gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis

bonjour à tous!!.. tous les dimanche pour les intéressés par un club de ski intéressant (pléonasme)
mais évidement ce qui n'empèche pas d'y d'aller dans la semaine... (pour ceux qui le peuvent)
je vous signale donc, qu'il existe sur grenoble, à st égrève plus exactement, un des derniers clubs de ski... et pourtant avec des tarifs imbatables l'USSE, nous démarrons la saison là... le 03-12 par tignes + val d'isère (36,50£;) transport compris (cars philibert)
ceci jusqu'au 22-04 par valthorens, un excellent programme de 18 sorties, avec quasiment que des grands domaines, pour cette saison 17-18,
les tarifs vont de 36,50£ maximum pour tignes-val d'isère, à 25£ courchevel, avec toujours le transport compris bien sur,
le ramassage se fait en partant de rives à rives, ensuite st égrève et grenoble (pfi) je vous invite à aller voir sur le site,
il y a tout les renseignements, le programme les prix, lieux de ramassages et téléphones, là----www.usse-skidepiste.fr
voilà!!!! et aller, au plaisir de skier ensemble peut ètre,
cordialement gm

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 25/11/2017 - 11:53
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il faut payer en Livre Sterling? Vous êtes un club de British?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
chamaco32 (25 nov.) disait:

Il faut payer en Livre Sterling? Vous êtes un club de British?
non chamaco pas un club de british, mais il y en a qui viennent de temps en temps...
d'ailleurs pas mauvais du tout et qui adore le ski, la dernière à valtho avec eux le 29-04,
bonne poudre et neige de printemps alors que j'y croyais plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 25/11/2017 - 15:13
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Salut Chef,

Je suis allé sur votre site, ça a l'air chouette, mais du coup j'ai deux questions :
- j'habite vers Bernin, est-ce que le bus s'arrête quelque part autour ? (Sortie Saint Ismier, Sortie Crolles ?) ou y'a vraiment que La Tronche ?
- y'a marqué qu'on doit s'inscrire à St Egreve le jeudi soir, ça marche aussi par tel ou par mail ?

Après faut calculer entre les bons prix forfaits/trajet, l'adhésion, et le nombre de jour de ski par an :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fatalroutard, 25/11/2017 - 16:12
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
fatalroutard (25 nov.) disait:

Salut Chef,

Je suis allé sur votre site, ça a l'air chouette, mais du coup j'ai deux questions :
- j'habite vers Bernin, est-ce que le bus s'arrête quelque part autour ? (Sortie Saint Ismier, Sortie Crolles ?) ou y'a vraiment que La Tronche ?
- y'a marqué qu'on doit s'inscrire à St Egreve le jeudi soir, ça marche aussi par tel ou par mail ?

Après faut calculer entre les bons prix forfaits/trajet, l'adhésion, et le nombre de jour de ski par an :)
salut fatal, oui crolle c'est emmerdant t'est obligé de venir au parking PFI, le car s'arrète déjà 3 fois (en contant le départ) de rives,
car ont est associés au club de rives, tu peu t'inscrire en ligne et tél bien sur, et pour l'adhésion 22£ avec la carte usca incluse
qui te donne droit à de bonnes réduc dans pas mal de stations, et l'adhésion évidement c'est pour le fonctionnement du club,
tu peu prendre ton adhésion dans le car, mais c'est mieux d'aller au club au moins une fois, oui et l'inscription maxi 19h le jeudi soir,
mais tu peu t'inscrire avant bien sur
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
maxi 19 h le jeudi soir pour commander le car
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
oui sur le programme en ligne la sortie du 14-01 est indiqué st françois longchamp seulement, mais il y a également valmorel avec,
2 stations reliées
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
fatal, sinon essaye de t'arranger avec le bureau si ont peu te choper au péage de crolle?..
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Yes merci pour tes réponses, je vais réflechir :) Pfi ça me fait un poil loin c'est sur..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gglapeuf (25 nov.) disait:

chamaco32 (25 nov.) disait:

Il faut payer en Livre Sterling? Vous êtes un club de British?
non chamaco pas un club de british, mais il y en a qui viennent de temps en temps...
d'ailleurs pas mauvais du tout et qui adore le ski, la dernière à valtho avec eux le 29-04,
bonne poudre et neige de printemps alors que j'y croyais plus


Il fut un temps où même les compagnons logés à Saint Egreve skiaient avec l'usse et louaient leur matos chez Vengi. L'usse, une structure cosmopolite :)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
tcsa (26 nov.) disait:

gglapeuf (25 nov.) disait:

chamaco32 (25 nov.) disait:

Il faut payer en Livre Sterling? Vous êtes un club de British?
non chamaco pas un club de british, mais il y en a qui viennent de temps en temps...
d'ailleurs pas mauvais du tout et qui adore le ski, la dernière à valtho avec eux le 29-04,
bonne poudre et neige de printemps alors que j'y croyais plus


Il fut un temps où même les compagnons logés à Saint Egreve skiaient avec l'usse et louaient leur matos chez Vengi. L'usse, une structure cosmopolite :)
hé ouais c'est vrais tcsa, mème les compagnons sont cazi pas venus l'année dernière... quant tu vois que au caf grenoble
il y a 20 ans on avait 2 cars pleins, et que maintenant ne font mème plus de sortie ski alpin...ont marche sur la tète
et qui ne veulent mème pas s'associer... de la trés mauvaise volonté du caf grenoble pour faire repartir le ski alpin, de toutes façons
ils ne font que se tirer dans les pattes entre eux... alors ont prend mème les anglais ont s'en fout --- www.usse-skidepiste.fr
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mouais, je crois qu'il ne faut pas attendre trop après le Caf de Grenoble pour partager quelque chose. Au niveau du ski en tout cas. Tu te rends compte des fois que les cafistes se rendent compte que c'est mieux ailleurs et se cassent...
Si l'entente avec Rives perdure c'est déjà bien.
Il y a plus de 10 ans déjà les tentatives d'ententes Caf/USSE avaient platement échouées
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
hé oui une triste affaire... d'où la déliquescence graduelle du caf grenoble depuis bien 15ans,
pour la capitale des alpes c'est quand mème le comble...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass