Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4386 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Marceaul (16 nov.) disait:

3ca68c60-1cc6-4d23-a2b4-301404363edc


J'ai tenté le Hexa, Base64, ou autre... pas trouvé d'équivalent, même chez les petites marques.

:)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi je passe ma vie sur les tk et sur les vertes avec les cannes sous les aisselles.
Putain je suis has heen comme sardine? C'est ça?!
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4017 messages
Stations : 2 avis
Rider de Terre (16 nov.) disait:

J'ai tenté le Hexa, Base64, ou autre... pas trouvé d'équivalent, même chez les petites marques.

:)

Toutes mes excuses, j'aurais clairement du faire qqch dans le genre pour les Sherlock Holmes du forum :)
C'est juste un bête GUID généré avant de poster...
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
ak (16 nov.) disait:

Olin ballet


Sortis du placard ?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
besmedve (16 nov.) disait:

ak (16 nov.) disait:

Olin ballet

Sortis du placard ?

Logiquement, ils ne peuvent être rangés que là ! ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
vonderberg (16 nov.) disait:

besmedve (16 nov.) disait:

ak (16 nov.) disait:

Olin ballet

Sortis du placard ?

Logiquement, ils ne peuvent être rangés que là ! ;)

Ou dans la bibliothèque ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass (16 nov.) disait:

vonderberg (16 nov.) disait:

besmedve (16 nov.) disait:

ak (16 nov.) disait:

Olin ballet

Sortis du placard ?

Logiquement, ils ne peuvent être rangés que là ! ;)

Ou dans la bibliothèque ;-)

Pas sûr... avec le poids de 4 folio ils seraient pliés en 2.
Palmy
Palmy

inscrit le 23/11/20
12 messages
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt ce thread et je suis curieux s'il y a quelqu'un en Belgique ou encore mieux sur Bruxelles qui a les outils pour le binding freedom et est disposé les prêter.
Bien-sûr, s'il y a des bénévoles en France je suis preneur aussi.
Ce n'est pas urgent pour moi, car cette saison je ne peut pas skier
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Il y a bien un sujet dédié pour t'aider. Je vais vois pour le faire ouvrir à nouveau !

skipass.com

Palmy
Palmy

inscrit le 23/11/20
12 messages
Merci :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est bon tu peux y mettre ta question ! Comme dit dans le sujet, je sais faire, mais je m'étais fait preter les outils !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
modeste contribution avec mon quiver, en évolution assez régulière en fonction des bons plans sur LBC / facebook / skipass / Meetic

on peut apercevoir le quiver de chaussures au dessus, moins fourni :)



- Whitedot Ranger 98 186cm avec un magnifique trou à travers le ski: je devais les réparer, finalement Marceaul les récupère
- Salomon El Dictator 194 : c'est plus de la collec qu'autre chose, récupérés chez un mec qui déménageait
- Cochise 192 en STH 12: ski de tous les jours . Il y a 2 fois la même déco, je suis pas sur que ce soit normal mais aucun défaut sur le ski :)
- Down CD2 2012 noyau bois en quiver killer Beast 14 / tour f12 : Calixte devrait les récupérer, les carpathes roumaines ont eu raison de lui après +150j de bons et loyaux services
- 4frnt Hoji 187cm : peut-être un compromis au Cochise et pour les jours blanc, mais il faut que je trouve comment le percer car il a été pas mal gruyerisé.J'ai peur qu'ils taillent un peu petit (je fais 1m90)
- Zag Slap XL 192cm en s920: récupérés apacher pour les s920, surement mes skis cailloux de poudre
- 4frnt Renegade 196cm en sth16 steel: ski de poudre (ex de kara)
- Atomic Géant 190cm : j'ai jamais fait de piste, vu les conditions actuelles je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer et se mettre en jambe pour la saison

+ une paire de blizzard zero G 108 en ft12 que je dois aller récupérer à BSM chez Matiouf.

Le problème de ce quiver, c'est que bcp trop de paires sont invendables à cause du percage ou autre (2x la meme sérigraphie pour le Cochise :D ). Et quand t'as pas d'excuse pour vendre des skis, ba t'entasses. Bon l'avantage c'est que j'ai payé entre 0 et 150€ la paire, donc c'est pas la ruine non plus
Message modifié 4 fois. Dernière modification par twann74, 30/11/2020 - 15:49
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
twann74 (30 nov.) disait:

Le problème de ce quiver, c'est que bcp trop de paires sont invendables à cause du percage ou autre (2x la meme sérigraphie pour le Cochise :D ). Et quand t'as pas d'excuse pour vendre des skis, ba t'entasses. Bon l'avantage c'est que j'ai payé entre 0 et 150€ la paire, donc c'est pas la ruine non plus

