'est l'une des paires test usée jusqu'à la corde par tous les skipasseurs qui les ont essayés le printemps et l'été dernier
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ca fait six mois qu'il ressort du bas du babillard ...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Accro> Soit logique..., si c'est un suite logique...oubien si tu veux parlé d'un sujet déjà annoncé, rien ne t'empêche de l'utilisé... enfin...je pense....

ciao'

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben effectivement ça évite tout bêtement de recréer un autre sujet,

comme ça tout le monde a l'historique des interventions à sa disposition,

c'est pas plus mal et ça évite de reposer les inévitables et redondantes chtites questions ... c'est kwa des zags ?

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
D'ailleurs c'est à juste titre je pense que fou de forêt a reposé sa question ici.

On lui avait vaguement parlé des zags lors de son intervention sur le ski en forêt, donc il vient ici pour se renseigner, cétypa légitime ?

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
D'ailleurs fou de forêt est simplement venu se renseigner dans ce fil après une discussion dans un tout utre fil concernant le ski de forêt où on lui a glissé le nom des zags.

C'est assez légitime je pense et la bonne démarche, non ?

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Héhé petit problème avec le serveur: mon message précédent s'était visiblement perdu en cours de route donc j'avais tenté une reformulation hâtive ... puis les deux sont apparus .. magique ...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
euh ... intitulé du post en MAJUSCULE ... on ferme normalement ...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
AH BEN CA j'avais même pas vu...

C'est vrai ça fait désordre, mais bon j'ai fini par m'habituer ...

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
AH BEN CA j'avais même pas vu...

C'est vrai ça fait désordre, mais bon j'ai fini par m'habituer ...

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... euh, en plus normalement on ne devrait jamais répéter deux fois la même chose.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... euh, en plus normalement on ne devrait jamais répéter deux fois la même chose.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mouais à l'époque la Chartre n'existait pas, je n'étais donc tenu de rien...

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On n'était pas encore chartés, à l'époque...

Allez, zou

fou_de_foret
fou_de_foret

inscrit le 10/10/02
31 messages
Tout à fait Leefip ...

Pour ne plus avoir de suite à un sujet, est tj possible de le fermer.

Autrement dit, tant qu'il reste ouvert, il peu donc remonter.

@+

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha, j'ai même l'absolution du lodérateur!!!!

Tiens je viens d'inventer un mot sans faire exprès...

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Franchement pour les Zag Freeride en 177 cm je les trouve vraiment petit au au centre avec des lignes de côtes de 122 75 106. 75cm au centre c'est même plus petit que des scratch et les 1080!!!
Franchement j'ai jamais vu des skis freeride avec des côtes pareil et un rayon de 13.5
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Franchement pour les Zag Freeride en 177 cm je les trouve vraiment petit au au centre avec des lignes de côtes de 122 75 106. 75cm au centre c'est même plus petit que des scratch et les 1080!!!
Franchement j'ai jamais vu des skis freeride avec des côtes pareil et un rayon de 13.5
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Franchement pour les Zag Freeride en 177 cm je les trouve vraiment petit au au centre avec des lignes de côtes de 122 75 106. 75cm au centre c'est même plus petit que des scratch et les 1080!!!
Franchement j'ai jamais vu des skis freeride avec des côtes pareil et un rayon de 13.5