karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Matiouf (21 mars) disait:

karamazofaucunlien (21 mars) disait:

Cherche :

- Renegade Corbak 196 monté P15 noire
- DPS 138 & 150 montés ATK R12
- Bod 196 Black edition monté P18 oranges
- Aluflex GT 196 flex L monté ATR R12 grises
- Aluflex PM 198 Flex L monté P15 bleues (en parfait état les fix hein !)

Contre : Chloroquine/azytro

:)

Black bod 196, montes PX 18 blanches très peu servi contre Euros (pas de medoc non encore validé pour le co19, les skis eux sont validés ;) )
possible pack avec M102


C'était évidemment un blague :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Peut-on rire de tout ? :P

Pas besoin de capacités de test aussi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 22/03/2020 - 08:35
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
olivertwist (22 mars) disait:

hop hop hop m'est avis que j'arrive trop tard.... Les monsters98 m'intéresse achat /troc scout 185cm montés shift ?? ]

Le scout ne m'intéresse pas, et les m98 sont potentiellement réservés pour un troc avec un autre skipasseur, mais rien de fait.
Je t'envoie mon numéro par mp pour te garder dans la boucle au cas où ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
karamazofaucunlien (22 mars) disait:

Matiouf (21 mars) disait:

karamazofaucunlien (21 mars) disait:

Cherche :

- Renegade Corbak 196 monté P15 noire
- DPS 138 & 150 montés ATK R12
- Bod 196 Black edition monté P18 oranges
- Aluflex GT 196 flex L monté ATR R12 grises
- Aluflex PM 198 Flex L monté P15 bleues (en parfait état les fix hein !)

Contre : Chloroquine/azytro

:)

Black bod 196, montes PX 18 blanches très peu servi contre Euros (pas de medoc non encore validé pour le co19, les skis eux sont validés ;) )
possible pack avec M102


C'était évidemment un blague :)

J m en doutais en partie... mais je place mes jetons...
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Marceaul (22 mars) disait:

olivertwist (22 mars) disait:

hop hop hop m'est avis que j'arrive trop tard.... Les monsters98 m'intéresse achat /troc scout 185cm montés shift ?? ]

Le scout ne m'intéresse pas, et les m98 sont potentiellement réservés pour un troc avec un autre skipasseur, mais rien de fait.
Je t'envoie mon numéro par mp pour te garder dans la boucle au cas où ;)
bon ben je garde mon ticket !!! en plus j'suis tombé en amour des scouts qui vont rester au chaud à la maison, d'ailleurs je cherche leurs petits frères si quelqu'un a des kabookies en 180/187 de 2015 je craque illico...
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
olivertwist (22 mars) disait:

bon ben je garde mon ticket !!! en plus j'suis tombé en amour des scouts qui vont rester au chaud à la maison, d'ailleurs je cherche leurs petits frères si quelqu'un a des kabookies en 180/187 de 2015 je craque illico...

Ceux-là je les garde bien au chaud :)
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Rhô il est taquin ! Fi ma quête je poursuivrai.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
olivertwist (22 mars) disait:

bon ben je garde mon ticket !!! en plus j'suis tombé en amour des scouts qui vont rester au chaud à la maison, d'ailleurs je cherche leurs petits frères si quelqu'un a des kabookies en 180/187 de 2015 je craque illico...


J'ai aussi des scout, sont vraiment top ces skis :)
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Yep de jolies lignes fluides tout en grâce !!! ( tite larme au coin de l'oeil)
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Ah ben quand meme ! T’avais pas l’air chaud au debut ?
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Et oui !!! Mais après avoir fait connaissance (et un bon affûtage) tout a changé entre nous ! Très agréable très sain super touché de neige et parfait quand tes articulations et tes cuisses sont fumés par les x couches titanal du matin ou de la veille
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Pour les Kabookie par exemple, mon frère etait 2 semaines en février, il pensait tourner sur les Sentinel, puis je lui ai monté les Kabook187, bon ben il les a plus quitté du séjour :-)
Un poil moins perf dans le défoncé et le dur, et encore c'est pour chipoter, mais tellement perf et agréables partout ailleurs !!!
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4309 messages
Scout/Kabookie vous les utilisez en LT ou alpin ?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
stuntmanbo (22 mars) disait:

Scout/Kabookie vous les utilisez en LT ou alpin ?