J'ai le même problème de manque d'excuse pour vendre (au prix que je vais en tirer...) mais avec un peu plus de skis (accumulation des années on va dire) ! Avec des logiques comme ça, on est pas dans la merde ! :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
twann74 (30 nov.) disait:

modeste contribution avec mon quiver, en évolution assez régulière en fonction des bons plans sur LBC / facebook / skipass / Meetic

on peut apercevoir le quiver de chaussures au dessus, moins fourni :)

skipass.fr

- Cochise 192 en STH 12: ski de tous les jours . Il y a 2 fois la même déco, je suis pas sur que ce soit normal mais aucun défaut sur le ski :)

Ce sont les mêmes numéros de série sur les 2 skis ?
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Beau quiver en tout cas, tout ce qu'il faut et avec des skis que je testerais bien ! Pis j'dirais quiver raisonnable, rationalisé même !
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Du coup, je me suis amusé à vider le garage pour te montrer ce qui arrive quand on se cherche des excuses pour ne pas vendre ou jeter (malgré les rentrées de skis pas cher) !
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Y'a de quoi en faire des bancs en latte là :D
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Détails :
Down Showdown 115M (190 je crois)
Kastle mx98 194
Salomon El Dictator 194
Head Monster 102 183
Salomon sentinel 177 (les seuls pas à moi)
Kastle MX98 184 (en télém, kill !)
Head monster 103 193 (kill aussi, mais c'est toi qui meurt !)
Titicaca Embrun 3000 185, rando
Blizzard Altitude 180, rando
Down CD102 179, rando
Coreupt Watchout 188, spatule redécoupée (par merlinm visiblement)
Stockli stormrider 186
Atomic race SL FIS 165
Salomon rocker 192
Dynastar pro xxl 187
Dynastar omeglass speed fis 183
Scott Crus'air 179
Plus deux vieilleries sentimentales qui traînent:
Dynastar trail Cham (eh oui, déjà;) 185, mes premiers skis de rando !
Rossignol B3 176, les premiers skis que je me suis acheté !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Fait pas trop rigoler le quiver!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon choix le titi en rando de printemps.
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
winstonsmith (30 nov.) disait:

Bon choix le titi en rando de printemps.

Ouep, c'est un peu lourd à la montée mais régal à la descente !
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
HerveC (30 nov.) disait:

Y'a de quoi en faire des bancs en latte là :D

Booo, ils se skient tous, à la limite les dynastar trail mais je les garde, je crois que je vais faire des skis feuilles si je trouve une paire de fix qui traîne !
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
east bear (30 nov.) disait:

Fait pas trop rigoler le quiver!

Les seuls skis inskiables dans le lot c'est les monster 103, j'avais aussi une paire de squad pro 191 et de titicaca solo créa pro, mais j'arrête les barre à mine, ça fait trop peur et j'ai pas le niveau !
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
twann74 (30 nov.) disait:

- 4frnt Hoji 187cm : peut-être un compromis au Cochise et pour les jours blanc, mais il faut que je trouve comment le percer car il a été pas mal gruyerisé.J'ai peur qu'ils taillent un peu petit (je fais 1m90)

Si jamais tu venais à vouloir t'en séparer tu peux penser à moi :D
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4386 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
raph.m (30 nov.) disait:

Détails :
Down Showdown 115M (190 je crois)
Kastle mx98 194
Salomon El Dictator 194
Head Monster 102 183
Salomon sentinel 177 (les seuls pas à moi)
Kastle MX98 184 (en télém, kill !)
Head monster 103 193 (kill aussi, mais c'est toi qui meurt !)
Titicaca Embrun 3000 185, rando
Blizzard Altitude 180, rando
Down CD102 179, rando
Coreupt Watchout 188, spatule redécoupée (par merlinm visiblement)
Stockli stormrider 186
Atomic race SL FIS 165
Salomon rocker 192
Dynastar pro xxl 187
Dynastar omeglass speed fis 183
Scott Crus'air 179
Plus deux vieilleries sentimentales qui traînent:
Dynastar trail Cham (eh oui, déjà;) 185, mes premiers skis de rando !
Rossignol B3 176, les premiers skis que je me suis acheté !


