twann74 (07/05/2026) disait:
ok tu me diras ! car je cherche à faire l'inverse justement, j'ai des freins en 120 sur des skis de 96 et donc parfois l'un se coince dans l'autre.. jerry move !
Pikatch en cherchait je crois...
Pikatch_live (14/05/2026) disait:
Je suis à la recherche d’une paire de diamir KL pour du 315mm. Si vous avez ça dans votre cave contactez moi via les MP.
Merci
Matiouf (23/05/2026) disait:
Marceaul (16/05/2026) disait:
Si quelqu'un a une ATK Hy, veuillez me la céder immédiatement. C'est pour offrir à un copain.
oui moi aussi, j'ai un pote qui en rêve!!!
Rhum1 (23/05/2026) disait:
Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke
Calixte (23/05/2026) disait:
Rhum1 (23/05/2026) disait:
Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke
Syahnn a récupéré les duke pour potentiellement essayer la rando
J'ai monté des p12 qui traînaient chez moi (encore un coup des alsacos) sur les watea et les ai filé à aegir
Rhum1 (23/05/2026) disait:
Calixte (23/05/2026) disait:
Rhum1 (23/05/2026) disait:
Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke
Syahnn a récupéré les duke pour potentiellement essayer la rando
J'ai monté des p12 qui traînaient chez moi (encore un coup des alsacos) sur les watea et les ai filé à aegir
je vois je vois
nickel
Poulaient (23/05/2026) disait:
Rhum1 (23/05/2026) disait:
Calixte (23/05/2026) disait:
Rhum1 (23/05/2026) disait:
Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke
Syahnn a récupéré les duke pour potentiellement essayer la rando
J'ai monté des p12 qui traînaient chez moi (encore un coup des alsacos) sur les watea et les ai filé à aegir
je vois je vois
nickel
Comment ça nickel? Y'a rien qui va oui!
Matiouf (31/05/2026) disait:
Pour ceux qui m ont réservé des skis, je serais de retour en Savoie vers le milieu de semaine... Comme prévu je ramène certaines paires des Pyrénées.
ourskieur (31/05/2026) disait:
hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...
ak (31/05/2026) disait:
ourskieur (31/05/2026) disait:
hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...
J’ai du louper un truc. Les dynastar c’set lesquels exactement ? Longueur? Modèle exact et année ? Merci !
ak (31/05/2026) disait:
ourskieur (31/05/2026) disait:
hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...
J’ai du louper un truc. Les dynastar c’set lesquels exactement ? Longueur? Modèle exact et année ? Merci !
ak (31/05/2026) disait:
Matiouf (31/05/2026) disait:
Pour ceux qui m ont réservé des skis, je serais de retour en Savoie vers le milieu de semaine... Comme prévu je ramène certaines paires des Pyrénées.
Du coup, t’as vendu une blinde tes skis tests?
ourskieur (31/05/2026) disait:
ak (31/05/2026) disait:
ourskieur (31/05/2026) disait:
hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...
J’ai du louper un truc. Les dynastar c’set lesquels exactement ? Longueur? Modèle exact et année ? Merci !
Les infos ici 😉
Cochiloco (16/06/2026) disait:
C'est quelqu'un ici qui vend les rag en 916 sur cham ?
et tout ca en duke ! la bonne époque
inscrit le 17/12/02
2668 messages