Kabookie 187 en Vipec, c’est lourd mais c’est top !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mais... lourd, c'est bien non ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
G.Abitbol (22 mars) disait:

Pour les Kabookie par exemple, mon frère etait 2 semaines en février, il pensait tourner sur les Sentinel, puis je lui ai monté les Kabook187, bon ben il les a plus quitté du séjour :-)
Un poil moins perf dans le défoncé et le dur, et encore c'est pour chipoter, mais tellement perf et agréables partout ailleurs !!!

Voila :)
Bon c'est quand même moins perf que le sentinel ça c'est clair.

stuntmanbo (22 mars) disait:

Scout/Kabookie vous les utilisez en LT ou alpin ?

Les deux :)
Enfin en vrai le lt n'est pas encore monté, mais ça ne va pas tarder.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Dans le genre, je me tâte à passer le Mantra en LT... j'ai une Vipec qui traine.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (22 mars) disait:

Dans le genre, je me tâte à passer le Mantra en LT... j'ai une Vipec qui traine.

En tous cas moi j'ai pas oublié les 1800m de D+ en corvus...
Je pense que t'es prêt.
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
olivertwist (22 mars) disait:


.....
Ou un rando dans les 175cm et 95mm au patin ?
[/quotehop hop hop m'est avis que j'arrive trop tard.... Les monsters98 m'intéresse achat /troc scout 185cm montés shift ?? ]
[/quote]
J'ai des Hardside en 174
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Marceaul (22 mars) disait:

karamazofaucunlien (22 mars) disait:

Dans le genre, je me tâte à passer le Mantra en LT... j'ai une Vipec qui traine.

En tous cas moi j'ai pas oublié les 1800m de D+ en corvus...
Je pense que t'es prêt.


Ouais, ça marche bien ce ski sur du 1600-2000 d+ :)
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
stuntmanbo (22 mars) disait:

Scout/Kabookie vous les utilisez en LT ou alpin ?


Scout, kabookie ou bush en LT meme pour faire de l’alpin, ca marche fort !
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Moins fort que des skis fait pour mais quand meme !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4309 messages
karamazofaucunlien (22 mars) disait:

Ouais, ça marche bien ce ski sur du 1600-2000 d+ :)
Si on te prête des skis ultralight tu nous fait un Mont Blanc dans la journée depuis l’église de Cham ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En moonwalkswitch ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
stuntmanbo (22 mars) disait:

karamazofaucunlien (22 mars) disait:

Ouais, ça marche bien ce ski sur du 1600-2000 d+ :)
Si on te prête des skis ultralight tu nous fait un Mont Blanc dans la journée depuis l’église de Cham ?


Si j'avais le temps, je ferais bien ce genre de niaiserie oui :)

Bah en Camox FB - Pika - F1 je fais de jolies choses déjà, y'a régulièrement des collant-pip' qui se font enrhumer :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Lorsque je ferai enfin le Mont-Blanc en skis de rando je te prendrai avec moi.
Comme ça j'accroche une corde et tu me tires :p
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
karamazofaucunlien (22 mars) disait:

Marceaul (22 mars) disait:

karamazofaucunlien (22 mars) disait:

Dans le genre, je me tâte à passer le Mantra en LT... j'ai une Vipec qui traine.

En tous cas moi j'ai pas oublié les 1800m de D+ en corvus...
Je pense que t'es prêt.


Ouais, ça marche bien ce ski sur du 1600-2000 d+ :)


Je connaissais déjà Matiouf le chamois qui monte vite et longtemps mais là toi t'es pas mal aussi !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'le fume les mains dans l'dos Matiouf, ok ?!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
stuntmanbo (22 mars) disait:

Scout/Kabookie vous les utilisez en LT ou alpin ?