Joli, joli !
Les Scott tu me cherche des fixs ou une nouvelle maison ? Je les trouve mignons.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
raph.m (30 nov.) disait:

twann74 (30 nov.) disait:

Le problème de ce quiver, c'est que bcp trop de paires sont invendables à cause du percage ou autre (2x la meme sérigraphie pour le Cochise :D ). Et quand t'as pas d'excuse pour vendre des skis, ba t'entasses. Bon l'avantage c'est que j'ai payé entre 0 et 150€ la paire, donc c'est pas la ruine non plus

J'ai le même problème de manque d'excuse pour vendre (au prix que je vais en tirer...) mais avec un peu plus de skis (accumulation des années on va dire) ! Avec des logiques comme ça, on est pas dans la merde ! :D

ah ba clairement je sais que ca va pas s'arranger, et tu me rassures pas avec ton quiver, je suis la meme pente dangereuse... ;)

raph.m (30 nov.) disait:

Beau quiver en tout cas, tout ce qu'il faut et avec des skis que je testerais bien ! Pis j'dirais quiver raisonnable, rationalisé même !

il faut bien, au dessus d'un certain seuil je subis des plaintes :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
Hellsass (30 nov.) disait:

Ce sont les mêmes numéros de série sur les 2 skis ?

bonne question, j'ai jamais vérifié je vais le faire cette semaine dès que j'ai un peu de temps.
Mais à mon avis les n° sont différents, ca pose un problème ? en tout cas en ressenti en tout cas j'ai rien remarqué de spécial, et l'esthétique clairement je m'en fiche

Corvadt (30 nov.) disait:

twann74 (30 nov.) disait:

- 4frnt Hoji 187cm : peut-être un compromis au Cochise et pour les jours blanc, mais il faut que je trouve comment le percer car il a été pas mal gruyerisé.J'ai peur qu'ils taillent un peu petit (je fais 1m90)

Si jamais tu venais à vouloir t'en séparer tu peux penser à moi :D

je note, mais déjà qu'ils sont gruyerisé, une fois que je les aurais repercés ça sera carrément Verdun, pas sur qu'il reste de la place pour quoi que ce soit ...
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
201 messages

Mise à jour avant la neige!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chatnoir, 30/11/2020 - 23:02
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
la classe ! sobriété force presque sérénité dans ce quiver ! chatpobas Mr chatnoir
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
twann74 (30 nov.) disait:


+ une paire de blizzard zero G 108 en ft12 que je dois aller récupérer à BSM chez Matiouf.


Mince t as pas oublié ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 30/11/2020 - 23:35
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7306 messages
Matos : 12 avis
BSM en Vercors ?
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
757 messages
Euh chatnoir, tu fais du ski nautique rando ou quoi?
Beau matos sinon!
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
Matiouf (30 nov.) disait:

twann74 (30 nov.) disait:


+ une paire de blizzard zero G 108 en ft12 que je dois aller récupérer à BSM chez Matiouf.


Mince t as pas oublié ;)

ah vu la situation malheureusement non ! ;)
je te tiens au courant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 01/12/2020 - 08:39
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
chatnoir: visiblement t'aime bien völkl, les skis larges et le carbon ! :D
Joli quiver, je suis curieux de savoir ce que ça donne ces gros skis larges en carbon avec structure 3D, je suis jamais monté sur un truc comme ça, c'est pas trop sec/carbon comme ressenti ?
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Rider de Terre (30 nov.) disait:

Joli, joli !
Les Scott tu me cherche des fixs ou une nouvelle maison ? Je les trouve mignons.

J'en fait pas grand chose, je les avais récupérer pour une bouchée de pain, j'étais intéressé par les peaux (que je garde) le mec a essayé de me refiler les skis pour 20 euros de plus une fois que j'étais sur place...J'ai pas su résister !
Cela dit, j'en fait trop rien, je les garde au cas où pour les potes mais si t'es intéressé (pour les skier hein !), ya peut être moyen de moyenner !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
j'avais testé des vwerks aux grands une fois, le modele autour de 115 au patin de mémoire, j'avais les mêmes craintes que toi (peur que ca tabasse dans tous les sens notamment à haute vitesse) et bien j'ai été agréablement surpris, ca tient hyper bien et on est assez vite en confiance malgré le poids !
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
twann74 (30 nov.) disait:

raph.m (30 nov.) disait:

twann74 (30 nov.) disait:

Le problème de ce quiver, c'est que bcp trop de paires sont invendables à cause du percage ou autre (2x la meme sérigraphie pour le Cochise :D ). Et quand t'as pas d'excuse pour vendre des skis, ba t'entasses. Bon l'avantage c'est que j'ai payé entre 0 et 150€ la paire, donc c'est pas la ruine non plus

