ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... on est plusieurs à partager...
quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toute cette énergie déployée... pour en arriver là.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
déjà que chez msf c'est le chaos...
entre ceux qui peuvent pas rentrer
ceux qui peuvent pas partir
ceux qui sont en transit
ceux qui sont entre deux pays, en car, pour trouver un dernier aéroport qui fonctionne...
ceux dont le pays n'autorise pas le télétravail
n'offre pas d'aide aux parents sur le terrain et qui n'ont pas de solution pour les enfants
etc
etc
etc
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Anorak, j’hésite entre Porsche Cayenne S et Lamborghini Urus pour ma prochaine caisse, tu me conseille quoi ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Que tu mettes un S à "conseille" :P
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
PerGiocare (25 mars) disait:

Que tu mettes un S à "conseille" :P

;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
stuntmanbo (25 mars) disait:

Anorak, j’hésite entre Porsche Cayenne S et Lamborghini Urus pour ma prochaine caisse, tu me conseille quoi ?




anorak il aime les petits espaces dans lesquels tu peux confiner bcp de monde...


east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
stuntmanbo (25 mars) disait:

Anorak, j’hésite entre Porsche Cayenne S et Lamborghini Urus pour ma prochaine caisse, tu me conseille quoi ?

Oublie le Cayenne, 0 fiabilité.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PerGiocare (25 mars) disait:

Que tu mettes un S à "conseille" :P



il l'avait déjà utilisé pour "Cayenne"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pendant ce temps, à l'aéroport CDG...



anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (25 mars) disait:

anorak il aime les petits espaces dans lesquels tu peux confiner bcp de monde...

skipass.fr

j'ai vu un de ces combis version "rats - rabaissé" pur jus, d'origine, sauf les jantes, dans un bled en contournant le lac d'Annecy, superbe !
j'ai pensé à toi, mais pas eu l'occasion de prendre la photo...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k (25 mars) disait:

ak (25 mars) disait:

anorak il aime les petits espaces dans lesquels tu peux confiner bcp de monde...

skipass.fr

j'ai vu un de ces combis version "rats - rabaissé" pur jus, d'origine, sauf les jantes, dans un bled en contournant le lac d'Annecy, superbe !
j'ai pensé à toi, mais pas eu l'occasion de prendre la photo...



sauf les jantes, le chassis et le moteur ;-)
le jeux c'est d'être le plus crade vu de l'extérieur et super performant de l'intérieur...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ak (25 mars) disait:

pendant ce temps, à l'aéroport CDG...






Merde j'allais te demander si tu étais sur de ton coup et je vois que ça vient de Libération... Bordel, ils sont cons ou quoi ceux qui laissent faire ça ? J'imagine que c'est pour les départs, mais si on laisse le virus se propager à grande vitesse chez les autres, c'est pas comme ça qu'on l'arrêtera, il reviendra !
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
De toute façon dans l'avion entre l’aération, la thermique interne et la distance entre passager ...

Autant te dire que tu peux danser la lambada a poil devant un gars qui tousse que ça changera pas grand chose ^^
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ben, avoir un mec à poil qui danse la lambada* devant moi dans un avion, ça va pour sûr me faire tousser ...

* c'est à ce genre de détails qu'on peut estimer l'âge des intervenants ... :-)
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Exactement je me suis trahi damn :)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
alithear (25 mars) disait:

Exactement je me suis trahi damn :)

Et tu peux ajouter la défense des bébés phoques ... :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
L'histoire retiendra peut-être que la crise du coronavirus a commencé en Italie (puis a été transportée en Espagne) à cause d'un match de foot, et en France à cause d'élections municipales. :D

Le jeu et l'argent d'un côté, l'aveuglement et la quête du pouvoir de l'autre.

Quelle ironie.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
alithear (25 mars) disait:

De toute façon dans l'avion entre l’aération, la thermique interne et la distance entre passager ...

Autant te dire que tu peux danser la lambada a poil devant un gars qui tousse que ça changera pas grand chose ^^


Ouais mais tous ne seront pas dans le même avion. Là si t'as 10 vols et un malade potentiellement tu diffuses le virus dans 10 endroits différents...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Donc, les cathos intégristes de l'est étaient aussi supporters intégristes d'une équipe de foot ?

Par contre, certes les voies de Dieu sont impénétrables, mais les voies aériennes de ses groupies, pas tant que ça..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 25/03/2020 - 15:10
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ca a commencé par les cathos, mais l'état a volontairement joué la montre en fermant les yeux jusqu'aux élections pour que tout explose et que ça devienne incontrôlable. C'est cette inertie qui va être difficile à justifier dans quelque temps.

Toutes les frontières ont fermé le 12 mars (Espagne, Slovaquie, République Tchèque etc etc...) pendant ce temps seuls les champions du monde du déni ont attendu bien sagement le célèbre "stade 3", "non le monsieur il a dit que c'était pas encore le stade 3, on attend le stade 3 les enfants..."

Faut taper le mur pour commencer à se dire que ça va faire mal.

En même temps qu'est ce que tu voulais anticiper quand t'as que la bite et le couteau pour bosser.

Et maintenant les types ils font porter le chapeau aux gonzes qui commencent à parler trop fort pour dire que plutôt que de confiner tout le monde sans savoir qui est malade, il aurait peut-être fallu se sortir les doigts en temps voulu.
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Le peuple prenait aussi le problème à la légère. Pour exemple fin février début mars, publications massives de tableaux comparatifs de la grippe et du covid19, accusant un tapage mediatique pour un si petit virus...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
PerGiocare (25 mars) disait:

Donc, les cathos intégristes de l'est étaient aussi supporters intégristes d'une équipe de foot ?

C'était des cathos ? même si on se fout pas mal de la réponse.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
TT disait:
Et ca va pas aller en s'arrangeant :/


Mais dans quelle planète tu vis TT ? Tu croyais encore aux bisounours de ton enfance ?

Parce que là, on dirait ma grand-mère quand elle maugreait contre l'époque actuelle...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ws disait:
se sortir les doigts


Ouais... Mais alors surtout bien se laver les mains après...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu connais le parfum pur hasard?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Weecket (25 mars) disait:

Le peuple prenait aussi le problème à la légère. Pour exemple fin février début mars, publications massives de tableaux comparatifs de la grippe et du covid19, accusant un tapage mediatique pour un si petit virus...

Ouais mais le peuple c'est un troupeau de moutons, on lui explique tous les jours au peuple que c'est justement parce qu'il est con comme ses pieds qu'il est géré par des types suuuuuper intelligents qui prennent des suuuuuper décisions.

Or quand ça commence à monter au cerveau que les types super intelligents qui les gouvernent ils se préoccupent + de se faire élire ou ré-élire aux plus grandes communes françaises que de la santé publique et de l'hôpital b'en le peuple il se met doucement à réfléchir.
Alors ça percute pas trop au début hein, des années à végéter devant Plus belle la vie et BFM tv ça ne bousille le cerveau, mais y'a comme un début de transmission synaptique qui recommence doucement. :D
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Hellsass (25 mars) disait:

PerGiocare (25 mars) disait:

Donc, les cathos intégristes de l'est étaient aussi supporters intégristes d'une équipe de foot ?

C'était des cathos ? même si on se fout pas mal de la réponse.

Non des évangélistes...d'ailleurs ils continuent à faire des messes...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
quel optimisme...
si on regarde les dernières grandes crises humaines ( guerres ou autres du XXe siècle) à part les périodes d'euphorie qui ont suivi, la modification en profondeur de la conscience collective n'a pas vraiment eu lieu.
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
winstonsmith (25 mars) disait:

Weecket (25 mars) disait:

Le peuple prenait aussi le problème à la légère. Pour exemple fin février début mars, publications massives de tableaux comparatifs de la grippe et du covid19, accusant un tapage mediatique pour un si petit virus...

Ouais mais le peuple c'est un troupeau de moutons, on lui explique tous les jours au peuple que c'est justement parce qu'il est con comme ses pieds qu'il est géré par des types suuuuuper intelligents qui prennent des suuuuuper décisions.

Or quand ça commence à monter au cerveau que les types super intelligents qui les gouvernent ils se préoccupent + de se faire élire ou ré-élire aux plus grandes communes françaises que de la santé publique et de l'hôpital b'en le peuple il se met doucement à réfléchir.
Alors ça percute pas trop au début hein, des années à végéter devant Plus belle la vie et BFM tv ça ne bousille le cerveau, mais y'a comme un début de transmission synaptique qui recommence doucement. :D

Tout doucement hein, chacun son rythme.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (25 mars) disait:

quel optimisme...
si on regarde les dernières grandes crises humaines ( guerres ou autres du XXe siècle) à part les périodes d'euphorie qui ont suivi, la modification en profondeur de la conscience collective n'a pas vraiment eu lieu.