Kabookie 187 en FT z12 en skis de rando classique.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et à une époque j'avais un Scout 185 en vipec.
Mais maintenant les vipec sont sur un Hoji 187.
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
Et la boucle est bouclée ! Puisque la conversation à commencé en parlant de tes ex-scouts mister Winston ! Et ils m'ont offerts de beaux moments thanks.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
karamazofaucunlien (23 mars) disait:

J'le fume les mains dans l'dos Matiouf, ok ?!

On n'a pas essayé (chui po mazo!), mais même les doigts dans l c**, il me fume, ça c'est sûr!
Gaetan : faut arrêter de dire que je monte vite et loin, car c'est faux, je monte moyen.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/03/2020 - 17:25
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3540 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
karamazofaucunlien (23 mars) disait:

J'le fume les mains dans l'dos Matiouf, ok ?!

:D :D
il est content.. :P
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Matiouf (23 mars) disait:

karamazofaucunlien (23 mars) disait:

J'le fume les mains dans l'dos Matiouf, ok ?!

On n'a pas essayé (chui po mazo!), mais même les doigts dans l c**, il me fume, ça c'est sûr!

Ben oui, faut bien pousser les suppositoires ki aident à la montée.:D:D
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
stuntmanbo (22 mars) disait:

Scout/Kabookie vous les utilisez en LT ou alpin ?


Les miens sont en alpin.
J'ai déjà ce qu'il faut pour la grimpette, mais c'est pas exclu selon un futur changement de quiver, qu'ils finissent en shift à la place de mes R10 actuels.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hudd (23 mars) disait:

stuntmanbo (22 mars) disait:

Scout/Kabookie vous les utilisez en LT ou alpin ?


Les miens sont en alpin.
J'ai déjà ce qu'il faut pour la grimpette, mais c'est pas exclu selon un futur changement de quiver, qu'ils finissent en shift à la place de mes R10 actuels.

Arf est ce à dire que tu préfères les Scout aux R10? perso même si cette saison je n'ai pas encore skié les 0G108 (géométrie du Scoot) et pas mal skié le 0G 105 (géométrie typée R10) j'avoue avoir du mal à les départager. En faite c'est différent, le 105 est joueur et plus léger mais tient la courbe. Le 108 est plus à l'ancienne avec une conduite de courbe qui me plait beaucoup. N'ayant pas encore apprivoisé ma nouvelle zone je skis le 105 en rando pure car il est plus léger et ses fix sont plus légères (gros gain) et je pensais garder le 108 qui est en 192 pour les rando de proximité typées grandes faces. J'ai cependant fait une rando de Proximité typée grande face avec le 105 (en 188) et ça allait très bien... en faite on se prend souvent la nouille alors que tout va à condition que les montages soient équilibrés et que l'on soit bien dans ses pompes... j'ai monté le 105 à -1 de la position la plus arrière et -1.2 pour le 108 et c’est bon pour les 2. :)
Par-contre mon souci vient des pompes la Maestrale RS1 m'allait comme un gant, la 2 pas du tout et malgré des bidouilles j'ai soit mal au pied soit je ne suis pas tenu!!!. Je viens d'en changer, je n'ai skié les nouvelles que 2 fois mais c'est très prometteur : la (nouvelle) 0G tour pro est une très bonne pompe et va très bien à mon pied avec un chausson intuition épais, une semelle à rampe plus marquée, l'inclinaison au max et un bon spoiler.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf (23 mars) disait:

karamazofaucunlien (23 mars) disait:

J'le fume les mains dans l'dos Matiouf, ok ?!

On n'a pas essayé (chui po mazo!), mais même les doigts dans l c**, il me fume, ça c'est sûr!
Gaetan : faut arrêter de dire que je monte vite et loin, car c'est faux, je monte moyen.


Ça dépend de ce qu'on appelle vite et loin non? Vu les écrits de deux trois ici effectivement tu serais normal, mais comparé à beaucoup je ne suis pas sûr !

