On a toute la famille.
posixvince (19/04/2026) disait:
mavatavieu (18/04/2026) disait:
Combien les hoji free 130 ?
je dirais Eur 250, la paire est en excellent état (neuf pour ainsi dire), deux sorties.
Anyaski64 (21/04/2026) disait:
Je cherche des fixations de ski de randonnée pour des k2 Wayback 92. N'hésitez pas à me le dire si vous en avez à vendre
Raimundo (22/04/2026) disait:
Salut,
À vendre :
- K2 Pinnacle 85 2019 en 177. Nus, percés pour Marker Griffon en 315. All-mountain débutant / intermédiaire. Conviendrait bien à un poids plume / Ado en recherche d’un ski facile et pas (du tout) rigide pour faire de la piste /bords de pistes. Très bon état hormis quelques marques sur topsheet. 100 €
- Pompes Nordica Sportmachine 110 en 27/27,5. Longueur de coque : 315. 60 sorties environ. C’est la série “grands volumes” de Nordica. Bon état. 90 €
- fixations Salomon 900S, bien vécu mais encore opérationnelles. 25€
- pantalon Millet Alagna Stretch Taille L. 20k/20k. Doublure primaloft. Bon état hormis quelques coupures de carres sur les bas de jambes. 30 €.
- Dorsale Scott d3o pour enfant 6/8 ans. Très bon état. 20 €
Prix négociables. Pour le troc, j’ai beaucoup rentré cette année donc l’idée c’est plutôt de vider.
À donner :
- skis enfants Rossignol en 120 et 130.
- casque enfant D4 taille 48/52 jaune canari ! Bon état mais je vends pas un casque déjà utilisé même si pas de gros pets.
Je ne recherche (plus) rien mais mais mais…😅
Je pourrais me laisser tenter si vous avez en magasin un vrai pistard perf genre machine à carver et permettant de varier les rayons.
Programme : me faire bosser la technique sur piste en moyenne et grandes courbes donc pas peur de l’exigence.
Taille +/- 175 / Rayon 15/16m.
Je pourrais craquer sur belle opportunité…
Raimundo (22/04/2026) disait:
ak (22/04/2026) disait:
Salut! Les skis enfants sont fixés ?
Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.
ak (22/04/2026) disait:
Raimundo (22/04/2026) disait:
ak (22/04/2026) disait:
Salut! Les skis enfants sont fixés ?
Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.
Je suis partant. Reste la logistique pour le transport 😅
ak (22/04/2026) disait:
Raimundo (22/04/2026) disait:
ak (22/04/2026) disait:
Salut! Les skis enfants sont fixés ?
Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.
Je suis partant. Reste la logistique pour le transport 😅
Poulaient (22/04/2026) disait:
ak (22/04/2026) disait:
Raimundo (22/04/2026) disait:
ak (22/04/2026) disait:
Salut! Les skis enfants sont fixés ?
Ils sont bien rincés mais encore ops !
Ça me fait mal au cœur de les benner.
La plaque loc des 120 mériterait d’être contrôlée.
Je suis partant. Reste la logistique pour le transport 😅
Fin janvier prochain
Matiouf (13/04/2026) disait:
Master 21 180 de Ross, peu skié, en parfait état 350e batons gs en 125 à 20e.
Sl petite série Ross état correcte 230e (il reste bien de la carre), protec tibias et bâtons adhoc en 125, 40e peu servi.
Anomaly 94 182 comme neufs, nus (percés pour Strive 14 pour du 294mm) 300e, 360 avec les fix.
WRT Pro 178 peu servi 550e.
gglapeuf (23/04/2026) disait:Marker Baron S en 115 de large?
Je cherche sans vraiment me presser des fix pas cher?. pour des skis eut pour pas cher.. genre px griffon attack, des freins en 100ml à vôt bon cœur ❤️bisous lapeuf😘
mavatavieu (23/04/2026) disait:
Matiouf (13/04/2026) disait:
Master 21 180 de Ross, peu skié, en parfait état 350e batons gs en 125 à 20e.