Ah non mais je suis pas optimiste par rapport à tout ça (au sens ou ça ne va induire aucune prise de conscience ou nécessité de changer de cap, les mecs vont se racheter une conduite en injectant quelques milliards dans l'hosto dans les mois qui viennent et puis voilà.) (Injecté/hôpital, jeu de mot....)

Non je suis plus optimiste par rapport à une espèce de tremblement de terre que ça va susciter après. Quand on va se réveiller après x mois à perdre de la thune. Et qu'il va falloir changer nos habitudes et nos modes de vie. Sous la contrainte. Et que ça va devenir insupportable même pour le légume le plus docile.
C'est mon petit côté anar qui jubile.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
PerGiocare (25 mars) disait:

TT disait:
Et ca va pas aller en s'arrangeant :/


Mais dans quelle planète tu vis TT ? Tu croyais encore aux bisounours de ton enfance ?

Parce que là, on dirait ma grand-mère quand elle maugreait contre l'époque actuelle...

Avec des abrutis comme toi qui ne comprennent rien à la pharmaco-vigilance ni aux essais cliniques comme hommes politiques... Nan ça va pas s'arranger c'est clair :D
Rassure-moi, t'as jamais été élu de ta vie quand même ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (25 mars) disait:

hautezalpinette (25 mars) disait:

quel optimisme...
si on regarde les dernières grandes crises humaines ( guerres ou autres du XXe siècle) à part les périodes d'euphorie qui ont suivi, la modification en profondeur de la conscience collective n'a pas vraiment eu lieu.

Ah non mais je suis pas optimiste par rapport à tout ça (au sens ou ça ne va induire aucune prise de conscience ou nécessité de changer de cap, les mecs vont se racheter une conduite en injectant quelques milliards dans l'hosto dans les mois qui viennent et puis voilà.) (Injecté/hôpital, jeu de mot....)

Non je suis plus optimiste par rapport à une espèce de tremblement de terre que ça va susciter après. Quand on va se réveiller après x mois à perdre de la thune. Et qu'il va falloir changer nos habitudes et nos modes de vie. Sous la contrainte. Et que ça va devenir insupportable même pour le légume le plus docile.
C'est mon petit côté anar qui jubile.


j y crois pas une minute.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

winston, tu parlais des camps de concentration?
ils sont là...

liberation.fr

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Tchak-Tchak (25 mars) disait:

...
Rassure-moi, t'as jamais été élu de ta vie quand même ?

Il a tenté chef de classe, il a failli réussir. Depuis il se venge. :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est dans ces moments qu'on voit que le super copain de tout le monde, le mec super sympa.... ne sait que injecter sa morgue... (injecter / morgue...etc... )
Bref pas de quoi être optimiste sur la bienvaillance de certains...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

«Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi contagieux, reconnaît le professeur.

- De toute façon, nous allons tous l’avoir, souffle un médecin."

«C’est effrayant. Les Chinois nous ont promenés sur au moins deux paramètres, la contagiosité et la gravité des symptômes.»

liberation.fr

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
PerGiocare (25 mars) disait:

C'est dans ces moments qu'on voit que le super copain de tout le monde, le mec super sympa.... ne sait que injecter sa morgue... (injecter / morgue...etc... )
Bref pas de quoi être optimiste sur la bienvaillance de certains...
On injecte des trucs dans les morgues?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les morgues sont pleines de gens qui s'injectent...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
PerGiocare (25 mars) disait:

C'est dans ces moments qu'on voit que le super copain de tout le monde, le mec super sympa.... ne sait que injecter sa morgue... (injecter / morgue...etc... )
Bref pas de quoi être optimiste sur la bienvaillance de certains...

Injecter une morgue ? Tu vois drôlement grand PG. Et pour ceux qu'ont pas de veine ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la belle veine c'est le Graal de l'injecteur...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ça dure pas longtemps !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça dépend de plein de trucs... c'est pas une science exacte...
tu peux les flinguer en quelques semaines comme les garder nickel de nombreuses années...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Dans les morgues là c'est plutôt des gens qui ont été intubés non?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le premier qui dit "entubés"...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Dire qu'on était tous là, les mains sur le claviers ... :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
vous êtes tellement prévisibles les enfants...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
On s'accroche à la moindre vanne telles des lentes sur le cheveu d'un dégarni :) Mais nan la désespéritude ne passera pas !