Moi je poserai juste une question simple, pour vous tous si vous voulez faire une bonne sortie, c'est quoi un dénivelé normal à une vitesse normale? (Et ce serait bien d'avoir pas mal de réponses de gens différents pour pouvoir avoir un aperçu !)

Moi c'est entre 800 et 1000m D+ à 250/300m/h.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4309 messages
Ca varie bcp en fonction de l’altitude et de la neige, du parcours, etc.

L’autre jour en étant bien énervé sur la piste j’ai fait 700m et une heure (1450 -> 2150).

Plus long en m’arrêtant plus, en prenant qq photos etc, 1950 -> 3150 j’ai mis 3h voire un peu plus donc à peu près 400m/h.

Les 2 fois avec Vulcan / Mantra VW / R12 donc 3500g par pied tout compris.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3540 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Gaetan33 (23 mars) disait:

Matiouf (23 mars) disait:

karamazofaucunlien (23 mars) disait:

J'le fume les mains dans l'dos Matiouf, ok ?!

On n'a pas essayé (chui po mazo!), mais même les doigts dans l c**, il me fume, ça c'est sûr!
Gaetan : faut arrêter de dire que je monte vite et loin, car c'est faux, je monte moyen.


Ça dépend de ce qu'on appelle vite et loin non? Vu les écrits de deux trois ici effectivement tu serais normal, mais comparé à beaucoup je ne suis pas sûr !

Moi je poserai juste une question simple, pour vous tous si vous voulez faire une bonne sortie, c'est quoi un dénivelé normal à une vitesse normale? (Et ce serait bien d'avoir pas mal de réponses de gens différents pour pouvoir avoir un aperçu !)

Moi c'est entre 800 et 1000m D+ à 250/300m/h.

:D ouèèè, à cette vitesse je me fais toujours doubler par tout le monde, en particulier femmes, enfants, retraités, ……--->
Par contre, après la descente je remonte pour un tour :P
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Matiouf (23 mars) disait:

Arf est ce à dire que tu préfères les Scout aux R10? perso même si cette saison je n'ai pas encore skié les 0G108 (géométrie du Scoot) et pas mal skié le 0G 105 (géométrie typée R10) j'avoue avoir du mal à les départager. En faite c'est différent, le 105 est joueur et plus léger mais tient la courbe. Le 108 est plus à l'ancienne avec une conduite de courbe qui me plait beaucoup. N'ayant pas encore apprivoisé ma nouvelle zone je skis le 105 en rando pure car il est plus léger et ses fix sont plus légères (gros gain) et je pensais garder le 108 qui est en 192 pour les rando de proximité typées grandes faces. J'ai cependant fait une rando de Proximité typée grande face avec le 105 (en 188) et ça allait très bien... en faite on se prend souvent la nouille alors que tout va à condition que les montages soient équilibrés et que l'on soit bien dans ses pompes... j'ai monté le 105 à -1 de la position la plus arrière et -1.2 pour le 108 et c’est bon pour les 2. :)

Tu te poses trop de questions, le mieux c'est que tu me revendes les 105, ça sera plus simple pour toi !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
stuntmanbo (23 mars) disait:

Ca varie bcp en fonction de l’altitude et de la neige, du parcours, etc.

L’autre jour en étant bien énervé sur la piste j’ai fait 700m et une heure (1450 -> 2150).

Plus long en m’arrêtant plus, en prenant qq photos etc, 1950 -> 3150 j’ai mis 3h voire un peu plus donc à peu près 400m/h.

Les 2 fois avec Vulcan / Mantra VW / R12 donc 3500g par pied tout compris.


C'est vrai que je ne sais pas combien j'ai au pied. Comparé aux pompes de rando de mon frère (Sportiva Spectre je crois) mes pompes ce sont des enclumes, et mes skis ne sont phyper lourds mais c'est pas ce qui se fait de plus léger non plus, mais honnêtement je serai malhonnête de dire que c'est à cause de ça que je n'avance pas plus vite.

Pour les autres, j'attends plus d'exemples !

