titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
4565 messages
Matos : 2 avis
On a toute la famille.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4561 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
Lapin compris.
mavatavieu
mavatavieu
Statut : Expert
inscrit le 6/12/06
616 messages
posixvince (19/04/2026) disait:

mavatavieu (18/04/2026) disait:

Combien les hoji free 130 ?


je dirais Eur 250, la paire est en excellent état (neuf pour ainsi dire), deux sorties.

Je peux te contacter comment ? Je vais essayer de trouver quelque chose de similaire a essayer en attendant.
Anyaski64
Anyaski64
Statut : Expert
inscrit le 3/10/19
129 messages
Matos : 12 avis
Je cherche des fixations de ski de randonnée pour des k2 Wayback 92. N'hésitez pas à me le dire si vous en avez à vendre
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4561 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
J'ai une paire d'alpinist ou une vielle dynafit rotation.
Je te fais une photo si intéressé
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7451 messages
Matos : 5 avis
J'ai des dynafit ft12 :D
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/6/12
4253 messages
Stations : 2 avis
J'ai à peu près ce que tu veux, dis-moi ce que tu cherches :D
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/6/12
4253 messages
Stations : 2 avis
Alpinist, kreuzpitze, vipec, beast, atk front 12, xenic (à confirmer)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
Anyaski64 (21/04/2026) disait:

Je cherche des fixations de ski de randonnée pour des k2 Wayback 92. N'hésitez pas à me le dire si vous en avez à vendre

J'ai peut être qq chose pour toi : mail mon pseudo sans majuscule chez wana**o
toto7569
toto7569
Statut : Expert
inscrit le 17/12/02
2668 messages
Matos : 1 avis
Dynafit radical ST avec freins très bon état. toto7569 at yahoo france
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
toto7569 (21/04/2026) disait:

Dynafit radical ST avec freins très bon état. toto7569 at yahoo france



la quantité de matos que tu gères :D
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7451 messages
Matos : 5 avis
ak (21/04/2026) disait:

toto7569 (21/04/2026) disait:

Dynafit radical ST avec freins très bon état. toto7569 at yahoo france



la quantité de matos que tu gères :D

C'est un cartel à ce niveau
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
2055 messages
Matos : 5 avis
Salut,

À vendre :

- K2 Pinnacle 85 2019 en 177. Nus, percés pour Marker Griffon en 315. All-mountain débutant / intermédiaire. Conviendrait bien à un poids plume / Ado en recherche d’un ski facile et pas (du tout) rigide pour faire de la piste /bords de pistes. Très bon état hormis quelques marques sur topsheet. 100 €

- Pompes Nordica Sportmachine 110 en 27/27,5. Longueur de coque : 315. 60 sorties environ. C’est la série “grands volumes” de Nordica. Bon état. 90 €

- fixations Salomon 900S, bien vécu mais encore opérationnelles. 25€

- pantalon Millet Alagna Stretch Taille L. 20k/20k. Doublure primaloft. Bon état hormis quelques coupures de carres sur les bas de jambes. 30 €.

- Dorsale Scott d3o pour enfant 6/8 ans. Très bon état. 20 €

Prix négociables. Pour le troc, j’ai beaucoup rentré cette année donc l’idée c’est plutôt de vider.

À donner :

- skis enfants Rossignol en 120 et 130.
- casque enfant D4 taille 48/52 jaune canari ! Bon état mais je vends pas un casque déjà utilisé même si pas de gros pets.

Je ne recherche (plus) rien mais mais mais…😅

Je pourrais me laisser tenter si vous avez en magasin un vrai pistard perf genre machine à carver et permettant de varier les rayons.
Programme : me faire bosser la technique sur piste en moyenne et grandes courbes donc pas peur de l’exigence.
Taille +/- 175 / Rayon 15/16m.
Je pourrais craquer sur belle opportunité…
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Raimundo, 22/04/2026
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Salut! Les skis enfants sont fixés ?
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
2055 messages
Matos : 5 avis
ak (22/04/2026) disait:

Salut! Les skis enfants sont fixés ?


Oui.
derdide
derdide
Statut : Confirmé
inscrit le 8/12/13
3932 messages
Matos : 28 avis
Mise à jour, j'ai à vendre/troquer:
- Stöckli Stormrider XXL 186 TBE
- Völkl Gotama 185 (très vil prix)
- Völkl Gotama 186 (très vil prix)
- FT Tom Wallisch Pro avec chausson Intuition en 26/26.5
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
2055 messages
Matos : 5 avis
ak (22/04/2026) disait:

Salut! Les skis enfants sont fixés ?


Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
2055 messages
Matos : 5 avis
Raimundo (22/04/2026) disait:

Salut,

À vendre :

- K2 Pinnacle 85 2019 en 177. Nus, percés pour Marker Griffon en 315. All-mountain débutant / intermédiaire. Conviendrait bien à un poids plume / Ado en recherche d’un ski facile et pas (du tout) rigide pour faire de la piste /bords de pistes. Très bon état hormis quelques marques sur topsheet. 100 €

- Pompes Nordica Sportmachine 110 en 27/27,5. Longueur de coque : 315. 60 sorties environ. C’est la série “grands volumes” de Nordica. Bon état. 90 €

- fixations Salomon 900S, bien vécu mais encore opérationnelles. 25€

- pantalon Millet Alagna Stretch Taille L. 20k/20k. Doublure primaloft. Bon état hormis quelques coupures de carres sur les bas de jambes. 30 €.

- Dorsale Scott d3o pour enfant 6/8 ans. Très bon état. 20 €

Prix négociables. Pour le troc, j’ai beaucoup rentré cette année donc l’idée c’est plutôt de vider.

À donner :

- skis enfants Rossignol en 120 et 130.
- casque enfant D4 taille 48/52 jaune canari ! Bon état mais je vends pas un casque déjà utilisé même si pas de gros pets.

Je ne recherche (plus) rien mais mais mais…😅

Je pourrais me laisser tenter si vous avez en magasin un vrai pistard perf genre machine à carver et permettant de varier les rayons.
Programme : me faire bosser la technique sur piste en moyenne et grandes courbes donc pas peur de l’exigence.
Taille +/- 175 / Rayon 15/16m.
Je pourrais craquer sur belle opportunité…


Edit : je cherche aussi une paire all-mountain femme +/- 85 au patin en +/- 170 au caractère plutôt alpin (Black Pearl ?) pour skieuse à l’ancienne cherchant à s’aventurer un peu en dehors des jalons.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Confirmé
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'irai plutôt sur du 90 du coup 😉
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
2055 messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (22/04/2026) disait:

J'irai plutôt sur du 90 du coup 😉


Edit : +/- 90 😁👍
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Raimundo (22/04/2026) disait:

ak (22/04/2026) disait:

Salut! Les skis enfants sont fixés ?


Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.


Je suis partant. Reste la logistique pour le transport 😅
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Confirmé
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca doit pouvoir se ramener dans l'été dans le 05
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
2055 messages
Matos : 5 avis
ak (22/04/2026) disait:

Raimundo (22/04/2026) disait:

ak (22/04/2026) disait:

Salut! Les skis enfants sont fixés ?


Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.


Je suis partant. Reste la logistique pour le transport 😅


Comme dit Sardine, je vais dans le 05 cet été sinon ils devraient pouvoir être à Val-Tho semaine pro puis la magie Skipass devrait opérer…😉
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7451 messages
Matos : 5 avis
ak (22/04/2026) disait:

Raimundo (22/04/2026) disait:

ak (22/04/2026) disait:

Salut! Les skis enfants sont fixés ?


Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.


Je suis partant. Reste la logistique pour le transport 😅

Fin janvier prochain
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Confirmé
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ha ben oui c'est vrai que tu y vas aussi ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Confirmé
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Poulaient (22/04/2026) disait:

ak (22/04/2026) disait:

Raimundo (22/04/2026) disait:

ak (22/04/2026) disait:

Salut! Les skis enfants sont fixés ?


Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.


Je suis partant. Reste la logistique pour le transport 😅

Fin janvier prochain

Là t'es pas optimiste... t'es utopiste :D
mavatavieu
mavatavieu
Statut : Expert
inscrit le 6/12/06
616 messages
Matiouf (13/04/2026) disait:

Master 21 180 de Ross, peu skié, en parfait état 350e batons gs en 125 à 20e.
Sl petite série Ross état correcte 230e (il reste bien de la carre), protec tibias et bâtons adhoc en 125, 40e peu servi.
Anomaly 94 182 comme neufs, nus (percés pour Strive 14 pour du 294mm) 300e, 360 avec les fix.
WRT Pro 178 peu servi 550e.

Vachement tentant tout ça. Dans quelques temps j'aurais un peu plus de place et si tout va bien j’espère pouvoir faire des entraînements GS et SL l’année prochaine.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 3/9/09
6209 messages
Matos : 21 avis
Je cherche sans vraiment me presser des fix pas cher?. pour des skis eut pour pas cher.. genre px griffon attack, des freins en 100ml à vôt bon cœur ❤️bisous lapeuf😘
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 3/9/09
6209 messages
Matos : 21 avis
Étonnamment pas grand chose sur le BC, ou les gens ne répondent pas
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Expert
inscrit le 23/3/15
4549 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
gglapeuf (23/04/2026) disait:

Étonnamment pas grand chose sur le BC, ou les gens ne répondent pas

Bah oui, ils sont à la plage ..
derdide
derdide
Statut : Confirmé
inscrit le 8/12/13
3932 messages
Matos : 28 avis
gglapeuf (23/04/2026) disait:

Je cherche sans vraiment me presser des fix pas cher?. pour des skis eut pour pas cher.. genre px griffon attack, des freins en 100ml à vôt bon cœur ❤️bisous lapeuf😘
Marker Baron S en 115 de large?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
mavatavieu (23/04/2026) disait:

Matiouf (13/04/2026) disait:

Master 21 180 de Ross, peu skié, en parfait état 350e batons gs en 125 à 20e.
Sl petite série Ross état correcte 230e (il reste bien de la carre), protec tibias et bâtons adhoc en 125, 40e peu servi.
Anomaly 94 182 comme neufs, nus (percés pour Strive 14 pour du 294mm) 300e, 360 avec les fix.
WRT Pro 178 peu servi 550e.

Vachement tentant tout ça. Dans quelques temps j'aurais un peu plus de place et si tout va bien j’espère pouvoir faire des entraînements GS et SL l’année prochaine.

Quand tu le sens, tu peux me contacter par mail, mon pseudo sans majuscule chez Wan***o.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 3/9/09
6209 messages
Matos : 21 avis
derdide (23/04/2026) disait:

gglapeuf (23/04/2026) disait:

Je cherche sans vraiment me presser des fix pas cher?. pour des skis eut pour pas cher.. genre px griffon attack, des freins en 100ml à vôt bon cœur ❤️bisous lapeuf😘
Marker Baron S en 115 de large?
merci Derdide, mais bon c’est pas vraiment le genre de fix qui va sur ces skis, des freins un peu large aussi, bonne journée👍
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 3/9/09
6209 messages
Matos : 21 avis
Oliver_64 (23/04/2026) disait:

gglapeuf (23/04/2026) disait:

Étonnamment pas grand chose sur le BC, ou les gens ne répondent pas

Bah oui, ils sont à la plage ..
avec des algues sur la tête...
Bon Ben tant mieux hein! 😉
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 6/11/15
2372 messages
Matos : 6 avis

Je mets ça là mais pour un skipasseur c'est cadeau

leboncoin.fr
leboncoin.fr

posixvince
posixvince
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/10
385 messages
mavatavieu (21/04/2026) disait:

posixvince (19/04/2026) disait:

mavatavieu (18/04/2026) disait:

Combien les hoji free 130 ?


je dirais Eur 250, la paire est en excellent état (neuf pour ainsi dire), deux sorties.

Je peux te contacter comment ? Je vais essayer de trouver quelque chose de similaire a essayer en attendant.


Désolé de la réponse tardive posixvince(at)gmail.com
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 6/11/15
2372 messages
Matos : 6 avis
Matiouf (13/04/2026) disait:

