toto7569
toto7569
Statut : Expert
inscrit le 17/12/02
2664 messages
Matos : 1 avis
twann74 (07/05/2026) disait:

ok tu me diras ! car je cherche à faire l'inverse justement, j'ai des freins en 120 sur des skis de 96 et donc parfois l'un se coince dans l'autre.. jerry move !

Pikatch en cherchait je crois...
Pikatch_live
Pikatch_live
Statut : Gourou
inscrit le 18/10/23
172 messages
Matos : 10 avis
Nié, tout mes 118 sont fixés en caribou ou pivot.
Pour info les stoppers en 100 vont sur des 111 avec un petit coup de lime.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4498 messages
Matos : 60 avis
Je dirais même que je préfère sur les freins des shift une taille en dessous.
Pikatch_live
Pikatch_live
Statut : Gourou
inscrit le 18/10/23
172 messages
Matos : 10 avis
Je suis à la recherche d’une paire de diamir KL pour du 315mm. Si vous avez ça dans votre cave contactez moi via les MP.
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pikatch_live, 14/05/2026
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Confirmé
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Cono 😀
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7444 messages
Matos : 5 avis
Pikatch_live (14/05/2026) disait:

Je suis à la recherche d’une paire de diamir KL pour du 315mm. Si vous avez ça dans votre cave contactez moi via les MP.
Merci

Oh fadoli! Tia changé de pointure ou biengue?
Pikatch_live
Pikatch_live
Statut : Gourou
inscrit le 18/10/23
172 messages
Matos : 10 avis
S’pour un ami 😁
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7444 messages
Matos : 5 avis
Eheh, si jalais tu trouves cque tu cherches, je peux les déposer chez ton pote
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7444 messages
Matos : 5 avis
Poulaient (15/05/2026) disait:

Eheh, si jamais tu trouves cque tu cherches, je peux les déposer chez ton pote
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
4536 messages
Matos : 2 avis
Si l'un de vous possède un SALOMON Teneighty Thruster veuillez me le céder immédiatement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 15/05/2026
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Mouhahahahahhhhh
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Bleu et blanc ou noir et blanc ?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
4536 messages
Matos : 2 avis
Rouge, blanc et noir. C'est pour offrir.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/6/12
4251 messages
Stations : 2 avis
Si quelqu'un a une ATK Hy, veuillez me la céder immédiatement. C'est pour offrir à un copain.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
Marceaul (16/05/2026) disait:

Si quelqu'un a une ATK Hy, veuillez me la céder immédiatement. C'est pour offrir à un copain.

oui moi aussi, j'ai un pote qui en rêve!!!
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Expert
inscrit le 23/3/15
4546 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Matiouf (23/05/2026) disait:

Marceaul (16/05/2026) disait:

Si quelqu'un a une ATK Hy, veuillez me la céder immédiatement. C'est pour offrir à un copain.

oui moi aussi, j'ai un pote qui en rêve!!!

Oui, c'est moi le pote
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
c'est Paul
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Expert
inscrit le 23/3/15
4546 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
On dit Les Paul..
Calixte
Calixte
Statut : Expert
inscrit le 4/2/18
8656 messages
Matos : 21 avis
Sean paul ?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
3184 messages
Matos : 3 avis
john paul
Calixte
Calixte
Statut : Expert
inscrit le 4/2/18
8656 messages
Matos : 21 avis
John paul 2 comme le pape ?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
3184 messages
Matos : 3 avis
nope Jones comme le bassiste de led zep
Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rhum1, 23/05/2026
Calixte
Calixte
Statut : Expert
inscrit le 4/2/18
8656 messages
Matos : 21 avis
Rhum1 (23/05/2026) disait:

Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke


Syahnn a récupéré les duke pour potentiellement essayer la rando

J'ai monté des p12 qui traînaient chez moi (encore un coup des alsacos) sur les watea et les ai filé à aegir
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
3184 messages
Matos : 3 avis
Calixte (23/05/2026) disait:

Rhum1 (23/05/2026) disait:

Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke


Syahnn a récupéré les duke pour potentiellement essayer la rando

J'ai monté des p12 qui traînaient chez moi (encore un coup des alsacos) sur les watea et les ai filé à aegir

je vois je vois
nickel
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7444 messages
Matos : 5 avis
Oliver_64 (23/05/2026) disait:

On dit Les Paul..