Ah et quand je suis énervé je vais plus vite hein. J'arrive à atteindre 500m/h sur 980m. Bon j'arrive à l'agonie, mais je le fais !
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4018 messages
Stations : 2 avis
Gaetan33 (23 mars) disait:

Moi je poserai juste une question simple, pour vous tous si vous voulez faire une bonne sortie, c'est quoi un dénivelé normal à une vitesse normale? (Et ce serait bien d'avoir pas mal de réponses de gens différents pour pouvoir avoir un aperçu !)

Moi c'est entre 800 et 1000m D+ à 250/300m/h.


Ca dépend fortement.
Une bonne sortie c'est genre 1000-1200m, en général vers 450-500m/h. Si je monte à >500m/h sur >1000m c'est que j'ai pas trainé et je vais le sentir. Si je me mets à 400-450m/h là c'est en mode diesel et je peux bouffer du D+ sans trop trop le sentir.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Marceaul (23 mars) disait:

Gaetan33 (23 mars) disait:

Moi je poserai juste une question simple, pour vous tous si vous voulez faire une bonne sortie, c'est quoi un dénivelé normal à une vitesse normale? (Et ce serait bien d'avoir pas mal de réponses de gens différents pour pouvoir avoir un aperçu !)

Moi c'est entre 800 et 1000m D+ à 250/300m/h.


Ca dépend fortement.
Une bonne sortie c'est genre 1000-1200m, en général vers 450-500m/h. Si je monte à >500m/h sur >1000m c'est que j'ai pas trainé et je vais le sentir. Si je me mets à 400-450m/h là c'est en mode diesel et je peux bouffer du D+ sans trop trop le sentir.

Grosso modo, pareil.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tchak-Tchak (23 mars) disait:

Matiouf (23 mars) disait:

Arf est ce à dire que tu préfères les Scout aux R10? perso même si cette saison je n'ai pas encore skié les 0G108 (géométrie du Scoot) et pas mal skié le 0G 105 (géométrie typée R10) j'avoue avoir du mal à les départager. En faite c'est différent, le 105 est joueur et plus léger mais tient la courbe. Le 108 est plus à l'ancienne avec une conduite de courbe qui me plait beaucoup. N'ayant pas encore apprivoisé ma nouvelle zone je skis le 105 en rando pure car il est plus léger et ses fix sont plus légères (gros gain) et je pensais garder le 108 qui est en 192 pour les rando de proximité typées grandes faces. J'ai cependant fait une rando de Proximité typée grande face avec le 105 (en 188) et ça allait très bien... en faite on se prend souvent la nouille alors que tout va à condition que les montages soient équilibrés et que l'on soit bien dans ses pompes... j'ai monté le 105 à -1 de la position la plus arrière et -1.2 pour le 108 et c’est bon pour les 2. :)

Tu te poses trop de questions, le mieux c'est que tu me revendes les 105, ça sera plus simple pour toi !

Là, je peux proposer Mantra 102 191 et Black Bod 196... Pour le reste, il faudra attendre ;) de toute façon, on est en mode attente...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/03/2020 - 20:51
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je devais être entre 400 et 500m/h quand la saison s’est terminée suivant l’altitude et le parcours.
Généralement entre 700 et 1000m D+.
En début de saison je tape 250-300m/h.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Une bonne sortie c'est une belle journée, de belles pentes avec des potes si possible et franchement, le data, balek !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (23 mars) disait:

Une bonne sortie c'est une belle journée, de belles pentes avec ma femme si possible et franchement, le data, balek !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mig (23 mars) disait:

Je devais être entre 400 et 500m/h quand la saison s’est terminée suivant l’altitude et le parcours.
Généralement entre 700 et 1000m D+.
En début de saison je tape 250-300m/h.

ça dépend surtout des boulets que tu trimballes !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par east bear, 23/03/2020 - 21:25
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mig (23 mars) disait:

Je devais être entre 400 et 500m/h quand la saison s’est terminée suivant l’altitude et le parcours.
Généralement entre 700 et 1000m D+.
En début de saison je tape 250-300m/h.


Ah, enfin quelqu'un d'humain!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mig a trop la classe pour être humain !