Allez hop... Soyons réalistes, j'ai goûté à plus aisé, je n'ai plus l'age, ou plus l'envie pour un peu tout ça :
En Haute Tarentaise (73) (mais transférables sur les Pyrénées début Mai):
Katana 108 191 excellent état, en P15 neuves (montés au recommandé pour du 305mm) 380e.
Master 21 180 de Ross, peu skié, en parfait état 350e batons gs en 125 à 20e.
Sl petite série Ross état correcte 230e (il reste bien de la carre), protec tibias et bâtons adhoc en 125, 40e peu servi.
Anomaly 94 182 comme neufs, nus (percés pour Strive 14 pour du 294mm) 300e, 360 avec les fix.
WRT Pro 178 peu servi 550e.
Spur 189 montés fix Marker démo, état moyen mais bien ok pour rider 150e
Ou, tout ce qui est au dessus pour 1500e (un sacré quiver!
En Vallée des Gaves (65) mais transférables dans les Alpes fin mai :
Sender Ti 187 en P14 GW montés pour du 305mm très bon état : 300e.
QLab 190 montés en S916 pour du 305mm en parfait état, 80e.


Matiouf, si ton numéro finit toujours par sept et un, je t'ai envoyé un sms
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
il finit bien comme ça, mais je n'ai rien reçu.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
3045 messages
Matos : 30 avis
Cochiloco (24/04/2026) disait:

Je mets ça là mais pour un skipasseur c'est cadeau

leboncoin.fr
leboncoin.fr


avec le tag 4frnt je me doutais que c'était l'un de nous :D

Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 6/11/15
2372 messages
Matos : 6 avis
Oups oui effectivement sur les GS ça pollue un peu les recherches (c'est les mêmes bandeaux que je colle plus ou moins sur toute les annonces matos/fringues) => j'ai modifié
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
OUé sms reçu... et répondu
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/1/05
218 messages
Matos : 5 avis
hello,
je lache :
- Benchetler 183 modèle 2014 : bon état nu
- Zag H112 188 modèle 2015 (la seconde infirmiere): nu ou avec FKS .
Je cherche : un petit bispat FS pour faire le con en station en 175 / des euros
++
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4504 messages
Matos : 60 avis
Mise à jour du magasin :

Skis :
• Blizzard Cochise 2014 - 186 - P18 : Très bon état - 200€ (Pas d'occasion pour les skier et trop souvent sur le QST 106)
• Head Monster 98 - 177 - Griffon : Bon état -150€ (Passage sur le Arcade 94, plus fun)
• (4FRNT Hoji (Bateau) - 187 - P15) -> je vais le garder pour le moment.

Autre :
• Chaussons Atomic Mimic Pro 25.5 neuf - 90€
• Chaussons Sidas Thermo CRT 25.5 neuf - 90€
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Est ce que des chaussons alpins et Telemark sont intervertibles ? Vous avez deux heures…
le fab
le fab
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/99
7685 messages
Matos : 14 avis
Maxlm (28/04/2026) disait:

• Blizzard Cochise 2014 - 186 - P18 : Très bon état - 200€ (Pas d'occasion pour les skier et trop souvent sur le QST 106)
tu bluffes !! il ne fait que 185 ;)
Goby
Goby
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/18
73 messages
Matos : 5 avis
Rider de Terre (20/04/2026) disait:

Hop, j'ai besoin de place, je lègue mes skis de légende :)
Les skis fixés sont vendus avec :) percage 317
Sanouk - 1 répa semelle à reprendre légèrement, tout le reste ok
Down 115M, ski rare (70 exemplaires) état cailloux mais reste perf (idéal val tho)
Kastle mx89 pour skier vite et bien en schizo
Chugash 188 ski banane pour avoir la banane
Commencal quasi neuf mais besoin d'un passage machine suite ski sur cailloux (carres ok - je le ferai faire si j'ai le temps)
SL cado :)

Dispo sur Chambéry et alentours.





salut,
je suis intéressé par le mx88.

Est ce que quelqu'un passerait dans plus ou moins 6 mois vers Marseille ou pourrait stocker dans le 05 ? :)
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7451 messages
Matos : 5 avis
Ben oui :)
Goby
Goby
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/18
73 messages
Matos : 5 avis
AH top! :)
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4504 messages
Matos : 60 avis
le fab (28/04/2026) disait:

Maxlm (28/04/2026) disait:

• Blizzard Cochise 2014 - 186 - P18 : Très bon état - 200€ (Pas d'occasion pour les skier et trop souvent sur le QST 106)
tu bluffes !! il ne fait que 185 ;)


Quand c'est si long on est pas à 1cm :D
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 3/9/09
6209 messages
Matos : 21 avis
En fait la taille est pas tant explicite tout dépend du terrain