Sl petite série Ross état correcte 230e (il reste bien de la carre), protec tibias et bâtons adhoc en 125, 40e peu servi.
Anomaly 94 182 comme neufs, nus (percés pour Strive 14 pour du 294mm) 300e, 360 avec les fix.
WRT Pro 178 peu servi 550e.
Vachement tentant tout ça. Dans quelques temps j'aurais un peu plus de place et si tout va bien j’espère pouvoir faire des entraînements GS et SL l’année prochaine.
derdide (23/04/2026) disait:merci Derdide, mais bon c’est pas vraiment le genre de fix qui va sur ces skis, des freins un peu large aussi, bonne journée👍
gglapeuf (23/04/2026) disait:Marker Baron S en 115 de large?
Je cherche sans vraiment me presser des fix pas cher?. pour des skis eut pour pas cher.. genre px griffon attack, des freins en 100ml à vôt bon cœur ❤️bisous lapeuf😘
Oliver_64 (23/04/2026) disait:avec des algues sur la tête...
gglapeuf (23/04/2026) disait:
Étonnamment pas grand chose sur le BC, ou les gens ne répondent pas
Bah oui, ils sont à la plage ..
Je mets ça là mais pour un skipasseur c'est cadeau
leboncoin.fr
leboncoin.fr
mavatavieu (21/04/2026) disait:
posixvince (19/04/2026) disait:
mavatavieu (18/04/2026) disait:
Combien les hoji free 130 ?
je dirais Eur 250, la paire est en excellent état (neuf pour ainsi dire), deux sorties.
Je peux te contacter comment ? Je vais essayer de trouver quelque chose de similaire a essayer en attendant.
Matiouf (13/04/2026) disait:
Allez hop... Soyons réalistes, j'ai goûté à plus aisé, je n'ai plus l'age, ou plus l'envie pour un peu tout ça :
En Haute Tarentaise (73) (mais transférables sur les Pyrénées début Mai):
Katana 108 191 excellent état, en P15 neuves (montés au recommandé pour du 305mm) 380e.
Master 21 180 de Ross, peu skié, en parfait état 350e batons gs en 125 à 20e.
Sl petite série Ross état correcte 230e (il reste bien de la carre), protec tibias et bâtons adhoc en 125, 40e peu servi.
Anomaly 94 182 comme neufs, nus (percés pour Strive 14 pour du 294mm) 300e, 360 avec les fix.
WRT Pro 178 peu servi 550e.
Spur 189 montés fix Marker démo, état moyen mais bien ok pour rider 150e
Ou, tout ce qui est au dessus pour 1500e (un sacré quiver!
En Vallée des Gaves (65) mais transférables dans les Alpes fin mai :
Sender Ti 187 en P14 GW montés pour du 305mm très bon état : 300e.
QLab 190 montés en S916 pour du 305mm en parfait état, 80e.
Cochiloco (24/04/2026) disait:
avec le tag 4frnt je me doutais que c'était l'un de nous 
Rider de Terre (20/04/2026) disait:
Hop, j'ai besoin de place, je lègue mes skis de légende
Les skis fixés sont vendus avecpercage 317
Sanouk - 1 répa semelle à reprendre légèrement, tout le reste ok
Down 115M, ski rare (70 exemplaires) état cailloux mais reste perf (idéal val tho)
Kastle mx89 pour skier vite et bien en schizo
Chugash 188 ski banane pour avoir la banane
Commencal quasi neuf mais besoin d'un passage machine suite ski sur cailloux (carres ok - je le ferai faire si j'ai le temps)
SL cado
Dispo sur Chambéry et alentours.
le fab (28/04/2026) disait:
Maxlm (28/04/2026) disait:tu bluffes !! il ne fait que 185
• Blizzard Cochise 2014 - 186 - P18 : Très bon état - 200€ (Pas d'occasion pour les skier et trop souvent sur le QST 106)
inscrit le 18/11/02
4565 messages