Ça vaut pas un stradivarius m'enfin bon, j'y connais rien en clarinettes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poulaient, 23/05/2026
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7444 messages
Matos : 5 avis
Rhum1 (23/05/2026) disait:

nope Jones comme le bassiste de led zep
Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke

Tagada?
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7444 messages
Matos : 5 avis
Rhum1 (23/05/2026) disait:

Calixte (23/05/2026) disait:

Rhum1 (23/05/2026) disait:

Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke


Syahnn a récupéré les duke pour potentiellement essayer la rando

J'ai monté des p12 qui traînaient chez moi (encore un coup des alsacos) sur les watea et les ai filé à aegir

je vois je vois
nickel

Comment ça nickel? Y'a rien qui va oui!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Oliver_64 (23/05/2026) disait:

On dit Les Paul..



Paul pote...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Confirmé
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
On dit PAUL Component...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
4536 messages
Matos : 2 avis
Poulaient (23/05/2026) disait:

Rhum1 (23/05/2026) disait:

Calixte (23/05/2026) disait:

Rhum1 (23/05/2026) disait:

Du coup t'as fait quoi des watea fixés en Duke


Syahnn a récupéré les duke pour potentiellement essayer la rando

J'ai monté des p12 qui traînaient chez moi (encore un coup des alsacos) sur les watea et les ai filé à aegir

je vois je vois
nickel

Comment ça nickel? Y'a rien qui va oui!

Ca va oui merci.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
4536 messages
Matos : 2 avis
Morrega - Sometimes
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
Pour ceux qui m ont réservé des skis, je serais de retour en Savoie vers le milieu de semaine... Comme prévu je ramène certaines paires des Pyrénées.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 31/05/2026
ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 3/12/07
1616 messages
Matos : 25 avis
hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Matiouf (31/05/2026) disait:

Pour ceux qui m ont réservé des skis, je serais de retour en Savoie vers le milieu de semaine... Comme prévu je ramène certaines paires des Pyrénées.


Du coup, t’as vendu une blinde tes skis tests?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
ourskieur (31/05/2026) disait:

hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...



J’ai du louper un truc. Les dynastar c’set lesquels exactement ? Longueur? Modèle exact et année ? Merci !
ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 3/12/07
1616 messages
Matos : 25 avis
ak (31/05/2026) disait:

ourskieur (31/05/2026) disait:

hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...



J’ai du louper un truc. Les dynastar c’set lesquels exactement ? Longueur? Modèle exact et année ? Merci !

Les infos ici 😉
ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 3/12/07
1616 messages
Matos : 25 avis
ak (31/05/2026) disait:

ourskieur (31/05/2026) disait:

hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...



J’ai du louper un truc. Les dynastar c’set lesquels exactement ? Longueur? Modèle exact et année ? Merci !

Les infos ici 😉
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
ak (31/05/2026) disait:

Matiouf (31/05/2026) disait:

Pour ceux qui m ont réservé des skis, je serais de retour en Savoie vers le milieu de semaine... Comme prévu je ramène certaines paires des Pyrénées.


Du coup, t’as vendu une blinde tes skis tests?

Une blinde : quasi-nueufs a meme pas 1/4 du prix... T es comique toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
550 euros c’est le quart du prix ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
C est le prix d appel (1900e le prix neuf). J ai fait une proposition à moins de 1/4 du prix à un skipasseur qui y tenait mais qui en voulait encore moins... et qui n est pas content, il y a des limites.
Les grincheux détendez vous, ça va bien se passer...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Matiouf, 31/05/2026
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Confirmé
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je suis content 🤮
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Entre comique et profiteur, j’ai choisi mon camp. 😀
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Message modifié 4 fois. T’es pas serein 😀😀😀
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
ourskieur (31/05/2026) disait:

ak (31/05/2026) disait:

ourskieur (31/05/2026) disait:

hello j'ai des maestrale RS en 28.5 à vendre, de 2020 mais très peu servie. Toujours mes dynastar speedzone qui traine en état impeccable... ça serait dommage qu'ils finissent à la déchet...



J’ai du louper un truc. Les dynastar c’set lesquels exactement ? Longueur? Modèle exact et année ? Merci !

Les infos ici 😉


Merci !
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7444 messages
Matos : 5 avis
Bon, toujours à vendre:

-line blend 178 2012 nus 50€
-moment ghost chant 186 2013 + marker schizo 200€
-dynafit chugach 194 nus 100€
-atomic bentchetler 192 2013 + tyrolia ffg14 150€
-downski cd110 186 80€ nus 180€ avec des atk raider 12 ou fr14 ancien modèle, ou dynafit ft12
-volkl kendo 191 2012 + p15 150€
-dynafit ft12 stopper 110 100€

Tout est en bon état sauf les blend qui ont le topsheet pas mal abîmé et les down qui ont 3 perçages et quelques éclats rebouchés à l'epoxy sur le topsheet

Et en cours de reflexion, si y'a des sportifs, je peux éventuellement lacher des hojis 187 bateau, fixés en px15, au moins 9 perçages différents, semelles en état controversable.