J'ai le même problème de manque d'excuse pour vendre (au prix que je vais en tirer...) mais avec un peu plus de skis (accumulation des années on va dire) ! Avec des logiques comme ça, on est pas dans la merde ! :D

ah ba clairement je sais que ca va pas s'arranger, et tu me rassures pas avec ton quiver, je suis la meme pente dangereuse... ;)

raph.m (30 nov.) disait:

Beau quiver en tout cas, tout ce qu'il faut et avec des skis que je testerais bien ! Pis j'dirais quiver raisonnable, rationalisé même !

il faut bien, au dessus d'un certain seuil je subis des plaintes :)

Ouep, c'est une pente dangereuse, fais gaffe ! Et pour les plaintes, il suffit d'avoir un grand garage, pas de souci à ce moment là. Cela dit, on vient de déménager et le garage est passé d'un bon 50m2 à ~15m2, j'ai commencé à sentir une certaine pression :D

Puis j'ai une pression perso aussi, si je skie pas une paire pendant 2 saisons, je commence à réfléchir à les lâcher, histoire que ça serve quand même. Faut rationaliser (un peu), je fais surtout du ski de rando maintenant, sur ces trois dernières saison j'ai fait que ~5 jours de ski alpin par an !! Je sais le ratio nombre de jours de ski/nombre de paires de ski est scandaleux, mais en général je change une ou deux fois de paires de ski dans la journée pour le plaisir, donc au final j'utilise pas mal de skis ! :D
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
twann74 ( 1 déc.) disait:

j'avais testé des vwerks aux grands une fois, le modele autour de 115 au patin de mémoire, j'avais les mêmes craintes que toi (peur que ca tabasse dans tous les sens notamment à haute vitesse) et bien j'ai été agréablement surpris, ca tient hyper bien et on est assez vite en confiance malgré le poids !

Ok, cool, j'essaierais de tester si j'ai l'occase.
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Je culpabilise un peu en disant tout ça, du coup "instant rationalisation":
Si il y a des gens intéressés, je pourrais me débarrasser pour pas cher (entre 50 et 100-150 euros selon si fixe ou pas avec + selon comme vous êtes sympa !) de
- Rocker 1, bon état (je garde les STH 16 par contre, je peux éventuellement filer les STH14 loc du watch out avec pour une bouchée de pain)
- Showdown 115M, un coup sur une carre mais le chant a pas éclaté + une grosse rayure sur la semelle, fixé
- Monster 103, un chant explosé mais la carre a pas trop bougée (oui, j'ai un peu du mal avé lé cailloux !)
- Dynastar pro xxl 187, un très léger enfoncement de carre vers l'arrière d'un ski, rien de méchant
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
raph.m ( 1 déc.) disait:

Ouep, c'est une pente dangereuse, fais gaffe ! Et pour les plaintes, il suffit d'avoir un grand garage, pas de souci à ce moment là. Cela dit, on vient de déménager et le garage est passé d'un bon 50m2 à ~15m2, j'ai commencé à sentir une certaine pression :D

Puis j'ai une pression perso aussi, si je skie pas une paire pendant 2 saisons, je commence à réfléchir à les lâcher, histoire que ça serve quand même. Faut rationaliser (un peu), je fais surtout du ski de rando maintenant, sur ces trois dernières saison j'ai fait que ~5 jours de ski alpin par an !! Je sais le ratio nombre de jours de ski/nombre de paires de ski est scandaleux, mais en général je change une ou deux fois de paires de ski dans la journée pour le plaisir, donc au final j'utilise pas mal de skis ! :D


yes pareil. Pour l'instant j'ai réussi à contourner le problème en opérant une migration saisonnière. L'hiver le quiver dans le garage, l'été chez la grand mère dans le Jura, et j'inverse avec les vélos. Pour l'instant le stratagème fonctionne…

Concernant les vwerks je pense que chatnoir pourra mieux répondre que moi qui ait skié dessus 2h c'était juste une première impression sur le ski, et ca donnait envie d'aller plus loin ! Mais ils étaient très chers à l'époque, carbone oblige
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Eh, je suis pas un bourrin qui prends pas soin de mes skis en skiant du caillou, j'ai juste un peu de malchance ! (bon, je suis pas au niveau de l'ourson quand même...)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
ne pas craquer.. ne pas craquer… tu nous pousses dans la pente là aussi :)
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
twann74 ( 1 déc.) disait:

yes pareil. Pour l'instant j'ai réussi à contourner le problème en opérant une migration saisonnière. L'hiver le quiver dans le garage, l'été chez la grand mère dans le Jura, et j'inverse avec les vélos. Pour l'instant le stratagème fonctionne…

Bonne astuce ! Mais mes relais dans les montagnes sont dans les alpes (ça fait loin !) et j'habite déjà au pied es Pyrénées alors obligé de tout garder à la maison !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4386 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
raph.m ( 1 déc.) disait:

Je culpabilise un peu en disant tout ça, du coup "instant rationalisation":
Si il y a des gens intéressés, je pourrais me débarrasser pour pas cher (entre 50 et 100-150 euros selon si fixe ou pas avec + selon comme vous êtes sympa !) de
- Rocker 1, bon état (je garde les STH 16 par contre, je peux éventuellement filer les STH14 loc du watch out avec pour une bouchée de pain)
- Showdown 115M, un coup sur une carre mais le chant a pas éclaté + une grosse rayure sur la semelle, fixé
- Monster 103, un chant explosé mais la carre a pas trop bougée (oui, j'ai un peu du mal avé lé cailloux !)
- Dynastar pro xxl 187, un très léger enfoncement de carre vers l'arrière d'un ski, rien de méchant


On devrait s'organiser une session bourrinage de fat. Ca me passerait l'envie de les acheter et on aurait une bonne journée dans les pattes. :)
Rajoute le watch out de ton côté et j'amene les mous : ak lab, sanouk, hell bent.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
raph.m ( 1 déc.) disait:

twann74 ( 1 déc.) disait:

yes pareil. Pour l'instant j'ai réussi à contourner le problème en opérant une migration saisonnière. L'hiver le quiver dans le garage, l'été chez la grand mère dans le Jura, et j'inverse avec les vélos. Pour l'instant le stratagème fonctionne…

Bonne astuce ! Mais mes relais dans les montagnes sont dans les alpes (ça fait loin !) et j'habite déjà au pied es Pyrénées alors obligé de tout garder à la maison !

effectivement ca fait loin
par contre je vais réussir à m'abstenir du coup si t'es dans les pyrénées… un mal pour un bien :)
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
twann74 ( 1 déc.) disait:

ne pas craquer.. ne pas craquer… tu nous pousses dans la pente là aussi :)

Aller, il te fait de l'oeil le rocker 1 non ? 50 euros, pas cher mon fils, tu le regretteras pas !! :D
Ou alors un autre ?? Pis ces derniers temps, impossible de trouver une vraie taille sur les skis qui sortent, dans pas longtemps tu pourras acheter plus que des patinettes. Pour toi qui est grand, faut que tu fasses du stock !! :D
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4307 messages
J’adore les V-Werks, j’en ai 2 paires fixés, et une 3ème spare qui m’attend chez un skipasseur contrebandier.

Chatnoir j’aime bcp ton quiver ;) ;)
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
201 messages
raph.m ( 1 déc.) disait:

chatnoir: visiblement t'aime bien völkl, les skis larges et le carbon ! :D
Joli quiver, je suis curieux de savoir ce que ça donne ces gros skis larges en carbon avec structure 3D, je suis jamais monté sur un truc comme ça, c'est pas trop sec/carbon comme ressenti ?

[quote=null]
Hello , quand les Bmt sont sortie en 2015 avec les prix de malade je ne voyais aucun intérêt à se genre de ski dans les Alpes. J’ai acheté mes premiers Bmt 122 d’occasion déjà percé et sans fix il y 3 ans pour un trip au Japon. Je les ai monté en Plum Yak et tester aux Marecottes ou je ride toutes la saison. Et ça marche vraiment bien . C’est sec en effet, le bruit n’est pas top ,mais Volk fait des ski très alpin qui conviennent bien à nos conditions alpines. Du coup j’ai racheté les Bmt 109 monter en ATK à un skipasseur connu pour compléter le quiver Japon.
Celui-ci est dû polyvalence rare. Pour monter et descendre. Et le deuxième Bmt 122 monté en Marker je l’es trouvé neuf en ligne à moins 80%.
Le VTA 98 c’est le ski de montagne par excellence.
Volk fait des shape très modernes au comportement très alpin.
Faut essayer pour comprendre.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est quand même un sous-marin ce ski :-)
Edit : le rocker 1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 01/12/2020 - 10:52
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
raph.m ( 1 déc.) disait:

Je culpabilise un peu en disant tout ça, du coup "instant rationalisation":
Si il y a des gens intéressés, je pourrais me débarrasser pour pas cher (entre 50 et 100-150 euros selon si fixe ou pas avec + selon comme vous êtes sympa !) de

- Showdown 115M, un coup sur une carre mais le chant a pas éclaté + une grosse rayure sur la semelle, fixé

Combien les SD 115 ? enfin surtout les fixs en fait, tu peux garder les skis, sauf si ça te débarrasse :-)